Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

C. Mekare N. Philopator


« Cleopatra »

Nina Dobrev © Tumblr


Identité


CLÉOPÂTRE MEKARE NEITH PHILOPATOR VAMPIRE DU CLAN NEWREWELL PLUS DE 2000 ANS TRANSFORMÉE A 39 ANS BISEXUELLE AMERICAINE ORIGINES EGYPTIENNES... ET GRECQUES EN REALITÉ ANCIENNE REINE D'EGYPTE CACHANT SA VéRITABLE IDENTITÉ


Capacité Spéciale ; Mekare peut rajeunir ou vieillir ses traits ainsi que son corps. En revanche, il lui est impossible de prendre l'apparence d'une autre personne. De plus, le sang de son servant l'a rendue plus ou moins invulnérable à la lumière du soleil. Lorsqu'elle en boit régulièrement, elle peut se balader de jour comme vous et moi, du moment que le temps est plutôt couvert et nuageux. Mais même en passant plusieurs siècles sans s'abreuver au cou de son servant, la lumière du soleil ne peut l'éteindre complètement. Ce dernier la brûle, son corps s'effrite mais finit par se reconstituer au fil des décennies. Mekare ne peut donc trouver le repos de cette façon ; Vous pouvez toutefois en user comme moyen de torture...

Mélancolique Féminine Colérique Têtue Incorruptible Autoritaire Douce Maternelle Observatrice Désintéressée Vide Collectionneuse Lasse de vivre Apprécie le luxe et le confort Soignée Rusée Impressionante Impatiente Tendre Seule

HISTOIRE
68 av JC — (Hiver 68/69) Naissance de Cléopâtre VII, à Alexandrie.
57 av JC — (Cléopâtre a 11 ans) Marc Antoine (26 ans) débute dans la carrière des armes. Sous les ordres du proconsul Aulus Gabinius, il participe à l'invasion de l'Egypte avec le grade de præfectus equitum. Il y rencontre Cléopâtre, enfant.
51 av JC — (Cléopâtre a 17 ans) Cléopâtre VII Philopator épouse son frère Ptolémée XIII Dionysios et monte sur le trône d'Egypte. Bientôt elle en sera chassée par Pothin, l'eunuque de son frère.
48 av JC — (Cléopâtre a 20 ans) César à Alexandrie. Cléopâtre prend l'initiative de pénétrer secrètement dans le palais où, dissimulée dans un ballot de tapis, elle se fait «livrer» par son robuste affranchi sicilien Apollodore - et rencontre secrètement César. Celui-ci en fait sa maîtresse et l'installe sur le trône.
47 av JC — (Cléopâtre a 21 ans) Cléopâtre se remarie avec son autre frère, Ptolémée XIV le Jeune. Naissance de Césarion, enfant de Cleopâtre et de César.
40 av JC — (Cléopâtre a 28 ans) Naissance des jumeaux Cléopâtre Séléné et Alexandre Hélios.
37 av JC — (Cléopâtre a 31 ans) Mariage d'Antoine-Dionysos et Cléopâtre-Isis, après leurs retrouvailles à Antioche.
36 av JC — (Cléopâtre a 32 ans) Naissance de Ptolémée Philadelphe, fils d'Antoine et de Cléopâtre.
30 av JC — (Cléopâtre a 38 ans) Supposés suicides d'Antoine et de Cléopâtre. Cléopâtre Séléné, Alexandre Hélios et Ptolémée Philadelphe sont confiés à leur belle-mère Octavia, qui les élèvera avec ses propres filles, les deux Antonia. Transformation de Cléopâtre par Luthìan, vampire celte fondateur du Conseil.
18 av JC — Cléopâtre, devenue Mekare et Vampire, retrouve Marc-Antoine à Rome sous les traits d'une bête. Éprise à nouveau de lui, elle en fait son servant. Luthìan, par obligation et amour pour son Infante, demeure non loin des deux amants.
92 — Mekare annonce à son Sire qu'elle le quitte, pour vivre en paix avec Marc-Antoine. Peu de temps avant, elle découvrait la subtile propriété du sang de ce dernier : il lui permet de ne pas cramer au Soleil.
1485 — Mekare et Antoine ont parcouru le monde ensemble. La belle commence à se lasser de son existence et de son amant. Amoureuse d'un humain, elle quitte Marc-Antoine lorsque celui-ci, jaloux, met fin aux jours de son amant mortel.
1803 — Lasse de vivre en solitaire et encore furieuse contre Antoine pour le retrouver, trop fière pour réclamer son Sire, Mekare regagne le désert égyptien et espère y mourir. Mais 2 siècles passés sans boire le sang d'Antoine ne suffisent pas à la rendre complètement vulnérable aux rayons du Soleil. Au lieu de trouver la mort, elle souffre pendant 20 ans, ses chairs calcinées se réunissant sous terre jusqu'à l'enterrer.
1826 — Mekare est réveillée et remise sur pied par son Sire qui l'a retrouvée. Il la guérit et repart avec elle, lui offrant une place au sein de son Clan.
2009 — Arrivée de Mekare à La-Nouvelle-Orléans. Partout dans le monde, la télévision parle d'un tombeau égyptien, qui serait soit-disant celui de Cleopâtre. 2 cavités sont à découvrir, les archéologues se préparent à les explorer. A ce jour, on n'a toujours pas retrouvé le tombeau de Cleopâtre.
HABITUDES
Est sujette à des « crises » qui la poussent à se familiariser avec ses victimes avant de les tuer A pour habitude de colorer ses lèvres avec le sang de ses victimes Fuit son servant qui n'est autre que Marc Antoine, aujourd'hui loup-garou


