Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.   LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:45


Leonidas Ash

DΛVIDSΘN



❝ MES FOLIES SONT LES SEULES CHOSES QUE JE NE REGRETTE JAMAIS. ❞



LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_lvaexsxjZq1qeqw9ro1_500
colton haynes © tumblr

Identité

Je m'appelle LEONIDAS ASH DAVIDSON, mais on m'appelle LEO. J'ai VINGT ANS, j'en fais DIX-HUIT. Je suis né(e) le 18 DECEMBRE et je suis AMÉRICAIN , avec des origines GRECQUES. Je suis un(e) LOUP GAROU HOMOSEXUEL JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE et je suis LUKOÏ.

Immunité : Leonidas ne peut en aucun cas être affecté par un pouvoir qui le cible directement.




Tell me your secrets

PSEUDO: Fifty ÂGE: 17yo FRÉQUENCE DE CONNEXION: au minimum 3/7 j COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? J'y étais je n'ai pas pu terminer ma présentation ^^ COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM?Toujours aussi sublime, si ce n'est plus MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Micah D. Beauregard le Jeu 6 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.   LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:45

LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. 213630tumblrlts969pEtx1r3905eo15002

INTRODUCTORY CHAPTER


Spoiler:





Dernière édition par Leonidas A. Davidson le Lun 16 Juil - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.   LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:54

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Encore 1000 excuses pour cette erreur ** Te voilà donc ajouté chez les Sang d'argent! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.   LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:58

XD Merci et arrêtez de vous excuser, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas




LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.   LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent. [DELAI -> 24/1]
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]
» Enfants de Dieu • Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-