Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:47


Liam Jayden Phillips



© Shiya


    ÂGE PHYSIQUE ; 26 ans
    ÂGE RÉEL ; 46 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Nouvelles orléans
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine
    RACE ; Loup garou
    RANG ; Loup solitaire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Liam est capable grâce à une forme d'hypnose inconsciente, de semer la panique dans l'esprit des gens et d'implanter la terreur dans leur coeur, les paralysants pour un temps. Ce qui lui permet de prendre le dessus dans une confrontation bien souvent, mais il s'en sert aussi pour obtenir ce qu'il veut quand on lui refuse quelque chose. Bien entendu, il y a une limite à ce pouvoir, il ne fonctionne que sur une ou deux personnes en même temps, inutile contre un trop grand nombre d'adversaire. Autre limite, ce pouvoir fonctionne sur toutes les créatures existantes, mais dure plus ou moins longtemps selon la puissance de l'adversaire.



Once upon a time...




Je cours comme un dératé dans les marécages proche de Saint Louis. Voilà des heures que ces hommes me poursuivent, armés de pistolets à balles d'argent et de machette. J'ai beau être sous ma forme lupines, j'ai un mal de chien à me débarrasser d'eux; leurs motos sont rapides et tout terrain. Je pourrais me retourner, faire face et lutter, mais ils sont bien trop nombreux; en voulant jouer les héros je finirais fatalement par me prendre un mauvais coup, même sous ma forme animale j'en ai conscience. Alors je fuis, dans l'espoir de trouver un endroit pour me cacher à leur vue…ou alors qu'ils finissent par me perdre dans cet environnement hostile pour eux bien plus que pour moi. Mais après encore quelques centaines de mètres, je suis enfin récompensé de mes efforts, et je parviens à les semer. Sans attendre je reprends ma forme humaine, et je me cache pour quelques heures, leur laissant le soin de s'éloigner de moi le plus loin possible avant de reprendre ma route vers la ville. J'ai un peu de temps à tuer de ce fait…autant en profiter pour vous raconter un peu mon histoire!

Mon nom est Liam Jayden Phillips, mais on m'appelle communément Liam. Je suis né à la Nouvelle Orléans il y a de cela 46 ans cette année, ce qui situe mon année de naissance en 1964. Né dans les faubourgs que certains n'hésitent pas à appeler taudis de la ville, je n'ai pas spécialement eu ce que l'on peu décrire comme une enfance facile. Mon père était un simple employé communal, chargé de faire le ramassage des ordures du centre ville, tandis que ma mère passait tout son temps à élever tant bien que mal ses 5 enfants. La vie n'était pas rose tous les jours, et d'aussi loin que je me souvienne, mes parents avaient l'habitude de boire et de nous battre pour évacuer leur stress et oublier leurs problèmes. Aucun de nous n'était épargné, ni mes trois grandes soeurs, ni mon petit frère. Effectivement, je ne suis pas l'aîné, mais ça ne veut pas dire que j'ai bénéficié d'un quelconque traitement de faveur de la part de mes géniteurs. Non, nous étions tous logés à la même enseigne.

Dès que nous étions en âge de nous débrouiller, il fallait participer à toutes les diverses tâches qu'exigeait la maison, et souvent même aller travailler pour ramener de quoi nous nourrir. Vous vous doutez donc que le peu d'éducation que je reçu se limita à l'apprentissage sommaire de la lecture et de l'écriture. Ensuite nous étions jetés sur le pavés pour aller gagner quelques deniers! Mais si mon sort n'était pas enviable, celui de mes soeurs l'était encore moins. Elles servaient plus de boniche qu'autre chose, c'est pourquoi dès leurs majorités atteintes, elles prirent la fuite ne trouvant qu'un seul moyen pour cela, se marier. Mais quand on se marie précipitamment au premier venu, le bonheur est rarement au bout du chemin. Et comme on pouvait s'y attendre, elles tombèrent sur des hommes encore pire que mon père qui reproduisirent ce qu'elles avaient déjà vécut toute leur jeunesse. Malheureusement, ni moi ni mon frère ne pouvions réellement faire quoi que ce soit, nous étions trop jeune et mon père ne voulait plus avoir à s'occuper d'elles dès qu'elles eurent franchit le seuil de notre baraque.

Le pire, c'est qu'en vieillissant j'avais l'impression de devenir un peu plus comme lui jour après jour. Commençant même à mal me comporter avec ma propre mère, non pas qu'elle ne le méritait pas au final, mais au fond de moi je ne voulais pas devenir le monstre qu'ils étaient eux même devenu, et je ne voulais pas reproduire le schéma familial. Je décidais donc à l'âge de 19 ans, de quitter la maison. Je fuguais, purement et simplement; et pour être bien sûr de ne pas être retrouvé, je m'éloignais le plus possible de cette ville. Je changeais même d'état, et pendant quelques temps (années même), je voyageais à travers le pays pour brouiller les pistes. Je ne pensait pas qu'ils soient capable de retourner ciel et terre pour me retrouver, mais je préférais prendre mes précautions. Dans chaque endroit où je me présentais, je faisais la manche, dormant dehors, je m'endurcis un peu plus en fin de compte. Je ne fréquentais personne, mon allure générale n'invitant personne à m'approcher de toute façon.

Les cheveux désordonnés, me contentant de mes doigts pour me peigner d'ordinaire, la barbe de trois jours en permanence, ma carcasse de grand benêt maigrichon n'arrangeant rien. Vêtu de guenille ou de haillon, non vraiment je ne donnait pas envie d'être fréquenté. Je ne le désirais pas spécialement non plus d'ailleurs. Mon existence se résumait à trouver un endroit où dormir, à voler ma nourriture, à errer, et ainsi de suite. Rien de bien exaltant si j'ose dire, mais je m'en contentais; je ne ressentais pas le besoin de faire autre chose que survivre, quand vous avez toute votre vie été habitué à la misère et à la médiocrité, vous n'y prêtez pas attention.

Pourtant fit attention à moi. Sans que je m'y attende, sans que je sache trop pourquoi en fait...tout au moins au départ. Cela faisait déjà sept ans que je traversais le pays de part en part tel un vagabond. Simplement mue par le désir de ne pas me sédentariser, de toujours être en mouvement. A cette époque, je traversais l'état du Mississippi; me rapprochant très près de mon état d'origine, chose que j'avais toujours évitée de faire depuis mon départ. Je marchais de nuit pour éviter la chaleur accablante et la moiteur de la journée. Je faisais toujours ainsi les mois d'été. Quand je sentis une présence autour de moi, j'avais comme l'impression d'être épié, surveillé. Et je n'avais pas tord, car quelques minutes plus tard, un homme se montra à moi le plus naturellement du monde.

Inquiet, surpris aussi, je le regardais s'avancer vers moi tranquillement, il semblait serein, sûr de lui, et il émanait de sa personne une espèce de force sauvage mais contenue; comme s'il était capable de m'arracher les bras comme on arrache les ailes d'une mouche, et cela sans s départir de son sourire. Je commençais à vraiment prendre peur, mais d'un mouvement aussi rapide qu'inattendu, il se tint soudain à ma droite et en touchant mon bras m'incita à me calmer. A mon grand étonnement, je me calmais effectivement, puis, comme pour répondre aux questions sourdes qui bouillonnaient dans mon cerveau, il prit la parole.

Il me raconta que cela faisait déjà des semaines qu'il me suivait, restant à distance, m'observant. Je ne comprenais pas pourquoi un homme tel que lui pouvait bien s'amuser à suivre un raté comme moi. Il m'expliqua alors que mon endurance et ma capacité à survivre alors même que je n'avais aucun but l'intéressait. J'avais en quelque sorte le sentiment qu'il me félicitait de n'avoir jamais songé au suicide alors que je savais mon existence inutile et sans but. Drôle d'impression, et je ne voyais pas en quoi ça le regardait après tout. Mais sans même me laisser le temps de répondre ou d'émettre un son, je le vis alors se transformer en un loup gigantesque et il me mordit aussitôt.

Je tombai raide dans la plaine et je sentis qu'il me tirais vers quelque lieu inconnu, sans doute pour me dévorer tranquillement pensais-je alors. Je ne me souviens ensuite que d'une douleur atroce et interminable, mon sang était de la lave en fusion, chaque battement de mon coeur (que je croyais chaque fois être le dernier) me mettait à l'agonie. Je voyais ma mort approcher, mais au bout de ce qu'il semble être quelques jours, je me réveillais, me relevais, plus en forme que je ne l'avais jamais été de toute ma vie. Et il était là, près de moi à attendre mon rétablissement!

Je vous passerai les détails de tous ce que nous nous sommes dit par la suite, mais pour résumer, Rordon, tel était son nom, me fit les révélations coutumières sur mon état et mes nouvelles capacités. Il m'expliqua qu'il se trouvait être seul depuis bien longtemps maintenant, qu'il cherchait désespérément un compagnon digne de ce nom depuis des années, et que je l'avais intrigué dès qu'il m'avait vu. Je buvais ses paroles , même si je restais méfiant à son égard, j'avais toujours l'impression qu'il ne me disait que des demis-vérités sur ses motivations et sur ses actes. Mais je les gardais pour moi. Il fut là à chaque étape de mon évolution, de ma première transformation à l'aboutissement de mon sevrage. Il resta avec mois pendant cinq années, puis quant il parut sûr de mon contrôle sur moi même, il disparut sans laisser de trace. Cette attitude était étrange pour un homme qui voulait soit disant de la compagnie, et je ne l'ai jamais revu depuis, je n'ai donc pas eu le loisir de lui demander des comptes...peut-être un jour!

Entretemps, j'avais énormément changé, devenu plus sûr de moi, vaniteux presque, je n'hésitais plus à me mélanger aux humains et à me servir d'eux quelqu'en soit l'usage, nourriture, sexe,etc...mais je continuais malgré tout à arpenter le bitume, passant de ville en ville, ne restant jamais plus de quelques jours dans chacune d'elle. Je profitais des attraits de chacune puis repartait pourrait t'on dire. Je me sentais de plus en plus fort, de plus en plus libre, et j'étais plus colérique aussi. Je ne m'attaquais pas aux humains sans raisons cependant, mais une envie de vengeance sourdait en moi depuis des lustres, et je commençais enfin à l'écouter. Je voulais me venger de ses parents indignes, de la vie qu'ils nous avaient offert à moi et mes frères et soeurs. Je me mis alors en route pour la Nouvelle Orléans, il y a de cela trois mois, oui je sais, j'ai attendu longtemps!

Au départ, je suis resté tapis dans l'ombre à observer ma famille dont il ne restait malheureusement plus grand chose. Je ne me montrais pas à eux, mais prenait des renseignements comme je le pouvait à droite à gauche, usant d'une capacité de persuasion que je m'étais découverte il y a bien longtemps. J'appris alors horreurs sur horreurs, mes soeurs, étaient toujours en vie certes, mais traité ni plus ni moins pour des bonnes à tous faire pour deux d'entre elles, subissant sans cesses les assauts de leur mari et leur violence. La troisième, ayant perdu son époux et n'ayant pas d'argent pour subsister, avait dû se résoudre à devenir prostituée. Mon petit frère enfin, était mort quelques mois après mon départ, mes chers parents n'ayant plus que lui pour se défouler, ils l'avaient battu à mort.

