Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sully McFallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25


Sully McFallen

❝ Un rayon de soleil dans la nuit vaut mieux qu'un orage en plein jour ❞

Identité
Je m'appelle Sully. Sully McFallen, mais on m'appelle Sue. J'ai 152 ans, j'en fais 24. Je suis né(e) le 21 octobre 1850 et je suis Américaine, avec des origines Égyptienne. Je suis un(e) vampire hétéro.

CAPACITE SPÉCIALE : Vous allez me prendre pour une cinglée, mais je ne le suis pas coyez-moi. Pour faire une histoire courte, disons que je vois la mort des gens avant que celle-ci ne survienne. Facile quand on est un vampire vous allez me dire? Il est vrai que je vois la mort de ceux que je tue, oui, mais je vois aussi celle de tous les autres, et ce, si cette mort est censée survenir dans les 24 prochaines heures. Si je touche quelqu'un et que le spectre de la mort lui tourne autour, une vision de leur mort se déroulera dans mon esprit à grande vitesse et ce, dans le moindre détail. J’ai vu la mienne à deux reprises et j’avoue que c’est effrayant.!


Amanda Seyfried © COPYRIGHT CM


Habitudes diurnes

Bonne question! Je fais ce que je peux pour passer le temps quand je ne dors pas. J’ai découvert il y a peu de temps le secret des pinceaux et de la peinture! Je ne fais pas des œuvres d’art, loin de là, mais au moins je ne tourne plus en rond entre les quatre murs de mon petit chez moi. Sinon, et bien, je reçois parfois des invités ou je regarde les nouvelles télévisées pour rester en contact avec le monde. Je lis beaucoup, surtout à tout ce qui touche à la Grèce antique et le moyen âge. Côtoyer des vampires qui sont nés dans ces temps obscurs nous pousse parfois à chercher des réponses là ou c’est possible.

Habitudes nocturnes

La nuit je sors, simple n’est-ce pas? Je chasse et je mange. Le mot chasser est un peu fort, disons seulement que je me nourris de ceux qui le veulent bien, mais je ne fais pas QUE ca! Il m’arrive parfois de batifoler avec des humains, même si je préfère de loin partager du bon temps avec l’un des miens. C’est que ces petits mortels sont fragiles et les égratigner ne me plaît pas plus que cela. Je passe le reste du temps dans un bar miteux à faire un petit boulot minable qui me permet de payer le toit au dessus de ma tête. Voyez-vous, dormir à la belle étoile ne me dérange pas, mais me réveiller en cendre… non merci.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Je sais que mon physique plait beaucoup aux hommes et j’aime ce sentiment de pouvoir, car il me rend encore plus invulnérable. Je plais et j’aime plaire, il n’y a rien de mal là-dedans, surtout quand notre beauté naturelle attire le sexe opposé de lui-même. Passer inaperçue dans une foule? Mais non... Le regard envieux des certaines femmes et la bouche coulante de bave des hommes sont une distraction que j’affectionne. Charmer par un sourire dont moi seule ait le secret, ajouter à cela un mouvement de hanche invitant où le tissu des vêtements que je porte me met en valeur et me voilà aux anges. Mes robes et le reste de ma garde-robe n’ont rien de très excentrique, je préfère la simplicité, mais les coupes avantageuses, ça, je connais. Enfin, la psychologie des hommes n’est pas le débat de ce moment n'est-ce pas? Le pire dans tout cela? Les humains… Ils ressemblent tous à des vautours affamés lorsqu’ils me tournent autour alors que l’inverse est également véridique, mais pas pour la même raison. Quoi? Ah oui, continuons. De grandeur moyenne, à peine 1,70 m, mes longues jambes musclées et mon corps bien proportionné me donnent l'air d'une femme à la beauté fragile. Ce que les gens ne savent pas, c’est que je SUIS fragile, alors souvenez-vous que même si l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur dans son cas on peut affirmer que c’est vrai. Mes cheveux soyeux de couleur blé, ma peau pâle et ma bouche aux lèvres pulpeuses me donnent un air charismatique et unique. Mes plus grands atouts sont mes yeux vert émeraude et mon visage d'une incroyable douceur. J’attire la confiance à la gentillesse des autres sans grande difficulté. Que dire d’autre? Je n’ai pas de tatouage, pas de perçage et pas non plus de cicatrice, enfin, sauf celle qui est due à ma transformation. Je n’ai rien d’une star de cinéma, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus banale… ou presque.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞

Court résumé avant le long roman:
Calme // Passionnée // Douce // Gentille // Perspicace // Réfléchie // Logique // Charmeuse

Je suis une jeune femme fière qui prend la vie du bon côté. Comme tout le monde, j’ai des hauts et des bas, car personne ne peut échapper aux méandres du destin, mais il suffit parfois de savoir en tirer le côté positif de ce qui nous entoure pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Je n’ai pas tendance à dire haut et fort tout ce à quoi je pense, mais une fois que mon cerveau a fait le tour de tout ce que la situation implique, mes pensées prennent le chemin vers la sortie. Il est rare que mes paroles soient blessantes, et elles ne sont pratiquement jamais dites de manières irréfléchies. Voir les gens souffrir par ma faute est une chose que je ne supporte pas. Eh oui, on pourrait également appeler cela de l'idiotie, mais bon, chacun sa définition n’est ce pas? J’agis toujours avec une grande douceur et mon calme apparent est le reflet de mon âme. Bien que je sois un peu timide, et je dis un peu, j’aime m’entourer de gens compétents et dynamiques. Je suis une petite boule d’énergie presque inépuisable avec un cœur généreux, serviable et terriblement honnête. Sa curiosité la pousse à aller constamment au fond des choses, peu importe ce qui s’y trouve. J’observe les détails et ce qui peut paraitre insignifiant pour les uns, se révèlent parfois bien utile pour d’autres. Toujours le sourire aux lèvres, je donnerais tout ce que je possède pour revenir plusieurs années dans le passé. Ce jour où je suis devenu une ombre sans âme… C’est le seul regret de ma longue existence. Traitez-moi avec justice et gentillesse et j’irai vous chercher la lune. Si vous ne le faites pas et bien… il ne me reste qu’à sortir mes charmes et à vous convaincre de le faire. J’aime voir la colère présente dans les yeux de mes vis-à-vis se transformer en désir. Pas besoin d’y succomber toutes les fois, mais c’est plaisant.





Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Pourquoi ma mère a-t-elle accepté les avances d’un homme comme lui? Pour la stabilité? Pour les aventures? Pour son charme? En fait, je n’ai jamais osé leur poser la question et je ne crois pas que ce sujet ne me regarde vraiment. Tout ce dont je suis fière, c’est du résultat qu’a donné une union aussi insolite. Jamais je n’aurais vu le jour sans cette rencontre et sans cette étincelle. Naitre en 1850 n’est pas différent que de naitre en 1957 ou en 1998. Ce qui est difficile c’est de grandir sans une mère pour nous bercer le soir quand le bruit du vent nous fait peur. Les femmes ne survivaient pas toujours après l’accouchement et la mienne est décédée en essayant de donner naissance à mon petit frère. Lui non plus il n’a pas survécu. Cette épreuve est difficile à surmonter, surtout pour une fillette avec un cœur aussi moelleux qu’une guimauve. Heureusement que la tendresse de mon père a largement compensé, sinon ma carapace de protection aurait pu devenir infranchissable. Au lieu de me transformer en femme renfermée, j’ai appris à aimer et à faire confiance. N’est-ce pas deux choses tout à fait contraires à mon style de vie actuel? En fait, c’est ce qui fait ma différence. C’est ce qui me rend plus… vivante!
Comment suis-je devenue celle que je suis? Outre la bonté de mon paternel? La curiosité et le désir d’apprendre bien sûr. Durant mon plus jeune âge, je marchais dans les traces de mon père en écoutant ces paroles. Ces mots et ces pensées ont peu à peu pris un sens dans mon esprit enfantin. J’ai vu de mes propres yeux des tombeaux être ouverts et des richesses être volées par des imbéciles. Mon père n’a toujours désiré que la connaissance… il se désintéressait des objets de valeurs. Chacun une torche à la main, on entrait dans des endroits sombres ou une odeur fétide s’était imprégnée d’elle-même dans les pores rocheux des murs. On marchait en silence alors que nos yeux et nos oreilles notaient les moindres détails avant de les graver dans notre cerveau. Le soir, sur le coin du feu, mon père se faisait un devoir de m’apprendre à lire et à écrire avant que notre conversation ne prenne un chemin plus scientifique. On discutait de tout et de rien durant des heures, on partageait la moindre information et l’on posait des hypothèses parfois farfelues. Mon père notait tout cela dans son cahier de recherche et au petit matin, il trouvait finalement le sommeil avec ma tête posée sur ces genoux. Je l’avais bien entendu quitté pour les bras de Morphée avant que la nuit ne devienne noire d’encre. Les recherches de mon père m’ont sauvé. Je me couchais le soir le cœur léger et l’esprit en paix. Des hommes et des femmes passaient et repassaient dans notre vie, certains étaient des scientifiques, d’autres des hommes en mal de sensations fortes, quelques-uns venaient s’assurer que leur investissement étaient rentable alors que les derniers travaillaient pour nous de près ou de loin. Je n’ai pas eu beaucoup de copines avec qui partager mes jeux, mais quelques garçons se sont montrés plus ou moins intéressés. Je crois que ma volonté de suivre les traces de mon père, au lieu de vouloir fonder une famille et de devenir une femme de foyer, les a tous fait fuir. Je ne regrette rien… Sauf… Ai-je dit un peu plus tôt que les recherches de mon père m’avaient sauvée? La seule chose que je regrette c’est de l’avoir suivie une fois de plus. La dernière fois où j’ai mis les pieds dans un tombeau, j’en suis ressortie différente. Le dernier tombeau où j’ai mis les pieds, il y a plus de 128 ans, a également été MON tombeau.

