Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:24


Nuri Aslan

❝ N'oubli pas d'où tu viens. ❞

Identité
Je m'appelle désormais Nuri Aslan. Je suis né le 29 avril 1985, ça me faiti donc 26 ans. Je suis turco-américain, puisque j'ai des origines turques. Sauf preuve du contraire, je suis encore un simple humain ! Je m'intéresse uniquement aux femmes, ce qui fait de moi un hétéro. Je suis un ancien braqueur, désormais investisseur et chargé de relations publiques.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !


Orlando Bloom © Intoxicate


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞


Wesley Johnson est né à Los Angeles, où il a vécu dans un quartier rongé par la délinquance, pendant vingt-et-un an. Il a grandi auprès d'un père brutal avec sa femme, si bien que le garçon s'est juré maintes et maintes fois de ne jamais en faire autant. Au contraire, cela a forgé une certaine forme de respect qu'il a envers les demoiselles et les dames. Ses deux plus proches amis sont plus vieux que lui. Ils ont grandi dans le même quartier - si ce n'est pas dans le même immeuble - et sont allés à l'école ensembles. Un garçon d'origine turque, un autre originaire d'Afrique Noire et enfin le dernier probablement originaire d'Angleterre. En tous cas, celui-là était blanc comme un linge. Aujourd'hui, les mentalités envers le racisme ont quelque peu changées, mais à l'époque cela était rarissime... On connaissait les guerres de gangs, mais il y avait notamment la guerre des origines.


________________________________________________________

A dix-huit ans, il s'est lancé dans une affaire de braquages avec ses deux amis. Son père était décédé depuis quelques mois à cause des abus de l'alcool. Wesley ne le regrette absolument pas. Sa mère elle, a attrapé une maladie que les médecins peinaient à combattre. Avec le recul aujourd'hui, Wesley est certain que cette maladie est liée à l'attitude de son père. Il est sûr que sa mère vivait dans la peur de se faire battre chaque jour. Si elle est restée, c'est pour son fils. Lorsqu'il a été en âge, ce dernier n'a pas manqué de s'interposer mais, la carrure du père Johnson était bien trop impressionnante pour parvenir à quoi que ce soit...

________________________________________________________

09 février 2003,
Los Angeles.

