Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:51

Hannah Iz

Whitefield



❝ citation. ❞



Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Tumblr_lya458avsY1qfh9j8o1_500
Gemma Arterton © ohjecca

Identité

Je m'appelle Iz mais peu de personnes connaissent aujourd'hui ce nom. On m'appelle Hannah Whitefield. J'ai 1669 ans, j'en fais 24. Je suis née en 342 au coeur de l'empire byzantin (actuelle Turquie) et je suis Américaine, enfin c'est ce que dis mon passeport du moment. Je suis une VAMPIRE 100% Hétéro et je suis La représentante officielle de ma race sur la scène internationale..


Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Tumblr_ly9zqvzRLj1r88sfso1_500
capacité spéciale : JE suis le centre du monde, l'étoile autour de qui tout gravite.
Impossible de passer devant Iz sans se retourner. Impossible de lui tenir tête bien longtemps. Est-ce son don pour la comédie? Peut-être en partie. Mais cette image si douce qu'elle donne d'elle et que tout le monde gobe. Ce pourquoi le monde entier semble l'apprécier, moi je vous le dis cela relève d'un petit truc en plus...
Humaine, Iz (enfin Hannah) était une beauté rare ce qui lui valut bien des tracas. Immortelle, cette beauté s'est magnifiée et aujourd'hui elle semble charmer la planète entière, toutes espèces confondus. Comment fait-elle? Nul ne le sait! Toujours est-il que Miss Hannah Whitefield est l'une des carnivores les plus redoutables de la planète, pourtant rare sont ceux qui arrivent à garder toute leur tête face à la profondeur de ses yeux bruns. Une sorte de sirène vampirique au regard qui fait tourner les têtes, Hannah est en tout cas la meilleur ambassadrice que le conseil pouvait trouver pour représenter la marque race des Vampires.





Histoire
❝ Née pour être vue ❞


J'ai vécus plus d'une centaine de vies, j'ai parcourus tous les continents, j'ai asservis bien des âmes...
Mais avant, il y a de cela plus de 1600 ans, on m'appelait Iz. J'étais encore, la fille d'un pauvre paysan, contrainte de travailler jour après jour pour pouvoir me nourrir et survivre. En ce temps là, la beauté qui était mienne n'était pas forcément un cadeau. Belle, trop belle, à peine sortie de l'enfance que ma pureté m'était arrachée par un soldat de passage. En ces temps rustres, misogynes, je n'étais qu'un corps, qu'une fille tout juste bonne à travailler la terre jusqu’à ce que mon père me trouve une utilité plus rentable. Je fus tirée de l'enfance avec une violence sans pareil, j'étais la fille que l'on vendait pour une nuit au fond de la grange.

Enfant connue pour ma douceur, celle-ci disparut peut à peut, nuit après nuit. Aigrie, rancunière, vengeresse, mon silence n'était que de façade quand je hurlais au fond de moi des centaines de malédictions envers ces hommes.
Il faut croire que les dieux ont finit par m'entendre, quand un soir IL arriva. Me sortant de l'enfer qui était miens pour me conduire à Constantinople et me couvrir de cadeaux, pierreries, étoffes, épices. Je devins la petite princesse d'un étrange personnage encore plus rapidement que j'avais perdus mon innocence. Et après une longue période à me complaire au sein de cette cité majestueuse, ma renaissance eu lieu. Le moment que j'avais attendus pendant des années. Jamais, petite paysanne ignorante, je n'aurais put imaginer une telle grandeur. IL me fit déesse, ange de la vengeance et de la dévastation. J'étais son infante et lui, déjà, l'un des plus grands et anciens Vampires de ce monde.
Ma mort fut théâtrale, ma renaissance grandiose. Mortelle, fragile et insignifiante, ma beauté était déjà reconnue de tous. Devenue immortelle, j'étais à couper le souffle. Grande (pour cette époque) et disposant d'une silhouette pouvant faire pâlir encore un peu plus les statues grecs. Mes cheveux d'ébène semblaient sans cesse en mouvement, soyeux, doux, brillants, plus attirants que les plus belles étoffes du désert. Mes yeux, aussi noir que mon âme pleine de rancœur étaient envoûtant. Ils furent d'ailleurs nombreux, au fil des siècle à se perde dans les profondeurs abyssales de mes iris juste avant de pousser leur dernier soupir.