J’ai souffert… BEAUCOUP souffert, mais heureusement que ma mémoire fait parfois des erreurs de manipulation de données. Je me souviens brièvement avoir été attaquée. Un homme a murmuré des mots doux à mon oreille avant d’enfoncés ce que j’ai cru être une lame. En fait, il a enfoncé ces crocs dans mon cou et il m’a tué. Pour une raison encore inconnue, il m’a ensuite offert de son nectar avant de retourner se cacher au fond de la grande pièce funèbre. Je me souviens très peu du visage de mon père lorsqu’il m’a trouvé par terre, à moitié morte, mais je me souviens de son regard lorsqu’à mon réveil j’ai tué le guérisseur. La peur que j’ai lu dans ces yeux, mêlée à l’amour qu’il avait pour moi m’a poussée à fuir la tendresse de son cœur. Tuer un homme devant les yeux de son propre père est une façon comme une autre de casse un lien familial solide… J’ai honte… Jamais je n’ai été en mesure de revenir vers lui par la suite, jamais mon regard n’a recroisé le sien. Je me suis contenté de veiller sur ces nuits comme lui l’avait fait pour moi jusqu’à ce que la mort vienne le chercher 6 ans plus tard.

En 1880, à la mort de mon père, j’ai cessé de vivre pour la seconde fois. Je suis devenu un vampire à temps plein et j’ai chassé pour ma survie. Je ne restais jamais plus de quelques mois au même endroit de peur que l’on découvre qui je suis et ce que je suis. J’ai surtout voyagé en Europe, là ou il est possible de se cacher le soir venu, puis en Amérique une fois le tour des plus grandes villes terminées. J’ai beaucoup apprécié vivre à New York durant la grande récession de 1929. Je n’avais même plus besoin de chasser, les proies mourraient d’eux même juste devant mes yeux. J’y suis resté 6 ans, c’est pour vous dire à quel point le festin y a été abondant. Boston, Chicago, Montréal, Detroit et ainsi de suite jusqu’à ce que notre présence ne soit enfin révélée au grand public. Pourquoi déménager si on peut vivre notre non-vie en toute liberté? Je vis donc à Saint-Louis depuis quelques années déjà et je compte bien y rester encore un bout de temps. Cette ville est grande et le sang y est abondant.


Tell me your secrets

PSEUDO: Moi ÂGE: Adulte Razz. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Varie beaucoup selon les cours et les examens Sad COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PRD. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est vraiment extra. Je m'étais promis de ne pas succomber et bon, j'ai flancher. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE .
Spoiler:
.
: BLABLA



Dernière édition par Sully McFallen le Ven 8 Juil - 9:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:30

Bonjour <3


Je sais que je ne dispose que d'une semaine pour faire ma fiche, mais ce PV m'a plu dès le premier regard et puisque je pars en vacances demain et bien je me demande (implore, se met à genou) si on peut me le réserver jusqu'au 11, jour ou je posterai toute ma fiche?

guh
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:31

Bienvenue sur COB I love you

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et de passer de bonnes vacances ! Le PV t'est réservé jusqu'au 11 juillet tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:34

*sautille partout*

Merci

couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:44

Joueur : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy Very Happy Very Happy

Sullyyyyyyyyyyyyyyy

Césius :
Sully, douce douce Sully, je suis ravi de te voir ici, sincèrement.

*l'enferme jusqu'au onze dans un coffre fort bien douillé, pour que personne ne rentre la blesser* What a Face
zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:18

Dans un coffre?

zack

Huuuum! Question comme ça en passant vite vite. Cher Césius... Sully McFallen   2493424357 Tu peux m'envoyer la partie de ta fiche qui parle de moi si partie de fiche il y a? Parce que perso, j'ai la flemme de tout lire là tout de suite et je ne veux pas dire trop de conneries quoi. Embarassed

Et merci pour l'accueil! :<3:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:30

    Bienvenue la sangsue ! *BAF* Oui j'aime faire des rimes pourries. :DD

    Bonnes vacances et courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:04

Tiens?

J'ai déjà vu cet acteur ailleurs moi Shocked Se pourrait-il que? que? QUE? *Va jouer a Sherlock Holmes*

Merci ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:22

Alors ma Sully, ma chère chère Sully, ma douce aux cheveux ensolleillés, je m'excuse mais je n'ai parlé d'aucun de mes liens dans ma fiche de présentation. ** ** **
Mais, si tu veux discuter de notre lien ( ou jouer à SHerlock Holmes Razz ) ma boite à MP est ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:38

Si au moins je pouvais rougir sous cette pluie de mots tendres et enivrants... Tu devras te contenter d'un baiser!

*Merci pour la précision, je vais pouvoir avancez la fiche dès ce soir*

Sully McFallen   2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:45

Bievenue jolie demoiselle Very Happy

J'espère avoir le plaisir de lire rapidement ta fiche, bonnes vacances également yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22


BIENVENUE ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:24

Bienvenue Sully McFallen   2493424357

pas trop de bêtises avec Césius, hein Sully McFallen   1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:49

Itzel Unity Blackstone a écrit:
Bienvenue Sully McFallen   2493424357

pas trop de bêtises avec Césius, hein Sully McFallen   1817655808

Non non, juste un peu, promis. ........................ Sully McFallen   418616946

Merci à toutes :<3:

Il ne me reste que l'histoire, mais ca ira au 11. Razz

Maintenant je retourne a mes vacances AAAH

( J'aime les smiley et je crois que vous l'avez déjà deviné )
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:54

    N'hésite pas à MP quand tu auras terminé ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:51

Je crois bien avoir terminé finalement Shocked

J'ai volontairement omis de décrire les détails de sa vie après sa transformation, car il arrive parfois qu'une possibilité de liens plaisants se pointe le bout du nez, mais qu'avec les détails déjà écrits on se doive de renoncer. Tout sera développé en RP ! J'espère avoir bien cerner le perso. Embarassed

couin
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:51

Alooors ! plusieurs petites choses ! ^-^

> Pour tes habitudes diurnes... cela m'étonnerait que Sully puisse faire tout cela, car un vampire dort, de jour. Son corps s'engourdit et le sommeil s'empare de lui automatiquement =) Seuls les vampires plus âgés peuvent être éveillés ticoeur

> "Je n’ai pas de tatouage, pas de perçage et pas non plus de cicatrice, enfin, sauf celle qui est due à ma transformation." Les vampires cicatrisent, et vite, donc je ne crois pas qu'il soit possible pour l'un d'eux d'avoir un piercing ou un tatouage MmM Pas non plus de cicatrice de transformation, donc Very Happy Les seules cicatrices possibles pour un vampire sont celles infligées par l'eau bénite je pense MmM

> Je ne sais plus si c'était précisé dans le PV mais, Sully n'a connu aucun vampire pour lui apprendre à se contrôler ? D'ordinaire, il est indispensable qu'un Vampire demeure avec son Infant durant près de 100 ans, pour lui apprendre à se tenir. Sully est particulièrement douce donc je ne sais pas si elle a pu s'en sortir seule, mais ça m'étonnerait MmM Tu pourrais peut-être préciser qu'elle a passé ses premières années avec un vampire qui l'a quelque peu aidée ? **

> Pour ces points, je te suggère d'attendre l'avis d'Asher, parce que j'avoue que moi je suis plus calée Lycans & Sorciers XD mais comme j'ai lu ta fiche, je me suis sentie forcée de commenter bisous

> Ensuite, j'ai beaucoup aimé ta fiche I love you Fais juste attention à la différence entre les ces/ses et pense à faire les accords au féminin avec les participes passés (par exemple : "Je suis devenu un vampire à temps plein et j’ai chassé pour ma survie." Tu parles de Sully, qui est une fille, donc : "devenuE". tromimi

Voilà **

EDIT : Asher a confirmé mes dires via MSN, je te laisse donc corriger ces petites choses avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:29

Ma Tessy a parfaitement raison. What a Face

Sully a besoin d'un mentor, j'ai omis de l'inclure dans le PV. Il ne s'agit pas de la momie évidemment, mais pourquoi pas un vampire qui l'aurait prise sous son aile, en se rendant compte des bavures qu'elle commettait ? Car quand on est jeune, on a tendance à faire n'importe quoi...
Bref. 100 ans d'éducation, c'est le minimum imposé par le Conseil. ^__^

Sinon, un vamp peut garder des cicatrices d'eau bénite, mais aussi de tentative d'empalement (s'il tient le coup son cœur ne s'en remettra jamais et la force du vamp sera altérée). ^_^

Et euh...Tessy a raison pour les habitudes diurnes. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:32

    Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part (tu disais revenir le 11... **), ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Sully McFallen   Empty
MessageSujet: Re: Sully McFallen    Sully McFallen   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully McFallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sully McFallen UC
» Sully McFallen [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-