Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11122
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES   Mar 31 Juil - 12:08

Lyra Littleton


« feat Anna Paquin »
Lyra Jane Littleton Sorcière 26 ans Née en 1984 à Brighton De nationalité anglaise Aux origines Celtes Homosexuelle (négociable si cela vous bloque)


Courageuse Butée Loyale Curieuse Battante Jalouse Cultivée Arrogante Fière Passionnée Franche Contradictoire Indépendante Débrouillarde


Histoire


« La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même »
Lyra est née à Brighton, en Angleterre, et y a toujours vécu. Élevée au sein d'une famille modeste et aimante, elle apprend la vie avec sa mère (une humaine hippie enchantée des dons de son mari et de sa progéniture) et la magie avec son paternel. Comme lui, elle est sorcière et se débrouille plutôt bien, sans ne jamais franchir la limite de la magie noire. Dynamique, curieuse et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Lyra grandit plus ou moins "normalement", un brin coupée du monde avec ses parents casaniers dont elle est la fille unique et qui ont leurs problèmes bien à eux. A ses 19 ans, sa mère est fauchée par une voiture et tuée sur le coup. Si la jeune adulte arrive à surmonter le drame, son père quant à lui, sombre peu à peu dans le chagrin, et l'alcoolisme. Même la magie ne parvient pas à apaiser sa peine, et Lyra poursuit ses études avec difficulté, se tenant constamment à ses côtés dans l'espoir de le soutenir et l'aider à aller mieux. Il lui arrive parfois de trouver des sorts, potions, ou enchantements miracles, qui ne parviennent à lui redonner goût à la vie que quelques jours, lui laissant souvent de mauvaises surprises... Il semble que ses pouvoirs ne peuvent rien contre le chagrin que suscite la perte d'un être cher, et l'étudiante s'endurcit, à surveiller son paternel comme le lait sur le feu. Elle devient également plus indépendante et autonome que les gens de son âge, forcée de s'occuper de tout, tenant la maison et passant ses examens de justesse mais avec succès. Mais la vie de Lyra devient d'une monotonie infernale, et l'enfant hyperactive qu'elle était ne parvient plus à le supporter. Laissant son père aux bons soins des services publics, elle s'octroie quelques mois de vacances, pendant lesquels elle utilise la magie avant de se "ressourcer". Des enchantements invasifs qui la plongent parfois dans des transes interminables, jusqu'au jour où elle fait le rêve étrange d'une famille l'attendant sur le Nouveau Continent. Lui prend alors l'envie de déterrer ses origines, et elle se met à fouiller dans les affaires de son père afin de trouver des réponses. Elle découvre qu'elle a une grand-mère en Australie, ainsi qu'une tante, et même une cousine. Dans une enveloppe, une carte du Talamasca (dont elle ne connait même pas l'existence), lui indique un numéro à appeler au cas où elle voudrait rencontrer sa famille... Elle s'exécute et entre en contact avec un certain Andrew. Ce dernier lui affirme qu'il peut venir la chercher et lui présenter sa cousine... Elle accepte, laissant sa vie morne derrière elle sans hésiter... Et la voilà à La-Nouvelle-Orléans, dans un univers en perpétuel mouvement... celui dont elle a toujours rêvé.

PS : le pouvoir de Lyra ne s'est jamais vraiment manifesté dans son enfance. On peut considérer qu'elle a accru la puissance d'un esprit durant sa transe, et que ce dernier a pu lui présenter le rêve qui lui a montré des informations sur sa famille. Mais ça reste une supposition, Lyra n'a véritablement découvert son pouvoir qu'en débarquant à La-Nouvelle-Orléans, où les créatures magiques abondent. Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? C'est simple. Il s'agit du contraire même de celui de sa cousine. Tandis que Tess prive les gens de leur part surnaturelle, Lyra peut l'accroître, rendant les individus plus forts qu'ils ne sont, et pouvant même aller jusqu'à les rendre fous... Les pouvoirs des deux cousines sont complémentaires, et elle ne vont pas tarder à le découvrir, les usant à bon escient afin de protéger leur famille et leurs proches.


Relations


Tess Littleton • feat Kate Bosworth • clic Tess... Tess est sa cousine, et Lyra s'apprête à la rencontrer. Grâce au Talamasca, et plus particulièrement à Andrew, elle a apprit beaucoup de choses sur sa famille, tandis que Tess, elle, ignore encore jusqu'à l'existence de Lyra. Leurs retrouvailles promettent d'être mouvementées, car ce sera aussi l'occasion pour Andrew de dévoiler à Tess qu'il appartient au Talamasca. Mais les deux cousines vont être réunies par le Destin, en quelque sorte, et se montrer à la hauteur de leur lignée en s'alliant et luttant ensemble contre les forces extérieures. Rassemblant leurs forces et leurs pouvoirs, elles seront bientôt aussi proches que deux soeurs, et tout aussi puissantes que leur grand-mère l'était.
Andrew Osborne • feat James McAvoy • clic Andrew est Ancien au Talamasca, et depuis quelques années, il a reprit le dossier Littleton. Il y a 10 ans, la Grand-mère Littleton a demandé au Talamasca d'un jour retrouver sa petite fille (Lyra), et de la ramener en Louisiane afin de rencontrer sa cousine (Tess). A l'époque, le Talamasca, avec qui elle entretenait des rapports cordiaux, a envoyé la fameuse lettre aux Littleton, celle-là même que Lyra a découvert en cherchant à retrouver sa famille. Quand elle a appelé le Talamasca, on lui a demandé de patienter, et c'est Andrew, spécialiste du dossier, qui a fini par la rappeler. A l'époque, lui sortait déjà avec Tess, cousine de Lyra, mais a parfaitement joué son double jeu et a renseigné l'anglaise du mieux qu'il a pu. C'est lui qui l'a accueillie à l'aéroport et a appris à Lyra tout ce qu'elle souhaitait savoir concernant sa famille. Lyra l'estime beaucoup et le considère presque comme un ami à présent. Désormais, Andrew s'apprête à présenter les deux cousines, attendant le moment propice pour arranger une rencontre...
Shawn Phoenix • feat Paul Wesley • clic On le sait : Lyra est une sorcière téméraire et curieuse qui n'aura jamais fini de mettre son nez là où il ne faut pas ! (sans mauvais jeu de mots...) Ce n'est donc qu'à moitié par hasard qu'elle est tombée sur Shawn un beau soir après l'une de ses altercations avec Darius, et qu'elle a pris soin de lui. Elle aurait pu se méfier davantage, le laisser se débrouiller et panser seul ses blessures faites à l'argent, mais... la curiosité l'ayant emporté, elle a passé la nuit à ses côtés, dans une auberge miteuse en bord de route. Shawn s'est senti troublé devant tant d'attention de la part d'une humaine, ce qui ne lui était jamais arrivé. Il a pourtant bien senti qu'elle possédait un tempérament fouineur et taquin, un peu comme le sien mais en plus modéré. C'est peut-être aussi cela qui l'amène à ressentir de la tendresse ainsi qu'un fort désir de protection à l'égard de la blonde... Bien qu'il ne l'avouera certainement jamais ! Encore moins après s'être montré à elle dans un tel état de faiblesse ; son égo ne le supporterait pas... Toujours est-il que, depuis ce jour, et aussi impensable cela puisse être, une relation amicale, presque fraternelle, s'est instaurée entre eux, et Shawn sera le 1er à venir en aide à la sorcière si elle en a besoin. S'ils se chambrent et s'envoient balader, ils reviennent toujours l'un vers l'autre pour boire un verre et discuter, et c'est ce qui fait la durée de leur relation.
C. Mekare N. Philopator • feat Nina Dobrev • clic Lyra n'est pas comme Tess. Elle n'a pas de fille, donc pas d'attache véritable. Et après tout ce temps passé à étouffer, elle n'aspire qu'à vivre, à profiter de son indépendance et de sa liberté. Ce qui veut dire... quelques fois se mettre en danger. Sa dernière lubie consistait à approcher les vampires. Et il faut croire qu'elle a tapé dans l'oeil de Mekare, l'ancienne reine égyptienne du Clan Newrewell dont personne ne connaît la véritable identité. Lyra s'est de suite intéressée à cette vampire énigmatique et sans pouvoir l'expliquer, a senti qu'elle n'avait pas trop à la craindre... Etrange quand on connaît le danger que la vampire représente. D'une certaine façon, on peut dire que la sorcière se sent attirée par la vampire et qu'elle aime susciter son intérêt. Elles continuent de se "croiser", prétextant le hasard, mais Dieu seul sait comment finira cette histoire.
Solomonia Vettuci • feat Valentina Cervi • clic Cette Vampire de 500 ans est une ancêtre des sorcières Littleton. Lyra a toujours moins attiré l'attention de Solomonia, en particulier parce que la sorcière n'a jamais connu aucun vampire. Cela ne veut pas dire qu'elle compte moins à ses yeux, et maintenant qu'elle a les trois héritières de Margaret Littleton sous la main, Solomonia compte bien les surveiller et les guider, toutes autant qu'elles sont. D'autant plus que Lyra a tendance à se montrer plus insouciante que sa cousine, et quelques fois trop proches des vampires. Cette fois, Solomonia ne laissera pas l'un de ses confrères s'emparer de la sorcière.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est peu négociable (je tiens vraiment à Anna, mais vos propositions sont les bienvenues, on ne sait jamais ** ).
J'attends pour elle quelqu'un de sérieux et motivé car Lyra deviendra très importante pour Tess au fil du jeu. Une sorte de duo infernal malgré leurs différences, quoi *-* *baf* ainsi qu'un bon niveau (orthographe et syntaxe soignées). tromimi
Pour finir, j'ai conscience que tous ces secrets de famille sont un peu du genre à embrouiller... je n'ai pas voulu en dire trop pour ne pas vous emmêler davantage, mais si le personnage vous intéresse, il ne faut surtout pas avoir peur de me poser 1001 questions ! Je serai là pour vous répondre, et avec grand plaisir ! De toute façon je serais obligée de vous donner quelques détails supplémentaires pour que vous puissiez entamer votre fiche. ♥️