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

Gentleman


« Chat de luxe, confident, protecteur, pomme de sang... »
Compagnon Lycanthrope solitaire, il la suit depuis plusieurs années. Indépendant, il a su pourtant se faire une place au sein du Clan, mais reste exclusivement proche de la vampire, ne se frottant guère aux autres. Il profite du luxe et des avantages que lui offrent son statut de "protecteur", se roulant dans l'or à l'occasion et passant des jours entiers dans des paniers confortables, à la manière d'un gros chat de compagnie. Ca ne le dérange pas qu'on le traite d'ailleurs de "pacha", ou de "toutou à sa mémère". La relation qu'il a tissé avec Mekare est profonde, si bien qu'il est l'un des seuls à connaître sa véritable identité. Il a réussi à lui faire oublier la traitrise de Marc-Antoine, et Mekare en a lui toute confiance. Même Luthìan ne s'en plaint pas, sachant qu'il serait prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de sa "maîtresse". Pomme de sang, protecteur et confident, il est un peu tout cela pour elle. Un compagnon de valeur, défiant toute concurrence...LIBRE - 1 personne • ♂ - LYCAN de type tigre-garou (exception autorisée par le staff : cela sera considéré comme votre capacité spéciale, sans évolution possible).

NB : N'hésitez pas à poster sur ce sujet si ce type de lien vous intéresse Smile je suis prête à en discuter avec vous et bien évidemment, le lien est malléable, certains aspects pourront être adaptés à vos envies et besoins, il suffit de m'en parler avant I love you En ce qui concerne l'avatar, je suis ouverte aux propositions, cependant je tiens à pouvoir mettre mon véto sur certaines personnalités, que je considèrerai comme trop jeunes, trop âgées ou trop efféminées pour interpréter le personnage Wink (âge physique demandé : entre 25 et 35 ans, avec possible variations si l'avatar me convient toutefois ^^)




Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Chaton
« Invité »





Anonymous








Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

    Booonsoir !

    Je suis intéressée par ton scénarii "Jaguar Compagnon", et aimerais te demander quelques autres informations, comme son sexe, son âge, son véritable prénom (ou comment Mekare l'appelle) et aussi comment ils se sont rencontrés 'o'

    Je ne sais pas si tu l'as vu, dans la section invité, je proposais de jouer une Jaguar (oui, j'ai changé, donc t'es pas obligée de lire, c'est juste pour annoncer ce que je vais dire, xDD) avec l'avatar d'Imogen Poots, et j'aimerais savoir si ça te gêne, pour jouer. Je suis moi aussi tout à fait malléable, et ferais en sorte que le personnage te convienne !

