Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:35


Lullaby Hayley BENNET

❝ Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any other. ❞

Identité
Je m'appelle Lullaby. Hayley Bennet, mais on m'appelle Lilly. J'ai 25 ans, j'en fais tout autant. Je suis née le douze septembre et je suis américaine, avec des origines anglaises et américaines. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis une chasseuse refoulée - gardez ça pour vous - et un agent de la B.R.I.S..

CAPACITE SPÉCIALE : Je ne pense pas être douée de capacités spéciales... Ah. Si. Attendez que j'y réfléchisse un peu ! Je peux courir avec des talons aiguilles, viser de très loin... Il faut dire qu'à force d'exterminer de la vermine - par vermine, j'insinue vampires, hum, vous voyez un peu de quoi je parle ? - on finit par développer des sens plutôt aiguisés. Je suis très agile, autant pour manier les mots que les armes - on compare fréquemment ma langue à une lame tranchante, d'ailleurs - et... C'est tout.


LEIGHTON MEESTER © VAMPALICIOUS


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

« Lilly. Viens par ici, on va choisir ta robe ! » Les robes. C'est si joli, les robes, n'est-ce pas ? Oh, dans mon cas, j'ai toujours adoré ça. Hum, comme quoi, il y a certains détails qui n'ont pas changé chez moi depuis mon plus jeune âge. Bref, la gamine que j'étais entra en trombe dans la pièce. Choisir une robe dans l'énorme penderie de maman, à laquelle je n'avais pas le droit de toucher, le paradis ! Si l'on me faisait profiter d'autant de privilèges, c'est parce qu'il s'agissait tout simplement de mon anniversaire. J'allais fêter mes neuf ans. J'allais devenir une grande fille, enfin ! Il me fallut un total de dix minutes pour choisir un tissu à enfiler. Que voulez-vous, j'avais déjà un très grand sens de la mode et de l'élégance même quand j'étais gamine. Eh oui, une fashionista précoce. Donc. Par la suite, ma génitrice me brossa les cheveux, déposa un baiser sur ma joue et me laissa filer dans la pièce d'à côté, où mon père et mes frères préparaient le gâteau qu'on allait servir dans la soirée. Sauf que... Ce que je ne savais pas, ce que l'on ne savait pas, à ce moment-là, c'est que dans la pièce en question... Eh bien, il n'y avait plus âme qui vive. Enfin, si. Ils étaient toujours présents, mais sous forme de cadavres. Ils étaient en train d'agoniser, et une sorte de monstre s'occupait de les achever, un par un. Il se penchait au cou de chacun d'eux, les démembrait, et s'amusait à faire toutes sortes d'atrocités avec leurs corps. Une gamine normale se serait mise à crier en se retrouvant face à un tel spectacle, n'est-ce pas ? Mais, dans mon cas... Je m'étais tout simplement contentée de rester à ma place, tel un piquet, sans bouger d'un pouce. J'admirais la scène, le regard vide, la bouche fermée, sans dire un mot. Ma mère, ayant entendu les cris de mes frères, fit son entrée à son tour. Dans la panique, tout ce qu'elle trouva à faire fut de me pousser et de se mettre devant moi, essayant de me protéger tant bien que mal. Et, naturellement, l'abominable créature qui venait d'élire domicile dans notre cuisine ne l'épargna pas non plus. En deux temps trois mouvements, elle se retrouva dans le même état que mon père et mes frères. Incroyable, n'est-ce pas ? En l'espace d'un quart d'heure, tout avait changé. Enfin, à part dans mon cas. Toujours adossée contre un mur, je fixais la bête et ma défunte famille, qui ne ressemblait plus à rien d'ailleurs. Du sang avait giclé sur ma jolie robe blanche, sur mon visage, sur mon cou. Mais, je n'avais pas réagi pour autant. Même lorsque le vampire se dirigea vers moi, je n'eus aucune réaction. Pourquoi faire ? Il allait me tuer de toute façon, et je n'en avais réellement plus rien à faire. Sauf que non. Il se contenta de passer sa main dans mes cheveux, et de me dire qu'il reviendrait me rendre visite, plus tard, lorsque je serai devenue une jeune femme. Par contre, cette fois-là, je n'avais pu m'empêcher de réagir. Comme une furie, du haut de mes quelques centimètres, je lui avais alors sauté sur le bras, pour le mordre, de toutes mes forces. Cela n'avait provoqué qu'un rire amusé chez lui, mais de mon côté... Eh bien, disons juste que j'avais déjà commencé à nourrir une haine viscérale envers lui. Ne pas pleurer, ou crier, ne veut pas dire pour autant n'avoir aucun sentiment.

Un mois. Il m'avait fallu un mois pour m'en remettre. Pendant un mois, je n'avais pas prononcé un seul mot, rien. La police me questionnait, mais je ne répondais pas. J'étais ailleurs, complètement ailleurs. Je ne versais aucune larme pour autant. Rien. J'avais rejoins ma grand-mère aux Etats Unis, laissant ma maison et mon petit monde derrière moi. Certains disaient que j'étais une miraculée pour avoir été la seule survivante, d'autres disaient que le « tueur » devait avoir bon coeur, étant donné qu'il avait laissé la plus jeune en vie. Moi ? Ce que j'en pensais ? Qu'il avait un sérieux problème. Qu'il était suicidaire, en fait. Vous vous doutez bien qu'après un tel spectacle je n'allais pas rester les bras croisés ? Certes, en tant que gamine je ne pouvais pas faire grand chose. Mais, j'allais bien grandir un jour ou l'autre, et j'en avais pleinement conscience. De toute manière, la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? « Mamich, tu m'achètes un pistolet ? Je n'ai toujours pas reçu mon cadeau d'anniversaire. » C'est ainsi que j'appelais ma grand-mère. « Mamich », qui signifie grand-mère en maya. J'aime l'originalité, oh oui. Et puis mon père, qui était archéologue, m'avait appris un certain nombre de termes tous les uns plus bizarres que les autres, mais peu importe, ce n'est pas le sujet. Le plus bizarre, c'est surement la première phrase que j'avais débité, après un mois de mutisme. J'avais demandé un pistolet. Moi qui, en général, demandait toujours une poupée à chacun de mes anniversaires, je venais de demander un pistolet. Ma grand-mère, à ce moment-là, était divisée entre deux états d'esprit. La joie de me voir reparler. Et la stupéfaction de m'entendre lui demander une telle chose. Mais elle s'exécuta, elle m'en offrit un, en plastique... Pour mon plus grand malheur.

Puis petit à petit, les choses reprirent un cours tout à fait normal. J'étudiais, me faisait de nouveaux amis, puis grandissait d'année en année. Ce qui avait changé chez moi ? Eh bien, mon comportement n'était plus exactement le même. J'étais devenue plus... Vicieuse. Fourbe. Manipulatrice, et j'en passe. Une vraie petite peste, voir même une salope, une garce aussi ? Pas de pitié pour les autres voyons, seule ma petite personne compte. Au lycée, je faisais partie de l'équipe des cheerleaders. J'étais la belle brune toujours perchée sur des talons aiguilles, qui ne se gênait pas pour détruire la vie sociale de quiconque osait s'en prendre à elle. Celle qu'on admirait, puis qu'on haïssait. Celle qui s'amusait à séduire les mecs pour les jeter trois minutes plus tard. Joueuse ? Oui. J'aime jouer avec le feu, j'aime jouer avec les gens, et je ne ressens aucun remord en le faisant. ... Ou presque. Inhumaine ? Hum, non, il ne faut tout de même pas exagérer. J'ai beau être mauvaise, disons juste qu'il y a quand même des limites à mon attitude odieuse, ce que je regrette d'ailleurs. Mais, s'il y a une espèce envers laquelle je ne ressens aucune pitié... Il s'agit bien des vampires. Tous pareils. De la vermine, qu'il faut exterminer jusqu'au dernier. Si j'avais l'air d'une étudiante tout à fait banale – enfin, si on laissait de côté ma beauté incroyable et mon qi très élevé, qui font toute ma supériorité ~ -... Eh bien en réalité, je ne suivais pas un cursus similaire. Chaque jour, à la fin des cours, je disparaissais de la circulation, pour me rendre dans la forêt. Mon terrain de jeu favoris. C'est là-bas que j'avais d'ailleurs rencontré un vieil homme, qui avait accepté de m'apprendre les ficelles de la profession. Laquelle ? Chasseuse. Non, pas de brebis. De vampires. Il me donnait des armes, m'apprenait à les manier, et vers mes dix-sept ans, je commençais déjà à faire quelques victimes. Enfin, il restait tout de même dans les parages lorsque je me mettais à l'œuvre, juste au cas où les choses tourneraient mal. Mais, j'aimais tellement voir agoniser ces créatures que je mettais du coeur à l'ouvrage pour apprendre aussi rapidement que possible. A vingt-ans, j'étais déjà une grande professionnelle. Qui passait ses journées au travail, et ses soirées à trainer dans les forêts, à la recherche de nouveaux parasites à exterminer. Hum, mon travail ? Agent de police. Pourquoi j'ai choisi ce métier en particulier ? Parce qu'on peut y manier des pistolets. Parce que, sérieusement, protéger la population, je n'en ai royalement rien à faire. J'avais accès à des armes, des balles... Bon, vous vous doutez bien qu'elles n'étaient pas en libre service mais je m'arrangeais toujours pour m'approvisionner en cachette. Je n'aime pas gaspiller mon argent dans l'artillerie, je préfère l'obtenir gratuitement. Parce que, voyez-vous, mon argent, je préfère le garder pour le dépenser en vêtements. Je suis surement la chasseuse la plus élégante qui puisse exister en ce bas-monde. Vous avez déjà vu une femme qui chasse en talons aiguilles et en robe ? Même lorsque je fais mon boulot de policière, je ne change pas ma tenue pour autant, même si mon chef ne cesse de me le répéter. Oh, de toute façon, ce vieux schnock, c'est tout juste si je l'écoute. Il râle tout le temps, et me soupçonne même de vider la réserve d'armes très régulièrement. Vous vous rendez compte, moi ?! Bon, d'accord, il avait bon, c'était moi, mais tout de même... Oser s'en prendre à une aussi jolie créature que moi. Une belle brune, élancée, à la peau blanche, aux yeux de biche, et au corps de déesse. Si je m'aime ? Oh oui. Je suis canon, c'est un fait, on ne peut le nier, et j'ai pleinement conscience de mes atouts, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en joue très régulièrement. Mais avec mon supérieur, ça n'a pas fonctionné. Tout juste après la révélation, il se débarrassa de moi en m'envoyant à la B.R.I.S. Il pensait me contrarier en faisant ça mais en fait... Du tout. Si, auparavant, je devais me cacher pour tuer des vampires, désormais j'en avais pleinement le droit. Enfin, du moins, tant qu'ils étaient en tort. Et étrangement, lorsque je suis dans les parages, ils sont toujours en torts. Plutôt louche, n'est-ce pas ?


Tell me your secrets

PSEUDO: Silversugar. ÂGE: 16 piges. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Vu l'emploi du temps de FZRTREGT que je viens d'avoir pour cette année... Eh bien, 3/5 ;___; ? COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur un forum de pubs. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Nul ! C'est pour ça que je me suis inscrite, parce qu'il est ignoble. 8D MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:



Dernière édition par Lullaby H. Bennet le Dim 11 Sep - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:38

Tiens, un jouet !
Bienvenue miss héhé
Au plaisir de te... et de te.. What a Face

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nouuus content

(et si tu veux un message de plus, promis, je me pousse :d)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:48

Un jouet ? Ehem, on verra bien si les rôles ne seront pas inversés dans le futur. clac
Breffff. Merciii beaucoup. Et don't worry, la flemmarde que je suis n'est pas une fan des fiches à rallonges donc pas la peine de te pousser mon chou. She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 1320117317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:00

Oh gosh, Leighton (épouse moi! huhu )
Bienvenue partenaire de "fiches en cours" bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:02

Hannnn une poupée de plus à ajouter à ma collection héhé

Bienvenue parmi nous joli minois, et bon courage pour ta ficheeeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:09

Leonid ;; Owwwww mais je t'épouse avec grand plaisir. hug Je suis sii généreuse. T'as vu ?
Merci beaucoup camarade. She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 675700275
&& Siel ;; Un jouet, une poupée... J'crois que je vais commencer à me vendre aux enchères. Ou à faire des locations de ma personne. 100 euros de l'heure, parce que je suis de la marchandise de luxe. ~ Bref, mercii beaucoup. bisous


Dernière édition par Lullaby H. Bennet le Sam 10 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21747
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:18

une humaine, de la BRIS en plus... She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 BIENVENUUUUE cinglé si tu as des questions, n'hésite pas tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:38

Haaaan une future chieuse à enquiquiner What a Face
*aime jouer avec le feu bah *
Bienvenuuue par ici Mamzelle !
Courage pour ta fichette *-* et au plaisir de t'enquiquiner plus tard mouahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:44

Tesss ,, Eh bien oui, il faut bien un peu de normalité la blague Rolling Eyes dans ce monde. Bref, mercii beaucoupppp ! Promis, je te harcèlerai si j'ai la moindre question. coeur
&& Eric ;; Owww ! Un futur vampire à embêter. ~ Attention ! À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. cowcow
Mercii mercii m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:46

Bienvenue sur Cup of Blood She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:57

Merciii m'dame ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:06

On me brûle pas ! J'ai une guegueule d'ange moua **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:18

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

Bienvenue Very Happy

Et bonne chance pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31165
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:57

    Owiiii un jouet à croquer et/ou à démembrer... ** Arrow

    Hum. Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:55

    Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:50

Sois la bienvenuuuue She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 *donne un coup d'escarpin à Asher* pas touche sangsue ! bah t'as envie de retrouver de l'eau bénite dans ton whisky ou quoi ?

En tous cas, quel magnifique choix de prénom et d'avatar She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 *a très très très envie de l'adopter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07

Oww, mercii beaucoup beaucoup à vous tous ** <3
Eric ;; Ouais bon, t'as d'la chance, ta gueule d'ange te sauve la mise... Pour cette fois. She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 1320117317 * oui je fais du favoritisme, et alooooors ?! *
Asher ;; De quoiiiiiii ?! Je ne suis pas une barbie, on ne me démembre pas, namého. kill2
Bon, après, en ce qui concerne la nourriture, j'peux te vendre un peu de mon sang, mais 'ttention, c'est un produit de luxe, ça coûte cher. Arrow
Morrigan ;; Haaaaan ! Quelle gentille madame ! Oui oui, mets-lui de l'eau bénite dans son whisky, il veut démembrer une aussi jolie personne que moi ! Enfin, mercii beaucoup. She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 Adopte-moi ouii, en plus je suis orpheline et je porte chance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:33

Bienvenue à toi! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:53

Merciiiiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

~~
Sorry pour le double poste.
Juste pour vous prévenir que j'ai officiellement terminé ma fiche ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21747
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:00

Eheh I love you tu écris très bien et ta fiche est très agréable à lire She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 Mais j'ai quand même 2, 3 petites remarques à faire ^-^
Puisque ton personnage est agent de police (et désormais de la BRIS), je pense qu'il serait plus logique de lui rajouter quelques années MmM 26 ou 27 ans me semble bien, parce que 23 ça fait je trouve un peu jeune tromimi

Ensuiite... Lulla chasse les vampires en talons aiguilles ? XD Une fois, ou deux, je veux bien, mais même en étant très douée je ne pense pas que ce soit la tenue idéale xD Enfin sauf si elle veut se faire tuer après s'être brisé une jambe =>
tu peux peut-être nuancer ça en précisant que ça lui est arrivé mais que ce n'est pas systématique ? **

Je pourrais te valider ensuite content
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:07

C'est vrai que 23 c'est un peu jeune. o: 25 ça ira ? 26 c'est trop vieux ! ** * fuit * Enfin, donc voilà, je lui ai rajouté quelques années. ~ Et puis justement, pour chasser en talons aiguilles, c'est "façon de parler", enfin, bien sûr que ce n'est pas systématique, à part si elle veut se retrouver démembrée comme mes anciennes poupées barbies, et je ne pense pas que ce soit le cas. Mais s'il faut que je le précise, no problem ! C'est fait aussi ! J'espère que tout est bon maintenant. **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21747
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:09

Okay What a Face Je t'annonce donc que tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! Bienvenue dans la BRIS She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% 2493424357 Amuse-toi bien mais pas touche à mon vamp hein bah on ira faire du shopping à la place coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:11

Mercii mercii. bisous
D'accord d'accord, j'y toucherai pas, mais c'est juste parce que c'est toi hein ! ** * agentdepolicesoudoyableaushopping *
Revenir en haut Aller en bas




She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Empty
MessageSujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%   She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» .•- Night lullaby, whispers me your symphony -•.
» MARIANNE ♧ sweet pumpkin (over)
» Louise Monfort ♦ I’m the sweet princess of the night (... or not). [U.C.]
» Blanche C. Lecomte || « Oh Darling, my sweet, shut up. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-