_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »






Dernière édition par Tess E. Littleton le Jeu 7 Mar - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11122
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: (F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES   Jeu 28 Fév - 17:48

Solomonia S. Vettucci


« feat Valentina Cervi »
Solomonia Vettucci, née Salome Lyttelton Vampire 500 ans Transformée à 35 ans née en 1513 dans un petit village d'Angleterre Italienne Origines anglaises, celtes Bisexuelle Clan au choix (sachant qu'elle vient d'arriver de Rome)


Déterminée Maternelle Loyale Nostalgique Prête à tout pour protéger sa famille Femme de parole Rusée Réfléchie Noble Patiente Autoritaire Sévère Capable de se montrer aussi cruelle qu'indulgente


Histoire


« citation »
Du temps de sa vie humaine, Salome n'est qu'une paysanne anglaise, perdue dans sa campagne et peu aux faits des agissements de son souverain, Henry VIII le célèbre. Digne héritière d'une longue lignée de sorcières, dont les croyances et les pratiques remontent jusqu'aux peuples celtes, elle est une magicienne hors pair, guérisseuse réputée de son village et respectée. Sorcière tout comme elle, sa sœur Jumelle, Shanna, est plus insouciante, moins assidue dans sa pratique de la magie, et moins appréciée par la famille. La magie est un savoir qui se transmet de génération en génération chez les Lyttelton, et avec lequel on ne plaisante pas. A l'époque, la santé se faisant moindre, les parents partent tôt, laissant aux jumelles et à leurs frères (sans pouvoirs), leur maison, leur maigre fortune et leur héritage. Destinées à devenir vieilles filles, jamais elles ne se soumettent au mariage, se contentant de mener leur vie -plus ou moins- paisible en faisant commerce de leurs plantes et de leur savoir, tout en cachant habilement leurs talents de sorcières. Le temps passant, les deux sœurs se voient récupérer la garde d'une de leur nièce, dotée de pouvoirs contrairement à leur père. A l'époque, ces derniers sont la plupart du temps bridés, afin d'éviter les accidents. L'enfant grandit néanmoins au contact de la magie, et apprend les traditions familiales.
Puis le ciel s'assombrit. Shanna enchaîne les conquêtes amoureuses, jusqu'à tomber sur un vampire. Elle cache cette relation à sa soeur durant près d'un an, mais Salome ne peut être trompée indéfiniment. Lorsqu'elle tente de s'opposer à cette union, cette dernière réplique et empêche Salome d'agir. Impuissante car ne souhaitant faire de mal à sa sœur chérie, la sorcière promet de ne rien tenter contre le vampire et de laisser le couple vivre en paix. Elle assiste, amère, au départ de sa sœur, partie s'installer dans les bois en compagnie du buveur de sang, auquel elle est désormais liée, puisqu'ayant reçu ses marques.
Les années passent, et Salome souffre de voir sa sœur, qu'elle croise toujours, sombrer dans la déchéance. La folie guette la pauvre femme soumise au vampire, qui se plaît à se jouer d'elle, s'amusant de son sort, la traitant comme une vulgaire esclave et lui demandant d'user de la magie pour son compte. Lorsqu'il demande à sa bien-aimée de tenter le Diable pour lui permettre de marcher de nouveau à la lumière du jour, Shanna lui affirme être incapable d'une telle prouesse. Fou de rage, le vampire s'en prend une nouvelle fois à elle, qui fait appel à sa soeur pour entreprendre un rituel. Shanna sait sa jumelle plus douée avec la magie qu'elle ne l'a jamais été, et apte à invoquer des puissances majeures. Mais pour cela, il leur faut être ensemble, car leur magie se complète et gagne en force en s'unissant. Salome refuse d'abord, puis ruse, et finit par accepter. La nuit du sacrifice, elle demande aux esprits, non pas d'immuniser le Vampire contre la Lumière du Jour, mais de briser les marques faites par lui sur sa sœur. Sombrant