Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11552
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES   Mar 31 Juil - 12:08

Lyra Littleton


« feat Anna Paquin »
Lyra Jane Littleton Sorcière 26 ans Née en 1984 à Brighton De nationalité anglaise Aux origines Celtes Homosexuelle (négociable si cela vous bloque)


Courageuse Butée Loyale Curieuse Battante Jalouse Cultivée Arrogante Fière Passionnée Franche Contradictoire Indépendante Débrouillarde


Histoire


« La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même »
Lyra est née à Brighton, en Angleterre, et y a toujours vécu. Élevée au sein d'une famille modeste et aimante, elle apprend la vie avec sa mère (une humaine hippie enchantée des dons de son mari et de sa progéniture) et la magie avec son paternel. Comme lui, elle est sorcière et se débrouille plutôt bien, sans ne jamais franchir la limite de la magie noire. Dynamique, curieuse et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Lyra grandit plus ou moins "normalement", un brin coupée du monde avec ses parents casaniers dont elle est la fille unique et qui ont leurs problèmes bien à eux. A ses 19 ans, sa mère est fauchée par une voiture et tuée sur le coup. Si la jeune adulte arrive à surmonter le drame, son père quant à lui, sombre peu à peu dans le chagrin, et l'alcoolisme. Même la magie ne parvient pas à apaiser sa peine, et Lyra poursuit ses études avec difficulté, se tenant constamment à ses côtés dans l'espoir de le soutenir et l'aider à aller mieux. Il lui arrive parfois de trouver des sorts, potions, ou enchantements miracles, qui ne parviennent à lui redonner goût à la vie que quelques jours, lui laissant souvent de mauvaises surprises... Il semble que ses pouvoirs ne peuvent rien contre le chagrin que suscite la perte d'un être cher, et l'étudiante s'endurcit, à surveiller son paternel comme le lait sur le feu. Elle devient également plus indépendante et autonome que les gens de son âge, forcée de s'occuper de tout, tenant la maison et passant ses examens de justesse mais avec succès. Mais la vie de Lyra devient d'une monotonie infernale, et l'enfant hyperactive qu'elle était ne parvient plus à le supporter. Laissant son père aux bons soins des services publics, elle s'octroie quelques mois de vacances, pendant lesquels elle utilise la magie avant de se "ressourcer". Des enchantements invasifs qui la plongent parfois dans des transes interminables, jusqu'au jour où elle fait le rêve étrange d'une famille l'attendant sur le Nouveau Continent. Lui prend alors l'envie de déterrer ses origines, et elle se met à fouiller dans les affaires de son père afin de trouver des réponses. Elle découvre qu'elle a une grand-mère en Australie, ainsi qu'une tante, et même une cousine. Dans une enveloppe, une carte du Talamasca (dont elle ne connait même pas l'existence), lui indique un numéro à appeler au cas où elle voudrait rencontrer sa famille... Elle s'exécute et entre en contact avec un certain Andrew. Ce dernier lui affirme qu'il peut venir la chercher et lui présenter sa cousine... Elle accepte, laissant sa vie morne derrière elle sans hésiter... Et la voilà à La-Nouvelle-Orléans, dans un univers en perpétuel mouvement... celui dont elle a toujours rêvé.

PS : le pouvoir de Lyra ne s'est jamais vraiment manifesté dans son enfance. On peut considérer qu'elle a accru la puissance d'un esprit durant sa transe, et que ce dernier a pu lui présenter le rêve qui lui a montré des informations sur sa famille. Mais ça reste une supposition, Lyra n'a véritablement découvert son pouvoir qu'en débarquant à La-Nouvelle-Orléans, où les créatures magiques abondent. Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? C'est simple. Il s'agit du contraire même de celui de sa cousine. Tandis que Tess prive les gens de leur part surnaturelle, Lyra peut l'accroître, rendant les individus plus forts qu'ils ne sont, et pouvant même aller jusqu'à les rendre fous... Les pouvoirs des deux cousines sont complémentaires, et elle ne vont pas tarder à le découvrir, les usant à bon escient afin de protéger leur famille et leurs proches.


