Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La petite abeille noire ♦ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:11


Joyce Nataniel Lewis Darkbee



©️ Hypnotical


    ÂGE PHYSIQUE ; 23 ans.
    ÂGE RÉEL ; 23 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Trois août, Queensland (Australie).
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Australiennes et Australien naturalisé Américain.
    RACE ; Humain et sorcier.
    RANG ; Traducteur de manuscrits ancien -ça fait sérieux, d'un coup.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Il peut inverser la gravité dans une zone définie dans sa tête. Il peut à peu près déplacer des objets, comme de la télékinésie mais cela lui demande beaucoup de concentration.



Once upon a time...




Il a sept ans. Sept ans que sa mère l'a mis au monde. Tiens, en parlant d'elle, la voilà. Assise à son bureau, plongée dans ses papiers. Sur le bout de son nez en trompette, glisse des lunettes qu'elle remonte avec agacement. L'enfant se dirige vers elle d'une démarche assurée. A côté, on voit bien leurs points communs. Les mêmes yeux bleus déterminés, la même bouche fine partant un peu en coin, les mêmes cheveux bouclés châtains. Sauf qu'ils ont une vingtaine d'années de différence -non, non, j'vous jure. Je suis toujours très sérieux, comme l'enfant. Joyce, il s'appelle, mais tout le monde l'appelle Joy. Il n'aime pas ce nom, il le déteste mais ne laisse rien voir. Il est souvent avec un air indifférent, le gosse. Toujours neutre, avec un air mystérieux. Il se pencha, sur la pointe des pieds, au-dessus de l'épaule de sa mère. « C'est quelle langue ? » Elle regarde le papier de gauche et écrit sur celui de droite en marmonnant des paroles incompréhensibles. « Grec, mon chéri. » - « C'est compliqué, le grec ? » Elle sourit et se tourne vers lui. « Non, mais faut connaître les bases. » Il la regarde un instant, le regard toujours aussi froid, indifférent. Il semble la jauger, mais comment un enfant de sept ans peut jauger quelqu'un ? « Tu m'apprendras ? » - « Quand tu seras plus grand, mon chéri. Va jouer avec la voisine, je travaille. »

La petite abeille noire ♦ Nate 140493asigna

Finalement, elle ne lui a pas appris. Elle est morte avant, que voulez-vous ? On n'y peut rien, on ne revient pas sur ses pas. Ni sur le passé, d'ailleurs. C'est à peine deux semaines plus tard. L'enfant est habillé en costume, les cheveux coiffés, pour une fois. Il a toujours l'air indifférent, comme étranger à la situation. On récite quelques paroles sur Carolyn Ward puis la tombe est glissée délicatement dans sa dernière habitation. Le mari est effondré, il doit être à moitié soutenu pour pas qu'il tombe. L'enfant le regarde un instant, toujours aussi distant, puis finit par tourner les talons, se dirigeant vers la voiture. Il est arrêté par une jeune fille. « Joy ? » - « Je t'ai déjà dit de m'appeler Nate, je t'en prie. » La voisine pose une main sur son épaule et le regarde se retourner. Il n'a pas l'air exaspéré, tout aussi indifférent, inexpressif. « Excuse-moi, Nate. Ca va ? » - « Pourquoi cela n'irait pas ? » La jeune fille reste un moment, bloquée. « Nate... ta mère vient de mourir. » - « Je sais, merci. » - « Ne peux-tu rien éprouver ? » L'enfant la regarde d'un air vide. La voisine, qui s'appelle en fait Marylin, mais que tout le monde appelle Mary, le regarde d'un air sévère. « Suis-je obligé de le montrer ? » rétorque Nataniel en se détachant d'elle d'un violent coup d'épaule. Il entre dans la voiture en attendant son père qui est à moitié écroulé dans les bras d'un de ses amis.

La petite abeille noire ♦ Nate 787525asigna1

« Donc, je te propose de commencer par la liste des dieux étant pour les achéens ou les troyens. » - «Pourquoi es-tu comme ça, Nataniel ? » Ils ont un peu grandi. Ils sont allongés dans la chambre du garçon, chacun avec une feuille à carreaux avec pour seul titre le nom de leur exposé. A dix ans, ils sont toujours aussi amis. « Comme ça quoi ? » Il gribouille quelque chose qu'il s'empresse de barrer sur sa feuille. « Comme ça, inexpressif. Silencieux et distant. » Le silence tombe. Nataniel continue d'écrire et finit par lâcher : « Pourquoi ? Car je suis comme ça. Donc j'ai pensé qu'on pourrait commencer aussi par faire un point des héros achéens... »