La nuit était tombée sur la Cité des Anges depuis quelques heures. Un homme, qui ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, descendait les escaliers miteux de l'immeuble. On pouvait remarquer dans la main de cet homme un briquet, avec lequel il semblait s'éclairer. La cage d'escalier n'était plus éclairée depuis quelques jours à cause de coups de feu échangés dans celle-ci et les électriciens peinaient à venir ici, à cause de la mauvaise réputation du quartier dont la délinquance était plus haute que la moyenne aux États-Unis, notamment à cause de la drogue et tout ce qu'il y avait autour. Cependant, on pouvait tout de même distinguer un bandana foncé sur le crâne de cet inconnu. Il n'y en avait qu'un qui portait ce vêtement ici : Wesley Johnson. Présentes depuis 1954, quelques marches craquaient parfois sous ses pieds, mais elles ne l'empêchaient pas d'arriver en bas de l'immeuble. A la lumière des quelques lampadaires qui restaient dans les alentours, on pouvait bien décrire Wesley. Il avait des cheveux foncé qui avaient tendance à friser sous son bandana gris foncé. Il portait un jean, style baggy ainsi qu'un pull-over couleur foncée, dont il avait retroussé les manches, comme pour se mettre à l'aise. Dans sa main gauche, il tenait une cigarette qu'il avait déjà bien consommé avant d'arriver en bas. L'homme était descendu pour rejoindre un groupe d'hommes de différentes ethnies. A son arrivée, Wesley salua un homme de couleur d'une carrure nettement plus imposante que lui, comme s'il le connaissait depuis longtemps. Ce qui était bien évidemment le cas. Il s'agissait de Gordon Wellings, un des amis de longue date de Johnson. De la même manière, ce dernier salua Dan Carter, homme de race blanche qui était également un ami de longue date. Si Gordon était le plus imposant du groupe, Carter l'était après lui. Enfin, l'homme au bandana salua d'une autre manière deux autres hommes typé mexicain, qu'il ne connaissait pas.
« Je te présentes les frères Hernandez, lui avait alors dit Wellings au même moment. Pablo et Carlos.
- Ils ont pas de casier au moins ? demanda Wesley, méfiant à l’égard des deux hommes.
- Non, lui répondit l’un d’eux, mais d’après ce que j’ai compris, ça va pas tarder, hein ?
- Si tout se passe comme prévu… commença Wesley,
- On aura pas de casier, le stoppa Gordon. On va préparer tout ça doucement, mais sûrement. Les flics ne verront rien venir. Si vous êtes toujours partant, on va pouvoir commencer. Si vous voulez vous retirer, je respectes votre choix. Mais dans ce cas là, je vous remercierai de me rendre la pareille et de ne pas parler de nous à qui que ce soit.
- T’inquiète, répondit Dan d’une voix pleine d’assurance.
- On serait pas venu si on marchait pas, assura Pablo.
- Okay, dit alors Gordon simplement. Comme Wesley, il avait une cigarette dans sa main droite, qu’il porta à la bouche une dernière fois pour inspirer la fumée, avant de la laisser tomber à ses pieds pour l’écraser, avant de reprendre : alors il va falloir que l’on prépare tout ça. Je veux pas agir comme un débutant et me faire pincer les menottes à la première occasion. Des éclats de rire se firent entendre parmi la petit foule d’hommes.
- En même temps, qui serait assez con pour vouloir se faire pincer ? remarqua Carter.
- Moi ça me brancherait bien, répliqua Carlos.
- Tu déconne là ? s’inquiéta son frère.
- Au plumard d’une belle diablesse, ce serait bon ça, plaisanta Carlos. De nouveaux éclats de rire se firent entendre, même si Gordon n’y prenait pas part.
- Un peu de sérieux les gars s’il vous plaît, demanda Gordon. Vous aurez tout le temps de vous éclater après, vous inquiétez pas. Carlos, au lieu de nous parler de tes goûts, tu as ce que je t’ai demandé ?

Le mexicain fouilla dans la poche de son blouson, avant de sortir un morceau de papier plié en quatre, qu’il tendit à son ami.
- Bien, dit-il simplement, en tendant le papier à Wesley. Avec ça, notre génie va pouvoir nous concocter un plan bien ficelé, poursuivit-il en fixant le brun.
- Ça va te prendre combien de temps ? demanda Pablo à Johnson, intrigué.
- Le temps que ça prendra, répondit le concerné un sourire aux lèvres.
- On verra ça ensemble, assura Gordon. Maintenant, lequel de vous deux va se charger de transporter l’argent jusqu’au lieu dit ? demanda-t-il à l’adresse des deux frères.
- Moi, répondit Carlos. Pablo est trop lent si jamais il doit échapper aux flics, plaisanta-t-il. Son frère lui mit un coup à l’épaule même s’il se laissait prendre à la plaisanterie. Au fond de lui, il savait que son frère n’avait pas tout à fait tort.
- Parfait, conclu Gordon. Ce sera tout pour ce soir, faudrait pas qu’on attire l’attention sur nous.
- T’as raison, il est bientôt minuit et à cette heure là, les flics viennent patrouiller ici, remarqua Wesley.
- On se reverra bientôt. Je vous recontacterai quand on aura trouvé un moyen avec Wesley, d’entrer sans violence et de sortir incognito sans se faire prendre avec l’argent. D’ici là… »

Les hommes finirent par se saluer avant de se séparer. Johnson remontait alors l’immeuble qu’il avait descendu il y a quelques minutes, jusqu’au sixième étage, afin de regagner l’appartement de sa mère. Gordon lui, était parti rejoindre l’immeuble voisin où il vivait avec sa sœur toxico, alors que Dan et les frères Hernandez avaient quittés le quartier.