    Et aussi, temps que j'y pense, est-ce que ce Jaguar part de temps à autres ? Sans Mekare, par exemple ? Histoire de "rencontrer" du monde ? (Pour savoir un peu comment je dois envisager son caractère, et savoir si des liens extérieurs au Clan seraient possible ? Genre avec d'autres Jaguars)

    Voiilà, j'attends ta réponse avec impatience ! (Et je ne le prendrais pas mal si tu refuse :3)

Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:51

Hello Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 2493424357 tout d'abord, bienvenue sur COB, et merci d'avoir jeté un oeil par ici **

Pour en venir à ta demande :
En ce qui concerne les détails, c'est à voir évidemment directement avec le joueur intéressé ; je n'ai pas d'exigences particulières concernant les nom, prénoms et origines Smile Pour l'âge, j'aurais dit entre 300 et 100 MmM Assez âgé pour prétendre à la protection d'autrui (a) et pas trop jeune, car il est nécessaire qu'il sache se contrôler Smile Pour leur rencontre, c'est encore une fois à voir avec l'intéressé Razz il faudrait juste qu'elle date un peu, mais pas trop *sbaf* entre 10 et 80 ans, je dirais Smile
Voilà, je tenais surtout à tous ces points, et aussi à ce que ce soit un garçon (a) puisque Mekare tisse plus facilement des liens avec les hommes, et celui-ci est très important pour elle Smile
La rencontre s'est forcément déroulée en Europe (ou Asie, ou Russie =>), et le jaguar en question aurait suivi Mekare lors du "déménagement" du Clan Newrewell en Amérique Smile Il me paraît évident que Mekare ne va pas le "brimer" au point de lui interdire de sortir ou quoi => je pense qu'elle lui laisse pas mal de libertés, parce qu'elle a confiance en lui. MmM Du coup il peut très bien rencontrer qui il veut Smile et puis ça peut servir, si elle lui demande d’espionner pour elle héhé *sbaf* En gros il fait ce qu'il veut, il est possible que depuis le temps qu'ils se connaissent, il soit parti quelques années pour explorer le monde *pan*, ou pour affaires, enfin bref Smile Mekare ne le tient pas en laisse, il est l'un des rares à bénéficier de toute sa sympathie et de sa compréhension. Aujourd'hui, je ne le vois pas trop s'éloigner d'elle, surtout vu le contexte Smile mais il a pas à lui demander l'autorisation de sortir ou quoi => il se balade, rentre et sort quand il veut, et peut se prélasser à sa guise dans le luxe du chateau *sic'estpaslaclasse,ça* => Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il ait des liens avec les jaguars du pard, bien évidemment Smile
Voilà o/
Dis-moi si c'est bon pour toi et s'il y a des points que tu souhaites revoir/négocier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:47

    C'est cool ça !

    Dans mon esprit, Angel est né en 1812, à été changé en 1840.. Il a vécu 20 ans seul, fuyant sa famille et ses responsabilités afin de se contrôler, à moitié seul (en effet, son "papa" Jaguar étant très peu sympa avec lui... il l'as juste surveillé en fait). Ensuite, au terme de ses vingts ans, qui lui permettent de prendre sa forme de Jaguar quand il le veux, il s'enrôle dans l'armée, pour la Guerre de Sécession. Grâce à ses facultés, il s'en sort indemne, bien qu'il se fasse passer pour mort auprès de ses supérieurs.

    Après, j'y avais pas encore pensé, j'attendais ta réponse. Mais je vois un peu mieux maintenant.
    Pour cacher sa nature de Lycan, il est obligé de beaucoup voyager, mais il se concentre sur l'Amérique, car c'est sa patrie. Il veille de loin sur ses parents, qui finissent par mourir peu avant 1860.

