Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45


Wade REMINGTON-BLACK

❝ L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle voie. ❞

Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 410
Identité
Je m'appelle Wade. Wade REMINGTON-BLACK,. J'ai 46 ans, et j'en fais bel et bien 46. Je suis né(e) le 17/04/1965 et je suis Américain. Je suis un humain hétérosexuel et je suis un agent du F.B.I..

CAPACITE SPÉCIALE : « Bullseye » : Je possède un véritable don pour le lancer d’objets, grâce à une coordination parfaite des mes yeux et de mes mains. Que ce soit un couteau, une carte à jouer, une épingle etc


CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR


Habitudes diurnes

Habituellement je dors pendant la journée. Non pas que je sois un vampire, ou quelque autre être ayant besoin de dormir le jour pour être en pleine forme une fois la lune dominante. Non c’est juste que je ne dors pas la nuit. Certains médecins appellent cela de « l’insomnie ». Bien entendu pour eux c’est un trouble du sommeil, tant sur la qualité que sa la quantité. Pour moi c’est juste un moyen de dormir moins. L’idéal pour être plus rentable le reste de la journée, enfin de la nuitée principalement. J’abuse certainement en disant que je passe la journée à dormir. A vrai dire c’est seulement le matin, et quelque fois en début d’après-midi, mais jamais au-delà. Ce qui me laisse le reste de la journée pour (ho joie) remplir l’ensemble des papiers qu’un agent du FBI est censé remplir au cours de sa carrière ! Mais ma véritable occupation ne se passe pas quand le soleil baigne le ciel d’une aura calme et chaleureuse. Après tout je suis enquêteur au FBI, rattaché au crime organisé. Et comment approcher et connaître le milieu organisé si ce n’est en le surveillant quand il est actif ! C’est-à-dire : de nuit…

Habitudes nocturnes

« La nuit tous les chats sont gris » dit l’adage. Pour ma part j’arrive très bien à distinguer les différentes catégories d’individu se baladant dans cette bonne vieille ville de Saint-Louis. Les vampires et leur éternelle blancheur, leur démarche un tantinet rigide, comme une parade du 3ème Reich (mais attention, cela ne veut pas dire que j’ai une dent contre eux !). Puis viennent les lycanthropes de tout poil, nerveux, qui réagissent au quart de tour à un regard mal placé, un mot ambigüe, ou plus simplement à un geste obscène ! Et moi dans tout ça ? J’observe, non pas ces êtres surnaturels. Mais le commun des mortels, le genre qui se ballade avec des gardes du corps, et qui conduit des voitures hors de prix, le genre qui dirige un clan, un cartel, une famille, une fraternité. Je chasse les tribus criminelles humaines. Mon rôle est simple pour le moment, étant donné que mes supérieurs m’ont envoyé à Saint-Louis pour des vacances je ne fais que collecter des informations. « Savoir c’est pouvoir » !



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Pour faire simple, si le F.B.I. avait un calendrier avec les agents les plus sexy, je serais dessus du mois de janvier au moi de décembre. Au moins cela a le mérite d’être claire ! Je suis l’homme de toutes les saisons ! Malgré mon âge intermédiaire, je ne suis pas physiquement ingrat. Pas de ventre mou qui dépasse, qui déborde et qui enrobe ma ceinture. Pas de bourrelets disgracieux. Pas de calvitie me donnant un air de moine. Mais je ne suis pas non plus l’archétype de l’homme hyper-musclé, avalant des protéines de requin trois fois par jour. J’ai 46 ans, je prends soin de mon corps et cela ce voit. Je ne suis pas le plus grand des sportifs, mais je peux endurer un combat contre un humain ou deux, je peux poursuivre quelqu’un à pied. Bref je suis un agent du F.B.I. en pleine force de l’âge, sauf si on compte la douleur au genou gauche quand je cours plus de cinquante mètres. Mais là n’est pas la question ! En dehors de mon physique, j’ai la chance de pouvoir porter des costumes luxueux. Après tout, en tant que fils d’un empire de fabriquant d’arme, j’ai quelque actifs dans la société ce qui me permet d’être confortablement habillé, mais aussi d’être confortablement installé dans Saint-Louis.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
La stabilité est ma force. Je suis constant dans mes choix, stable dans mes décisions et loyal envers ceux qui m’entourent. Je suis un véritable comique ! Mon humour fait des ravages, et souvent dans le mauvais sens du terme. Mais je n’y peux rien, humour noir, blague pas drôle, vont de pair avec un mon cynisme. Un cynisme perpétuel sur notre société, sur ses vices. Mais vous appellerez cynisme ce que d’autres qualifieront de réalisme, ou d’autres encore de haine ! La perception du caractère d’un individu est soumise à une loi universelle ! Celle de notre propre caractère… A cela s’ajoute ma lubie du détail. Je fais constamment attention aux détails. Cela vient sûrement du fait de ma formation d’agent du F.B.I., mais déjà tout petit j’aimais retenir tout ce que je voyais, les plaques d’immatriculation, une photographie, la forme d’un nuage, la couleur du soleil. Cela à engendrer chez moi la capacité à gêner, à faire obstacle aux plans les mieux conçus ! Ce ne sont pas mes supérieurs qui vont s’en plaindre, loin de là, mais plutôt les criminels. Le genre de criminel qui se croit intouchable, qui pense avoir tout prévu, seulement lorsque j’entre en scène, la donne change ! Je ne dis pas que cela est immédiat, je dois faire preuve de patience, de self-control aussi ! Je dois également savoir écouter, tout autant que je dois être à même de parler correctement. Pendant que je parle de mon caractère, laissez-moi-vous mettre en garde ! Peut-être que mon humour n’est pas très fin, qu’il ne fait pas preuve d’une finesse d’esprit ni d’une discrétion évidente. Mais lorsqu’il le faut, la discrétion fait partie de mon vocabulaire et de mes aptitudes, que cela soit pour suivre quelqu’un, pour écouter une conversation, ou tout simplement pour chercher quoique ce soit, chez qui que ce soit, et ce légalement ou non !