sous la dépense considérable d'énergie, Salomé délire durant plusieurs jours. Il lui apparaît en rêve que le sort a fonctionné, mais qu'il ne sera guère sans conséquences. Elle assiste, ainsi, à la naissance de la malédiction de sa descendance, vouée à sombrer de génération en génération sous les crocs des vampires dont les sorcières seront folles d'amour... A son réveil, Salome apprend que sa sœur n'a pas survécu. Elle se voit donc doublement punie pour avoir voulu doubler les esprits, puis triplement enfin, lorsqu'elle se rend compte que le vampire de sa sœur est, lui, toujours vivant, et qu'il a fait d'elle son Infante.
Ainsi, la vengeance de ce monstre fait de Salome un Vampire, sorcière déchue, et, a priori, dernière de la lignée des Lyttelton.

Ses premières années de vie à l'état vampirique sont difficiles, mais son fort caractère permet à Salome de tenir le coup. Attristée par la perte de ses pouvoirs de sorcière, elle ne se montre pas moins forte et soumise à l'égard de son Sire. Beaucoup moins malléable que sa sœur, Salome tient tête au buveur de sang. Plus fort, lui la malmène à son tour, jusqu'au jour où ses supplices ne sont plus supportables à Salome. Folle de rage, elle prévoit de s'immoler en brûlant leur demeure en ruines, emportant son Sire dans son sillage. Lorsqu'elle voit son corps se flétrir dans les flammes, néanmoins, elle est portée par un regain de volonté et parvient à fuir. Là commence pour elle une nouvelle vie semée d'embûches, car sa faim est constante et son contrôle difficile.
Une dizaine d'années plus tard, après avoir fait rage à travers tout le pays, elle rencontre celui qui sera son Sire de substitution et amant. Avec lui, elle apprend enfin à se maîtriser et part pour la capitale sous le règne d'Elisabeth 1ère. Elle assiste aux premières représentations Shakespeariennes et se noie dans la noblesse de son compagnon. Ses origines ne sont plus qu'un lointain souvenir, du moins jusqu'au jour où elle entend parler de ses prétendues héritières. Ce sont 2 agents du Talamasca qu'elle espionne qui la mettent sur la piste : des Lyttelton sont encore là, descendantes de sa nièce de l'époque. Une branche de la famille est partie s'installer en Amérique, à ce qu'on raconte. La curiosité piquée à vif, Salome entre en affaire avec le Talamasca, auquel elle promet de raconter toute son histoire, en échange d'un peu d'aide pour retrouver ses héritières. Le marché est honoré des deux côtés, et la Vampire entretient depuis lors des rapports cordiaux, presque amicaux avec certains gardiens du Secret. Accompagnée de son Sire de substitution, elle parcourt le monde à la recherche de sa descendance, protégeant les plus fragiles, enseignant la magie à ceux qui le souhaitent -car, si elle n'est plus à même de pratiquer, sa connaissance est immense et son aide précieuse. Salome veille sur les siens, espérant faire mentir la malédiction en repoussant tout vampire égaré trop près de sa descendance. C'est sous ses conseils avisés que les Lyttelton du XIXème siècle, devenus Littleton et résidant en Louisiane, se perfectionnent dans la chasse aux vampires. Pensant ceux là sauvés, Salome retourne en Europe et s'installe à Rome pour suivre des membres plus effacés de sa lignée, qu'elle juge plus fragiles. Elle intègre alors le Clan local en compagnie de son Sire, opposé au Vatican. Elle y demeure jusqu'à nos jours, et, nouvellement informée par le Talamasca de la récente transformation de Tess Littleton, choisit de rejoindre cette dernière afin de protéger sa fille, Ocean, dernière héritière. Salome quitte son bien-aimé et part pour La-Nouvelle-Orléans. Elle espère n'y demeurer qu'un temps, mais les évènements récents ne parlent pas en sa faveur. Familière de l'Autorité, elle vient d'apprendre que ces derniers allaient débarquer et prévoit de prolonger son soi-disant séjour...


Relations


Tess E. Littleton • feat Kate Bosworth • clic De 1999 à 2004, Solomonia hésite à regagner l'Amérique. Elle craint que le passé ne se répète puisque Tess Littleton, dernière de sa lignée, commence à fréquenter un Vampire. Elle entretient alors une correspondance régulière avec Margaret Littleton, lui faisant part de son inquiétude au sujet de Tess.

Margaret Littleton, sorcière puissante, chasseuse de vampires dans sa jeunesse et familière des prémonitions, avait tout vu, ou presque. L'avenir de sa petite-fille, Tess, ne pouvait qu'être celui-là, malgré les tragédies qui l'accompagneraient. Seul Destin possible afin d'accueillir une descendance, dont la première représentante ne serait autre qu'Ocean, fille aînée de Tess.
Voilà pourquoi, en dépit de ses préjugés sur les Vampires, elle laisse l'adolescente fréquenter Asher, sombre buveur de sang de la Nouvelle-Orléans.
Son accord avec Solomonia est le suivant : ne pas interférer dans la vie de la jolie blonde. Laisser faire le temps, le futur, afin de perpétrer la lignée. Ainsi, l'ancêtre des Littleton se fait à l'idée, demeurant dans l'ombre afin de surveiller l'évolution de cette relation. Lorsque, enceinte d'un autre qu'Asher, Tess déménage pour l'Australie afin d'y accoucher, Solomonia cesse de s’inquiéter. Elle promet à Margaret, dans une dernière missive, d'intervenir à sa moindre demande. Grâce au Talamasca, elle continue de garder un œil sur la jeune femme ainsi que la grand-mère.
* * *
Presque dix ans plus tard, après la mort de Margaret, Tess revient à La-Nouvelle-Orléans avec sa fille, Ocean. Solomonia tarde à intervenir, ayant foi en chaque prédiction de Margaret. Elle choisit néanmoins de quitter Rome lorsqu'elle apprend que Tess a été transformée en Vampire par Asher. Elle prévoit de protéger l'enfant qui demeure en personne, et d'aider la mère à récupérer sa fille.
Ocean M. W. Littleton • feat Kristina Pimenova • clic D'après Margaret Littleton, cette enfant était promise à un grand avenir -entre autre, elle fut désignée comme la « clef », permettant de mettre fin à la malédiction qui lie les Sorcières Littleton aux Vampires, depuis la triste histoire de Solomonia. Depuis que sa mère est devenue un Vampire, Ocean est en danger. Solomonia a choisi de regagner La-Nouvelle-Orléans pour garder un oeil sur la petite fille, et la protéger en cas de besoin. Elle sera pour elle un mentor en matière de magie, ainsi qu'une aide précieuse. Solomonia a pour but de la garder en vie, et souhaite faire son possible pour que la mère et la fille soient à nouveau réunies. La présence de la Vampire à leurs côtés sera un atout précieux en ces temps de Guerre.
Asher L. Blackstone• feat Ian Somerhalder • clic Asher, Solomonia le connaît depuis bien longtemps. Elle tient son Sire en respect d'ailleurs, sentiment réciproque, qui remonte aux années 1600. Elle était jeune vampire alors, et parcourait l'Angleterre en compagnie de son Sire de substitution. Les buveurs de sang se faisant encore rares à l'époque, il était courant de passer plusieurs semaines en compagnie de confrères rencontrés par hasard, lorsque l'entente était bonne. Ainsi, sous la coupe de leurs Sires respectifs, Asher et Solomonia partagèrent un peu de leur temps, avant de prendre des chemins opposés -elle l'Europe de l'Est, lui l'Amérique. Quelle ne fut pas la surprise de la Vampire, en apprenant, des siècles plus tard, qu'une de ses descendantes s'était laissée prendre à ses filets... Par respect pour ce vampire qu'elle avait côtoyé, et surtout pour son Sire, Solomonia hésita longtemps à l'idée de séparer les jeunes tourtereaux. Puis, elle se ravisa, sous les conseils de Margaret Littleton (cf le lien avec Tess pour mieux comprendre).