________________________________________________________

En participant à ces braquages, en volant les riches tel Robin des Bois, Wesley espérait avoir une vie meilleure. Il a pensé à sa mère qu’il voulait sortir de cette misère, et à lui.

________________________________________________________

11 mars 2003,
Los Angeles, Downtown.

De nombreux médias étaient présents comme les journaux « The Los Angeles Times » et « USA Today » mais aussi des journalistes travaillant pour les chaînes télévisées « Fox News Channel », « Los Angeles Television » et bien d’autres… La police de Los Angeles était également sur place afin de prendre des dépositions pour commencer à enquêter sur ce qui s’était passé le matin même.

« Cette fois, nous sommes à Los Angeles, commença une journaliste blonde qui semblait travailler pour Fox News Channel d’après le logo que l’on pouvait voir sur son micro, à cause d’un fait divers courant, mais rarissime par son originalité. En effet, ce matin, cinq hommes lourdement armés ont pénétré dans la banque avant de prendre les clients, ainsi que les employés en otage. La suite, tout le monde la connaît : à l’aide d’un employé également otage, ils ont littéralement - la journaliste insista sur le prochain mot - pillé les coffres. Le tout s’est passé en moins de trente secondes.

Elle se tourna vers un policier, dont le nom s'afficha en bas de l'écran : l'agent Terry McDouglas.

- Alors, monsieur McDouglas, vous êtes le capitaine en charge de l'enquête. Pouvez-vous en dire plus à nos téléspectateurs ? Pensez-vous pouvoir retrouver ces individus ? Interrogea la journaliste.
- Pour le moment, il est difficile de dire si nous retrouverons ces hommes, commença l’homme aux traits durs. Je l’espère sincèrement au nom du peuple américain, croyez-le. Nous avons en premier lieu, visionné les enregistrements des caméras de surveillance pour tenter d’identifier les auteurs, ce qui est malheureusement impossible. Le seul éléments que nous avons est qu’ils sont de différentes ethnies. Toutefois, nous poursuivons notre enquête et nous espérons vivement retrouver des empreintes ou des traces nous permettant de retrouver ces malfrats, assura le capitaine.
- Merci pour vos informations, capitaine McDouglas, lui répondit la journaliste souriante. J'espère également que vous pourrez avancer dans votre enquête. Le policier avait hoché de la tête, réceptif, avant de retourner à son enquête tandis que la journaliste se dirigeait vers une ambulance également sur place, accompagnée par le caméraman.

- Nous voici désormais en présence d'une des principales victimes de ce braquage, madame Thompson, c'est bien ça ?
- C'est ça, répondit la blonde aux traits délicats, encore sous le choc.
- Que s'est-il passé exactement, racontez-nous ?
- Hé bien quatre hommes lourdement armés sont sortis de l'ascenseur...
- Ils venaient de l'ascenseur ? Coupa la journaliste, intriguée.
- Oui et ils étaient lourdement armé. Ils sont venus directement vers nous et ils nous ont demandés de mettre nos mains sur nos têtes. L'un d'eux à également demandé aux clients de s'allonger sur le sol et de ne pas bouger. Elle marqua une pause, ce qui avait l'effet d'un suspens. Je me trouvais à mon bureau au moment des faits. Comme on nous l'a demandé en exercice un jour, j'ai alors tenté de déclencher l'alarme. Malheureusement, l'un d'eux m'a vu. Sur le coup, j'ai paniqué, je pensais qu'il allait me tuer ! Je n'avais pas mis mes mains sur ma tête et j'avais essayé d'alerter la police.
- Il avait l’air comment, cet homme ?
- Plein d’assurance, répondit la jeune femme. Mais il n’était pas énervé. Il m’a alors demandé à ma grande surprise, d’appeler la chaîne télévisé « Los Angeles Television » pour leur dire qu’on tenait un scoop à la banque.
- Un scoop ? Comment ça ?
- Il ne m'a rien dit de plus, répliqua la blonde. Ensuite, il est resté près de moi avec son arme, avant de partir peut-être... la jeune femme réfléchissait avant de poursuivre, peut-être dix secondes qui m'ont paru interminable.
- Qu'est-ce qu'ils ont fais par la suite ? Ils sont repartis ?
- Oui, mais ils n'ont pas emprunté la porte d'entrée. Ils se sont dirigés vers l'ascenseur pour aller sur le toit. Il y a un héliport là-bas, j'imagine qu'ils sont venus en hélicoptère jusqu'ici.