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

La vie m’a tout donné avant de tout reprendre. Jeune enfant, issu d’une famille aisée, avant même de naître, avant même de n’est qu’un fœtus, j’étais destiné à être brillant. Devenir un PDG reconnu, ou un avocat faisant trembler les parties adverses, voire un politique digne de confiance et avec des convictions inébranlables. Mais la vie donne, tout autant qu’elle reprend. Je n’ai compris cela que bien plus tard. Il n’y a pas de fatalité, seulement des aléas que nous sommes à même de gérer ou non. Mon père a su géré tout les aléas qui se présentèrent à lui jusqu’à ce que j’ai a peu près 10 ans. Le 22 mars 1975, pour lutter contre la récession le Congrès vote la plus importante réduction fiscale jamais consentie jusqu’alors, près de 22 milliards de dollars ! Mais cela n’a pas suffit à l’entreprise familiale pour sortir la tête hors de l’eau. Plus de créances que de crédits. Que faire ? Vendre la société ? Déposé le bilan ? Ou bien…Mon père choisi de s’associer à des charognards de la mafia locale. Une aubaine pour eux ! En échange d’argent, ils avaient accès à un stock d’arme pharaonique ! Un Disney Land pour les mafieux ! Il n’y a que la chute du mur de Berlin et l’effondrement du bloc Soviétiques qui furent une aubaine aussi belle pour les mafieux afin de se fournir en armes. Mais ce n’est pas tout, en plus de pouvoir se servir en armes, ils pouvaient dorénavant blanchir leur argent dans une société parfaitement saine.
Quand à moi, je quittais mon père. Enfin ma mère partit en m’emmenant loin de mon père et de ses « nouveaux amis ». Nouveaux amis qui le firent tuer deux ans plus tard, une histoire de vengeance quelconque ! Surement comme pour Jimmy Hoffa !!
Cet assassinat marqua un tournant dans ma vie.
Dorénavant j’étais sure de savoir qui je voulais être, ce que je voulais faire et surtout pourquoi je devais le faire ! Mes études ne me passionnèrent pas plus qu’avant, mais je devais tenir bon et me forcer à réussir. Réussir pour pouvoir devenir agent de police. Le F.B.I. ne faisait alors pas partit de mes priorités. Je voulais devenir détective à la criminelle, et trouver les assassins de mon père, pour les voir pourrir dans l’un des couloirs de la mort d’une prison de Floride ! L’argent n’était pas un problème, mon père mort, c’est moi qui devins le nouveau propriétaire de la société. Mais encore mineur, un conseil de dirigeant fut mis en place pour gérer la société jusqu’à mon âge adulte. Plus rien n’avais d’importance pour moi, la musique, le cinéma, le théâtre, la lecture, les filles. Tout cela était secondaire, et bien trop éloigné de mon objectif premier : venger la mort de mon père. Ainsi donc, le temps passa jusqu’à l’année 1990.
Cette année je fis officiellement mon entrée au F.B.I.. La Guerre Froide étant terminée, beaucoup d’agents devaient être réassignés. Très peu choisirent la lutte contre le crime organisé. La plupart pensant que le terme de « crime organisé » n’était qu’un leurre, pour eux, le crime organisé aux Etats-Unis n’était qu’une chimère, une légende de rue. Un compte pour les enfants qui ne sont pas sages : « si tu ne fais pas tes devoirs la mafia viendra te prendre dans ton sommeil… ».
Toujours la même année 1990, j’eu l’idée de m’infiltrer chez les siciliens de Miami afin de pouvoir tous les faire arrêter. Je ne mis que six mois avant de faire quasiment partit de la famille. Six mois pendant lesquels je put réunir suffisamment d’informations et de preuves pour tous les envoyer en prison jusqu’à leur mort, et bien plus encore !

