Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nemesis Erya Levingston [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56


Nemesis Erya Levingston



©️ OPIUM ART


    ÂGE PHYSIQUE ; 20 ans
    ÂGE RÉEL ; 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 30 mars 1990, à Melbourne en Australie.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Australienne
    RACE ; Humaine
    RANG ;
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Aucune capacité.



Once upon a time...




Jetant un coup d'oeil à la pendule - seul indicateur de temps dans ce trou sans fenêtre - je laissais échapper un juron - le seul mot qui parvenait à sortir de ma bouche depuis... cinq heures. Il était quatre heures du matin et je faisais l'ouverture du restaurant dans trois heures. Merde. Cinq heures que je buvais comme un trou dans le seul espoir d'oublier une connerie. Une connerie que je tente d'oublier depuis des années déjà, mais qui ne semble pas vouloir me quitter. Chaque fois que je bois c'est encore pire, je ne pense qu'à ça.
Je veux rentrer à la maison.
Le barman, ce chien, voyant que j’esquissais un geste pour sortir mes clefs, se jeta presque sur moi et me les réclama.


« - Désolée ma jolie, mais j’vous laisse pas rentrer dans c’t’état. »

C’était inutile de protester. De toute manière, je n’étais pas en état.

« - Je peux dormir ici alors ? demandais-je en désespoir de cause. »

Un rire moqueur me répondit. J’étais une habituée de ce bar, le seul près – et pourtant si loin ! – de chez moi. Je ne pouvais pas rentrer à pieds, c’était trop risqué, même pour quelqu’un d’aussi téméraire que moi. Pourtant, je devais impérativement dormir pour garder ma place, la seule que j’avais pu trouver après des mois de recherche. Depuis que j’étais arrivé ici. Un an après ce qui était arrivé.
Je regardais partout autour de moi, cherchant quelqu’un de sobre qui puisse me déposer chez moi. De préférence entière. Mon choix se porta sur le garçon le plus mignon de l’assistance. Si ça ne marchais pas, j’irais en voir un autre.
Il était assis sur une banquette, seul à une table. Je me laissais tomber sur la chaise en face de lui.


« - Bonjour, articulais-je – sans trop de mal, alléluia ! »

Je lui souris. Il me sourit aussi, laissant entrevoir deux canines acérées. Et il pensait me faire peur. Depuis le coming out des CESS, je cherche sans cesse leur compagnie - les vampires ou les lycans. Les voir tellement puissant ne me donne qu'une envie : être comme eux. En fait, la seule chose qui m'en empêcher, c'est la douleur - mourir dans d'atroce souffrance pour après se réveiller mort mais vivant, ça me fait un peu peur. Se faire traquer aussi, ça n'a pas l'air très marrant, et puis j'adore le soleil.

« - Vous buvez pour quelque chose de spécial ? l’engageais-je sans me démonter.
- Et vous ?
- Moi ? Oui. Mais vous n’en saurez pas plus. »

Devant le silence qui s’installait, j’entrais dans le vif du sujet.

« - Votre verre est presque vide, vous alliez rentrer ?
- Ouais.
- Vous pouvez me déposer chez moi ? »

Il me regarda en souriant. Là, j’avais peur. Un vampire qui souriait vraiment ne présageait rien de bon.

« - Peut-être.
- Si je vous donne mon sang.
- T’as tout compris ma mignonne. »

Merde, j’aime pas qu’on m’appelle comme ça, j’ai l’impression d’être un joujou sexuel. La plupart du temps pourtant, c’est ce qui m’arrive : ma mignonne, ma jolie, ma belle… je ne suis à personne. Il y en a que ça flatte, moi je déteste ça, parce que je sais déjà que je suis pas mal : taille moyenne, blonde, yeux gris, tout le monde me le dit depuis toute petite. Ça s’est amplifié avec ma puberté et surtout depuis que les rondeurs au niveau de la poitrine ne semblaient jamais s’arrêter de grossir. Mes hanches, bien fournies, ont accentuées ma taille déjà fine. a quoi je ressemble, sans même me regarder dans une glace. Je n’ai qu’à me souvenir de ma sœur jumelle. Morte. Depuis trois ans aujourd’hui – enfin hier. « Leucémie foudroyante » avaient dit les toubibs. Tu parles, elle a agonisé pendant des mois, je m’en souviens très bien. Je ne l’ai pas quitté une journée entière. Avant la déclaration de sa maladie, Athéna et moi étions les personnes les plus liées du monde. Il ne se passait pas un jour sans qu'on ne rie ensemble, et nos disputes ne duraient jamais longtemps. C'était mon idole, et je ne jurais jamais que par elle. Ma vie ne sera plus jamais pareil après sa mort. Elle me manque.
Après ça, je suis partie de mon Australie natale, direction les States. Je ne pouvais plus supporter de voir ses photos chez mes parents, de voir sa chambre – qui était la mienne aussi. Chaque jour, la douleur semble s’intensifier alors que ça devait être le contraire. Je suis partie pour vivre une vie passionnante et pleine d'aventures, mais mes journées semblent encore plus banales qu'avant. Je me lève et je vais travailler, rien de particulier. La nuit, c'est une autre histoire. Comme les super héros, je ne dors pas, ou peu et je brave le danger. J'essaie sans cesse de nouvelles choses, je deviens quelqu'un de nouveau. Je ne suis plus Nemesis.

« - Alors, c’est d’accord ? me murmura le vampire avec un air de conspirateur. »

Je n’avais jamais fait ça avant, mais ça pouvait être une nouvelle expérience. Je n’avais rien à perdre.

