Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fiche leo davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:32

Merci de nous prévenir, je m'occupe de toi (bien que le repas risque de m'interrompre dans ma lecture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:40

Pas de soucis et si tu pouvais changer mon pseudo en Leonidas A. Davidson ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:30

Oups, pardonne moi, je croyais avoir posté, et en fait non. Navré, tu peux me fouetter si tu veux. clac

Une fiche bien originale, mais... **
Bref, il y a pas mal de fautes encore et des phrases assez incompréhensibles, tu as oublié des mots, ou parfois tu en as rajouté. Une petite relecture s'impose ^^ Après, il y a deux choses que j'aimerai que tu rajoutes. Pour la Révélation, tu n'as pas pu passer autant à côté, tout les médias en parlait et tout le monde a compris que ce n'était pas une blague, du moins assez rapidement. (Sauf les ermites, mais bon Arrow ) Donc, à voir, soit tu laisses tel quel en indiquant que ça ne fait vraiment pas longtemps que la Révélation a eut lieu, soit tu étoffes un peu. Wink Ensuite, il faudrait que tu expliques un peu comment s'est passé ta nouvelle vie de loup-garou, du moins les premiers mois où tu étais incontrôlable, où tu as dû littéralement changer de vie. =)

Quand tout ça sera fait, tu seras validé. Wink

Et je change ton pseudo dessuite content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:12

Ok je vais relire et modifier ça tout de suite !
Merci pour le pseudo et je te fouette parce que je sais que tu en meurs d'envie (a) clac

EDIT: C'est fait, j'ai essayé de corriger les fautes que j'ai vu et j'ai rapidement ajouté une partie pour parlé de sa vie en tant que loup, cependant je n'ai pas étoffé pour la grande révélation, je voulais que Léo soit choqué à chaque fois qu'il entende parler d'une nouvelle race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:19

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, hier j'avais plus les yeux en face des trous **

Il reste un détail à propos de la Révélation. Si j'ai bien compris, c'est le beau-père de ton personnage qui parle de la Révélation et transforme Leo. Or, la Révélation a eut lieu en 2002, et ton personnage s'est marié bien plus tard. Ca ne colle donc pas. **
Il faudrait donc juste agrémenter ce passage là, et faire en sorte que Leo soit isolé quelques temps, ou du moins dans une communauté fermée, pour qu'il ne soit pas vraiment au courant de la Révélation, ou qu'il croit qu'il s'agit d'une blague (il peut étudier à l'étranger, dans un pays qui n'a pas donné le droit de vote aux CESS etc par exemple).

Et il manque le code du règlement aussi. Wink
Après ces derniers petits détails, tu sera validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:51

J'ai ajouté le code et j'ai essayé de m'occuper rapidement des modifications:

Citation :
J'ai eu la chance d'étudier dans des établissements privés, les meilleurs du monde, car oui, nous nous déplacions souvent à travers le monde à cause de l'emploi de mon père, peut être que si je n'avais pas été en Grèce durant toute l'année 2002, ma vie serait différente aujourd'hui...

Citation :
Quelques mois plus tard, le supposé ''grand jour'' vint enfin, après quelques heures de train et une courte traversée en bus, je foulais enfin le sol de l'école de commerce la plus prestigieuse du monde au Japon, mais ma joie ne fut que de courte, très courte durée...

Citation :
Je commençais à réaliser: ton père et toi qui disparaissiez à chaque pleine lune et ces histoires de grande révélation, même si je n'ai jamais vraiment été du genre à regarder les infos à la télévision.

Citation :
Je me promenais avec ton père au bord du lac cette nuit-là quand il a commencé à me parler de choses vraiment... étranges ! « Que penses-tu du surnaturel ? » m'a-t-il demandé, bon en gros c'est à partir de cette nuit-là que j'ai commencé à le prendre pour un taré, mais le pire était à venir, j'aurai peut être dû tilter quand il m'a demandé « Mais où étais-tu pendant les dix dernières années ? Tu en a forcément entendu parlé, c'était partout aux infos. La grande révélation ? Les vampires et les lou... ». Là s'en était trop « Oui et moi je suis une fée et je t'assure que je peux te faire voler avec ma poussière magique ! Non, sans blague, j'ai une grande révélation pour toi: arrête la drogue ! Et par ailleurs, si tu tiens vraiment à le savoir, j'étais en Grèce il y a dix-ans et le reste du temps j'étais au Japon pour mes études. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:02

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Tout me semble coller, pardonne-nous néanmoins le petit délai pour la validation Wink Te voilà donc ajouté chez les Sang d'argent! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:33

En espérant que tu repasses par là... nous avons eu un bug au niveau du Panneau d'Administration et ton compte a été supprimé par erreur au moment où nous t'ajoutions ton rang ** mille excuses donc, et n'hésite pas à te réinscrire, on te redonnera ta fiche pour que tu puisses la reposter guh
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




fiche leo davidson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche leo davidson   fiche leo davidson - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche leo davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Spy on You • Fiche ♥
» Ain't no Sunshine • Fiche ♥ TOP
» Heartkiller • Fiche ♥
» Animals • Fiche ♥
» Mandragore • Fiche ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-