Elle est plus jeune que lui, assurément moins forte, mais la ruse et la détermination de Solomonia ont eu raison de nombreux vampires avant lui, certains beaucoup plus âgés qu'elle et qu'Asher lui-même... Solomonia ne le craint pas, contrairement à la plupart des buveurs de sang. Aucune hésitation dans sa voix lorsqu'elle s'adresse à lui, aucun tremblement lorsqu'elle s'aventure à le menacer, gentiment, au cas où il arriverait quoi que ce soit aux Littleton et à leurs proches...
Fraîchement débarquée à La-Nouvelle-Orléans, la Vampire observe, avant de se présenter à Tess. Seul Asher est au courant de sa venue, puisqu'elle s'est naturellement enquit de la situation auprès de lui. Elle connaît les moindres détails, et se voit chaque jour un peu plus témoin de l'amour qu'Asher porte à la jolie blonde. Les séparer ne semble pas une bonne option, du moins, pour le moment. Solomonia attend l'instant propice afin de se révéler aux Littleton. En attendant, elle garde un œil sur la mère, et surtout, sur la fille, faisant quelque fois de l'ombre à son loup-garou de père...
Lyra Littleton • feat Anna Paquin • clic Lyra a toujours moins attiré l'attention de Solomonia, en particulier parce que la sorcière n'a jamais connu aucun vampire. Cela ne veut pas dire qu'elle compte moins à ses yeux, et maintenant qu'elle a les trois héritières de Margaret Littleton sous la main, Solomonia compte bien les surveiller et les guider, toutes autant qu'elles sont. D'autant plus que Lyra a tendance à se montrer plus insouciante que sa cousine, et quelques fois trop proches des vampires. Cette fois, Solomonia ne laissera pas l'un de ses confrères s'emparer de la sorcière.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est peu négociable ; j'aime vraiment Valentina et je me suis habituée à elle dans la peau du personnage (et puis, grâce à True Blood, vous avez pleiin de gifs à mettre dans vos signatures =p). Néanmoins, si le personnage vous inspire vraiment, que vous le voulez absolument mais que Valentina ne vous revient absolument pas, je consentirai à négocier l'avatar pour quelqu'un d'autre (il vous suffira de m'envoyer un MP ou de poster en section invités pour demander ♥️)
J'attends quelqu'un de disponible et de régulier pour ce personnage, qui mine de rien, tiendra une importance cruciale dans la vie de Tess (Solomonia étant, en quelque sorte, la mère que Tess n'a jamais eue Smile) J'apprécierai évidemment un très bon niveau pour un vampire de cet âge ^^ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, soit par MP soit via la section invités (ce personnage et ce qui le lie au mien s'avère un brin complexe, alors il est tout à fait normal que vous ne saisissiez pas tout ; je serais là pour vous éclairer ♥️)

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
 

(F) Anna Paquin & Valentina Cervi - Cousine & Ancêtre - LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Paquin avatars 200x320 pixels
» [TERMINE]Hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae. Nina R. Harris.
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction :: Scénarii à prendre
-