Comme pour le capitaine, la journaliste remercia la jeune femme en restant toutefois près de l’ambulance. Elle se tourna alors vers le caméraman, comme pour s’adresser directement aux téléspectateurs.

- En réalité, les hommes se sont emparés de l'hélicoptère de nos confrères de LATV, afin de prendre la fuite, après les avoir fait déplacer. Ma consoeur Valentina Carbonero a témoigné pour nous dès notre arrivée et nous a raconté qu'en arrivant, elle ne s'est pas doutée une seule seconde qu'ils se dirigeaient vers un traquenard. Le cinquième homme les attendait en effet sur le toit, déguisé en agent de sécurité. Il a parfaitement dirigé le pilote sur l'héliport qui a bien atterri, avant de sortir une arme à la sortie des journalistes pour leur ordonner de s'allonger sur le sol. Non cagoulé, il est toutefois impossible d'identifier le faux agent de sécurité, qui portait notamment des lunettes de soleil. Après quoi, les quatre autres individus l'ont rejoint avant de prendre la fuite dans les cieux de Los Angeles.

Elle conclue donc son mini reportage : voilà donc un braquage qui n'a fait aucune victime et qui s'est déroulé sans aucune violence, même si la police estime que cela n'excuse en rien ces hommes qui semblent n'avoir laissé aucune trace derrière eux. »


________________________________________________________

En commettant un braquage par an, le jeune homme a pu vivre dans le luxe à son tour, comme un rêve. Il n'a pas quitté le quartier durant les trois années qui ont suivie, pour rester proche de ses amis en sachant que le dernier braquage n'était que l'avant-dernier et ainsi de suite. Mais il a pu améliorer les conditions de vie de sa mère et de lui-même. Il a pu payer des médecins pour tenter de sauver sa mère.

________________________________________________________


26 mai 2006,
Los Angeles, Little Airports.

