Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »

Anonymous

Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 4:51

Moi je dis que c'est pas plus mal Very Happy *addict de Joe M* xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:54

Ça je n'en doute pas lol

J'essaye de terminer ma fiche ce soir si je suis pas trop fatiguée !
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »

Asher L. Blackstone

▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32000
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:41

Bienvenue à toi ! **

Courage pour la fin de ta fiche. I love you
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:35

Ahhh, Joe, Joeeeeeee BAVE

Ahem, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et promis, je ne te touche pas, c'pas mon genre. Et puis Mayra me tapera avec ses mamelles (c'mon point faible, j'en ai peuuuur), alors voilà Wink
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Merci à vous Smile

Voilà, je crois avoir terminé !
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

Tess E. Littleton

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22582
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:39

On s'occupe de toi Smile
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »

Connor O'Brien

▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25687
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:11

Alors je m'occupe de ta fiche What a Face

C'est une très bonne fiche que tu as là Very Happy Niveau orthographe et syntaxe c'est nickel content Il n'y a que cette phrase à changer :

''Je pris la tête de plusieurs lycans, et n'eut aucun mal à faire régner l'ordre.''

Le sens peut porter à confusion. On peut penser que tu prends la tête des lycans au sens littéral du terme xD =>

Pour ce qui est de ta capacité, il faudrait que tu la nuances un peu ** En fait, simplement réduire son échelle. Par exemple, préciser que ce ne sont que des actions physiques donc qu'il ne peut, admettons, reproduire une transformation physique qu'il aurait vu.

Au niveau de l'histoire et tout, il y a toutefois des trucs à revoir MmM Comme il n'y a pas de Marrock sur COB, il vaudrait mieux que tu changes ce détail pour autre chose. Peut-être par Ulfric ou un autre rang quelconque que l'on retrouve sur le forum. Tu dis aussi que les lycans sont immortels:

''mais plus déplorable encore, celui de perdre les êtres qui ne sont pas comme nous, immortels.''

Ce n'est pas tout à fait vrai sur COB What a Face Ensuite, certes, Connor accepterait un nouveau loup dans sa meute dès sa première rencontre avec lui, mais ce ne serait pas son genre de lui donner tout de suite le rang de Bolverk, malgré l'histoire de Travis MmM Il faudrait qu'il gagne sa confiance au fil des mois, d'autant plus que c'est un dominant et que Connor risque de se sentir menacé au début. Tu devras donc revoir cette partie de ton histoire **

Préviens-nous lorsque tu auras fait les modifications <3 hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:22

Coucou Smile

Pour la capacité, pas de souci, au départ je ne comptais même pas en mettre une donc je vais changer ça.

Ma phrase à propos des têtes des lycans est un sens figuré évidemment... c'est une façon de parler, je ne peux pas utiliser le sens figuré ? :s Enfin si il faut vraiment changer, peu importe ^^

Pour le truc d'immortels, ouip je vais changer aussi, je me suis mal exprimée j'avoue lol

Par contre, pour tout ce qui concerne l'histoire, là je suis un peu confuse, parce que tout ce que tu reprends (Marrok, le fait que Connor le prenne dans sa meute vite, ce qui est même souligné pour l'aspect peu conventionnel), c'est écrit dans le PV en fait, du coup moi je n'ai fait que reprendre l'histoire, et je pensais que si c'était dans le PV, bah c'est ce que je devais suivre lol Du coup je suis un peu perdue j'avoue ^^
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

Tess E. Littleton

« Moi je veux ♥ »
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:29

Pour le sens figuré, y a pas de souci, c'était juste une remarque "humoristique" de notre part étant donné qu'avec ma fièvre, je t'ai imaginé avec des têtes de loups au bout d'une pique et j'ai bien ri toute seule pendant 10 minutes ===>
Mais tu peux laisser comme ça XD

Après, pour l'histoire du PV, c'est un peu le risque des scenarii, étant donné qu'ils ne sont pas présentés au Staff avant d'être postés =/ Ils le peuvent (c'est précisé dans le règlement) pour être étudiés par l'ensemble du staff afin d'être validés complètement et histoire que les changements à faire ne soient pas trop importants pour être conformes au contexte une fois qu'un membre s'est lancé dans l'histoire ^^ Là, je pense que tu vas pouvoir voir avec Mayra, mais les changements demandés ne sont pas trop difficiles à mettre en oeuvre dans ta fiche, je pense Wink

EDIT : mais c'est une très belle fiche sinon coeur

Dernière édition par Tess E. Littleton le Jeu 16 Fév - 17:33, édité 1 fois
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:32

Je vais opérer les changements, le personnage me plait et le forum est fort sympathique, mais du coup, ce serait peut-être pas mal de vérifier les scénarii une fois qu'ils sont postés, histoire d'éviter les malentendus comme celui-ci Wink (je précise comme on ne se connait pas encore bien, que je ne dis pas ça méchamment ou dans une mauvaise intention, mais parce que c'est source de confusion quand on n'a rien inventé et qu'on nous demande des changements comme ça ^^).

Pour la tête des lycans, au moins, j'aurai fait rire quelqu'un Razz
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »

Connor O'Brien

« Moi je veux ♥ »
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52

C'est peut-être moi qui aurait dû le dire à Mayra quand elle m'avait envoyé son scénario il y a un bon moment MmM J'ai dû lire trop vite comme d'habitude ou alors, un objet brillant sur internet m'a fait perdre ma concentration SBAF

Mes excuses dans ce cas ** hug
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

Tess E. Littleton

« Moi je veux ♥ »
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:57

Les scenarii sont sous la responsabilité de leurs créateurs, qui ont la possibilité de nous les présenter avant de les poster, comme je viens de l'expliquer ^^ Autrement dit, si on nous le demande, on le fait, mais autrement, on ne les voit pas toujours et on ne peut pas tout le temps surveiller malheureusement. Wink Et je ne prends pas mal ta remarque, pas d’inquiétude, je comprends tout à fait ton point de vue Smile

n'hésite pas à nous prévenir quand les changements seront effectués hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:15

Merci Tess, je viens de voir ton édit ^^ Sinon, comme tu dis, c'est un point de vue, et je ne vais pas faire d'histoire lol Je ne suis pas là pour ça, tant mieux si rien n'a été mal pris, c'est ce qui m'importe ^^
Et ok Connor, ça arrive, merci en tout cas Smile

J'ai effectué les changements, je vous mets ici en spoiler les différents passages que j'ai changés, pour plus de facilités ^^

Pour ce qui est de la fameuse tête des lycans lol
Spoiler:

Concernant sa capacité
Spoiler:

Concernant son père
Spoiler:

Concernant les lycans "immortels"
Spoiler:

Enfin, concernant la rencontre avec Connor et l'intégration à la meute
Spoiler:

Voilà Smile S'il y a encore des choses à modifier, dites-moi Smile
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07

Bienvenue ticoeur
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:26

Welcome ! What a Face
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:21

Merci à vous deux Smile Hâte de pouvoir commencer le jeu ^^
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »

Connor O'Brien

« Moi je veux ♥ »
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:53

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! C'est une belle fiche que tu nous as fait là Very Happy et nous te souhaitons longue vie sur COB cheers Te voilà donc ajouté chez les Sang d'argent ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus

Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

Yeeeah, merci Very Happy
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

Bienvenue - désolée du retard - I love you
JOE. Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 3394150435
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:48

Merci jolie sorcière Cool

MessageSujet: Re: Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down   Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down - Page 2 I_icon_minitime

Travis ▬ Everything looks better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2