La petite abeille noire ♦ Nate 225110asigna3

« Tu viens, Joy ? » - « Ouais, j'arrive. » Les quatre adolescent s'en allèrent en courant. La vingt-six janvier sonnait des trompettes et un tintamarre éclatait sur la plage. Fête nationale. Les longs bancs de plages étaient déserts, tout le monde était à la fête au bout. Nate marchait lentement, s'imprégnant de l'air marin. Finalement, il entendit son nom derrière lui mais ne se retourna pas. Comme il l'avait prévu, une fine silhouette brune l'attrapa par le bras et marcha à côté de lui. Il ne fit aucun signe de dédain. « Ca va, Natou ? » - «Ne t'ai-je pas dit de ne pas m'appeler comme ça ? » - « Ca te va si bien, que veux-tu ? » fit-elle en haussant les épaules. Un bruit de pétard se fit entendre mais les deux adolescents parurent ne pas l'entendre. « Ton père m'a parlé de la nuit derrière. » Il grimaça. « Ecoute... » - « Comment tu fais ? » - « ... Quoi ? » Elle le regarda, les yeux brillants. « Pour imiter les émotions, que tu ne ressens pas, si bien ? » Il a souri. « Je regarde comment font les autres. » Elle a soupiré et rouler des yeux. Les bras du jeune homme étaient vissées dans son sweat tandis que celle de l'adolescent s'accrochaient à son bras gauche. « Je disais donc. Hier, ton père t'a découvert dans des draps couverts de sang ! » Silence. « Que s'est-il passé ? » - « Je te dirais tout ce soir. Mais pas là. » Effectivement, les adolescent qui l'avait intimé de rejoindre revenaient pour voir ce qui se passait. Les deux voisins coururent pour rejoindre la soirée qui risquait d'être mémorable.

La petite abeille noire ♦ Nate 355251asigna4

« Que s'est-il passé ? » - « C'était une sombre nuit où la foudre s'est abattue sur... » - « J'te parle pas du film ! Je parle de cette soirée... ensanglantée. » Soupir du jeune homme. « Pourquoi je ne sors pas tard le soir ? Car je passe ma vie autre part, le soir. Tu vois le centre de détention ? Et bien il y a un homme, Lawrence, qui... m'est cher ? Oui, on va dire ça. C'est quelqu'un... de spécial. Je ne te dirais pas pourquoi. Tout est il, qu'il est doté d'une force extraordinaire -comme dans Incassable... » - «Incassable ? » - «Avec Bruce Willis. » - « Ah oui... » - « Donc, que je rentre dans la prison tout les soirs, dès que le soleil se couche. Il soulève le grillage et je me glisse dessous. Quand je dois partir... nous faisons pareil, sauf que je lui fais toujours face. Hier soir.. il a lâché le grillage sans faire exprès -enfin je crois, et cela m'a éraflé les bras. Le grillage est acéré et m'a transpercé les bras. » Il releva sa manche. Trois lignes parallèles encore rouges la ornait. « T'as désinfecté ? » - «Oui. » Elle regarde, un peu dégoutée la blessure. «Et comment t'as expliqué à ton père ? » Il eu un sourire factice. «J'ai fait croire que t'avais dormi ici... pendant la mauvaise partie du mois, comme tu dis. Puis que t'étais partie. » Elle rougit. Il s'approche d'elle et lui frôle la joue. « Trop mignon » - « Idiot ! »

La petite abeille noire ♦ Nate 454907asigna5

« Tu as tout préparé ? » - « Oui. » - « Bien. » L'homme prit le grillage et le souleva aisément. Le bruit du métal qui se froisse fit frissonner Nate qui attendait de l'autre côté. « Mmmh... prêt pour de nouvelles aventures ? » - « Ou... oui. » L'étrange homme s'approche de lui et approche son nez de la clavicule du jeune homme. Il soupire d'aise. « Allons. » Ils partent, laissant derrière eux l'Australie pour l'Amérique. Le trajet dans l'avion eut raison du jeune homme qui s'endormit. L'autre, ne ferma pas l'œil, se régalant de toutes les choses qu'il avait oubliées. A l'arrivée, il faisait jour, à Saint Louis. L'homme avait disparu et Nate eut a porter leurs bagages.. puis un autre, plus grand que la moyenne. Normal, se disait-il. Il investit l'appartement, posant le bagage plus grand et plus lourd sur le lit.

