Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:38

Elie

Ventimiglia



❝Celui qui a dit que la vie valait la peine d'être vécue ne devait visiblement pas savoir de quoi il parlait.❞



I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Tumblr_lx7lnfXJmg1qc4cp9o1_250
Robin Thicke © EV
Identité

Je m'appelle ELIE VENTIMIGLIA, mais on m'appelle ELIE, tout simplement. J'ai 30 ANS, j'en fais 25. Je suis né(e) le 09/01/1982 et je suis AMERICAIN, avec des origines ITALIENNES. Je suis un MORTEL BISEXUEL et je suis VENDEUR..

capacité spéciale : Je suis aussi froid et imperturbable qu'un iceberg puisse l'être.




Habitudes diurnes

Me réveiller. Prendre ma douche. Petit-déjeuner. Aller au travail. Vendre. Prendre ma pause repas. Séduire les serveuses afin de tuer le temps. Récupérer leurs numéros. Retourner travailler. Finir ma journée. Voir mon ami dealer. Récupérer de quoi arrondir les fins de mois. Repartir chez soi. Dîner. Regarder la télévision/rejoindre l'une des serveuses (afin de tuer le temps). Retourner dans son appartement. S'endormir. Recommencer.

Habitudes nocturnes

Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Faire un cauchemar. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Passer du ❝bon temps❞ avec une demoiselle. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Faire un joli rêve (utopique, cela va de soi). Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Arrondir les fins de mois. Dormir Dormir. Dormir. Et dormir.

Description physique
❝Les fêlures dans le miroir.❞

Tu vois ce corps ? Il est plutôt appétissant, je te l'accorde. Je ne l'ai certainement pas sculpté à la salle de sport. Loin de là, même. Ce corps, je l'ai sculpté à la course. Pas la course, genre le cent-mètres, non. La course contre la police, par exemple. Le genre de course où tu sais que si tu arrives dernier, tu te fais coffrer pour dix ans dans la prison la plus proche. Ne t'arrête pas non plus à la silhouette que tu vois en face de toi. Je l'admets, j'ai un beau corps. Sous les vêtements. Je suis le genre de mec qui a assez souvent eu envie de se suicider, l'envie est presque passée. En plus de toutes les jolies séquelles de ces nombreuses tentatives, tu découvriras que j'ai deux belles cicatrices, ainsi qu'un léger strabisme ‒ du moins, il doit l'être, vu qu'il ne m'empêche pas du tout d'avoir une vie sexuelle. J'ai failli connaître la mort. Je ne pourrais jamais pardonner au chauffard qui a failli m'envoyer au cimetière.

Ne t'arrête donc jamais devant mon apparence. Encore moins devant mes yeux bleus. Je peux te dire qu'en plus d'avoir vu la mort les frôler de très près, ces yeux ont vu l'horreur humaine dans toute sa ❝splendeur.❞ Cette bouche a touché de la drogue, du tabac, et pourtant, elle donne envie d'embrasser son propriétaire. Tu vois, chaque chose que tu trouves belle en moi provient d'une certaine laideur. Je t'attire toujours autant ?
Caractère
❝L'envers du décor.❞

Je te l'accorde, j'ai un très beau sourire. Certains le qualifieront comme étant ❝angélique❞, d'autres le trouveront ❝ravissant.❞ Tu t'apercevras bien vite que ce sourire, aussi beau et blanc soit-il, dissimule l'être le plus mauvais qu'il t'aura été donné de rencontrer dans ta vie. Ne t'attends pas à ce que je te propose les meilleurs articles du magasin dans lequel je travaille. Avec ce si beau sourire, je serai capable de te vendre un canapé à moitié lacéré, tâché, et bancal par la même occasion. Et le pire, c'est que tu y laisseras deux mois de salaire. Si jamais le hasard venait à croiser nos destins, essaie de te faire à l'idée que ce sera pour un soir, dans ton lit, et que notre échange ne durera pas plus de deux heures. Pendant ces deux heures, j'espère que tu accepteras le fait de ne recevoir aucun compliment sur tes performances, ni même de recevoir un sourire de ma part, et encore moins un remerciement pour la soirée que nous venions de passer.

Fais-toi également à l'idée que si tu venais qu'à m'apprécier, et qu'il en soit de même de mon côté, tu as affaire avec un homme froid. Je ne te cacherais pas que j'ai une belle et robuste carapace. Je ne te cacherais pas non plus que tu ne sauras certainement pas la briser, voire même la percer. Il serait même fort probable que je me serve de toi. Après tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie, je peux fièrement dire que je n'ai de comptes à rendre à personne. J'estime qu'après avoir vécu et subi l'enfer pendant dix-huit ans, je n'ai pas à me montrer aimable avec les autres. Au contraire, ce serait même à vous d'avoir de la compassion pour moi. Dans ces quelques lignes, tu me trouveras très volontiers détestable. C'était très précisément mon but, tu comprendras pourquoi plus tard.




Histoire
❝Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu me trouves sympathique.❞

Elie Ventimiglia. Mon nom vous inspire de la confiance ? Si c'est le cas, permettez-moi de vous dire que votre instinct vous a très certainement fait faux bond. Le cas échéant, vous devez très certainement vous être procurés certaines herbes douces. Si vous avez choisi la seconde option, nous avons sûrement déjà eu le ❝plaisir❞ de nous rencontrer. Maintenant, laissez-moi l'honneur de me présenter.

Comme vous l'avez très certainement deviné, j'ai des origines italiennes. Pour tout dire, j'y ai vécu les cinq premières années de ma vie. J'ai fui ce pays avec ma mère, et nous sommes directement partis à Saint-Louis. La raison ? Un père violent (dans ses propos), et un époux violent (dans ses gestes). L'homme que je devrais considérer comme étant mon géniteur avait pour habitude de frapper ma mère, assez violemment. Il n'était pas rare de devoir appeler une tante pour qu'elle aille emmener l'une de ses sœurs pour qu'elle puisse l'emmener aux urgences. L’Italie était également en période de crise économique, et notre région était, en plus de ça, en proie au chaos. Il était temps pour ma mère de partir avec moi, et nous avons pris le premier bateau en direction de l'Amérique.

On aurait pu croire que la suite serait plus glorieuse, et malheureusement, rester en Italie aurait fait office de paradis sur Terre à côté de ce qui m'attendait là-bas. Ma mère n'arrivait pas à joindre les deux bouts, j'ai donc fréquenté les pires écoles du pays. Dès le premier jour, on se moquait de moi, parce que ma maman ❝voyait beaucoup d'hommes à la maison.❞ Je ne vous fais pas de dessin. Lorsqu'elle en eut assez, elle devint serveuse, et lors de sa première année de service, elle rencontra l'homme qui deviendra mon futur beau-père. Il avait réussi à endoctriner ma mère, et l'avait persuadé de tourner dans des films assez peu recommandables. Qui plus est, il me traitait comme un moins-que-rien, me crachait au visage, et ma mère ne pouvait rien dire. Ou tout du moins, elle ne pipait mot. Le quartier était assez mal famé. J'ai vu la racaille grandir en même temps que moi. Mon ancien voisin de palier, et accessoirement, ancien compagnon de jeu, est devenu un maquereau. Ma mère est morte suite aux mauvais traitements que les hommes qu'elle allait rencontrer par le futur lui infligeraient. J'ai donc assisté à tout ce type d'horreurs jusqu'à mes dix-sept ans. Le jour de mon anniversaire est celui dont je me rappellerais toute ma vie : j'ai failli mourir écrasé par un camion. J'ai appris, durant ma période de convalescence à l'hôpital, que ce même chauffard avait fait un délit de fuite, que son coup était certainement prémédité, et qu'il était vendu me rendre visite. Quelques mois plus tard, il était incarcéré. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, depuis. J'ai cru comprendre, il y a dix ans de cela, que certains mythes concernant les loups-garous et les vampires commençaient à remonter à la surface. J'avais tout simplement décidé de ne pas y prêter attention, sur le moment. Cela fait maintenant treize ans que je cherche à le retrouver. Et durant ces treize années, quelques histoires ont retenu mon attention. J'ai déjà vu ma voisine de palier revenir chez elle avec une blessure au cou, du moins ce qui s'apparentait à une blessure. Elle avait le regard vide, mais semblait terrorisée lorsqu'elle croisa mon regard. Il devint subitement interdit. Je ne l'ai jamais revue. C'est pas une grande perte en soi, mais soit. J'ai également croisé un groupe de jeunes étudiants totalement effrayés sur la nationale. J'avais décidé de les écouter, puis je les ai laissé courir, les croyant fous. Quelques kilomètres plus tard, j'avais vu une silhouette canine se dessiner. Je suivais toujours la même nationale. La silhouette de cet animal semblait étrangement dessinée, elle paraissait un peu trop musclée. Et puis j'ai fini par accepter l'idée que les journaux avaient répandu quelques mois plus tôt. Peut-être que ce chauffard n'en était pas un, au final. Quoi qu'il en soit, j'aimerais le retrouver. Histoire de lui remettre les pendules à l'heure et de lui faire comprendre que sa vie ne vaut pas mieux que la mienne, et également afin de la raccourcir au plus vite. Et ce, même si je dois y laisser mon humanité. Je peux vous assurer que ce n'est pas une morsure, qu'elle soit d'un vampire ou d'un loup-garou, qui va me faire perdre le Nord. Il n'est pas rare que j'ai peur, c'est même devenu très fréquent. Je me dis que cet homme, il peut être n'importe où. Il peut avoir changé de nom, d'apparence, ou plus simplement, de morphologie. Peut-être qu'il est des Leurs. Et si c'était malheureusement le cas, je le retrouverai. Par sa faute, j'ai failli y rester. Si ma mort doit être proche, elle le sera. Mais il mourra avant moi. J'ai maintenant trente ans, et je m'appelle Elie Ventimiglia. Je ne vous remercie pas de m'avoir écouté, c'est la moindre des choses.



Tell me your secrets

PSEUDO: Flo. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulière en vacances, une à deux soirées en temps normal. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Suggéré par une ancienne joueuse, inscrite ici (je ne sais malheureusement pas son pseudo). COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Très intéressant, très différent de ceux que je fréquentais auparavant. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Elie Ventimiglia le Dim 15 Jan - 10:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:07

Bienvenue parmi nous monsieur l'humain Smile, puisse la force être avec toi pour ta fiche super
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:09

Welcome sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Very Happy


Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:09

Bienvenue parmi nous Wink
Si tu pouvais remplir la dernière partie parce que nous sommes de petits curieux et qu'on veut en savoir un peu plus sur toi hug Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:11

Mayra Woodward a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
Si tu pouvais remplir la dernière partie parce que nous sommes de petits curieux et qu'on veut en savoir un peu plus sur toi hug Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy

C'est fait pour la dernière partie. J'espère ne pas avoir fait de bêtises avec le petit spoiler, ne sachant pas quoi dire (si c'était réservé à cet usage), je l'ai supprimé ... Merci pour l'accueil, dans tous les cas !

@Alexander : Je voudrais savoir s'il est possible de créer une lettrine pour la biographie ? bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:23

Le spoiler a un but très précis, il faut donc le remettre et y inscrire ce qui va bien Very Happy

Une lettrine ? Euh, pourquoi ? ... En fait, dit comme ça, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:30

Vous pourriez m'expliquer son but alors ? Je n'ai pas du tout compris à quoi il faisait référence. Et je voulais simplement une lettrine (comme au début d'un livre, d'un chapitre, la grosse majuscule stylisée), pour un effet esthétique .. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:34

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia 1235653103 <3


Et pour la lettrine, je crois que oui tu peux xD (j'en ai vu qui le mettait dans leur RP)
Après c'est à toi de voir l'esthétique de ton récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:37

La lettrine, fais comme tu le sens Razz

Le spoiler, c'est pour le code qui est caché dans le règlement Very Happy Tu l'aurais su si tu avais... lu le règlement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:39

Parce que ça se lit encore les règlements ? desperate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:46

mdrrrrrrr


Hey bien venue m'sieur What a Face Bonne chance pour ta fiche cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:48

Tu vois, quand tu veux What a Face

Allez, bon courage Very Happy ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:15

Bienvenue parmi nous =)
Au risque de répéter les staffiens, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:22

Bienvenue sur COB Wink
pour la lettrine, nous avons si tu le souhaites un code css associé au forum. Il suffit de mettre la lettre voulue entre ces balises :
Code:
<span class="lettrine">ta lettre</span>
.

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:15

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar au passage Laughing

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:34

Merci pour l'accueil et le code CSS <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:18

Bienvenue I love you

J'adore ton choix d'avatar, c'est peu commun et je pensais être la seule personne à l'aimer x)

En tout cas, bon courage coeur


Dernière édition par Max E. Denter le Mar 10 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:21

Oh, bah je l'ai choisi parce qu'il allait bien avec le personnage que j'avais conçu, voilà tout. Sinon, je ne connais pas plus que ça. Merci beaucoup.

Par la même occasion, je pourrais demander à un admin de vérifier les quelques paragraphes que j'ai rédigé ? Je ne les compte pas, et je ne sais pas à quoi me référer pour les lignes (traitement Word ? prévisualisation du message ? affichage du sujet ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:57

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:45

Pour la taille, une vingtaine de ligne équivaut environ à 400 mots, sur word il y a un compteur automatique. Mais après, c'est vraiment approximatif Wink
J'espère que cela t'a aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:56

En effet, cela m'a aidé. Je pense avoir fini ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:02

Robin Thicke ? Original comme choix d'avatar. **
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:35

Bonsoir bonsoir hug
C'est moi qui me suis occupée de la lecture de ta fiche, il y a quelques petits soucis notamment le fait que tu ne parles pas du tout de la révélation de l'existence des CESS dans ta fiche mais également on ne sait rien de ce qui a amené ton personnage à âtre vendeur, ce qui a fait sa vie d'adulte finalement What a Face
De plus, ton personnage a 20 ans, faut savoir que la majorité américaine est fixée à 21 ans, du coup ça te pose problème pour pénétrer dans certains établissements, tu ne voudrais pas modifier ça pour plus de liberté, à moins que ce soit fait exprès Very Happy

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:48

J'étais à peu près sûr qu'on me dirait ça, par contre, j'ai peut-être du mal avec le contexte ou l'intrigue, mais qu'est-ce que c'est que les CESS déjà ... ? What a Face
Concernant ma biographie, je tenais à faire de mon personnage un être assez banal et ennuyeux (comme vous avez pu le constater avec ses habitudes nocturnes). Le métier de vendeur est assez correspondant, à mes yeux. Je n'ai pas non plus parlé de sa vie d'adulte puisqu'elle ressemble à celle de "monsieur et madame tout-le-monde", mais s'il faut développer, je le ferais ! Concernant son âge, c'est voulu.

En espérant que vous (toi et les autres) puissent m'aider à compléter ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:59

Coucou,
Alors, les CESS, c'est tout ce qui n'est pas humain, la base du contexte quoi Wink Je te conseille d'aller y faire un tour, et pour ce qui est de la réaction de ton personnage, le premier paragraphe de la PA devrait relativement t'indiquer quoi faire :

Citation :
« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres. »

Il manque juste la réaction de ton personnage à propos de ce point là. Wink
A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas




I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-