    Il reste alors encore quelques temps en Amérique, allant à l'université. Il vit au jour le jour, n'acceptant des jobs que pour payer ses études. Vers 1880, il se décide à changer d'air, et à vivre en France. Comme il est bilingue, il n'as aucun mal à se faire comprendre des français, chez qui il reste jusqu'à la guerre. La guerre arrivant, il choisis le camp de la Triple Entente. Il observe les conséquences de la guerre, qui ne sont pas si bénéfiques que ça, mais il restera sur le Continent, reprenant ses voyages.

    En 1940, la guerre reprend, mais cette fois Angie en à marre. Néanmoins, c'est plus fort que lui, il s'enrôle à nouveau, choisissant le même camp. Cependant, dès la guerre finie, il s'en va : il ne veux plus rester en France. Alors, il va vers l'Orient. Il n'as pas envie de voir les ravages de la guerre dans le pays qu'il avait fini par apprécier, surtout pour son bœuf cru ♥.

    Pour la rencontre, je t'ai proposé des trucs sur la cb, je ne sais pas si tu as vu.

    Nos personnages auraient pu se rencontrer durant les Chaleurs Lunaires, et bon, faut l'avouer, Angie il aime bien les jolies brunes *sifflote*

    Après, bah, Angie il est un peu blasé par la guerre, et sa vie au jour le jour : il aurait envie de se poser, au prix de devenir un Chat de Luxe. Au bout de quelques mois d'amitié/relation, Mekare lui propose de la suivre. Lui, il accepte. Surtout que grâce à ça, il peut conserver son apparence de Jaguar. Il se fait donc passer pour l'animal de la vampire, se faisant petit à petit une place, la protégeant du coin de l'oeil et se faisant oublier de la majorité. Rarement, il reprend forme humaine : surtout aux chaleurs lunaires. (Fin, comme tu l'as écris dans ta recherche ô/)
    Puis, vi, parfois il s'en va visiter, voir ailleurs, mais il ne reste jamais longtemps sans Mekare ô/


Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

comme on le disait sur la CB, on est sur la même longueur d'ondes -ne reste plus que les détails géographiques à régler, en fonction de la particularité de la race (a)) Pour la rencontre, je te propose l'Indochine, du temps de la colonisation française (vu que ton perso parle la langue, ça m'a semblé sympathique) Smile *et puis j'avoue, je suis fan des décors et de la période Arrow* mais du coup, là-bas, la traque des tigres peut être un motif de rencontre (a) Mekare se porte volontaire pour s'occuper de toi *oui oui, elle est altruiste des fois XD* enfin, en admettant qu'il ait été blessé à l'argent, elle aurait éventuellement pu le cacher et s'occuper de lui ? MmM ça implique lui donner du sang pour l'aider à guérir, l'apaiser pendant les chaleurs, etc Arrow à partir de là elle se serait attachée à lui, et le moment venu de retourner auprès du Clan, il aurait pu choisir de la suivre ? Ou alors partir de son côté, et la retrouver quelques années plus tard Smile
dis-moi si quelque chose te plait dans tout ça =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

    Ça me plait pas mal ! Surtout qu'Angelo, pourrais s'être battu avec des gens, et que ç'aurait fait tâche un homme seul battant une dizaine de gars armés de couteau. Là, il se serait blessé, et enfuis transformé en Tigre. Il se serait caché dans la forêt, et Mekare lui serait tombée dessus 'o'

    Puis, au moment de retrouver le Clan, je préfèrerais qu'Angie te suive, c'est plus kowl ô/
    (Aussi, si tu veux, on peut garder cette petite idée "d’apaisement durant les chaleurs" même après sa remise en forme 'o')

    (Oui, il restera à étoffer les particularités, je m'occuperais de l'histoire vendredi, histoire de me laisser le temps d'étudier pour l'exam, xDD).

Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22294
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

c'est parfait tout ça, alors héhé eh bien si tu as la moindre question, si tu veux des précisions ou des avis, n'hésite pas à me contacter, soit ici soit par MP (ou même via la box, d'ailleurs) Et courage pour les exams o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc




Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. Empty
MessageSujet: Re: Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.   Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Les Petites Annonces
-