Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Asher L. Blackstone - Back in Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

Asher Lee Blackstone


« Le mal n'est qu'une question de point de vue »

Ian Somerhalder ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Asher Lee Blackstone mais on m'appelle le Balafré. J'ai six cent soixante-sept ans, j'en fais vingt-six. Je suis né(e) le 18 mai 1335 à Londres et je suis américain, avec des origines anglaises. Je suis un vampire bisexuel et je suis boss du clan Blackstone !

Capacité Spéciale ; (Capacité 1) Furie sanguinaire : Asher enfouit les dernières bribes de son Humanité au cœur de son esprit et laisse sa Bête vampirique prendre le dessus. Littéralement enragé, il ne ressent plus la douleur, n’éprouve plus aucun remord, plus aucune pitié, et est insensible à la peur. Toutefois, en libérant la Bête trop longtemps, il risque d’en perdre le contrôle et de ne plus pouvoir faire machine arrière.
(Capacité 2) Berserk : La douleur émanant de ses blessures énerve la Bête. Ses attaques deviennent dévastatrices, elle frappe de plus en plus fort à mesure que son désir d’achever son adversaire grandit. Elle devient alors impossible à arrêter à moins d’être maîtrisée –par n’importe quel moyen ou par Asher lui-même, ou tuée.



Histoire


« 100 lignes minimum »

Asher L. Blackstone - Back in Black ! 1zvbu69


La lueur éphémère d’une cigarette qu’on allume perce les ténèbres d’une nuit sans lune. Très vite elle disparaît, cédant sa place à une volute de fumée grisâtre échappée de mes lèvres entrouvertes. Du haut de l’église du coin, en équilibre tel un fauve en chasse sur une gargouille de pierre ancienne, j’observe ma douce petite humaine afférée à ses tâches domestiques.
« Retrouvez-le ! » Des cris, des ordres s’élèvent des ruelles à peines éclairées. Le claquement significatif des pas foulant le pavé humide bruisse à mes oreilles. Le cliquetis caractéristique des armes tenues à bout de bras éveille mon instinct de fuite. Des hommes cherchent quelque chose, là en bas, et ce n’est certainement pas le chat évadé de la mamie du quartier. « Il est blessé. » Constate l’un des chasseurs, ses doigts imprégnés d’un liquide écarlate relativement poisseux. Instinctivement je jette un œil à mon flanc droit, déchiré de l’aine au bas des côtes, où sang frais et chair calcinée se mêlent. L’écarlate s’écoule en masse, suintant bientôt des gouttières de mon refuge. « Il ne doit pas être bien loin ! » Un léger rire s’élève, animant en moi des velléités particulièrement fortes. Une de ces envies de meurtre que seule la mort peut arrêter. « Il va chercher de quoi se nourrir. » C’est lui.

Lui qui les a menés à moi, à ma poursuite. Je savais combien il voulait ma mort, mais j’avais semble-t-il mésestimé son besoin d’admirer ma lente agonie. Oh, non, monsieur ne se salira plus les mains. Il a gardé un souvenir bien assez douloureux de notre dernier affrontement au corps à corps. « De préférence une proie facile. » Son regard se porte vers le ciel, intercepte mon ombre. « N’est-ce pas mon frère ? Tu aimes les choses faibles ? » Ses acolytes comprennent enfin qu’il ne s’adresse pas au néant. Ils suivent son regard, m’interceptent à leur tour, réagissent sans plus attendre. « Sur le toit ! Descendez-le de là ! » Jamais ils ne me laisseront en paix. Pas avant d’avoir honoré leur contrat…pas avant d’avoir offert ma carcasse saignante à cet imbécile. Sur un plateau d’argent, s’il vous plaît.

