Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:27

Bande de chacals bah

Le seul qui a le droit de tuer Asher ici c'est moi What a Face mais je laisserai cybèle m'assister parce qu'elle est belle et qu'elle le vaut bien et *SABAFFF*

Par contre tu pourras tuer Tess sans aucun soucis, une fois que je me serais assez amusé avec elle oO

Bref bienvenueeeeee héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:44

Hihi hug

Mercii et à bientôt dans un futur sujet j'espère, faut qu'on complote tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21339
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:47

Shocked Encore un vampire... Seigneur, donnez-moi la force de continuer.... AAAH AAAH AAAH

Haem. Bienvenue sur COB sinon x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:50

C'est vrai qu'on devient nombreux dans les parages, la nourriture va devenir en voie de disparition si ça continue Razz

Et Merchiii tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31155
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 2:04

    J'te déconseille de toucher à Louise, elle met de l'eau bénite dans sa tisane. O_O *BAF*

    Mais qu'est ce que je dis...JE T'EN PRIIIIE ma chère Cybèle, croque-làààà. :DDDDD

    Joueuse : desperate
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:26

Ohhh le méchant kill3
Ma vengeance sera terrible gnnn kill2 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:12

*pose ses valises* Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 2493424357 bienvenue Cybèle, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à martyriser Asher, il aime ça ! zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:09

Même si les souhaits de bienvenue se sont déjà fait dans un contexte pour le moins chaleureux, cela n'empêche pas de les faire sans aucune arrière pensée ici What a Face

Bienvenue bisous
Et pour Asher, avec mes 80kg on finira par faire le poids, SBAF
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22474
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

Bienvenue ici I love you

et on touche pas au Maître ! ** *fait le dos rond, sort les griffes et crache... une chaussette* oups zack

*baf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc




Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]   Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cybèle A. De Réans | Let me see you stripped down to the bone... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cybèle A. de Réans. En cours.
» Cybèle A. De Reans [Terminos]
» Better you die than I の CYBELE
» CYBELE ★ I already killed you once, I can easily do it again.
» I want blood and revenge. ◮ CYBÈLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-