La nuit était tombée depuis longtemps sur le petit aéroport de Los Angeles. Le 4x4 noir qui arrivait était à peine visible. Il se stoppa proche d'un hangar de bimoteurs, avant qu'un homme descend. Il s'agissait du passager. Un homme de couleur avec une carrure importante. Il s'agissait de Gordon Wellings. Dans une main, il tenait une mallette grise, comparable à celles qui contiennent de l'argent dans les films. De son autre main, il traînait une valise. L'homme se dirigeait vers un petit avion à deux places, où le pilote l'attendait. De son côté, Wesley était lui aussi sorti de son véhicule pour s'appuyer sur son capot, une cigarette dans sa main gauche. Il avait des cheveux mi-longs, qu'il avait attaché à l'hôtel après avoir pris une douche. Ce braquage avait été très mouvementé...
- N’oublie pas de me donner de tes nouvelles, lui rappela Wesley. T’as mon numéro, donc t’auras pas d’excuses, le prévint-il.
- T’inquiète, avait-il répondu souriant. Il s’efforçait de sourire, cela se voyait. Mais Johnson ne lui en voulait pas. A vrai dire, ce soir-là, aucun d’eux n’avaient envie de plaisanter. Il y a eu un sacré merdier, hein ?
Wellings parlait de la « guérilla » qui s'est déroulée à l'hôtel entre le petit groupe de braqueurs et des Serbes trop gourmand. En échange de quelques « tuyaux », Johnson et sa bande ont pu obtenir un plan des sous-terrain de la ville. Malheureusement, ces « tuyaux » n'ont pas suffit et les hommes de l'Est étaient désireux à l'idée de récupérer leur part du gâteau - de l'argent - qui n'a jamais été convenu... Si bien qu'ils ont rappliqué à l'hôtel armés jusqu'aux dents pour attaquer la chambre dans laquelle les Américains se sont installé. Ce fait d'armes a fait couler beaucoup de sang et il ne serait pas étonnant d'entendre les médias parler de cette nouvelle encore toute fraîche. Côté américains, sur cinq individus américains, trois sont à déplorer. Les deux hommes savaient que Dan Carter, un ami qu'ils avaient en commun depuis leur enfance, avait été tué.
- Que Dan repose en paix, avait lâché Wesley, la mine maussade. L’homme regrettait aussi les deux autres, mais il connaissait Carter depuis bien longtemps. Il était comme un frère. Gordon avait acquiescé, regrettant lui aussi la perte de leurs amis.
- On s’y était préparé… dit alors Gordon.
- Je sais, répondit Wesley, évasif. Mais ça me fait bizarre de vivre.
- On s’en est sorti, c’est ça qui compte.
- On s’en est sorti parce qu’il a pu mettre une dernière balle dans l’autre taré avant de mourir, répliqua Wesley qui faisait référence au Serbe qui tirait à tout va avec sa mitraillette.
- Il était déjà blessé et tu sais comment c'est dans ce cas-là, lui rappela-t-il. Mais je regrette Dan, Carlos et Pablo autant que toi.
« Deux hommes probablement originaire d'Amérique du Sud ont été tués suite à une fusillade avec la police. Ils auraient refusé de se rendre et aurait tenté d'ouvrir le feu sur les policiers. »
- Je suis le parrain de Joe. Je sais même pas comment va réagir le gamin quand il apprendra qu'il n'a plus de père... Il va falloir que je l'annonce à Courtney.
- Bon et sinon, tu vas faire quoi avec tout ce fric ? Demanda Gordon, qui voulait changer de sujet pour parler d'autre chose.
- Tu sais que ma mère est malade, répondit Wesley. Si elle était pas déjà condamnée, je lui aurai payé un bon médecin, continua-t-il une larme au coin de l'oeil. Son voeu est de retourner sur sa terre natale. Elle veut retourner à Bursa pour y faire un « pèlerinage ». Ce sera l'occasion pour moi de découvrir mon pays d'origine. Même si je donnerai les parts de Dan à Courtney, je vais lui verser un peu d'argent pour l'aider financièrement dans l'éducation de Joe. Et pour elle. J'aurai la conscience tranquille, même si c'est peu. Je vais aussi acheter une nouvelle identité, même si je reprendrai le nom de ma mère. Je ne veux plus porter le prénom que mon salaud de père a choisi et son nom. Et toi, qu'est-ce que tu vas faire avec après t'être installé au Bahamas ?
- J’y réfléchis encore, avoua Gordon. Je vais peut-être songer à chercher la femme de ma vie pour fonder une famille.

[...]

________________________________________________________

En vain. Johnson a été contraint de demander aux médecins de mettre fin à ses souffrances quelques mois après leur retour de Turquie et leur installation à Saint-Louis. Gülistan aimait beaucoup la culture française et tout en sachant qu'elle ne pourrait pas vivre légalement en France, elle a demandé à son fils de venir s'installer à Saint-Lewis. Wesley y est resté depuis. En 2008, après avoir fait les différentes démarches nécessaires, il a obtenu la nationalité Turque et a changé d'identité pour devenir Nuri Aslan, après avoir repris le nom de sa mère et le prénom que celle-ci avait choisie pour lui. Il a notamment prêté de l'argent à Courtney Carter, petite amie de son défunt ami Dan Carter et mère de son neveu, Joe. L'homme a vingt-six ans et est décidé pour fonder une famille. Encore faut-il trouver la bonne personne. En attendant, il comble l'absence de Dan et prend régulièrement des nouvelles de Joe et de sa mère. Maintenant qu'il a arrêté les braquages, il a décidé d'investir dans un restaurant en attendant de pouvoir investir dans une discothèque.

