Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mac, le nouveau jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:04


Mackenzie "Mac" Solomon

❝ Qui à peur du grand méchant loup? ^^❞

Identité
Je m'appelle Mackenzie Solomon, mais on m'appelle Mac. J'ai 19 ans, j'en fais également 19. Je suis né(e) le 3 Juin et je suis Américain, avec des origines ORIGINES. Je suis un(e) Lycanthrope, un loup garou Gay et je suis Lukoi.

CAPACITE SPÉCIALE : Je n'ai pas de capacité spéciale réelle, seulement une faiblesse encore plus marquée à l'argent que la normale de mon espèce. En effet j'y guérit bien moins rapidement que les autres et une balle en argent classique peut me tuer même si elle ne touche pas le cœur mais une zone proche.


Steven R McQueen © COPYRIGHT AVATAR


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

La vie est assez drôle non?Je suis né à Shreveport en Louisiane il y a dix neuf ans, fils unique d'une petite famille modeste, j'ai toujours été le petit garçon tranquille qui suis son chemin sans se poser de questions. J'ai suivis les cours habituels, je me faisais des amis, j'étais le petit garçon comme tout le monde, content de vivre, enfin voila quoi. J'ai démarré le lycée il y a quoi? Deux ans environ, et comme tout les jeunes de mon age j'ai vécu mes premières expériences sexuelles et il m'a fallu très peu de temps pour m'apercevoir que j'étais attiré par les filles et les garçons même si j'essayais de garder mes histoires de cœur secrètes et que je n'ai jamais eu d'aventure avec un mec, bien que je me sente assez attiré par eux peut être même juste par eux au final. J'ai toujours su que les vampires et les autres créatures existaient, enfin non je ne le savais pas vraiment mais je m'en doutais. Il y avait trop d'histoires qui se ressemblaient dans le monde pour que ce ne soit que des "on dit", mes parents m'avaient toujours dit que j'étais bête et que ce n'était que des bêtises que les ados appréciaient parce que c'était fantasque et différent de la vraie vie, que ça nous permettait de nous évader un peu mais moi j'étais sûr que les vampires existaient. Et maintenant tout le monde sait que je ne me faisais pas d'idée. Tout le monde sait que les vampires existent, bon certain humains ne sont pas super content qu'ils aient fait leur coming out mais tant pis, les vampires, les lycanthropes, tout ça, ils ne sont pas tous si mauvais que ce qu'on racontait dans les livres. Maintenant le plus drôle c'est que j'en suis un.

C'était une fin de soirée, il était quoi? Environ 23h, la plupart des humains d'aujourd'hui ont peur de rester la nuit dehors depuis que l'on sait que les vampires existent et les autres créatures dans le même genre aussi d'ailleurs. Pourtant moi je les voyaient pas vraiment comme un grand danger, après tout les antécédents des humains parlaient bien plus que ceux des vampires et en plus maintenant ils devaient faire encore plus attention à leurs actes s'ils ne voulaient pas être chassés alors pourquoi les persécuter? Oui certains d'entre eux sont encore une menace mais les humains aussi sont une menace, ils tuent les vampires, ils tuent les autres créatures, ils tuent d'autres humains. Au final moi je commençais à me demander si ces créatures n'étaient pas plus sympathiques que les humains eux même mais malgré tout j'évitais quand même d'en rencontrer, stupide instinct de conservation. Bref, je sortais du ciné et je rentrais chez moi à pied. Je réfléchissais à tout ça en marchant, moi aussi je faisais une fixette sur les vampires, je pensais moins aux loups garou ou aux sorcières alors pour changer un peu je pensais à eux, les sorcières, elles aussi je me doutais qu'elles existaient, mais je parlais pas des sorcières de Salem, non elles ça devaient être des humaines, sinon elles se seraient pas fait attrapé comme ça, mais comme les vampires il y avaient tellement d'histoires à leur sujet qu'elles ne pouvaient qu'exister. Les lycanthropes eux m'avaient vraiment surpris, eux par contre je n'aurais jamais cru à leur existence si ils ne se seraient pas révélé au monde en même temps que les vampires. Je pense que c'était ceux qui s'étaient caché le mieux au reste du monde, hormis les autres races de créatures qui s'étaient révélé elles aussi car certains d'entre eux ne me disaient rien du tout.