Il sort d'une boîte de nuit par la porte de derrière. Il allume une cigarette et en aspire une bouffée. Alors qu'il regarde d'un air perdu le mur en face de lui, apparaît à ses côtés l'étrange homme. Il ne paraît pas surpris. « Lawrence. Que faîtes-vous là ? » - « J'ai décidé que ton attente avait assez duré. » Il se rapprocha de lui, comme pour l'embrasser. « Je vais te transformer » Une lueur s'allume dans le regard de Nate, les joues mangées par de la barbe récente. « Vraiment ? » - « Vraiment. » Il s'approche encore de lui. « Quoique... » - « Je vous en prie, Lawrence ! » Celui-ci a un petit sourire. « Bon, allez. Mais pas ici. » Ils vont dans une autre ruelle encore plus déserte puis l'homme le plaque contre le mur. « Attention... » Il s'approche de sa clavicule et y pose ses lèvres, y déposant un léger baiser. « Prêt ? » - « Toujours ! » Il sourit, dévoilant des dents que Nate ne lui a jamais vues auparavant. Et puis d'un coup... « Mais... vous n'êtes pas un loup-garou ? » - « Pas du tout. » Sourire aux pointes meurtrières. Alors que le vampire croyait avoir gagner... une ombre se profila depuis la rue. Elle courut et le percuta de plein fouet. Nate ne le vit pas. Mais il su que c'était la fin du vampire en voyant tout le sang, plus tard, qui était autour de lui. Le loup s'approche de lui, lentement, grognant un peu. Il hume quelque chose puis s'approche un peu plus. Nate, comme dans un autre monde, tends la main vers lui, comme pour le caresser. Inutile, le loup feule et s'en va en galopant.


« Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas où tu es, tu peux être une catin, un salop, un dealer, un gigolo, un barman, un libraire, une serveuse, une caissière, un PD-G, un mec qui se prend pour Kick-Ass, une fille en manque d'action, un exhib', un déglingo, un pervers, un chasseur, une femme fatale, quelqu'un de marié, un adolescent, un enfant, un retraité aliéné mais tout ce que je sais de toi, c'est que je t'aime. ♥️ »


Tell me your secrets




PSEUDO; N'oreo.
ÂGE ; =DD
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Maximum possible (:
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Secret.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Avec la barre URL u_u.
MULTICOMPTE ? ; [•] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Aaron Johnson BAVE
CODE DU RÈGLEMENT ; validé by Khell


Dernière édition par J. Nataniel Lewis Darkbee le Lun 23 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:04

Fiche finie, ma nouille flammes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

    Re-bienvenue mon chou I love you

    Alors, deux petits détails sur ta fi-fiche !

    Le premier : je n'ai pas compris l'histoire du loup Oo Est-ce que tu compte développer ça en RP, ou bien est-ce un simple oubli de ta part ? MmM
    Le deuxième, pas très important : tu t'es trompé dans ton code couleur, à certains endroits XD

    Eh ouais, l'admin voit tout, beuhahaha. flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:01

    Merci, nouillette.

    C'est entièrement à développer en RP. A croire que tu comprends jamais mes fiches bah.
    Ensuite, dur-dur de coder sur Word... Je modifie ça.

    JE SUIS DE RETOUR :B flammes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:22

    Ça m'a l'air d'être bon. Est-ce que tu peux confirmer ? I love you

    Gnah gnah gnah ! bah Vilain va ! bah

    Yeaaaah : <3<3<3<3 Mais fait pas tout flamber ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:20

    Je confirme.
    Je voulais attendre un peu, être sûre. Et encore, ma présence RP reprendra à la rentrée, désolée -____-
    Vive le flood (8
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

    Dans ce cas, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! flammes Mes félicitations. oO
    Oui je sais que tu adore cette phrase. XD

    N'oublie pas de t'inscrire au recensement. Ce serait bête qu'on te supprime...><

    We need our euh...exécuteur d'État ! *out*

    Amuses-toi bien avec ce nouveau visage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:56


      Bienvenue sur le forum ! hug
      En espérant que tu t'y plaises ! En fait, j'en doute pas tellement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:09

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:36

*en retard*

BIENVENUE content
Revenir en haut Aller en bas




La petite abeille noire ♦ Nate Empty
MessageSujet: Re: La petite abeille noire ♦ Nate   La petite abeille noire ♦ Nate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite abeille noire ♦ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Adam Westford • «Extravagance, luxure, décombres d'une vie trop sûre, d'un monde trop pur, partis.» [ TERMINEE ]
» Petite Faiblesse... ; J.Law ▬ FREE 1/1 ♥
» Petite baisse de régime
» Petite (ou longue) absence du beau gosse :3
» Olympe Pearl MacMahon, petite folle pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-