Certains infants ont du mal à s'habituer au vampire, au monstre assoiffé de sang qu'ils deviennent. Moi, j'étais née pour cette immortalité maudite! Suivant mon sir avec adoration, je ne pouvais que le remercier jour après jour du cadeau qu'il m'avait fait. J'ai pus tuer, j'ai pus assouvir ma soif de vengeance. J'ai pus torturer des hommes, sous le simple prétexte qu'ils ressemblaient vaguement à l'un de mes bourreaux. Durant les 100 premières années de mon immortalité, je suis restée la petite princesse que mon Sir avait eu la bonté de recueillir. J'ai plus changé durant ce siècle, que durant les milles ans qui suivirent. Je devins cruelle, jalouse, autoritaire et capable du pire. J'aimais de plus en plus jouer avec la nourriture! J'aimais séduire pour mieux détruire mais sans jamais, JAMAIS m'attacher.
Femme fatal, sous des airs de femme enfant, de petit ange innocent. J'ai un jour quitté mon Sir pour voler de mes propres ailes, pour devenir une personne à part entière, une meurtrière qui avait sa propre signature, qui agissait en n'écoutant que sa propre volonté. Je me suis toujours considéré comme un ange déchus, dès lors que mon corps ne toléra plus la lumière du jour. Et en parcourant le monde sans mon maître (ceci se déroula aux alentours de l'an 1000), c'est l'ange de la dévastation que je suis devenue. Néanmoins j'était discrète, charmeuse, intelligente. Bien trop intelligente pour mettre ma race en danger. Je tenais trop aux Vampires, trop à ma vie et à cette puissance qui était mienne.
Au cours de mes voyages, j'ai parfois croisé d'autres immortels comme un certain Blackstone aujourd'hui maître de la ville de St Louis. Je ne me suis donc pas fait que des ennemis, parfois j'ai ris, parfois je suis tombée sur des immortels intéressants avec qui faire un bout de chemin. Et toujours, je revenais vers mon Sir, fidèle, loyale et obéissante envers lui.




Aujourd'hui je suis Hannah Whitefield, et rare sont ceux qui se souviennent encore de mon vrai nom. Je suis le visage d'ange des ténèbres qui s'est exposé au monde des humains. Chacun me connait, beaucoup rêveraient de me planter un pieux d'argent dans le coeur. Mais je suis Iz, belle, trop belle, envoûtante et trop bonne actrice pour que l'on me haïsse vraiment.
J'aimerais bien vous dire de vous méfier d'un aussi joli minois que le miens, mais finalement cela me plait trop de jouer à la parfaite petite vampirette angélique sur toutes les chaines de télé du monde...





Tell me your secrets

PSEUDO: Iz ÂGE: 19ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Dès que je rentre chez moi (ça veut dire souvent) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Un partenariat, mais je vous dirais pas avec qui!!! COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BAVE MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ X ]OH YEAH (d'ailleurs je les incites même grandement à le faire! Je suis teeeeellement intéressante!) / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:





Dernière édition par Hannah Iz Whitefield le Dim 29 Jan - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:16

Bienvenue parmi nous Wink Je vais attendre que tu te relises pour passer derrière et lire à mon tour, par contre il y a une autre personne inscrite pour le même personnage, on choisira donc la meilleure fiche et non celle qui est terminée d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:42

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as des questions, malgré le fait que la fiche est finie, n'hésite surtout pas ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:24

Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:40

Bienvenue et bonne chance dans ta lutte pour le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:54

    Welcome miss ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:57

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:31

Uhuuuuh guh Mercii tout le monde Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. 675700275

Mayra, oui oui j'ai lus le règlement je patienterais jusqu’à ce que vous ayez fait un choix (même si la patience et moi on se connait pas trop ^^) !

Gabriel, ooh mercii!! J'aime bien la lutte au mot à mot, mais j'aime surtout gagner héhé



C'est relus et tout correctifié!! Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. 3696304075
Si vous voulez que je développe une partie comme un vrai RP pour avoir encore plus de quoi faire un choix, il n'y a pas de sushi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:07

Salut Hannah, c'est Hannah What a Face .

Voilà, je viens seulement te prévenir que je pense me retirer de la compétition Wink. En effet, j'aime pas trop achever une présentation en vitesse. De plus, j'avais à mon arrivée un second PV en vue.
Et, compte tenu de la rapidité dont tu as fait preuve, tu semble tenir à Hannah. Dans ce cas, autant prendre la Reine du Missouri qui me fait de l’œil, comme ça tout le monde sera content I love you .

Voilààà ! Au plaisir de te retrouver, qui sait, dans quelques semaines, sous les traits d'une blonde bisous .

PS : Si jamais tu veux des gifs/images de Gemma, j'en ai des centaines en Rab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:05

Uuugh Shocked
Tu sais que tu me vends du rêve là Hannais? hug D'ailleurs en parlant de rêve, j'ai rêvé qu'on finissais par faire une Ha et une Na et qu'elles étaient jumelles. Compliqué, mais c'était bien dans mon rêve... Mais bref, t'es sur? Parce que là tu me vends vraiment du rêve si la belle Anya t’intéresse il nous faudra un lien de ouf et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:49

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:50


"j'ai rêvé qu'on finissais par faire une Ha et une Na et qu'elles étaient jumelles."

Hahaha XD ! Énorme ! Moi aussi je fais des rêves très étranges (Papy pourra en témoigner). *Prends le timbre de Gad Elmaleh* : C'est un siiiigne ! (J'espère que tu connais le sketch autrement ma tentative d'humour tombe à la flotte '.').

Vouuui un lien plus tard si je parviens à avoir la Reine I love you !


Dernière édition par Hannah C. Whitefield le Ven 27 Jan - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:42

Merciii messieurs!!

"Quand t'aime plus y'a plus de signe, y'a que des canards qui passent comme ça..."
OUIII, je connais le sketch! ^^ Gad c'est un peu mon gourou quoiii!! Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:26

bonsoir ♥️ ta fiche est-elle relue, et terminée, prête à être commentée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:58

Je suis totalement prête pour la boucherie Tess!
Allez-y, c'est tout finis et j'ai mis mon armure je suis en position pour tout réadapter selon vos critiques super
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:06

alors c'est parti ! Je m'occupe de toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

Bienvenue parmi nous, délicieuse ennemie oO
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:34

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Alors alors... à première vue, j'ai eu peur de trouver la fiche un peu courte pour un personnage tel qu'Hannah, mais... au final, j'ai été très agréablement surprise de découvrir une fiche bien écrite, bien ficelée, et qui sait broder avec poésie tout en allant à l'essentiel ♥️ Tu as parfaitement cerné le personnage et j'aime vraiment ton style d'écriture =) J'ai donc hâte de jouer avec toi et de découvrir davantage Hannah en RP ♥️ Il y a quelques petites fautes d'inattention je pense mais je ne vais pas te demander une relecture pour ça... je préciserai juste qu'il faudra être vigilante en RP, avec une petite relectuure ^o^ ah et, pour finir, je modifie ton pseudo et fais attention, car son prénom est HannaH, avec un H à la fin I love you voilà voilà ticoeur Te voilà donc ajouté chez les nom du groupe ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 29 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

Niaaaaaaaaaaah!!!!! Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. 2211252749
Merci Tess!!!!


Oui, je préfère parfois faire court. Il y a eu tellement d'Hannah que l'histoire tout le monde la connait, inutile de faire compliquer quand on peu aller à l'essentiel!
Pour le prénom, j'ai effectivement oublié un h en m'inscrivant donc j'ai tout fais sans h, mais voila qui est corrigé!

MERCI MERCI MERCIIII!
Je m'en va tout de suite courir sur tout les liens ci-dessus! super

Tayooooooooo!! huhu
Revenir en haut Aller en bas




Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.   Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah W, regarde l'ange de la mort droit dans les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-