Mon premier succès ! Un succès fulgurant et impressionnant ! Le moyen idéal d’être repéré par mes supérieurs, et surtout de me voir récompensé. Je n’étais plus qu’un simple « rookie », mais bel et bien un agent confirmé, un homme de terrain. Les enquêtes ne finissaient pas d’arriver sur mon bureau. D’un seul coup c’est comme si toutes les polices du pays se rendirent compte que le crime organisé était présent chez eux ! Et les shériffs de tout le pays demandèrent de l’aide au F.B.I.. Demande qui finissait toujours sur mon bureau. Je passais dorénavant mon temps dans les avions de l’agence afin d’aider des jeunes agents à s’infiltrer, mais aussi pour faire des recoupements dans certaines affaires mystérieuses ! A long terme, j’aurais très certainement était le directeur du F.B.I., si un évènement n’allait pas tout gâcher : « l’évasion du fils prodigue de Miami ».
Ce titre faisait la une de tous les journaux en ce matin d’automne sur la côte Est du pays. Le "Fils prodigue" s'est fait la belle, et cela avec armes, avec haine et avec violence ; le plan était pourtant bien pensé, mais un petit grain de sable a tout fait déraper. Quel graind de sable ? Et bien tout simplement un gardien qui a l'oeil, un gardien qui connait son métier. Quand à moi, je me retrouvais avec une épine de taille dans le pied. Bien sûr ce n’était pas ma faut si ce « Azzaro Calabrese » avait pu s’enfuir au bout de deux ans, au lieu de purger pleinement ses condamnations a perpétuités. Mais le directeur de l’agence, ainsi que la plupart de mes collègues ne le voyaient pas ainsi ! Je l’avais arrêté, il s’était évadé, donc c’était ma faute ! Cet homme devint ma lubie, presque ma phobie. Je le voyais partout, tout le temps. Dans un rapport d’incendie volontaire pour toucher une prime d’assurance, sur une caméra vidéo d’un braquage. Dans une description d’un témoin d’un triple homicide à l’arme blanche en pleine rue. Je le voyais même dans mon rétroviseur.
C’est ainsi qu’en plus de faire mon travail quotidien, je ne cessais de rechercher cet homme. Lui en liberté, c’était comme souillé la mémoire de mon père ! Le seul moyen de nettoyer l’honneur de ma famille était de m’assurer que tous les membres de la famille Calabrese de Miami soient mort ou en prison, idéalement les deux à la fois bien entendu !!

Ma première bavure ! Une bavure est nettement moins plaisante qu’une arrestation ! Cet acte a entaché mon dossier à jamais ! Laissez-moi résumer l’histoire. J’étais partit pour New-York dans le cadre d’une enquête d’envergure sur le milieu du crime organisé, et plus précisément sur les fameuses 5 familles. Après une dizaine de mois d’écoute, de filature, de surveillance, de briefing avec l’agent infiltré. Une opération fut lancée pour arrêter près de soixante personnes, et cela en même temps ! On m’avait envoyé dans un petit restaurant de Brooklyn pour arrêter Fred « 10 cents » Antoni, son surnom lui venait du fait qu’il avait pour habitude de laisser une pièce de dix cents sur chaque cadavre, un façon de dire que cet homme ou cette femme ne valait pas grand-chose. Nous savions que c’était lui car par téléphone un de ses amis avaient dit : « Si tu laisses dix cents à chaque fois tu vas finir sous les ponts vu le nombre de contrat que tu exécutes… ». Bref tout était tranquille, le suspect était maitrisé, quand au fond du restaurant une porte bougea ; et je vis une silhouette partir en courant, sans attendre, je poursuis cette personne. De loin, dans cette ruelle sombre je vois un homme l’air italien. Dans le feu de l’action, je me dis qu’il s’agit de LUI, le salopard d’Azzaro Calabrese. Sans réfléchir, je prends mon arme vise et tire…Le pauvre type s’écroule, deux balles dans la tête. Sa boîte crânienne est totalement ouverte, son cerveau git sur les poubelles de la ruelle. Heureusement pour moi, le type tenait dans sa main un mini-uzi. Il ne s’agissait donc pas d’homicide volontaire mais de légitime défense. Enfin c’est ce que le rapport et l’enquête interne conclurent…

