|
| |
| Sujet: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 18:38 | |
| Léon Archibald ❝ le scepticisme est l'élégance de l'anxiété. Car entre une gifle et une indélicatesse, on supporte toujours mieux la gifle. ❞ | Identité Je m'appelle Léon Archibald mais on m'appelle Léon. J'ai 102 ans, j'en fais 19. Je suis né en décembre 1909 et je suis écossais, avec des origines écossaises et anglaises. Je suis un vampire Homosexuel et je suis sans prestige.
CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !
Bastien Bonizec © Lipstick for boy |
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P Tell me your secrets PSEUDO: Lipstick for boy ÂGE: 18 FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PRD COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Superbe ! - sauf le curseur dragon qui buge et m'agace - MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : - Spoiler:
Les cookies de Jezebel sont une tuerie.
Dernière édition par Léon Archibald le Mer 10 Aoû - 21:23, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 18:39 | |
|
Dernière édition par Léon Archibald le Mer 10 Aoû - 22:03, édité 1 fois |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:29 | |
| Tout comme Asher, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Amuse toi bien |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:31 | |
| Merci à vous deux |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:36 | |
| Tout pareil que les deux grandes folles du dessus ! bienvenue & bon courage |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:38 | |
| La grande folle tu sais ce qu'elle te dit ? *sort, en traînant Tess par les cheveux (et si si, j'ai le droit !)* |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:40 | |
| J'ai touché un point sensible, j'suis assez fière de moi |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:41 | |
| Parce que j'suis pas grand *sort très très loin* |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:50 | |
| Un futur chasseur également ? Bienvenue et bon courage ! |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenue jeune homme copain de curseur MDR ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir |
| | |
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:00 | |
| *il a dit jolie blonde* han toi je t'aime - Spoiler:
*baf*
c'est quoi le problème exactement avec le curseur ? |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:01 | |
| Bah disons que chez moi, faut que je sois concentré et attentif pour arriver à cliquer sur un truc petit, mais bon c'est pas grave, on veut pas te rendre triste pour un curseur *calin* |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:03 | |
| je comprends pas parce qu'on a changé un truc justement par rapport à la dernière version normalement il redevient normal exprès sur les zones cliquables O_O enfin jsais pas, moi j'ai pas de problème, sûrement l'habitude XD |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:04 | |
| Merci à vous deux Pour ma part, sur absolument tout, le curseur reste en forme de dragon et je doit cliquer 15 fois en déplacement un peu le truc pour que ça sélectionne mon clic, ce qui est très vite agacent X-x |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:04 | |
| *Pousse tout le monde*
PARDON ! PARDON ! LAISSEZ PASSER LA LOUVE !
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche !! |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:07 | |
| Oh, la belle clémence Merciii |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:10 | |
| c'est mieux sans dragon ? |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:12 | |
| C'est une véritable renaissance Merciii, vraiment c'est super là, c'est tout fluide |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:29 | |
| Welcome toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 20:31 | |
| merci Isel |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenuuue bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? Mer 10 Aoû - 23:04 | |
| Merciii |
| | |
| Sujet: Re: LÉON ☀ Who are you ? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |