Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 1:50


Hannah Whitefield

❝ Je suis le rationnel de l'irrationnel. ❞

Identité
Je m'appelle Hannah Whitefiled, mais on m'appelle Anne. J'ai 1669 ans, j'en fais 24. Je suis né(e) le 12 février de l'an 342 et je suis américaine, avec des origines turquines. Je suis un(e) vampire bisexuelle et je suis ancienne.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !


GEMMA ARTERTON © BARDA DOLL


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^


Tell me your secrets

PSEUDO: Samiie ÂGE: 15 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 jours sur 7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? très intéressant MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA



Dernière édition par Hannah Whitefield le Mar 27 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:40

Bienvenuuuue par ici content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:13

Hannah ! Excellent choix de PV. **

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, vieille vampire ! gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:09

Han, chouette, encore une doyenne !
*reste encore le plus vieux*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, jeune vampire gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:35

    Welcome et bonne chance pour ta fiche. What a Face Ta présence va faire plaisir à Ashounet. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:57

Merci beaucoup à vous (:

Annabeth & Césius, mais c'est la confusion :O ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21364
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:00

Bienvenue sur Cup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

C'est parce que lui c'est le plus vieux, et que moi je suis plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:08

Ah je vois x) ... alors merci à toi bébé du forum Wink.

Merci bien Lou' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:22

Hannah ! Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? 2493424357 bienvenue sur COB, et bon courage pour ta fiche ♥️

Ah et... pas touche à Asher, hein ? Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:25

Ahah ... merci beaucoup Wink

Non non ... Rolling Eyes Je n'y toucherai point (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:25

bébé du forum ... Shocked

Je proteste ! canne

Mais c'est sûr que par rapport à ton grand âge ... gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:46

Bébé du forum, c'trop mimi ! *-*

*donne le biberon à Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:42

Ahah x) Désolée jolie princesse Wink

*Se sent supérieur par rapport à Anna chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31180
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

    Bienvenuuuue la chieuse de mes nuits. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:59


cinglé BAVE Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? 3964362800 Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? 2493424357 ........... kill3

Tout ça pour te dire : " bienvenue Hannah, mon acolyte télévisuelle !" ( SBAF )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:54

*a la chance de n'être ni trop vieux, ni trop jeune, en fait*


Madame, soyez la bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:55

Merci à vous trois charmants hommes de ma vie. (:

Asher, dès ma validation, je veux un Rp ! Joaquin, tu m'échapperas pas il faut absolument que je te croque t'es trop mignon (:. Alexander, une rencontre s'impose non ?


Dernière édition par Hannah Whitefield le Lun 3 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 8:05

*surveille Asher de très près* gnnn

on aura peut-être un RP commun à te proposer (a) mais je n'en dis pas plus, surprise ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31180
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:32

    Hannah Whitefield a écrit:
    Merci à vous trois charmants hommes de ma vie. (:

    Asher, dès ma validation, je veux un Rp ! Joaquin, tu m'échapperas il faut absolument que je te croque t'es trop mignon (:. Alexander, une rencontre s'impose non ?

    Comme dit Tessy, on aura l'occasion de RP (a). Et tu pourras me taper sur les doigts. x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:59

Yepii ! J'ai déjà hâte de Rp avec vous deuuux les tourtereaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:01

quewaaa, moi aussi ? What a Face ctrop d'honneur ** *sbaf* ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:07

    Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?   Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah ♦ Drink, drunk & dronk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah ; good girl gone bad (uc)
» HANNAH △ piledriver waltz.
» Hannah Ϟ I'm your devil angel.
» Eden Hannah Whitefield. ❝ Tell me lies. Be yourself. ❞
» Hannah Whitefield {DELAI + 1 semaine - 29 Janvier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-