Relations


Tess Littleton • feat Kate Bosworth • clic Tess... Tess est sa cousine, et Lyra s'apprête à la rencontrer. Grâce au Talamasca, et plus particulièrement à Andrew, elle a apprit beaucoup de choses sur sa famille, tandis que Tess, elle, ignore encore jusqu'à l'existence de Lyra. Leurs retrouvailles promettent d'être mouvementées, car ce sera aussi l'occasion pour Andrew de dévoiler à Tess qu'il appartient au Talamasca. Mais les deux cousines vont être réunies par le Destin, en quelque sorte, et se montrer à la hauteur de leur lignée en s'alliant et luttant ensemble contre les forces extérieures. Rassemblant leurs forces et leurs pouvoirs, elles seront bientôt aussi proches que deux soeurs, et tout aussi puissantes que leur grand-mère l'était.
Andrew Osborne • feat James McAvoy • clic Andrew est Ancien au Talamasca, et depuis quelques années, il a reprit le dossier Littleton. Il y a 10 ans, la Grand-mère Littleton a demandé au Talamasca d'un jour retrouver sa petite fille (Lyra), et de la ramener en Louisiane afin de rencontrer sa cousine (Tess). A l'époque, le Talamasca, avec qui elle entretenait des rapports cordiaux, a envoyé la fameuse lettre aux Littleton, celle-là même que Lyra a découvert en cherchant à retrouver sa famille. Quand elle a appelé le Talamasca, on lui a demandé de patienter, et c'est Andrew, spécialiste du dossier, qui a fini par la rappeler. A l'époque, lui sortait déjà avec Tess, cousine de Lyra, mais a parfaitement joué son double jeu et a renseigné l'anglaise du mieux qu'il a pu. C'est lui qui l'a accueillie à l'aéroport et a appris à Lyra tout ce qu'elle souhaitait savoir concernant sa famille. Lyra l'estime beaucoup et le considère presque comme un ami à présent. Désormais, Andrew s'apprête à présenter les deux cousines, attendant le moment propice pour arranger une rencontre...
Shawn Phoenix • feat Paul Wesley • clic On le sait : Lyra est une sorcière téméraire et curieuse qui n'aura jamais fini de mettre son nez là où il ne faut pas ! (sans mauvais jeu de mots...) Ce n'est donc qu'à moitié par hasard qu'elle est tombée sur Shawn un beau soir après l'une de ses altercations avec Darius, et qu'elle a pris soin de lui. Elle aurait pu se méfier davantage, le laisser se débrouiller et panser seul ses blessures faites à l'argent, mais... la curiosité l'ayant emporté, elle a passé la nuit à ses côtés, dans une auberge miteuse en bord de route. Shawn s'est senti troublé devant tant d'attention de la part d'une humaine, ce qui ne lui était jamais arrivé. Il a pourtant bien senti qu'elle possédait un tempérament fouineur et taquin, un peu comme le sien mais en plus modéré. C'est peut-être aussi cela qui l'amène à ressentir de la tendresse ainsi qu'un fort désir de protection à l'égard de la blonde... Bien qu'il ne l'avouera certainement jamais ! Encore moins après s'être montré à elle dans un tel état de faiblesse ; son égo ne le supporterait pas... Toujours est-il que, depuis ce jour, et aussi impensable cela puisse être, une relation amicale, presque fraternelle, s'est instaurée entre eux, et Shawn sera le 1er à venir en aide à la sorcière si elle en a besoin. S'ils se chambrent et s'envoient balader, ils reviennent toujours l'un vers l'autre pour boire un verre et discuter, et c'est ce qui fait la durée de leur relation.
C. Mekare N. Philopator • feat Nina Dobrev • clic Lyra n'est pas comme Tess. Elle n'a pas de fille, donc pas d'attache véritable. Et après tout ce temps passé à étouffer, elle n'aspire qu'à vivre, à profiter de son indépendance et de sa liberté. Ce qui veut dire... quelques fois se mettre en danger. Sa dernière lubie consistait à approcher les vampires. Et il faut croire qu'elle a tapé dans l'oeil de Mekare, l'ancienne reine égyptienne du Clan Newrewell dont personne ne connaît la véritable identité. Lyra s'est de suite intéressée à cette vampire énigmatique et sans pouvoir l'expliquer, a senti qu'elle n'avait pas trop à la craindre... Etrange quand on connaît le danger que la vampire représente. D'une certaine façon, on peut dire que la sorcière se sent attirée par la vampire et qu'elle aime susciter son intérêt. Elles continuent de se "croiser", prétextant le hasard, mais Dieu seul sait comment finira cette histoire.
Solomonia Vettuci • feat Valentina Cervi • clic Cette Vampire de 500 ans est une ancêtre des sorcières Littleton. Lyra a toujours moins attiré l'attention de Solomonia, en particulier parce que la sorcière n'a jamais connu aucun vampire. Cela ne veut pas dire qu'elle compte moins à ses yeux, et maintenant qu'elle a les trois héritières de Margaret Littleton sous la main, Solomonia compte bien les surveiller et les guider, toutes autant qu'elles sont. D'autant plus que Lyra a tendance à se montrer plus insouciante que sa cousine, et quelques fois trop proches des vampires. Cette fois, Solomonia ne laissera pas l'un de ses confrères s'emparer de la sorcière.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est peu négociable (je tiens vraiment à Anna, mais vos propositions sont les bienvenues, on ne sait jamais ** ).
J'attends pour elle quelqu'un de sérieux et motivé car Lyra deviendra très importante pour Tess au fil du jeu. Une sorte de duo infernal malgré leurs différences, quoi *-* *baf* ainsi qu'un bon niveau (orthographe et syntaxe soignées). tromimi
Pour finir, j'ai conscience que tous ces secrets de famille sont un peu du genre à embrouiller... je n'ai pas voulu en dire trop pour ne pas vous emmêler davantage, mais si le personnage vous intéresse, il ne faut surtout pas avoir peur de me poser 1001 questions ! Je serai là pour vous répondre, et avec grand plaisir ! De toute façon je serais obligée de vous donner quelques détails supplémentaires pour que vous puissiez entamer votre fiche. ♥️



_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »