Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Navee
« Invité »





Anonymous








Scénario de GARRETT Empty
MessageSujet: Scénario de GARRETT   Scénario de GARRETT I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:50

Bonsoir, bonsoir coeur

J'ai une petite question au sujet du scénario de Soledad que Garrett a fait. Je ne suis pas fan de Winona, et comme c'est marqué qu'il est négociable, mais pas pour n'importe qui, je voulais savoir s'il avait d'autres noms en tête, ou si Natalia Vodianova conviendrait par exemple ? Elle n'a pas les yeux "noirs", mais elle peut faire bohémienne et a un petit côté bestial.

Merci d'avance ticoeur

Navee.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20672
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Scénario de GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Scénario de GARRETT   Scénario de GARRETT I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:30

Hello Scénario de GARRETT 2493424357

Tout d'abord, ravie que le scénario ait attiré ton regard, je m'y attendais pas si tôt Scénario de GARRETT 2493424357

Ensuite question avatar, oui, il est négociable mais pas pour n'importe qui :/ le souci avec Natalia, c'est qu'elle n'a rien de vraiment bohémienne espagnole. Personnellement, je ne vois que ses origines slaves et ce n'est pas ce que je recherche pour Soledad en fait ><'
Si je veux bien quelqu'un d'autre que Winona, c'est si l'avatar lui ressemble un peu (cheveux noirs, typée hispanique, etc.) je réfléchis à d'autres actrices évidemment, mais je n'en ai pas là qui me viennent. Si, par exemple Noomie Rapace, euhm si tu aimes les mannequins il y a Alejandra Gonzales Daly, Lais Navarro, Mélanie Iglésias, ou sinon, Cote di Pablo, Monica Cruz, Nelly Furtado, Nora Jones, Paz Vega, Torrey De Vitto aussi, ... enfin ce genre-là quoi, ticoeur

je te force pas à faire un choix dans ces noms, mais c'est ce type là de femme que je recherche pour Soledad si Winona ne plait pas (même si c'est dommage, cette femme est sublime BAVE )

Voili, voilouu Scénario de GARRETT 2493424357
J'espère que je ne te fais pas passer l'envie du scénario pour autant !
Sinon, ben c'n'est pas grave je comprendrais ^^'

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bonne journée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Celestina Alcarón
« Insensitive Bitch »





Celestina Alcarón



▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 30
▌Quantité de sang disponible : 20507
▌ Code couleur : [color=Firebrick][/color]


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Scénario de GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Scénario de GARRETT   Scénario de GARRETT I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:53

Coucou! cheers
C'est cool que Soledad ait plu aussi rapidement (beau boulot Garett)!
Par contre je me permets juste de faire remarquer que Monica Cruz ressemble énormément à sa soeur Penelope Cruz, en l’occurrence mon personnage qui est aussi celle qui a lycanthropiée Soledad. Or, à moins que le hasard fasse qu'une "sosie" de Celestina soit lycanthropiée par accident par cette dernière, ça fait un peu capilotracté! XD Après on peut se la jouer à la Vampire Diaries avec la doppelganger mais bon.
Sinon je peux proposer l'actrice espagnole Emmy Rossum. A toi de dire si elle te convient ou pas Garett et/ou future joueuse du personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20672
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Scénario de GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Scénario de GARRETT   Scénario de GARRETT I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:26

Oui, non j'ai ai pensé après pour Monica. Puis j'ai laissé pour montrer que je tiens au côté hispanique du personnage x)

et je plussoie Emmy Rossum, pas de souci la concernant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses




Scénario de GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Scénario de GARRETT   Scénario de GARRETT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Suis moi, je te fuis - Garrett Morgan
» Seule à la morgue ! Ou peut-être pas, en fait ... (Scénario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
-