Les tirs commencent à fuser. J’abandonne ma cigarette, glisse sur les tuiles et me met à courir le long des gouttières. Mes pas me guident à travers des balles chargées de soleil, sifflant toujours plus près de ma personne, et me rappelant combien la mort est proche. D’un bond tout à fait gracieux j’atteins le clocher, escaladant au plus vite les ornements de fonte à la recherche d’une ouverture. Quelques pigeons endormis s’enfuient, trahissant la présence de l’alcôve tant espérée, où d’ailleurs je me terre en toute hâte. « Tu ne pourras pas toujours te cacher, Asher ! » S’écrie-t-il, son regard perçant ayant aperçu la pointe de mon manteau s’évanouir dans les ténèbres. Et il continue de parler, ses paroles couvrant les mouvements de ses sbires. Ces derniers s’attaquent à la porte de l’édifice, crochètent la serrure rouillée à coup de couteau suisse. Malgré tous les efforts de mon frère, je les entends, et me tiens surtout prêt à les prendre à leur propre piège.

Je saute du sommet de la tour, atterrissant quasiment sans bruit au bas des escaliers. Quelques gouttes de sang tombent, tachent le sol et trahissent ma présence…mais quelle importance.
Les chasseurs pénètrent dans le bâtiment, se séparent et rôdent entre les bancs de bois. Ça sent le vieux, le sang et le renfermé. Ils savent combien je suis près d’eux, combien ils sont près du but.
La porte de la tour de l’horloge s’ouvre. Un homme armé d’un pieu d’argent et d’un pistolet s’avance, prudemment, sonde coins et recoins d’ombre. Un semblant de peur l’anime, mes sens aiguisés de prédateur peuvent le ressentir. Oh, oui, je le ressens. Cette Bête en moi, souffrante et affamée, résiste difficilement à cette tentation. Bientôt elle n’en peut plus, la tension est bien trop forte, le-
Un cri déchirant résonne, fait frémir l’eau claire du bénitier. Un cadavre tombe sur le seuil de la porte, et tous se jettent dessus dans l’espoir d’en tirer quelque étincelle de vie. Le chef de la bande s’empare d’une espèce de barre de fer, bientôt illuminée comme un soleil en boîte. Il dévoile ma présence au sein des ombres, brûlant mes yeux sensibles à tant de luminosité. Je recule, remonte les escaliers, cherche l’obscurité. « J’vais te faire la peau, sale monstre ! » Exaspéré, je pousse un feulement bestial en montrant les crocs. C’en est trop. Le prédateur ici, c’est moi, pas eux.
Alors je fonds sur le petit groupe d’humains, brise quelques os, casse quelques briques. Dans un nuage de poussière rougeâtre certains meurent, d’autres sont simplement assommés. Non, je ne veux pas tous les tuer, bien au contraire. Lucifer seul sait combien les chasseurs de vampire sont extrêmement…divertissants.

« Tu as oublié un tout petit détail, mon frère… » J’enjambe les corps inertes, les frôlant de mon manteau de cuir noir, et apparais devant mon lycanthrope de frère. « Une proie blessée a tendance à devenir enragée. C’est fâcheux, n’est-ce pas ? » Il sourit. Ce sourire insupportable, quoique fort agréable une fois décroché de ses lèvres à coups de poings. « Très fâcheux. Et je suppose que c’est ton cas ? » Un grondement sourd vibre dans ma gorge. « Tu supposes bien. »
Telle une bourrasque, je bondis sur lui et l’encastre dans le mur. Mes doigts fins entourent sa gorge, serrant toujours plus fort, comme si cela suffirait un jour à rabattre son foutu caquet. « Doucement ! Tu sais, on peut régler nos comptes de façon civilisée. Les effusions de sang et les membres arrachés…c’est tellement dépassé. » Je serre encore. Plus fort. « Je suis d’humeur…rétro. » D’un geste je le balance à l’autre bout de la pièce, comme un vulgaire fétu de paille. « Arh. » Tant bien que mal il s’extirpe de la caillasse explosée et des bancs renversés. « Tu n’as jamais songé à te trouver une fille ? Ou un garçon, qui sait…je ne veux pas savoir tes goûts en la matière. » Lentement je m’approche de lui. « Peut-être qu’il…ou elle, réussirait à te décoincer ? Tu me sembles de bien mauvais poil. » J’écarte quelques bancs de mon chemin. « Ferme-là, et bats-toi ! » Son air mesquin m’insupporte de plus en plus. « Oh, mais c’est vrai, j’oubliais…la seule femme qui éprouvait un brin d’affection pour toi est partie, parce que l’animal que tu es a menacé de la déchiqueter en petits morceaux ! » Un grognement marqué m’échappe, signe de mon exaspération. Je n’en peux plus de l’entendre, j’ignore même pourquoi je ne lui ai pas encore arraché sa maudite langue. Ni même pourquoi je le laisse en vie. Sans doute parce que je veux le battre à la loyale. « Ne parles plus jamais de Tess, ou je te jure que je t’arrache les tripes et t’étrangle avec. » Crachai-je à son visage, mon poing enserrant son collet à peine ensanglanté. « Mais c’est qu’il l’aime encore, son jouet. Voilà qui explique pourquoi tu rôde toujours près de chez elle…M’enfin, frérot, tu devrais savoir que tu ne peux pas entrer ! Jamais elle n’invitera un meurtrier comme toi dans son doux foyer, proche de sa petite fille et- » « ASSEZ ! » Nouveau vol plané. Cet imbécile n’en est pourtant pas moins mort de rire. « Tu n’as pas changé. Depuis combien de temps fais-tu murir cette rage ? Je ne pensais pas que tes loyaux services auprès de mon père, et de moi-même, t’avaient tant changé en animal. Tu n’avais déjà pas grand-chose d’humain quand tu étais mortel, alors maintenant…je me demande si tu es encore capable de discerner le bien du mal. En l’occurrence, me tabasser est quelque chose de mal. » Je serre le poing, respire un bon coup. Mon souffle brillerait presque d’un rouge éclatant, tant la rage monte en moi. « Peut-être, mais ça me fait un bien fou. C’est tout ce qui m’importe. »

« Oh, ça, je n’en doutes pas. Quel mauvais esclave tu fais, Asher. Un bon chien aime son maître, le remercie de l’attention qu’il lui porte, et ne cherche pas à le massacrer quand il lui pousse des crocs. Je savais que j’aurais dû être plus dur avec toi. Te dresser mieux que ça. » J’avance de quelques pas, il recule. Il ne fait pas le poids contre moi, pas sous cette forme, mais cela ne l’empêche pas de me provoquer. « Les coups de fouet n’auront jamais suffis. » Un sourire carnassier étire mes lèvres. « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, Romen. » Il recule encore, j’en viens presque à le soupçonner de chercher quelque chose. Une arme, sans doute. « C’est le mauvais côté de la chose. » J’arque un sourcil. « Parce qu’il y a un bon côté ? » Une fois encore, il me sert son sourire stupide. « Oui, te voir agoniser est fort agréable. » En toute hâte il s’empare d’un fusil à pompe abandonné dans les décombres. J’ai à peine le temps d’écarquiller les yeux, d’espérer esquiver, qu’il tire à bout portant. La puissance du tir m’envoie valser contre l’estrade, là où le père Machin est censé se tenir demain. Quelle sera sa surprise, lorsqu’il verra le corps et le sang du Christ éparpillé un peu partout. A défaut, de la chair et du sang de vampire pourront faire l’affaire. « Ah, mon cher frère… » Reprend Romen, s’approchant de ma carcasse sanguinolente. Si la quantité phénoménale d’argent présente dans mes entrailles ne me faisait pas tant souffrir, j’aurais perdu connaissance depuis longtemps. Mais ce n’est pas ce que veut Romen, non. Il tient encore à me rappeler que jamais, en usant de la force brute, je n’arriverai à le battre. « Ton insatiable besoin de vengeance finira par te tuer. » Tenant toujours son fusil, il me relève la tête du bout du canon. « Ouh. Je t’avais déjà bien amoché. Même tes petits tours de passe-passe de buveur de sang n’ont pas réussi à effacer tout ça. J’aurais presque pu t’arracher un œil…mais je ne veux pas trop salir mes griffes, tu comprends. » Je le fixe, un léger sourire aux lèvres. « Et moi, j’aurais presque pu t’arracher le cœur. On est quittes. » Il pouffe de rire. « Mon pauvre Asher, tu prends trop tes rêves pour la réalité. » Ses doigts se placent sur la détente de l’arme. Je ferme les yeux : peut-être est-il temps d’accepter ma fin.


