Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.  Empty
MessageSujet: RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.    RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:40

Raphaëlle Ametherys Sands.


« Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur. »

Carey Mulligan © Tumblr



Identité


Je m'appelle Raphaëlle Ametherys Sands mais on m'appelle Raphaëlle. J'ai 31 ans, j'en fais 27. Je suis né(e) le treize décembre 1980 à Belfast et je suis américaine, avec des origines irlandaises. Je suis une sorcière hétérosexuelle et je suis une pianiste ratée qui prostitue sa voix au sein du Bloody Mary.

Capacité Spéciale ; Définition générale : la phytokinésie est le terme employé pour désigner un être humain ayant la capacité d'utiliser les végétaux, les déplacer ou les contrôler en canalisant son énergie psychique et corporelle. Cependant, la capacité spéciale de Raphaëlle ne s'applique que sur les végétaux se trouvant près des marais. Elle peut les contrôler en utilisant sa maîtrise sur l'eau présente dans les végétaux. Et en ayant cessé tout entraînement, son don n'a pas pu évoluer. Alors, la jeune fille ne peut utiliser sa capacité pour réaliser des potions ainsi que des filtres.


Habitudes Diurnes
De par sa race, Raphaëlle est libre de faire ce qu'elle a envie une fois le soleil élevé. S'étant installée récemment, elle n'a pas encore de repères et s'égare rapidement. Toutefois, en règle générale, elle passe la plupart de son temps dans les rues commerçantes. Sa principale occupation est d’aménager la maisonnette qu'elle a loué. Mais au soleil couchant, Raphaëlle se rend dans les marais pour exercer son pouvoir à l'abri des regards indiscrets. Là, elle fait plusieurs cueillettes et en revenant chez elle, la jeune femme concocte de nombreuses potions à l'aide du grimoire magique qu'elle avait récupéré. C'était la dernière personne portant le nom des Sands, donc ce recueil lui revenait de droit.
HABITUDES NOCTURNES
Lorsque le soleil se fait chasser par son ennemi juré la lune, Raphaëlle se montre très active également. Travaillant en tant que chanteuse et serveuse dans le Bloody Mary, elle redouble d'effort pour récupérer le plus de pourboire à la fin de son service. C'était l'endroit où elle passait le plus de temps, là où elle croisait de nombreuses personnes. Un lieu où elle se sentait entourée. Parfois même, elle souriait sincèrement en compagnie des clients.

Après son service, voilà que Raphaëlle se consacre à sa deuxième passion : les armes à feu. Retournant dans les marais, elle dégaine les armes pour améliorer sa précision ainsi que sa rapidité. Grâce à cela, les nuits passaient plus vite, et elle pouvait retrouver le soleil qui la rassurait.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Un nez fin et légèrement retroussé ne demandait qu'à être touché, des lèvres rosées qui quémandaient un baiser. Elle détenait aussi un regard doré saisissant et fascinant. Son visage était harmonieux et naturel. Le tout créait une personne au physique avantageux, sans exagération. Toutefois, au fils des années, ses traits s'étaient légèrement durcis. Mais pas d'inquiétude. Quand un individu parvenait l'adoucir, il pouvait apercevoir le merveilleux bout de femme qu'elle dissimulait au plus profond de son âme. Elle redevenait la jeune fille heureuse et épanouie qu'elle était.

Cette femme ne suscitait pas le désir des hommes, ou du moins, pas directement. Des cheveux coupés à la garçonne ou légèrement plus longs, elle ne pouvait pas compter sur son cuir chevelu pour attirer la gente masculine. Auparavant, elle avait eut une chevelure qui retombait légèrement sur ses épaules. Aujourd'hui, il n'en était pas question. Cette phase appartenait au passé et Raphaëlle ne souhaitait pas y repenser.


CARACTÈRE
Même si son passé avait eut des conséquences sur son comportement, son caractère n'avait pas changé. Raphaëlle avait conservé sa douceur et les animaux pouvaient en témoigner. Et en parlant de son passé, la jeune femme avait développé un besoin maladif d'affection. Les choses ont fait que maintenant, elle accordait une importance particulière aux gestes physiques. Certes, les sentiments avaient également leur importance, mais pour Raphaëlle, la chair était bien plus forte et intense. Mais, peut-être que Raphaëlle pensait de cette manière vis-à-vis de son penchant pour les hommes violents ? C'est probable. Très probable. Et de vous à moi, je crois qu'un dénommé Dimitri y est pour quelque chose.

Cependant, quand elle se retrouva seule d'un jour à l'autre, la peur et l'angoisse était son lot quotidien. Son côté autodestructeur n'arrangeait point les choses. Elle avait voulu mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, et les manières pour y parvenir étaient plus inconscientes les unes que les autres. Ses tendances suicidaires étaient de plus en plus fortes et régulières, fragilisant alors son esprit.

Mais ne pensez pas que Raphaëlle était folle. Loin de là. Ses crises suicidaires faisaient leur apparition lorsqu'elle commettait une faute, ou qu'elle n'arrivait pas à accomplir certaines tâches. Entre de bonnes mains, elle se montrait joyeuse, s'émerveillant aux moindres détails. C'était une femme brisée de l'intérieur, mais elle avait une motivation qui la stabilisait.




Derrière l'écran


Pseudo ; Amé'. Âge ; Quatorze ans. Fréquence de connexion ; 7/7 pour les vacances, et cela risque de chuter à 6/7 en période scolaire. Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites il me semble. Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique, extraordinaire, génial, original, mortellement attirant. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en spoiler) : BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.    RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:41

Raphaëlle Ametherys Sands.


« Il faut un début à tout. »

Belfast © Google



Première partie.