|
|
| Sujet: Ian Hastings - PV Dim 13 Nov - 23:23 | |
| Ian HASTINGS ❝La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. ❞ | Identité Je m'appelle Ian Hastings, mais on m'appelle Ian. J'ai environ 1800 ans, j'en fais 25. Je suis né le 15/02/218 et je suis Américain, avec des origines romaines, italiennes. Je suis un vampire noble hétérosexuel et je suis maître des lieux de la Maison de la Culture .
CAPACITE SPÉCIALE : Résistance au surnaturel. Par exemple, Ian est sensible au feu, comme tout vampire, mais pas au feu d'un sorcier. On le laisse tranquille et il laisse les autres tranquilles, donc.
Bruno Santos © Ian |
Habitudes diurnes
| Habitudes nocturnes UC - nourriture (?) - peinture, piano - activités artistiques: collections, concerts, vernissages, expositions... - œuvre pour l'entente entre les races
|
Description physique ❝ 15 lignes minimum. ❞ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Caractère ❝ 20 lignes minimum. ❞ UC. - Ambitieux • Initiateur - Idéaliste - Doux • Calme • Diplomate • Patient• Réfléchi • Discret • Agréable • Charmant - Sécurisant • Généreux • - Mystérieux • - Perfectionniste • - Élégant • Cultivé - Pédagogue - Egocentrique
Tell me your secrets PSEUDO: Ian. ÂGE: 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Cesius. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? ... MULTICOMPTE ? NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ?YES. CODE : - Spoiler:
Je crois que Tess ne porte pas de culotte
Dernière édition par Ian Hastings le Lun 14 Nov - 10:05, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Dim 13 Nov - 23:24 | |
| Histoire ❝ 30 lignes minimum. ❞ UC - 3è siècle - vie humaine à Rome - 4è siècle - instabilité de l'empire romain, voyages à travers l'empire découverte de sa nature vampire avec ses problèmes de contrôle - 5è siècle - reste surtout dans l'empire romain d'orient (Constantinople, Grèce) excès de violence et de plaisirs - 6è siècle - liens avec l'extrême orient (route de la soie) questionnements sur sa vie - 7è siècle Morts successives des femmes - 8è siècle - meurtre de sa sire -9è siècle -10è siècle -11è siècle -12è siècle -13è siècle -14è siècle - 15è siècle - renaissance italienne - Gutenberg et l'imprimerie rencontre avec Eleanor à Florence - 16è siècle - humanisme - dim européenne - 17ès classicisme litt (uniquement français) >< baroque dominant en Europe - comptoirs de commerce permanents à Madras, Bombay et Calcutta, sous la protection des dirigeants indiens. En inde, rencontre avec les vampires de religions? - 18ès - lumières - dim européenne la prose argumentative : essais, dialogues, contes philosophiques (Montesquieu, Voltaire, Rousseau, Diderot) ; - Installation à St-Louis - Pourquoi? => soutien de la France lors de la guerre d'indépendance? => 18ès? Ou au contraire l'Angleterre? - fin 19ès - naturalisme - dim européenne - 19ès - romantisme (litt + peinture + musique) - liens avec les pays nordiques (baudelaire) poésie lyrique, drame - fin 19ès - surréalisme + symbolisme (?) - achat du domaine 'Hastings' - 21ès le mouvement punk, grunge, gothique révolution des modes de pensée - rencontre avec Itzel Unity Blackstone (plus tard)
Dernière édition par Gabriel Cohen-Zardy le Dim 13 Nov - 23:30, édité 1 fois |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Dim 13 Nov - 23:27 | |
| rebienvenue bon courage pour cette fiche par contre, je t'arrête tout de suite au niveau de la capacité spéciale =/ Un vampire étant mort, il se trouve totalement incompatible avec le fait d'être en plus, nécromancien même si ça ne dure que quelques heures :s désolée de t'imposer d'entrée cette modification, mais c'était surtout pour t'éviter de changer de trop gros bouts de fiche, ensuite |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Dim 13 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Dim 13 Nov - 23:36 | |
| 1. Merci. 2. Pouvoir: je ne voulais pas que les cibles soient nécromanciennes en plus mais à la place. Pour éviter toute discussion, j'ai changé son pouvoir. 3. Code: j'ai un problème avec le code du cadre de l'histoire 4. Je ne peux pas changer le nom de mon compte moi-même. Un staffien pourrait-il modifier mon compte? Merci. Merci Velcan |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 8:14 | |
| Nom changé ! ah et, pour le problème de code... quel est-il ? |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 10:03 | |
| Tess, merci.
Pour le cadre de l'histoire, il y a un espace entre le fond brun foncé et le fond en bois dans lequel on voit encore le bois.
Merci Asher!
*Attrape les p'tits coeurs volants de Asher* |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 15:04 | |
| Re-bienvenue, et bonne chance pour recommencer toute ta fiche... En espérant que tu pourras t'éclater bientôt avec nous |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 15:13 | |
| Yes! Merci pour les encouragements. S'éclate en volant en mille morceauxP*tain (<= la censure qui ne sert à rien...) la bio... 1800 ans à raconter |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 15:16 | |
| xD. Alors, concernant le cadre, en fait ce n'est pas un bug, c'est parce que tu as pris le fond en compte ^^ Si tu veux vraiment, je peux l'enlever après => |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 16:17 | |
| Ah ok, non ça va, laisse comme ça alors. |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 18:15 | |
| Bienvenue ici |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 18:38 | |
| Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV Lun 14 Nov - 20:02 | |
| Une brune et une blonde Merci à vous deux! |
| | |
| Sujet: Re: Ian Hastings - PV | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |