Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Velcan Sean Valerius | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:09


Velcan Sean Valerius

❝ L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix ... ❞

Identité
Je m'appelle Velcan Sean Valerius, mais on m'appelle Vel'. J'ai 18 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 16 juin 1993 et je suis Américain, avec des origines Transylvanienne. Je suis un vampire gay et je suis gogo-danseur.

CAPACITE SPÉCIALE :
Désir : Je suis capable de faire naître un puissant désir sexuel chez les hommes et les femmes. Lorsqu'ils sont en ma présence et que je le décide, en général, leur libido augmente et décident d'assouvir leur désir sur moi.


Zac Efron © Without Dreams


Habitudes diurnes

Ses habitudes la journée ? Et bien c'est très simple, dormir ! Que voulez-vous qu'un vampire fasse d'autres en pleine journée, il n'a pas vraiment le choix.
Il y a peu, lorsque Velcan était encore humain, il adorait sortir, se balader avec ses amis, s'amuser. Maintenant, il peut toujours le faire bien sûr mais pas lorsque le soleil est là ...

Habitudes nocturnes

La nuit, aussitôt que le soleil est couché et que ce dernier ne représente plus un danger Velcan aime sortir dehors durant toute la nuit afin d'aller travailler comme gogo danseur. Il se cherche également de bon repas qu'il pourra se faire avant de boire un peu de leur sang. Il aime boire de l'alcool et du sang. Ses nuits se résument à ça : danser, coucher, boire, draguer.
Quelle vie passionnante n'est-ce pas ?



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Physiquement, Velcan est un jeune homme très beau il faut bien se l'avouer. Son atout principal pour charmer est sans hésité ses yeux, ils sont d'une couleur bleue assez clairs. Des yeux comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde !

Il est grand, musclé, il n'a absolument aucun kilo en trop. En gros, son corps est juste parfait. Concernant ses cheveux, avant l'adolescence, ils étaient mi longs et de couleur châtain clair mais en vieillissant ces derniers se sont vu noircir quelque peu. À présent, ils sont assez courts et les coupes qu'il se fait sont nombreuses, tantôt ébouriffé, tantôt plaqué à l'arrière, il est très rare qu'il ne se coiffe pas. Car, selon lui, la coiffure est un élément essentiel dans la drague.

Sa dentition est également parfaite, ses dents sont blanches, bien alignées et lorsqu'il sourit, il faudrait limite des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis.

Pour son style vestimentaire, tout lui va, c'est très simple, néanmoins il a tout de même quelques préférences. Par exemple, une paire de jeans larges accompagnés d'un haut moulant, le tout surmonté d'une chemise à carreaux en général.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Je vais tout d'abord vous parler des défauts du jeune homme, il faut dire qu'ils sont en supériorité numérique. Il a beaucoup plus de défauts que de qualités mais cela peut tout à fait être un plus. Enfin, cela dépend tout de même de quel côté on est placé, pour un bénéfique ses défauts resteront des défauts mais pour un maléfique ses défauts deviendront des qualités.

Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté dragueur. Il passe son temps à draguer tout ce qui bouge, il fait tout pour les avoir dans son lit ne serait-ce qu'une nuit. Il y a cependant certaines personnes qu'il réussit à garder et qu'il revoit régulièrement. Il les appelle ses PCR, soit "plan cul régulier". En général, il essaye de les attirer dans ses filets sans l'aide de son don mais quand Velcan a vraiment envie de quelqu'un mais que ce dernier le rejette il ne lui reste plus qu'à utiliser son don et le tour est joué. La liste de ses conquêtes s'allonge au fil du temps et il se considère même comme un 'bourreau des cœurs'.

Velcan est aussi très prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique qu'il entretient quotidiennement par du sport ... de chambre bien sûr. Il pense qu'il peut réussir dans la vie rien qu'avec son corps, il n'a pas tout à fait tort puisqu'il existe de nombreux métiers en rapport avec le physique. Gogo-danseur, acteur, mannequin et j'en passe. Il est également sadique et pervers Tout ce qu'il peut faire pour faire souffrir une personne il le fait, que ce soit au lit ou ailleurs. Il aime donner des coups, en recevoir, voir les gens souffrir et les entendre hurler. Il tire une grande satisfaction et un immense plaisir à faire tout cela.

Les sentiments humains ce n'est vraiment pas pour lui, à croire que son côté vampire à largement prit le dessus sur son côté humain, il n'éprouve aucun sentiment, sauf de la colère, de la haine, du plaisir. Lorsqu'il tue il ne ressent rien du tout si ce n'est un bonheur total. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelles faces de Velcan sera devant vous. Ce sera soit le Velcan assez gentil ne faisant pas de mal et parlant calmement, soit ce sera le pervers assoiffé de sexe et de sang. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourrait partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose.

Velcan est une personne très manipulatrice, il adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce qu'il souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les personnes, il arrive toujours à trouver les mots justes pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir sa volonté. Le vampire est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voire des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tord. Il passe une bonne partie de son temps à rêver, ou plutôt à rêvasser, s'imaginant dans sa tête un monde parfait pour lui, un monde où tout le monde serait à ses pieds -quoi que ce n'est pas bien différent de la réalité ...- Il lui arrive même d'avoir des absences, pendant ces dernières il est plongé dans ses pensées, oubliant le monde autour ...

Après avoir fait le point sur ses défauts on va passer aux qualités qui sont, certes, peu nombreuses mais il y en a tout de même quelques-unes. Commençons par sa sociabilité, en effet, Velcan va vers les gens et leur parle sans la moindre difficulté, il faut dire que s'il souhaite les avoir dans son lit il faut bien entamer un peu la conversation.

Il est très intelligent et créatif, autrefois, il était le premier de sa classe dans tout ce qu'il faisait. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant.

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Velcan Sean Valerius | Terminée | 0bd33i10
(c)Pixie

Velcan Sean Valerius est né le 16 juin 1993 à Los Angeles, dans l'hôpital du centre ville. Ses parents, du nom de Anna et Velcan Valerius étaient tout deux de Transylvanie. Son père descend directement de la famille royale de cette région, le petit Velcan a donc du sang royal coulant dans ses veines. Le petit hérita son prénom de son père comme vous l'aurez remarqué, c'était une tradition dans cette famille, le premier fils de chaque homme devait porter le même prénom que son père. Une sorte d'héritage familiale assez particulier il faut l'avouer.

La petite famille habitait dans une petite maison en bord de mère à Santa Monica. C'était un véritable taudis d'ailleurs. Ses parents n'étaient pas vraiment des as du nettoyage, c'est à se demander s'ils connaissaient même cette notion. Avec l'argent qu'ils avaient en leur possession c'est étonnant qu'ils ne se paient pas les services d'une femme de ménage. Ils étaient très égoïste avec leur argent, ils ne voulaient jamais l'utiliser, sauf si cela concernait directement leur petit garçon.

Velcan eut une enfance des plus faciles, il ne manquait jamais de rien, il avait tout ce qu'il désirait, et à noël, c'était pire que tout, il avait tellement de cadeaux qu'il ne savait même plus où les mettre. Néanmoins, même si sa famille paraissait parfaite, vue de l'extérieur, à l'intérieur c'était tout le contraire, ses parents avaient pleins de soucis. Entre son père qui buvait de l'alcool comme s'il s'agissait de l'eau de la fontaine de jouvence et sa mère qui luttait tant bien que mal contre sa tumeur, vivre avec eux à la maison devenait un véritable enfer pour Velcan. Vers l'âge de neuf ans, une information des plus choquantes passa à la télévision, les vampires existaient ! Après cela, Velcan n'avait plus le droit de sortir lorsqu'il faisait nuit, lui, qui était encore trop petit ne comprenait pas pourquoi. Il ne croyait pas du tout à l'existence des vampires et pour lui, la vie continuait.

Ce fut au début de son adolescence que sa mère mourut, apparemment pas assez forte pour vaincre son cancer. Son père, après cela, sombra encore plus dans l'alcool et cela le détruisit totalement. Le jeune homme, déjà au lycée tentait du mieux qu'il pouvait d'assumer à la fois ses études, son chagrin concernant sa mère, tout en essayant d'aider son père à combattre ses démons intérieurs. Au bout de quelques mois, ce fut au tour de Velcan de sombrer dans une tout autre dépendance ; la drogue. Voilà ce qu'avaient entrainées les mauvaises fréquentations du jeune homme. Il se mit ensuite à l'alcool puis, il gouta au sexe pour la première fois de sa vie, et, cela devenu également une dépendance pour lui. Il n'arrivait plus du tout à s'en passer et couchait tous les jours, avec des femmes différentes. Vint ensuite son attirance pour les garçons. Sa libido n'alla bien sûr pas en s'arrangeant, au contraire, cela s'aggrava d'année en année.

C'est un peu avant ses 18 ans que son père tomba dans le coma, inutile de préciser dans quel coma, lui qui aimait plus la bouteille que son fils voilà que cette dernière allait peut-être lui couter la vie. Il abandonna ses études, lui qui rêvait de devenir un jour médecin et il se referma sur lui même. Continuant tout de même ses ébats sexuels avec n'importe qui, voulant combler le manque dans sa vie. Un soir, alors qu'il venait de trouver du boulot comme gogo-danseur, il alla travailler, pendant qu'il dansait, un homme, assis au bar attira fortement son attention sans qu'il ne sache pourquoi. Ce dernier, d'une beauté à tomber par terre le fixait, cela rendit Velcan assez gêné.

Ce n'est qu'à la fermeture, lorsque le jeune homme sortit du bar qu'il fit la connaissance de cet homme étrange mais particulièrement intriguant du nom de Jordan. Ce dernier l'invita à boire un dernier verre avant que le soleil ne se lève. Velcan accepta sans hésiter, après tout, une proposition comme cela, ça ne se refuse pas ! Ils finirent tout deux dans le lit de Velcan, nus comme des vers. La chose qui suivit fut des plus troublantes pour le jeune homme. Alors que Jordan embrassait le cou de Velcan, ce dernier ressentit une douleur suivit d'une sensation étrange de plaisir et d'excitation. Il était entrain de se faire sucer le sang. Il n'y comprenait rien, cela aurait-il voulu dire que toutes ces choses qu'il avait toujours refusé de croire était en réalité, belles et bien réelle ?

Des mois et des mois passèrent, Velcan, désormais officiellement en couple avec Jordan se vit découvrir des sentiments qu'il croyait alors, jusqu'à présent, impossible d'avoir. Il éprouvait de l'amour pour ce vampire, et c'était réciproque apparemment, du moins, c'est ce que le suceur de sang faisait sous-entendre. Ils vivaient ensemble dans un minuscule appartement du centre ville de Los Angeles.

Un soir, alors que tout deux étaient sur le point de sortir, Jordan parla à son petit ami, lui faisant une confidence qui allait changer sa vie. Il voulait le transformer en vampire pour qu'ils puissent être ensemble à jamais ... C'est une question à laquelle Velcan répondit par une réponse négative. Ils partirent ensuite en direction d'un bar, durant le trajet, aucun des deux hommes ne parlaient, l'idée précédemment évoquée avait lancé un froid des plus glaciales ...

C'est en tournant dans une ruelle que le jeune homme tomba par terre, venant de se faire transpercer le ventre par une balle. Le bruit avait résonné dans toute la ruelle, allongé par terre, se sentant agonisé, il regarda autour de lui, voyant alors deux hommes tenant des revolvers, la balle ne lui était donc pas destinée, mais pourquoi lui ? Jordan, présent à ses côtés. Ce dernier s'approcha et planta ses crocs dans son cou pour le vider de son sang avant de s'ouvrir le poignet.

Après que le sang du vampire ait pénétré sa bouche, Velcan ressentit une puissante douleur dans sa gorge, cette dernière se répandit dans sa tête puis dans tout son corps comme si un feu le brûlait de l'intérieur. Il hurlait, il aurait largement préféré mourir plutôt que d'endurer cela, c'était l'enfer, c'était atroce. Velcan pouvait sentir sa chair se déchirer ou je ne sais quoi, il sentait son corps changer dans d'horribles souffrances. Vint ensuite le moment de paix tant espéré. Le jeune homme mourut.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était chez lui, allongé sur son lit, à son chevet, il y trouva Jordan, l'homme qui lui avait infligé cette torture. Il tenait dans ses mains une poche de sang qu'il tendit à Velcan, ce dernier se jeta carrément dessus et en bu son contenu, ce sang lui fit beaucoup de bien, cela l'apaisa et atténua un peu la brûlure dans sa gorge. Le jeune vampire se sentait très différent désormais, il se sentait fort et au dessus de tout, c'était une nouvelle vie qui allait désormais s'offrir à lui ...

-------

" Allez, debout gros dormeur. "

Velcan ouvrit les yeux, se tournant alors vers Jordan qui était à ses côtés dans le taxi. Le jeune vampire demanda à son copain s'ils étaient arrivés. Apparemment oui, le taxi était à l'arrêt. C'était une question inutile.

" Alors, tu as fais de beaux rêves ? Tu as dormis tout le long du trajet, je me suis sentis seul, j'ai été obligé de faire la conversation au chauffeur ... "

" J'ai connu mieux. J'ai rêvé de tout ce que j'avais fais dans ma vie, c'était pas bien passionnant comme rêve. " lui répondit Velcan tout en sortant du taxi. Jordan le suivit puis ouvrit le coffre pour y prendre les valises.

Sa nouvelle vie allait pouvoir vraiment commencer, ici, à Saint Louïs. C'était le plus gros regroupement des créatures surnaturelles d'après Jordan. Velcan espérait quand même que ce ne serait pas un nid à emmerdes ...


Tell me your secrets

PSEUDO: Jey. ÂGE: 18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours je pense. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Pub Rpg Design. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Magnifique, mais, peut-être un p'tit peu trop de codage. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Velcan S. Valerius le Sam 5 Nov - 17:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:54

Bienvenue sur CoB ! cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça. What a Face


Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:02

Bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:45

Bienvenue parmi nous jeune homme =)
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:00

Bienvenue sur COB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:21

Bienvenue vampire ! flammes

Bonne chance pour ta fiche. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:18

Merci beaucoup Very Happy
Pinaise, j'ai bientôt finis, j'suis content =p
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:19

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:28

Merci Very Happy
Voilà, je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:27

    Bienvenue ! What a Face Inspiration Van Helsing, c'est bien, t'as de bons goûts ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:43

Merci Azzaro Very Happy
Ouais, je m'en suis inspiré un petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:28


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! J'ai un peu tiqué sur le nom, vu que comme l'a soulevé Azzaro, c'est très repris de Van Helsing...mais bon, tant que l'histoire n'est pas copié-collée, ça me va. =) Te voilà donc ajouté chez les vampires♥️. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Velcan Sean Valerius | Terminée | Empty
MessageSujet: Re: Velcan Sean Valerius | Terminée |   Velcan Sean Valerius | Terminée | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velcan Sean Valerius | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-