Ma rage devint terriblement intense à cette nouvelle, à tel point qu'une nuit, je me ruais sous ma forme de loup dans la maison de mes géniteurs et les lacérais de part en part avant de les regarder mourir. Je rendis la même visite la nuit dernière à mes beaux frères, leur en faisant subir autant, mais manque de chance, je fus aperçut par un policier des environs et c'est ainsi que la traque à commencée. Voilà pourquoi j'en suis réduit à me cacher, à attendre qu'ils partent. Mais il ne me retrouveront plus désormais, tout à mon récit j'ai d'ailleurs pus réfléchir à ma prochaine destination. Dès demain je quitte la Nouvelle Orléans et me met en route pour le Missouri, il y a là bas une ville dont j'ai entendu parler pour pourrait bien être un refuge pour quelqu'un comme moi...Saint Louis, me voilà!

à suivre...


Tell me your secrets




PSEUDO; Eidolon
ÂGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par hasard
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Très bien fait
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Jim Sturgess
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé, par Is'.


Dernière édition par Liam Jayden Phillips le Lun 26 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:17

Fiche terminée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:26


Ah, j'aime les histoires qui commencent par la fin ! I love you
Bienvenue monsieur le loup-garou ! *recule un peu au cas où*

J'adore ta fiche, tu écris bien. *O* Malgré deux trois fautes mais au pire, c'est pas grave. xD Bon et bien, puisqu'il ne s'agit pas d'un poste vacant, je suppose que j'ai l'autorisation de te valider sans la bénédiction d'Ashou'. Et puis, si ce n'est pas le cas ben... tant pis, c'est moi qui ferais taper dessus, ahah. *out*

Pour le citer, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! En espérant que tu t'y plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:45

    Bienvenue à toi ♥️
    vive les loups garouuuuus super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:51

Merci à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:56

    Liaaaaamouchouuuuuuuuuuuuuuuuu *________* saute yeah bisous ticoeur :<3:

    *voit Isleen* haaaan maîtresse ** I love you

    bienvenue mon petit loup Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  116963
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:14

TEEEEESSSSSSSS hug coeur

t'as une maitresse Shocked

Et moi j'en ai même pas une c'est pas juste bah

*veuillez l'excusez, j'crois qu'il a pas bien compris le sens du mot maitresse Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

    Ben si c'est moi ta maîtresse Cool

    *court avant qu'Asher ne l'attrape et ne l'enferme à la cave* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:22

Ah beh vui I love you

Asher l'est pas jaloux toute façon...si ? zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:23


    Bienvenue sur le faux rhum ami lycan couin
    (ce smiley avec un canard jaune m'a intrigué, fallait que je le mette xD)

    J'espère que tu te plairas parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:25

    C'est Asher avec son canard en fait, la mascotte du Club SM auquel il a adhéré Rolling Eyes

    mystère résolu Khell-chou super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:27


    Oui je sais, j'ai vu son petit canard SM avec marqué "je suis SM et j'assume" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:31

Moi je suis pas SM hein bah

D'ailleurs interdiction d'approcher une pince à épiler à moins de 30 mêtres de ma personne canne
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:35

    *s'approche de Liam avec une pince à épiler* beuhaha y a un vilain poil qui dépasse de ton nez What a Face

    ouais je sais, ... OUT >< Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

    Qu'est ce que vous avez contre mon canard SM ? bah Fichez-lui la paix, espèces de bandes de jeunes canne
    *Sors*

    Bienvenue mon p'tit loup :<3:
    Amuses-toi bien parmi cette ménagerie de cinglés buveurs de sang/bouffeurs de chair/ensorceleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:39

Le merci grand chef c'était ici que je devais le poster en fait xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:40

    Ah-là-là, je te perturbe tellement ? What a Face *sors avec lui* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:23

Liam Jayden Phillips a écrit:

Asher l'est pas jaloux toute façon...si ? zack

Si entièrement jaloux et je parler par expérience....

AAAH Je sais, je sais Ashou je sort XDD
Revenir en haut Aller en bas




Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)    Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu que la lune est belle ce soir (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-