« - C’est ok, on y va. »

Je me levais avec peine, et le vampire me présenta son bras comme un gentleman.

« - T’as quel âge ? »

Etonnée par ses actions contradictoires, je n’avais pas pu m’empêcher de demander.

« - Je ne suis pas jeune.
- Comment tu t’appelles ?
»

Tout le monde m’avait toujours dit de me tenir à l’écart des vampires depuis leur coming out, de ne pas leur poser de questions. Je m’en fichais. Je voulais qu’il se passe un truc.

« - Et toi ? me retourna-t-il.
- Nemesis. »

Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, et il m’énervait déjà profondément. Mais cette nuit, j’allais vivre une expérience inédite et j’étais grisée. Ce qu’il disait, ce qu’il éludait… cela n’avait aucune importance.

« - On fait ça où ?
- Tu poses trop de questions. »

Je ne fis même pas attention. Si je l’avais fait, j’aurais pu avoir peur et m’enfuir en courant, et j’étais saoule. Il m’aurait rattrapé sans peine, en plus. Je montais dans sa voiture et il me demanda où j’habitais et me conduit devant la porte de mon immeuble. Il se pencha vers moi.

« - Tu es toujours d’accord ? me demanda-t-il. »

J’aurais pu me défiler, claquer la porte et monter les marches sans me retourner. Il me laissait une porte de sortie. Je la déclinais.

« - Ca roule. »

Le vampire sortit ses dents et se pencha vers ma gorge. Me retenant afin de ne pas avoir un mouvement de recul, je lui présentais mon cou. Il y planta ses canines.


Tell me your secrets




PSEUDO; Rébecca
ÂGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 jours en général, mais ça peut être moins.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par un partenaire
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Il est bôôôôôôôôôô Shocked et l'idée est vraiment bien je trouve ! J'ai hâte de finir ma fiche et de jouer Very Happy
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Abbey Lee Kershaw
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé.


Dernière édition par Nemesis E. Levingston le Lun 26 Juil - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 7:12

J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:56


Bienvenue jolie petite humaine ! huhu Nemesis... Mais c'est mon pseudo ça ! coeur
Alors, ta fiche me semble bien. J'ai d'abord cru que l'histoire serait bien courte mais finalement, les éléments demandés s'y trouvent. Tu écris simplement et de façon compréhensible, j'aime bien. Very Happy Bon, j'ai un peu regardé le PV et je trouve que même si tu la mentionne, tu ne parles pas beaucoup d'Anthéna et surtout, du lien très fort que les deux jumelles entretenaient. Peut-être pour en parler plus profondément dans le RP ? Maintenant, je dis ça, je dis rien. x)

Ne reste qu'à attendre la bénédiction de celui qui a écrit ce poste vacant et ce sera bon. What a Face


Dernière édition par Isleen McKeller le Lun 26 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:12


Bienvenue && Merci d'avoir choisi Nemesis coeur
C'est vrai que le lien entre les deux soeurs n'est pas très développé, mais comme Isleen l'a dit, ça peut se rattraper dans le RP et puis tu parles de sa maladie, ce qui est important à mon sens vu que ça a fait basculé la vie de Nemesis. Par contre, c'est vraiment dommage que tu ne parles pas de l'obsession de Nemesis de devenir un CESS (vampire, lycan..) parce que ça prend pas mal de place dans sa vie et ça la pousse d'autant plus à les cotoyer et à jouer avec le feu (en donnant son sang par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:31

    Voilà, j'ai fait quelques modifications. Je ne sais pas si vous allez trouver ça bien, parce que j'ai eu un peu de mal de ce côté là ^_^ mais si vous voulez que j'améliore allez-y Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:01


    Dommage que tu aies nuancé, parce qu'elle n'est pas vraiment censée avoir peur d'être transformée, elle fonce tête baissée (la peine la rend trop téméraire) mais bon, c'est non plus énorme donc ça me dérange pas, elle peut avoir une petit appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:44

    Au moment où c'est écrit, c'est la première fois qu'elle se fait mordre donc elle n'est pas exactement comme dans le PV, mais c'est rattrapable dans les RPs, c'est ce que je me suis dit en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:13


    D'accord, pas de soucis, c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:23

    Bienvenue jolie demoiselle :<3:

    Khelli-chou, la fiche peut-elle être validée ? super C'est un de tes pvs quand même oÔ
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22


    Oui, oui, je sais c'est pour ça que je suis venue m'en occuper xD
    Et je viens de lui dire que c'était bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

    Moi ça me va aussi super

    Une fiche courte et bien écrite, tout ce qu'il faut pour lisser l'admin dans le bon sens du poil XD *SBAF*

    Bravo ma mignonne (OUT Maieuh >< *sors*), tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! DEATH

    Amuses-toi bien parmi nous...et si tu veux me donner ton sang, c'est quand tu veux kill2 *re-sprs*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:31

Trop de mecs torses nus là j'ai chaud BAVE
Ouaaaais merci mes mignons ! Very Happy On se voit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:32

    Joueuse : moi aussi j'ai chaud BAVE BAVE BAVE BAVE

    Asher : viens, je vais te refroidir oÔ

    Joueuse : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yeah yeah

    *Sors loin*


    Hmf. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff. ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Nemesis Erya Levingston [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Erya Levingston [Terminée]   Nemesis Erya Levingston [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemesis Erya Levingston [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» Matveï V. Orloff -- fiche terminée
» Velcan Sean Valerius | Terminée |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-