________________________________________________________

Dès qu'il ne travaille pas, Nuri en profite pour sortir, que ce soit seul ou avec ses amis. Il aime le cinéma et plus particulièrement les films d'actions et d'aventures, même s'il apprécie également le fantastique. Être comédien ne lui aurait pas déplu. Célibataire, il peut librement accompagner une amie pour faire du shopping. Dans le cadre de son travail, il est important pour lui de bien s'habiller, même s'il ne se néglige pas en-dehors. C'est l'occasion aussi pour lui de voir des jeunes femmes bien qu'il ne se fasse pas d'illusion. Parfois, il profite de son investissement dans le restaurant pour inviter ses amis à dîner dans celui-ci. Enfin, s'il ne sort pas, Nuri reste chez lui. Que ce soit pour regarder des films ou tout simplement ce qu'on appelle le soccer aux États-Unis. Évidemment, il supporte Los Angeles Galaxy, l'équipe menée par David Beckham.

________________________________________________________


« Des rumeurs disent que des créatures que l'on pensait imaginaire il y a encore une dizaine d'années sont apparues. Des créatures en tous genre ; Vampires, Loups-garous, Sorciers... Je n'ai pas encore entendu de témoignages, seulement de simples rumeurs même si des faits s'y sont mêlés par la suite. Depuis, on reçoit différents tracts de la part d'extrémistes contre ces créatures. Et la rumeur est devenue une vérité. Toutefois, je reste loin de ce genre de groupe, car tous ne sont pas mauvais. Du moins, c'est-ce que j'imagine. Certaines personnes "normales" ont trop souvent tendance à mettre un même peuple, une même race dans le même sac. Lorsqu'on parle d'attentats Islamistes, les musulmans sont forcément tous des terroristes. Ce qui n'est pas le cas, évidemment. Je pense que les Vampires sont intéressants, car la plupart vivent certainement depuis longtemps au point de pouvoir témoigner de faits historiques. De là à devenir moi-même Vampire... Si j'avais pu en rencontrer un, j'aurais sûrement tenté de le convaincre de tirer maman de sa maladie. »


Tell me your secrets

PSEUDO: Jay Duff. ÂGE: 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7 jours sur 7, même si je ne réponds pas aux RPs. ^^. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Je suis tombé dessus sur Pub-RPG-Design en cherchant un autre type de forum, même si ce genre de forum ne me laisse pas indifférent (au contraire !) Donc... me voilà. (: COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? MAGNIFIQUE ! Je n'ai pas résisté au design. *O* J'ai aussi pu constater que les membres étaient accueillants, ce qui est un bon point. ^^ J'espère pouvoir m'intégrer aussi facilement après avoir été validé. ^^ MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Nuri Aslan le Ven 16 Déc - 17:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:14

Bienvenue sur CoB ! hug

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

Bienvenue parmi nous jeune homme.
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:29

Même si je suis également nouvelle, je te souhaite la bienvenue ! tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:40

Bienvenue couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. ^^

Si la moindre question me traverse l'esprit, je contacterai le staff, il n'y a pas de soucis. ^^

@ Micah : Dans ce cas, je te souhaite aussi la bienvenue. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Bienvenue beau gosse !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23048
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:22

Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- 621014945 Welcooooome ! *tire les joues du nouveau* Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- 2493424357 ils sont trop choux les nouveaux arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:47

Bienvenue !
(je suis nouvelle aussi ! Quand tu seras validé, n'hésite pas à me faire signe pour un sujet ticoeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

Bienvenue aussi alors. ^^

Pas de problème pour le sujet, j'y penserai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:03

Bienvenue sur COB ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:45

Bienvenue sur Cup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:36

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:17

    Bienvenue mister !