Asher L. Blackstone - Back in Black ! 34ozfpc



Dans l’ombre d’un cerisier, à l’abri de cette lumière blafarde qui fuit de la fenêtre, je l’observe. Elle décortique un poulet à peine sorti du four, et dépose soigneusement les morceaux de blanc sur un lit de purée. L’assiette ainsi préparée est déposée devant son enfant affamé, et c’est tout sourire qu’elle lui souhaite un bon appétit. Alors elle s’assoit à côté d’elle, et elles mangent ensemble. Comme une famille.
J’avance d’un pas. L’enfant semble m’avoir surpris, me désignant du bout de sa fourchette, une mine à la fois curieuse et effrayée sur le visage. Elle se tourne, constate l’absence de tout danger, si ce n’est le vent, et retourne à ses occupations.
Devant la porte d’entrée je demeure immobile. A une distance raisonnable du pallier, je sens déjà l’interdiction d’entrer…mais cela ne m’importe guère. Je ne comptais pas faire irruption dans cette scène de bonheur, loin de mon espèce si vindicative.
Je fourre ma main dans la poche droite de mon manteau, et en sors un petit cheval de bois grossier, taché de sang de la tête à la moitié du corps. Ma dernière altercation semble l’avoir particulièrement marqué, comme bien d’autres avant elle. Cet objet date de mon enfance, et comme moi, il a traversé les siècles. A mes côtés il aura vécu toutes les épreuves de cette vie interminable.
Elle m’avait dit de toujours le garder près de moi, comme symbole de mon humanité. Parce qu’il y aura toujours du bon en moi. Parce que derrière le Vampire, il y aura toujours Asher, l’esclave brisé de la famille Blackstone, un humain comme les autres capable d’éprouver des sentiments.

Je dépose la statuette sur la boîte aux lettres, bien en évidence, et sonne à la porte. Je l’entends se lever, crier un « J’arrive ! » et fouler l’entrée. Ses pas s’accélèrent lorsqu’elle entend le vrombissement d’une moto dans la rue…Mais lorsqu’elle ouvre la porte, elle ne voit plus qu’une ombre disparaissant dans l’immensité.
Tess, tu m’as donné mon humanité. Quand on s’est quittés, j’ai oublié de te la rendre…la voici.



Derrière l'écran


Pseudo ; Ravenheart. Âge ; 20 ans. Fréquence de connexion ; Autant que possible. Comment avez-vous connu le forum ? En le créant il y a 3 ans. What a Face Comment trouvez-vous le forum ? En cliquant sur le lien dans mes favoris. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en hide) : Ok by Blondie ♥️


Dernière édition par Asher L. Blackstone le Dim 28 Oct - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

rebienvenue chaton hug Asher L. Blackstone - Back in Black ! 597337876
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:10

  • Mirci bichette. couin couin bisous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21746
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:12

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Ça me fait trop bizarre de valider la Fonda '-' Enfin bref xD. Déjà sur Shadly Hollow 1 & 2, j'étais assez fan du personnage, et je dois avouer que j'adore les histoires courtes mais trop bien écrites. Surtout que là ton personnage est très âgé, je trouve super d'avoir choisi de centrer son histoire sur l'époque la plus importante de sa vie jusqu'à lors, au détriment d'une fiche qui relaterait en détail les événements de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Tout ça laisse planer un merveilleux mystère sur un Asher déjà secret à souhait..Bref, j'adore, je kiffe, je vénère et m'en vais te créer un temple à l'instant ! Quoi que, Tess a déjà dû le faire...Enfin bref ! Te voilà donc ajouté chez les vampires ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24557
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:33

Mon vieil ennemi! What a Face

Rewelcome tout plein! *lui donne une boîte d'amour* content hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:36

  • Mirci beaucoup Léo, tous ces compliments me font chaud au coeur. ticoeur

    Je précise que je n'ai encore rien mis comme pouvoir, je cherche un truc un peu stylé. What a Face

    Tiens, salut Connarcorico, ça va depuis le temps ? What a Face Et pourquoi vieil ennemi ? On peut toujours l'être, beuhaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24557
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:39

Han ouééé je retrouve le vieux Ash' là What a Face *fait un high five avant de lui taper dessus* *sbaf* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:40

  • Coco. <3

    Moi j'dis, j't'ai pas encore assez amoché. Faut arranger ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24557
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:45

Une bagarre? Quand tu veux grande dent! yeah Je m'ennuie de nos rp trash! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:46

dit-il alors qu'il est surbooké What a Face Asher L. Blackstone - Back in Black ! 418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21746
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:50

Namého faudra tous vous rééduquer ma parole SBAF
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52

une chaîne en argent et hop ! à la niche, au fond du jardin ! Asher L. Blackstone - Back in Black ! 418616946

et pour les vampires, enfermés dans un cercueil c'est bien gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21746
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:53

Aller Tess, emboîtes-toi avec Asher dans le cercueil ======>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:54

Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24557
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:56

OH MY GAWD! Léo m'a tué Asher L. Blackstone - Back in Black ! 1881463262


Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:02

  • Quand tu veux pour un RP trash, ou même un RP tout court, mon Cocorico ! What a Face

    Owi Léo, éduques-nous...j'suis curieux de voir ! héhé

    *Attrape Tess* Moi j't'emmène à la niche, au cercueil, où tu veux pour...ce genre de chowzes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:14

han Leo X___X j'ai pas besoin de toi pour colporter ma réputation sérieux Asher L. Blackstone - Back in Black ! 418616946 ;___;

Asher, c'est maaaal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:20

  • C'est mâle, oui, je sais Tessy. Du moins, c'était le cas la dernière fois que j'ai vérifié. Asher L. Blackstone - Back in Black ! 418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:22

t'es bayyyyyyyyyyte What a Face

*câline* hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30870
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:24

  • Oh, ça aussi je le sais minet. What a Face cinglé couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 4:21

Heureuse de voir que je n'aurai pas à changer mon idée de fiche =) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Asher L. Blackstone - Back in Black ! Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22798
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:33

re-welcooooooome cinglé par contre... on touche pas à Coco, c'est MON punching-ball What a Face (cela dit si tu me paie bien je veux bien te le prêter Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 20915
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

Grands dieux Shocked le pauvre petit ! *donne un croissant à la confiture de sang à Asher* I love you là mon poussin, essaye de ne pas en mettre de partout d'accord ?

Re-Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Asher L. Blackstone - Back in Black ! 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22104
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10

*attrape Asher* PAS TOUCHE, c'est MON Humain ! gnnn

desperate *pousse Mekare* ça fait un bail qu'il est plus humain, tu deviens sénile mémé Arrow

Peu importe, avec Freyja on a la garde alternée Asher L. Blackstone - Back in Black ! 670509965

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Asher L. Blackstone - Back in Black ! Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22798
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:15

La mamie cubique elle tourne pas rond Shocked *sort loin, mais est super fière de son jeu de mots* Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Asher L. Blackstone - Back in Black ! Empty
MessageSujet: Re: Asher L. Blackstone - Back in Black !   Asher L. Blackstone - Back in Black ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher L. Blackstone - Back in Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher Lee Blackstone • hate me ♥
» Adam ▲ Back in black
» Un frère d'Enfer ! Romen J. Blackstone [LIBRE]
» [fini]Tybalt Hughan - All my sins... I said that I would pay for them if I could come back to you
» Come back to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-