Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:29

    Bravo pour cette validation ! Et tention, j'te surveille. bah Pas touche à ma cerisette, hein. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:05

Merci.

Pour Cherry... de toutes façons t'as pas le droit d'entrer au Styx, alors comme ça bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:21

    Comment ça j'ai pas le droit ? bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:42

t'es ni un vampire, ni un lycan. Sauf si tu veux y entrer du côté de la prostitution ... tu n'as pas le droit d'entrer.

oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:45

    Discrimination. bah

    Et moi, prostitué...tu peux toujours rêver. bah Je suis parrain de la mafia quand même. bah
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23078
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:46

Lillian C. Kennedy a écrit:
t'es ni un vampire, ni un lycan. Sauf si tu veux y entrer du côté de la prostitution ... tu n'as pas le droit d'entrer.

oO

Oh toi je t'aime What a Face Welcome officiellement alors !
Revenir en haut Aller en bas




LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.   LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILLIAN C. KENNEDY : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» AIYANA ☂ Je veux qu'on baise sur ma tombe
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x)
» L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres. ✝ Mac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-