Ainsi, en remerciement de mes bons et loyaux services, je me retrouvais à Saint-Louis, pour aider les locaux contre le crime organisé, mais aussi pour la surveillance de l’ensemble des « êtres vivants non humains potentiellement dangereux » ; comme si les « êtres vivants humains potentiellement dangereux » était pas suffisamment nombreux à surveiller !!


Tell me your secrets

PSEUDO: Bonne question ! ÂGE: Je suis nul en maths ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 minimum. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Asher. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Sympatoche. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Wade Remington-Black le Mer 14 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56

Bienvenue ô agent sexy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:05

Merci ^^

Gentillesse mis à part j'ai besoin :

- de papiers d'identité
- ADN
- empreintes digitales
- extrai de casier judiciaire.

Juste histoire de savoir à qui j'ai affaire zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

Bienvenue jeune monsieur.

*tend ses papiers d'identité*
Nan, c't'une blague, t'y touche même pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:20

    Bienvenue très chère kryptonite...alors, t'as toujours pas réussi à me chopper depuis 2006 ? C'est malheureux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:28

Bienvenue sur COB ^^
alors comme ça on veut me piquer ma pomme de sang ? gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:32

Césius-> Attention ! faut pas jouer avec le FBI canne ^^

Azzaro-> 2006 ? Déjà ! c'est fou comme le temps passe vite ! Mais depuis tout ce temps tu conserves le même nom pourri ?! cowcow

Itzel-> J'aime les pommes, j'aime le sang. Mais ce que je préfère c'est Azzariquiqui en taule ! Voire mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:34

Bienvenue Monsieur l'agent <3 Bon courage pour ta fiche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

    Wade Remington-Black a écrit:

    Azzaro-> 2006 ? Déjà ! c'est fou comme le temps passe vite ! Mais depuis tout ce temps tu conserves le même nom pourri ?! cowcow

    Itzel-> J'aime les pommes, j'aime le sang. Mais ce que je préfère c'est Azzariquiqui en taule ! Voire mort !!

    Qu'est ce que t'as contre mon nom ? bah C'est grâce à moi que t'as eu ta gloire et tout ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23068
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:07

Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 2493424357 ... *rêve de se faire arrêter là* mais quel choix DIVIN d'avatar !!!!!!!!

Welcoooome Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 621014945 *pique tout de même le portefeuille de Mr l'agent du FBI, a une réputation à tenir que diable bah !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

Nazzaro-> Moi j'ai rien contre ! je dit juste un sicilien qui s'appel calabrese ^^ Et puis si c'est pas toi, ca aurait été un autre petit-bras de la mafia qui m'aurait fait connaitre la gloire flammes

Feina-> Merci content

*Menotte Feina la pick-pocket* Tu rêves de te faire arrêter hein ?! Bah voila c'est fait cowcow
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23068
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:34

Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 1583437954 *s'enfuit en courant* jamaiiiiiis tu m'auras vivante, jamaiiiiiiiiiiis ! (cela dit c'était fort amusant What a Face) oui j'arrête le flood Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 2064886511
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Une fiche très sobre mais très bien écrite, je ne peux qu'approuver ! Azzaro m'a également communiqué son accord pour ta validation...Te voilà donc ajouté chez les humains. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

    Copaaaain ! A nous deux, je suis sure qu'on peut remettre Azzaro en taule super
    Oui, oui je suis l'avocate des victimes et oui, je voudrais bien l'y remettre 8D

    Mais sinon, bienvenue et Robert quoi Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:16

    Pauvre 'Zaro. XD Laissez-le faire des crimes en paix ! bah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:29

...
Tu as osé toucher Feina MmM

Pauvre de toi kill2 kill2 kill2 kill2 kill2 kill2
Revenir en haut Aller en bas




Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black Empty
MessageSujet: Re: Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black   Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freeze ! FBI ! by Wade Remington-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam ▲ Back in black
» Asher L. Blackstone - Back in Black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-