    Je le vois de plus en plus rarement, Orlando, sur les forums. Dommage, c't'un beau garçon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:42

Merci miss ! ^^

Ah ! Alors t'as de la chance, parce qu'Orlando n'était pas forcément mon premier choix. ^^ Mais j'aime bien cet acteur aussi (pas parce qu'il est beau hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55

    Heureusement que c'est pas parce qu'il est beau xD
    Personnellement, j'ai des actrices que je trouve absolument superbes mais... bizarrement, ça passe pas avec elles. Mais j'arrête de raconter ma vie. Hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas ! I love you

    Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:55

Alors il va falloir encore patienter. ^^

J'ai hâte d'entrer en jeu, mais je pense que le délais sera trop court pour terminer ma fiche. Surtout que je dois revoir certaines choses. ^^ Je préviens aussi d'une "absence" puisque ce n'en est pas vraiment une car comme je l'ai dis, je passerai 7J/7 ici. ^^ Mais comme je peux faire autre chose à côté - et parce que je suis au lycée - rien ne dit que je vais avancer sur ma fiche et par la suite, répondre immédiatement aux RPs. ^^ Je profiterai des mercredi après-midi et des week-ends (sans oublier les vacances) pour m'y atteler. Ne vous inquiétez pas, je ne dis pas que vous devrez attendre un mois avant de voir le dernier mot de ma fiche. ^^

Donc ne vous inquiétez pas si la fiche n'est pas terminée d'ici le délais autorisé (et ne me supprimez pas. T_T )


Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:39

Merci Tess. ^^

Ma fiche n'est pas encore terminée, mon précédent poste étant encore valable, mais j'ai enfin pu poster une première partie de l'histoire. ^^

J'espère pouvoir poster la suite rapidement afin de pouvoir rentrer en jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

J'ai vu que le pseudo avait été changé (merci encore une fois), mais je poste une nouvelle fois car j'ai l'impression d'avoir été oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25

Bonsoir ! ^^ Tu n'as pas été oublié, rassure-toi. Seulement, je suis toute seule pour valider les fiches et je suis en examen demain Wink du coup, je manque un peu de temps. Mais je lirai ta fiche avant la fin de la semaine ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:49

Non, nous ne t'avions pas oublié, merci d'avoir été patient Smile
En fait ta fiche nous a posé question, non pas que tu écrives mal, loin de là mais disons que ça pourrait être une fiche faite sur un forum city, tu ne tiens pas compte des CESS, on ne sait pas pourquoi et comment tu es arrivé à St Louis, je pense que tu devrais faire au moins une anecdote sur ce que tu fais ici, ce ne serait pas de trop et aussi que tu donnes un peu ton avis sur les créatures qui ont fait leur coming out, je pense que c'est nécessaire pour le fofo What a Face
Après y a des petits problèmes de fautes d'orthographe, je pense que ce sont des fautes d'inattention Smile
comme "l'empêchaient" au lieu de "l'empêchèrent"
De plus tu as oublié de changer le nom de ton personnage dans une bonne partie de ta fiche! Voilà, après toutes ces modifications, nous pourrons voir pour te valider coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Merci d'avoir regardé ma fiche.

Je tiens compte des CESS mais je n'ai pas voulu en parler dans ma fiche. J'aurai préféré en parler le moment venu, mais si c'est gênant, je peux modifier et en parler dans la fiche.

Il manque un bout de l'histoire - que je pensais avoir ajouté - ce qui explique la raison pour laquelle on ne sait pas ce que Nuri vient faire à Saint-Louis. Je vais l'ajouter de suite. Je corrigerai les fautes en passant si j'ai le temps.

Sinon, l'oubli du changement de nom dans ma fiche est volontaire. Au moment des faits, il s'appelait encore Wesley Johnson. Dans la dernière anecdote, il parle de reprendre le nom de sa mère (d'origine Turque) et le prénom qu'elle avait choisie pour lui à sa naissance, avant que son père décide de l'appeler Wesley. Maintenant, il s'appelle donc Nuri Aslan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

En toute sincérité, la mention des CESS me semble inévitable Smile Je pense qu'il vaut mieux que tu en dises quelques mots, parce que là je dois admettre que nous sommes un peu dans le flou

Ah ceci explique donc cela XD Tu me diras dès que tout sera au point, que je vienne jeter mon petit oeil Wink

Ensuite pour le changement de nom, c'est super compliqué, ça m'a embrouillé les idées faut pas m'en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas




Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- Empty
MessageSujet: Re: Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --   Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE -- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuri Aslan | HUMAIN | -- TERMINÉE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-