Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agneszca Kitaëv ▬ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30


Agneszca Kitaëv

❝ citation. ❞

Identité
Je m'appelle Agneszca. Agneszca Kitaëv, mais on m'appelle Agnes. J'ai 43 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 13 novembre 1971 et je suis américaine, avec des origines suédoises. Je suis un(e) louve-garou hétérosexuelle et je suis la Lupa.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !


CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P


Tell me your secrets

PSEUDO: Julie ÂGE: 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6 / 7 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? c'était une embuscade. bah COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? j'adore, sinon je ne serais pas là. MULTICOMPTE ? [ ] OH YEAH / [ x ] NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ] OH YEAH / [ ] NO. CODE :
Spoiler:



Dernière édition par Agneszca Kitaëv le Dim 9 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:05

Han, la LUpa !
Bienvenue What a Face

*arrive avec une tondeuse gnnn *

Tout les deux, faut qu'on discute d'un lien, j't'envoie un MP dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:41

Bienvenue, Lupa **

EDITAAAAAAAAAAAA cinglé cinglé cinglé
Connor te mérite pas >< épouse-moi plutôt Agneszca Kitaëv ▬ en construction 2493424357 *sbaf*

bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Agneszca Kitaëv ▬ en construction 878137005
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:56

Césius : merci! X)
J'espère que la tondeuse est pour ta barbe mal rasée? bah
Avec plaisir pour le lien, j'attends ton mp alors. I love you

Tess : owii oublions Connor et partons ensemble! (a) puis ça évitera que tu voles ma fille, si j'ai bien tout saisi. bah
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:43

Tess E. Littleton a écrit:
Connor te mérite pas ><

J'suis trop d'accord ==> Mais bienvenue sinon, bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24867
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:14

OH MY FUCKING DEAR GOD! cinglé cinglé cinglé

*bâillonne tous les autres parce qu'ils ont tout faux et qu'il est le plus pur des Ulfrics* *out*

J'ai une femme! Agneszca Kitaëv ▬ en construction 997511766 Elle va pouvoir me faire des cookies! What a Face *sbaf* Harcèle moi de mp quand tu veux déesse des forêts BAVE

La joueuse: Coco desperate ...Tiens, j'ai une boîte rempli d'amour pour toi Agneszca Kitaëv ▬ en construction 2493424357 Welcome tout plein Agneszca Kitaëv ▬ en construction 2879823218 *l'attaque de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:11

Maintenant que ta femme est là plus question de te faire des câlins mon Coco What a Face

Bienvenue ma joliiiiiiie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:18

    Bienvenue ! What a Face Tu vas enfin pouvoir faire ton boulot de femme, c'est à dire consoler ton mari et tout et tout...à ma place. What a Face *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31180
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:31

    Bienvenue à toi ! coeur

    T'en sors-tu dans ta fiche ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:10

Quel enthousiasme Connor. Laughing Ok pour les cookies, mais c'est toi qui fais la vaisselle. What a Face

Merci pour l'accueil. I love you

Ah ben justement Asher, je passais pour prévenir que j'avais pris un peu de retard, car je pars ce weekend à Paris (petite surprise préparée par mes proches). Donc je la finirai (il me reste 1 anecdote à écrire) et la posterai début semaine prochaine. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

Agneszca Kitaëv ▬ en construction 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:32

*tire les oreilles d'Asher* gnnn alors on regarde pas les réponses de ses membres chéris ?! *baf*

Agnes, tu es touuute excusééée ! Nous t'attendons avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31180
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:36

    Maieuh. ** *Approche à petits pas* Et là, je peux demander où elle en est dans sa fiche ? Parce que le délai il est dépassé et... guh

    Je déplace la fiche dans la section des fiches en danger. tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Agneszca Kitaëv ▬ en construction Empty
MessageSujet: Re: Agneszca Kitaëv ▬ en construction   Agneszca Kitaëv ▬ en construction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agneszca Kitaëv ▬ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Saint-Clair ► en construction
» Oliver Stanton ~ The death is mine [Under Construction]
» BATHORY ► Farewell, fair cruelty. [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-