Tout en continuant à réfléchir à tout ça je décidai de couper par le bois pour retourner plus vite chez moi. J'ai entendu des cris d'animaux et par curiosité j'avais voulu aller voir ce que c'était. Je me retrouvai au milieux d'un combat de loup de la taille d'un petit poney, croyez moi que j'avais vite fais le rapprochement avec les loups garou. Mais ce duel, aussi important eut il pu être pour eux m’écœurait, même eux se battaient entre eux, je trouvais ça dégueulasse. L'un des deux perdit le duel, normal, mais il se retrouva au sol, dans un sale état. Alors que le gagnant partit sans faire attention à nous je m'approchai du perdant. Il était en train d'agoniser, mais il avait encore assez de force pour s'en prendre à moi. Il se jeta sur moi et me lacera le corps de coup de griffe et me mordit. Le reste je m'en souviens pas trop, je suis tombé dans l'inconscience mais je sais que mes parents ont été affolés de ne pas m'avoir vu revenir et ont organisés une battue pour me retrouver, ce qu'ils fient assez rapidement. Mais c'était trop tard j'étais déjà devenu un monstre. Je ne le savais pas jusqu'à la première pleine lune qui suivit bien que mes nouvelles capacités m'avaient déjà étonné, j'étais plus fort, plus rapide, mes sens étaient supers développés mais je n'avais pas osé en parler à mes parents. Ma transformation fut longue et pénible et j'avais personne pour m'aider. Au petit matin, le corps de mes parents avaient été mis en pièce et c'est là que j'ai compris ce que j'étais. Tant mieux dans un sens, mes parents me manquent un peu mais je préférais qu'ils ne me voient pas comme je suis maintenant.

Maintenant j'ai déménagé, seul, et je suis partis en direction de Saint Louis dans le Missouri à la recherche d'une meute qui voudra bien m'accepter. J'ai peur, j'ai peur de refaire du mal aux gens. Avant j'avais une belle vie, je m'occupais jour et nuit comme un jeune de mon age, musique, lecture, sorties entre amis et compagnie mais maintenant je fais tout ça en pensant que quelques jours plus tard je serais une grosse bête poilue qui risquera de tuer tout ce qu'il trouve sur son passage. Sinon hormis ça je suis un gamin sympathique, j'aime bien m'amuser, sortir de jour comme de nuit, bon c'est vrai que j'ai tendance à être un peu chiant, arrogant même, et à pas toujours écouter ce qu'on me dit mais sinon je suis pas très violent en général même si ça m'arrive de plus en plus maintenant depuis ma transformation. Je suis fidèle aux gens que j'aime, je suis très câlin. Voila quoi je suis un garçon comme un autre, mais maintenant j'ai peur d'être chassé comme certains loups garou. J'ai vraiment envie de me trouver une meute à cause de ça, je suis tout seul, j'ai plus aucune famille, j'ai beau avoir 19 ans j'ai vraiment besoin de sentir que quelqu'un veille sur moi et qu'on m'aide à devenir ce que je suis. J'ai besoin de l'affection des gens qui m'entoure. J'ai bien conscience que ma vie ne sera plus jamais la même mais j'ai envie d'essayer. Je veux être quelqu'un de bien. Mais voila, maintenant je suis accro à la viande et je bouffe comme 10 femmes enceintes de 6 mois et je tiens plus en place, j'ai besoin d'exercice, j'ai de plus en plus envie de violence, de me battre, de démolir des gens. J'ai créé quelques bagarres sur mon chemin vers Saint Louis. Je ne sais pas si ce besoin de bouger sera toujours aussi fort où si en m'entrainant ça changera mais une chose est sure: je dois apprendre à me contrôler, il est hors de question que je tue quelqu'un d'autre.


Tell me your secrets

PSEUDO: Maxime. ÂGE: 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? J'aime beaucoup le design loup Very Happy MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Mackenzie Solomon le Jeu 30 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

Oh un nouveau jouet !
/ZBAFF/
Bienvenue jeune loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:25

Mac, c'est un nom de pomme ça MmM
Je peux te croquer ? What a Face

Bienvenue sinon, et n'ait pas peur, on ne fait pas mal. Pas trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:30

Parle pour toi Césius =P

>>>way out >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Pourquoi je me fais toujours accueillir par des vampires ><

Merci vous deux et le premier qui me saute dessus => flammes AAAH
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:12

*dégage les vampires à coup de pompes* What a Face

S'ils t'embêtent je leur envoie Andrew & Louise hug

Alors, plusieurs petites choses, selon moi MmM

• Fais attention à bien découper tes phrases, quelquefois certaines sont très longues et on y perd un peu le souffle ! Smile

• Ensuite, l'orthographe est plutôt bonne mais j'ai repéré tout de même d'énormes fautes au passé simple :

A la première personne du singulier (c'est à dire "je"), et pour les verbes du 1er groupe (se terminant en -er), on écrit -ai, et non -a. (exemple :
Citation :
Tout en continuant à réfléchir à tout ça je décida de couper par le bois pour retourner plus vite chez moi.
Là, il faudra écrire :
Citation :
Tout en continuant à réfléchir à tout ça je décidai de couper par le bois pour retourner plus vite chez moi.
Parce qu'à l'infinitif, décider se termine par -er. =)

• Le Tru Blood n'existe pas sur le forum ! Wink

• Pour terminer, un loup-garou si jeune et tout seul est censé avoir beaucoup de mal à se contrôler MmM Il te faudra rejoindre la meute de Saint-Louis au plus vite si tu ne veux pas te faire tuer ! Sinon, je pense qu'il faudrait développer un peu le côté "insoutenable" de la chose, même si tu l'as pas mal fait. Mack doit être tout fou, et plus vraiment lui-même, tu vois ce que je veux dire ? MmM Enfin pour ça, attends tout de même l'avis d'Asher, c'est lui qui passera te valider définitivement une fois que ces détails seront corrigés =) (il te dira aussi quoi faire pour ce dernier point Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Voila, j'ai modifié des trucs j'espère que c'est mieux Very Happy

Oui pour le coté insoutenable je voyais ce que tu veux dire, je commence à être un habitué des jeunes loups ^^ mais c'est vrai que j'avais pas assez parlé de cette partie de son nouveau caractère.

Pour le Tru Blood j'avais pas vu dans la description des vampires s'ils en buvaient ou pas mais comme y'en a une bouteille sur la page d’accueil j'ai pensé que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:27

D'accord, c'est très bien I love you

La partie ajoutée me convient, n'oublie pas de montrer le côté "incontrôlable" de ton jeune loup dans tes RPs -du moins au début ♥️. Je pense que je peux te valider tout de suite, puisque tu as corrigé tout ce qui était demandé. (Asher me donnera la fessée pour ne pas l'avoir attendu Arrow)

Pour la bouteille de Tru Blood... oups ! J'avoue que ça peut porter à confusion ^-^

Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'enfer ! flammes

Amuse-toi bien sur COB ♥️ (ah et, au passage, très bon choix d'avatar -n'oublie pas d'aller le faire recenser- I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:29

Merci Tess, Asher la gronde pas, elle est gentille pour une sangsue Very Happy

Oui je l'aime bien moi aussi le ptit Steven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Ouhla ! C'est Asher la sangsue, moi jsuis humaine mon ptit gars ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:09

oops... la boule de poil s'excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26

    Bienvenue à toi jeune homme. oO

    Amuses-toi bien parmi cette bande de...de...de fous. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

Merci Smile

Et on tire pas sur mon petit loup hein? Il est gentil le petit Mac Mac, le nouveau jeune loup 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

    Pourquoi devrais-je te tirer dessus ? oO héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

J'sais pas t'as une tête à vouloir me tirer dessus avec ton smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

    Mais non. oO Je ne tire pas sur les gens ! Je suis un homme honnête ! bah

    wayout >>> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:10

Bienvenuuue ! Mac, le nouveau jeune loup 2493424357

fais gaffe à Azzaro, c'est le criminel le plus recherché des Etats-Unis bah

et en plus il peut tcramer en moins d'deux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:15

NON! ON NE TOUCHE PAS A MAC XD

non mais je vous jure je viens d'arriver je me fais limite sauter dessus par des vampires, par un mec capable de me cramer en moins de deux >< j'vais pas vivre vieux moi si ça continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:16

Jte protègerai hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:22

Un loupiooooooooo !!!
Bienvenue sur le forum, et dans la meute de toute évidence. (de toute évidence hein ? ^^)
Alors, là bas il y a Connor le grand chef de la meute, faut le prendre dans le sens du poil. Après y a Emily, la femme du chef. Elle est belle hein ? xD
Et y a moi : lukoï !

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:26

Bienvenue ! =)

Attention gamin, si tu deviens mon élève jvais pas te laisser rejoindre la meute Twisted Evil

*kidnappe Annabeth, Mac & Jamie et fait garderie* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:29

Rhooo zut v'la qu'il me fait hésiter, méchant Alek Sad

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:35

Laisse le venir dans la meute avec moi Alek ! kill
La meute a besoin de loups pour combattre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Fille indigne ! Je te renie ! pfu
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:02

Salut à toi petit What a Face Au fait, Annabeth a oublié de dire que si tu t'approche d'Emily, je te décapite What a Face C'est ma façon à moi de te dire bienvenue dans le club de Saint Louis *lui donne une bonne claque amicale dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas




Mac, le nouveau jeune loup Empty
MessageSujet: Re: Mac, le nouveau jeune loup   Mac, le nouveau jeune loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mac, le nouveau jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair
» Je me jette dans la gueule du loup !
» Connor O'Brien: vous avez dis loup-garou ?
» D. Céleste Desrosiers ♦ « De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-