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Méphistophélès
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▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27414
| Sujet: Vos Capacités Spéciales Dim 25 Déc - 18:46 | |
| Vos Pouvoirs
« Petite explication »Sur Cup of Blood, vous pouvez choisir une capacité spéciale pour votre personnage. Il s'agit d'un pouvoir, propre à chaque créature du forum ! N'importe qui peut posséder un don, même les humains ! =) Il est à noter, cependant, que ces derniers ont un choix restreint de pouvoirs (détaillés dans leur notice ICI) afin de respecter au minimum la qualification de " mortel ". Ainsi, pour ceux et celles désirant incarner un être humain possédant un pouvoir, aucune capacité autre que celles proposées ne sera admise (C'est-à-dire Polymorphisme, Télékinésie, Télépathie et Médiumnité). Si vraiment aucun des pouvoirs autorisés ne vous plait et que vous vous sentez prêt à tenter votre chance, vous pouvez contacter un Administrateur pour expliquer les raisons, liées à votre personnage, qui vous poussent à vouloir d'une autre capacité et celui-ci jugera, selon la qualité de votre fiche (qu'il faudra lui envoyer dans l'intégralité), s'il accepte ce nouveau don ou non. Sachez que si vous entreprenez une telle démarche, il faut prendre en considération que l'Admin pourra vous le refuser s'il en décide ainsi. Nous vous rappelons que COB est un forum qui privilégie le respect des règles d'écriture pour offrir à ses membres un cadre de jeu agréable et sérieux. (votre orthographe et votre syntaxe devront donc être quasiment irréprochables, et votre idée crédible, évidemment ♥) Pour les autres races, libre à vous de choisir ou d'inventer la capacité de votre choix, mais attention : Pensez bien que vous ne pouvez pas être surpuissants, même si vous êtes libres de choisir votre "niveau", c'est à dire l'expérience et l'habileté que vous avez à utiliser votre don. Nous vous proposons ci-dessous une liste des capacités spéciales possédées par nos membres. Celle-ci a été réalisée afin de vous donner une idée de ce que l'on entend par "capacité spéciale", et également dans l'optique d'éviter les "doublons". Nous n'interdisons pas 2 mêmes dons pour 2 personnes différentes, mais nous pensons que c'est plus intéressant si chacun a la sienne, bien différente de celle des autres. Les capacités spéciales sont répertoriées par Ordre Alphabétique. En italique, on vous la décrit en quelques mots. En spoiler, on vous propose la définition complète que le membre en a donné. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes au sujet de ces dons, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ! ♥ Précisions ▬ au cours de votre évolution sur Cup of Blood, et avec un total de 1 000 litres de sang (cf votre profil), vous pouvez demander à faire évoluer votre capacité. Pour des raisons de cohérence, nous n’autorisons que 2 évolutions au total afin de limiter les personnages trop puissants, pour que le jeu reste intéressant. Ainsi, vous ne pourrez posséder que 3 pouvoirs au total. Si vous n’avez pas demandé de capacité dès votre fiche de présentation, vous pouvez alors demander 1 pouvoir de base, et 2 évolutions. Le nombre de litres de sang reste le même. Si jamais une évolution était trop difficile à trouver, nous vous autorisons à demander 1 nouveau pouvoir, à condition qu’il soit en lien direct avec votre première capacité. Pour les humains, aucune évolution n'est possible. Dans tous les cas, le staff se réserve le droit de refuser une capacité ou une évolution, si nous jugeons qu’elle est trop puissante ou pas en adéquation avec le contexte du forum. Réfléchissez bien dans le choix de vos capacités et ses évolutions, elles doivent représenter votre personnage et lui permettre d’avancer. Pour toute demande, la boutique est là pour vous. IMPORTANT : désormais, nous vous demandons de bien vouloir recenser vous-mêmes vos capacités dès votre validation ! Le formulaire à remplir est le suivant : ► NOM QUE VOUS AVEZ DONNÉ A VOTRE CAPACITÉ EN MAJUSCULES ◄ Nom et Prénom du Personnage possédant la capacité ; Brève description de la capacité, en quelques mots (2 lignes GRAND maximum). - Spoiler:
Numéro de capacité (si vous venez de vous inscrire, il s'agit de la capacité 1. Vous inscrirez donc ici : Capacité 1. Si vous avez acquis une deuxième capacité à la boutique, vous inscrirez : Capacité 2. Et ainsi de suite) : Description de votre capacité (copiez-collez ce que vous avez écrit dans votre fiche.)
- Code:
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[code]<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► NOM QUE VOUS AVEZ DONNÉ A VOTRE CAPACITÉ EN MAJUSCULES ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Nom et Prénom du Personnage possédant la capacité ;</span> Brève description de la capacité, en quelques mots (2 lignes GRAND maximum). [spoiler]Numéro de capacité (si vous venez de vous inscrire, il s'agit de la capacité 1. Vous inscrirez donc ici : Capacité 1. Si vous avez acquis une deuxième capacité à la boutique, vous inscrirez : Capacité 2. Et ainsi de suite) : Description de votre capacité (copiez-collez ce que vous avez écrit dans votre fiche.)[/spoiler]</div></div></div>[/code] Inspirez vous des capacités déjà recensées pour que ce soit plus clair. Merci de le poster entre balises [code] et de faire attention à ne pas vous embrouiller dans les codes ! Tout est expliqué, et si vous avez des questions, le Staff est là pour y répondre ♥
PS : membres déjà validés, merci de vérifier si oui ou non vos capacités ont déjà été recensées. Si non, prière de remplir le formulaire ♥ Merci.
Dernière édition par Méphistophélès le Jeu 17 Mai - 17:00, édité 4 fois |
| | | Méphistophélès
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Dim 25 Déc - 18:46 | |
| A, B, C
« Vos Pouvoirs »► AMPLIFICATION ◄ Néthi I. Ânkhti ; Via des amulettes, Néthi invoque les Dieux du panthéon Egyptien. - Spoiler:
Capacité 1. Via des amulettes, des porte-bonheur ou autres grigris spécifiques, qui se transmettent dans sa famille depuis des générations, Néthi est capable d'invoquer les Dieux du panthéon égyptien. Seulement, le fait qu'elle les invoque ne signifie pas qu'ils iront dans son sens, bien au contraire... Car si certains sont indubitablement ses alliés, les Dieux ont leur conscience propre, individuelle, et souvent, les maux des pauvres mortels, tout longs soient-ils à mourir, ne les concerne aucunement. Se faire donc sommer comme des entités inférieures par l'un d'eux a de quoi les mettre particulièrement en rogne... Qui plus est, sans ses amulettes, Néthi se retrouve démunie, presque sans le moindre don à l'exception de ceux en soins conférés par Isis, qu'elle ne doit qu'à sa condition de prêtresse (condition filiale, héritée par sa mère). Raison pour laquelle elle fait très attention aux bijoux qu'elle porte, qu'elle n'enlève jamais.
► ANIMALUS ◄ Lexy Williams ; Permet une certaine insertion dans l'esprit des animaux. - Spoiler:
Capacité 1 : J’ai toujours eu une sorte de don avec les animaux. Je peux leur parler, comme je parle à n’importe quelle autre personne, et ils me comprennent. Et bien sûr, cela est réciproque. Le seul inconvénient est que je dois parler dans ma langue natale, quoi que je préfère encore ça à me retrouver à couiner dans le cas où je me retrouverais à parler avec une souris ou tout autre rongeur de ce genre. Ma voix doit contenir une sorte de vibration qui leur permet de comprendre, ou bien il ne s’agit que d’une sorte de dysfonctionnement dans ma magie. Je pressens que si je poussais un peu plus l’expérience, je pourrais alors aller bien plus loin que cela. Mais déjà, cela m’aide beaucoup dans bien des cas, personne ne se soucie d’un oiseau perché en haut d’un poteau, et surtout jamais n’imaginerait qu’il s’agit en réalité de l’un de mes espions personnels, et nombreux sont ceux qui aiment me rendre service, juste pour le plaisir de pouvoir converser avec l’une de ces choses bipèdes que sont les humanoïdes. Il faut dire que j'ai une sacrée réputation dans ce milieu là, passer incognito dans la rue n'est vraiment pas possible, mais heureusement, personne d'autre ne comprend leur langage.
Capacité 2 : A force d’entrainement, je peux pousser mon don plus loin qu’à la simple conversation avec des animaux. En ne me concentrant pas, je peux pénétrer en quelques sortes l’esprit de mes congénères poilus pour la plupart, et acquérir un don de double vue qui me permette de voir à travers leurs yeux, pour peu qu’ils se situent dans un faible périmètre autour de moi. Je peux ressentir leurs esprits et savoir exactement où ils se trouvent, et ainsi partager leur vue, même si je ne contrôle rien, et me retrouve dans un état pareil à celui d’une poupée de cire lorsque je l’exerce, n’ayant plus aucune emprise sur mon corps, si ce n’est de rester dans la même position que celle prise à l’instant de mon intrusion. En me concentrant énormément, je peux y voir dans un bien plus grand périmètre pouvant aller jusqu’à trois voir quatre cent mètres, et me balader d’esprit en esprit sans trop de difficultés sur le coup. Après, le contrecoup fait qu’une forte migraine me prend, si bien que je n’utilise que très rarement ce don à sa capacité maximale.
Capacité 3 : Poussé à son paroxysme, le lien établit avec les animaux permet à Lexy de faire un "transfert d'âme", qui lui permet de contrôler le corps de l'animal à sa guise, dans le rayon qu'elle souhaite. Cependant, afin de récupérer son corps d'origine, elle doit se trouver dans un périmètre inférieur à 50m de là où son enveloppe charnelle se situe. Il faut également savoir qu'elle ne peut pas rester infiniment sous une forme animale puisque son corps a des besoins qui nécessitent d'être assouvis, et qu'elle se trouve lors de ces transferts dans un état semblable au coma, et donc vulnérable à toute agression extérieure. Si elle se fait tuer au cours de son escapade, elle meurt réellement, mais son corps ne reçoit pas les dégâts infligés sous forme animale, qui ne restent que purement physiques.
► ANNULATION ◄ Tess E. Littleton ; Possibilité d'ôter toute part surnaturelle d'un être. - Spoiler:
1ère capacité : Consiste à bloquer temporairement les capacités spéciales d'autrui, les empêcher de nuire, tout simplement d'être utilisées, à condition que Tess soit concentrée. Ne fonctionne pas sur les vampires.
2ème capacité : L'utilisation de la 1ère capacité devient plus facile à gérer, presque automatique et demande moins de concentration. Elle s'étend notamment aux capacités vampiriques...
3ème capacité : Au final, il ne s'agira que d'une seule capacité ayant beaucoup évolué. Au delà de priver des êtres de leurs capacités spéciales, Tess pourra les priver de leur énergie surnaturelle, ce qui les rendra temporairement toujours, totalement humains. Ainsi si elle le décide, un lycan transformé retrouvera sa forme humaine sur le champ, etc. C'est pour les vampires en particulier que cela devient dangereux. Ces derniers étant effectivement morts en théorie, et maintenus "en vie" par un simple artifice, la privation de cette énergie surnaturelle les conduira à leur état humain dernier : celui de cadavre. L'utilisation de cette capacité sur un vampire implique un certain processus : d'abord l'individu se sentira indisposé, puis sera frappé d'une migraine insoutenable, avant de voir temporairement sa beauté illusoire se dissiper, au profit de son censé "vrai visage", celui d'un macchabée. Cela s'arrêtera presqu'aussitôt que Tess aura rompu le processus, et demandera évidemment beaucoup d'énergie à la sorcière. Pour tuer un vampire de cette manière, la miss devra mourir aussi...
► ANTICIPATION ◄ Lochan P. Chabtan ; sa vue ralentit les mouvements lors d'attaques, permettant de les décomposés et de les anticiper au vu de les contrer. - Spoiler:
Capacité numéro 1 : Il s’agit plus du développement de son sens de l’observation qu’autre chose mais, déjà tout petit, Lochan avait une longueur d’avance sur les autres pendant les combats. C’est comme s’il pouvait prévoir les attaques de l’autre. En réalité, pendant un combat, sa vision ralentit tous les gestes de l’autre et les anticipant, il peut ainsi les contrer et s’en protéger. C’est un avantage considérable, surtout après tant d’années d’existence. Au début, cela l’aidait à esquiver, aujourd’hui, cela lui permet de contrer et d’utiliser les gestes de l’autre contre lui. C’est évidemment le genre de don qui ne se produit qu’en cas de combat. Cela ne ralentit absolument pas les gestes de l’autre, il ne s’agit que de la vision de Lochan qui ralentit le mouvement. Ainsi, même s’il voit le coup venir, un vampire plus rapide que lui risquera fortement de toucher son but, le jaguar n’aura qu’à tenter de l’esquiver. Et cela va de même avec toutes les personnes plus rapides que lui.
► AURA DE MALÉDICTION ◄ Abacus F. Brondby ; Maudit une personne. - Spoiler:
Capacité 1:Par simple contact – qu'il soit tactile, baiser ou souffle – Il peut attirer la malchance et le malheur à sa victime. Le degré est assez aléatoire – cela dépend du temps de contact et du niveau de sang ingéré. S'il est faible, l'action sera courte et assez risible. La victime trébuchera et tombera dans un escalier. Au contraire, au meilleur de sa force, la malchance s'acharnera sur sa victime de manière totalement aléatoire : Déboire financier, Mort d'un proche (déjà très malade), Rupture amoureuse ou grave accident. Il ne peut savoir à l'avance ce qui va arriver à sa victime. Il n'a aucun contrôle sur elle et surtout il ne peut pas entrainer sa mort ; un accident même le plus terrible peut être évité. La victime reste maître de son destin. Ce pouvoir ne peut durer plus de 24 heures.
► CHANCE IMPIE◄ London T. Emerson Elle a une chance improbable qui l'aide malgré elle! - Spoiler:
Capacité 1: Elle peut se mettre dans n’importe quelle situation, elle s’en sortira indemne ! Ainsi, elle peut se retrouver le centre d’une bagarre et en ressortir indemne alors même que toutes les chances étaient contre elle. Cela a aidé à la confiance en elle qu’elle a développée. Elle peut se permettre de ne réviser qu’une partie de l’histoire des amériques, etêtre sûre que le sujet d’interro tombera sur la partie qu’elle a étudié ce qui lui vaudra une note excellente. Toutefois, cette capacité ne semble pas l’avoir protégé de son destin…Ainsi on peut en conclure que si sa vie est en danger, elle s’en sortira, mais quand il s’agit d’un changement de chemin dans son destin, tout reste possible.
► CLAIRVOYANCE ◄ Andrew Osborne; Peut percevoir les objets ou les personnes sans l'intermédiaire des sens connus - Spoiler:
Capacité 1: Sans toucher les personnes ni les objets, Andrew peut donc s'en faire une représentation mentale floutée au départ mais bien nette par la suite. Ce "sixième sens", lui confère un avantage certain chez ses interlocuteurs. Mais la concentration est telle qu'il en ressort exténué et fatigué pour son plus grand déplaisir.
► CONTRÔLE DU DÉSIR ET DE L'AMOUR ◄ Feina Litovski ; Contrôle du désir sexuel et du sentiment amoureux. - Spoiler:
Capacité 1 ● Contrôle de la libido : Feina peut soit refroidir les ardeurs ou bien les augmenter à sa guise. Seul problème ? Sa libido à elle est très souvent polaire !
Capacité 2 ● Désir : Si Feina peut "geler" la libido de qui elle veut, elle peut à présent faire naître le désir chez n'importe qui, et plus particulièrement chez les lycans en période de chaleurs lunaires. Ce désir impérieux elle le faire naître pour une personne que vous aimez, ou bien que vous détestez, ou même pour un objet qu'il vous faudra absolument acquérir ! Pour le moment l'effet de son pouvoir se dissipe dès qu'elle n'est plus dans les parages.
Capacité 3 ● Cupidon : A présent qu'elle maîtrise le désir sexuel sous toutes ses formes, Feina passe aux sentiments ! En effet, la louve peut à présent faire naître ou disparaître le sentiment amoureux entre deux êtres. Cela ne dure que quelques jours sauf si elle prend garde à recommencer son petit tour assez régulièrement.
Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 15:23, édité 17 fois |
| | | Méphistophélès
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 2:42 | |
| D, E, F
« Vos Pouvoirs »► ELECTROKINESIE ◄ Garrett J. Morgan ; Capacité d'électrocuter les gens par contact physique. - Spoiler:
Capacité 1 : Garrett est sa propre source d’électricité, d’où son caractère survolté. Cette électricité est produite par son corps, de fait, s’il utilise trop d’énergie d’un coup, il doit pouvoir se recharger. Une utilisation régulière à petite dose se recharge le jour. Une utilisation exceptionnellement lourde nécessite plusieurs jours, voire une semaine. Le don nécessite un contact physique. Le plus haut voltage se trouve dans les paumes de ses mains, même s’il est capable d’élargir cette zone à tout son corps. Néanmoins, excepté ses mains qui sont réellement dangereuses, le reste de son corps ne vous procurera qu’une décharge légère, bien que désagréable. Un jour peut-être parviendra-t-il à se transformer en pilonne électrique impossible à toucher. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Comme dit précédemment, le plus haut voltage de Garrett se trouve dans ses mains. Un effleurement ne vous causera qu’un choc électrique mineur (toucher un fil électrique pour vous faire une idée), un contact prolongé par contre est plus dévastateur (maintenant, garder un contact prolongé avec une ligne à haute tension). Voici les effets : douleur de plus en plus insupportable, ensuite, vous risquez de vous grillez les circuits et de vous sentir brûler, la peau jusqu’aux organes internes. Le degré de résistance dépend de l’individu. Un humain grillera plus vite qu’un être surnaturel, et plus l’être est âgé, plus il est censé être résistant. Mais tout est une question de perception et de gestion de la douleur. Lors d’orages, il est obligé de se terrer à l’intérieur, au risque de souffrir de survoltage. En effet, il risque d’absorber involontairement cette énergie et il sera alors dangereux pour quiconque de le toucher temps qu’il ne s’en pas encore débarrassé de toute cette énergie en trop. La solution ? Courir ou utiliser son don en suffisance. Un autre souci : l’électroménager. Au contraire des orages, ici, ce sont les électroménagers qui lui vole son énergie. Résultat : la machine plante, les plombs de la maison sautent, voire, de la ville complètement (plutôt rare et n’est arrivé qu’une fois). « Garret, ou le vampire qui fait sauter votre machine à laver. »
► EMPATHIE ◄ Alecto A. Karova ; Capacité de ressentir les émotions d'autrui et de "jouer" avec par le toucher. - Spoiler:
Capacité 1 : Cette capacité est uniquement tactile ; mais particulièrement envahissante. Dès lors que sa peau entre en contact avec celle d'un être vivant, Alecto ressent la totalité de ses émotions ; y compris les plus refoulées. L'ennui, c'est que même une fois le contact rompu, les émotions des autres continuent de l'habiter durant un certain temps. Et c'est pour elle un véritable supplice. Il s'agit d'un processus violent, insoutenable, ayant tendance à modifier ses propres ressentis et à long terme, sa stabilité mentale. Ses nombreuses expériences l'ont fortement perturbée, et si elle se sent mieux aujourd'hui, se trouvant plus à même de gérer sa capacité, elle n'est jamais à l'abri de sautes d'humeur plus ou moins violentes. Paradoxalement, au fil du temps, ce pouvoir a eu tendance à reforger sa vraie personnalité en la « vidant » au maximum de toute émotion. Pour contrer ses effets, Alecto porte des gants en permanence et évite les contacts humains/vampiriques/lycanthropes le plus possible.
Capacité 2 : Ressentir les émotions des autres, c'est bien. Ou pas. Mais c'est encore mieux quand on peut jouer avec. Et plus dangereux, aussi. Alecto peut fouiller les émotions d'autrui et en décupler le poids ; un moyen de torture diablement efficace ; elle peut ainsi vous submerger de colère, de chagrin, et même vous vider de toute émotion, ce qui, selon les témoins, s'avère pire que tout. Mais les effets de son pouvoir s'estompent dès lors que le contact est rompu. Il est donc difficile de tuer ou de blesser à long terme de cette façon, à moins de pouvoir toucher sa cible suffisamment longtemps. A noter également qu'il lui est impossible de jouer avec une émotion non ou très peu présente ; même si, globalement, nous conservons en nous un panel monumental de ressentis, et ce en permanence, même s'ils sont inconscients.
► EXALTATION DE LA MÉMOIRE ◄ Connor O'Brien ; Mémoire exceptionnelle. - Spoiler:
Niveau 1: Connor a une mémoire eidétique impressionnante. Pendant son humanité, il était facile pour lui de mémoriser une page de notes ou de compte en ne jetant qu’un bref coup d’oeil sur la feuille. Depuis sa transformation, cette capacité s’est exacerbée puisqu’il peut garder aussi en mémoire une odeur ou des images bien précises, ce qui fait de lui un pisteur sans pareil lorsqu’il chasse. Toutefois, cette capacité à mémoriser chaque détail le rend plus instable. En effet, Connor est maintenant sujet à de violentes crises, ce qui peut le rendre dangereux lorsqu’il n’y a pas quelqu’un pour le calmer.
Niveau 2: Sa capacité lui permet de garder un lien indéniable avec les membres de sa meute. Leur odeur spécifique est emmagasinée dans sa tête, permettant à son loup de les retracer si un des siens a disparu. La communication maintenant plus poussée, Connor peut aussi partager des souvenirs avec eux. En gros, il peut fouiller la mémoire d’un de ses loups, mais peut aussi lui communiquer des bribes de son passé par un simple toucher, affermissant ainsi le lien entre le loup de sa meute et lui. Néanmoins, comme sa mémoire eidétique le rend déjà instable, Connor risque une surinformation mentale s’il use trop de cette nouvelle évolution. Ainsi, la capacité de son cerveau à classifier les choses peut dégénérer. Il peut donc avoir des troubles délirants ou encore, de gros black-out.
► FIL D’ARIANE ◄ Cassandra Griffiths ; Capacité permettant de retrouver ce qui a été égaré. - Spoiler:
Capacité 1. Au commencement ça n’était qu’une vulgaire faculté que tout le monde attribuait volontiers à sa remarquable mémoire. Mrs Griffiths supposait que sa fille avait le don de se souvenir du plus insignifiant détail de son environnement. Mais en grandissant Cassandra s’avéra capable de retrouver un nombre incalculable d’objets, de personnes, de lieux. Chaque fois qu’on lui demandait quelque chose, elle avait la réponse sur le bout de la langue. Il arrivait aussi qu’elle devance ses proches et leur apporte leur clefs de voiture égarées, le batteur, subtilement dissimulé dans le placard du haut, alors qu’il aurait du être rangé dans le tiroir du bas ; Qu’elle découvre la boucle d’oreille de sa grande-tante sous un des fauteuils de la salle d’attente de leur médecin traitant, trois mois après le rendez-vous de cette dernière. Il ne faudrait pas oublier son incroyable sens de l’orientation : qu’elle soit à la recherche d’un livre au milieu de la plus immense bibliothèque, ou qu’elle s’achemine à travers les rues bondées d’une ville inconnue, Cassandra est certaine de trouver sa route du premier coup sans une fausse note. C’est bien simple, pour elle, nulle part n’existe pas. Si elle l’a baptisé son don d’Ariane, c’est bien sûr en hommage à l’héroïne du mythe. Comme le fit la belle princesse de Crête pour guider Thésée à travers le labyrinthe, une fois que Cassandra active son pouvoir, un long filin invisible s’étire entre ses doigts jusqu’à la cible de son désire. Mais attention, plus l’objet de sa quête est précieux, plus elle devra redoubler d’efforts pour se concentrer. Si elle se distrait ne serrait-ce qu’un instant le fil peut rompre, et il arrive qu’il ne se réapparaisse jamais.
Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 15:24, édité 1 fois |
| | | Méphistophélès
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:13 | |
| G, H, I
« Vos Pouvoirs »► GARDE DES MORTS ◄ Ruby N. Fitzgerald ; Capacité de communiquer avec l'au-delà et d'influencer les esprits défunts. - Spoiler:
Le pouvoir de Ruby s'apparente à celui de n'importe quel médium. Sauf qu'elle ne voit pas les morts. Elle les sent, elle est capable de communiquer avec eux et de les guider. Évidemment, cela demande une grande maîtrise ainsi que beaucoup de concentration. Elle doit son poste de Draugad au sein de la meute à cette capacité, qui lui permet en quelque sorte de "garder" le royaume des défunts et de garantir la paix aux lycans après la Mort. C'est la raison pour laquelle elle est particulièrement crainte et plutôt respectée, bien qu'elle soit une lukoï sans aucun droit hiérarchique à proprement parler. Enfant, elle était parfois sujette à des "apparitions" d'entités disparues. Mais son pouvoir ne l'a jamais vraiment dérangée. Il s'est amplifié après sa transformation, et elle a véritablement appris à le maîtriser dans les années 60, à La-Nouvelle-Orléans. Elle a perfectionné son art avec des expertes mexicaines 20 ans plus tard. Dans une moindre mesure, et à l'aide de rituels étrangers, elle est aujourd'hui capable d'influencer le monde des vivants grâce à l'énergie des Morts qui veulent bien lui obéir. Il est à noter qu'une utilisation trop fréquente est à proscrire, car pouvant entraîner une véritable aliénation.
► GUERISON ◄ Riverst Joaquin ; Don de guérison des personnes blessées ou malades - Spoiler:
Capacité 1 : Joaquin a la possibilité de guérir certains maux aux fidèles qui le lui demandent. Il n'est pas capable de guérir un cancer par exemple mais peut apaiser les douleurs ressenties par le corps (maux de tête, brûlures, plaies ... )
► HYPNOSE CHANTANTE ◄ Freyja Svensson ; Pouvoir se rapprochant de l'hypnose vampirique et passant par le chant. - Spoiler:
Capacité 1 : quiconque entend Freyja chanter se retrouve automatiquement en son pouvoir. C'est un pouvoir semblable à l'hypnose vampirique à cela près que cela passe par le chant. Si c'est un humain sans pouvoir qui l'écoute chanter, elle le subjuguera complètement et en fera ce qu'elle voudra. S'il s'agit d'un tout jeune vampire ou lycan, cela fonctionnera également. Cependant, s'il s'agit d'un vampire relativement âgé ou d'un lycan expérimenté, elle devra user de tout son art pour le charmer et s'il se rend compte de la nature de son pouvoir, elle aura beaucoup plus de mal à l'hypnotiser et peut même échouer. Bien entendu elle peut utiliser cette capacité pour faire le mal mais aussi le bien. Admettons qu'elle se retrouve face à un lycan effrayé, son chant peut le convaincre qu'il n'a rien à craindre et le rassurer. Une arme peut être utilisée à bon escient.
► HYPNOSE VISUELLE ◄ Ilithyia Alesi ; D'un regard, elle parvient à immobiliser sa cible. - Spoiler:
Capacité 1 : Autrefois, elle devait être très concentrée, rester en contact visuel avec la personne et n'y parvenait que quelques secondes, mais au fil du temps elle s'est beaucoup améliorée. Aujourd'hui, elle n'a plus besoin de continuer à regarder sa cible dans les yeux, l'hypnose est constante. En se concentrant assez, elle parvient à faire durer l'effet jusqu'à une heure - sur les cibles les moins puissantes. En général, elle ne s'en sert que quelques minutes, soit pour se nourrir, soit pour donner un avertissement à un membre du clan.
► ILLUSIONS ◄ Dhanya A. Gadhavi ; Capacité à créer des illusions pour faire perdre la carte à un individu. - Spoiler:
Capacité 1. La jeune fille est capable de faire apparaître des illusions, un mur là où il n'y en a pas, un faux feu pour effrayer des agresseurs, ou même se dissimuler aux regards des autres (avec un peu de volonté toutefois), Dhanya est assez talentueuse pour son âge et est capable de faire apparaître l'illusion qu'elle souhaite. Toutefois, contrainte dû à son jeune âge, ses illusions n'ont pas de consistance, on peut donc aisément passer à travers. De plus, elle est capable de faire apparaitre les illusions directement à l'intérieur de l'esprit d'un individu et donc de lui faire perdre la carte. Bien entendu, elle ne peut faire apparaitre des illusions à une seule personne à la fois pour le moment.
► INFLUENCE DE LA METEO◄ Isis Vanderbilt ; Capacité d'influencer la météo, pouvant faire la pluie et le beau temps lorsque les conditions météorologiques s'y prêtent. - Spoiler:
Capacité 1 : Isis ne peut provoquer des ouragans en plein été, ou une canicule en plein hiver. Tout ce qu'elle peut faire, c'est influencer plus ou moins la météo. Faire la pluie et le beau temps, dans une certaine mesure. Elle peut aussi provoquer du brouillard, et des orages sur de faibles distances. Quant au vent, ce dernier est la meilleure arme de la brunette puisqu'elle peut le contrôler à sa guise, en créant des bourrasques... Mais dès lors qu'il s'agit de tempêtes, le tout est bien plus compliqué. Isis a alors besoin de temps, de nombreux rituels, et si la sorcière s'aventure bien trop loin, sa propre vie peut alors être mise en danger. Sans oublier qu'il faut de nombreux jours pour se remettre de l'utilisation de son pouvoir à une telle échelle. D'où lui vient son pouvoir ? D'une certaine... Symbiose avec la nature. Isis influence la météo. Si le temps est déjà mauvais, elle peut l'empirer. S'il fait beau, elle peut aussi empirer les choses. Elle peut aussi sentir les changements de température en général... C'est une sorte d'hyper sensibilité et un lien très étroit qu'elle entretient avec les éléments.
► INSOMNIA STRICTO SENSU ◄ Callixte N. Avalon ; Ne dort jamais. - Spoiler:
Capacité 1 : Au sens large, je ne dors jamais. Je suis capable d’absorber l’énergie des morts, il me faut néanmoins les relevés régulièrement pour ne plus ressentir le besoin de sommeil. Sinon, j’ignore ce qu’il se passera si je n’absorbe pas leurs énergies et je fais ce qu’il faut pour ne jamais le découvrir.
Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 15:24, édité 1 fois |
| | | Méphistophélès
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:14 | |
| J, K, L
« Vos Pouvoirs »► JEU DE MIROIR ◄ Dimitri O'Neal ; Peut se scinder en trois entités en se regardant dans une surface réfléchissante. - Spoiler:
Capacité 1. Lorsqu'il est sous sa forme lupine, Dimitri a le pouvoir de se scinder en trois entités distinctes, de puissance égale. Cependant, pour utiliser cette faculté, il doit se trouver devant une surface réfléchissante, son image "prenant" vie par deux fois. Il ne peut tenir qu'une heure ou deux ainsi et a besoin d'un temps de récupération important par la suite.
Capacité 2. Lorsque Dimitri se scinde, les loups invoqués deviennent plus puissants dans un domaine particulier, ils sont par exemple plus rapides ou plus forts. En contrepartie, ils reçoivent une faiblesse ( s'ils sont plus rapides, ils seront moins forts etc.). Ces capacités sont aléatoires et les loups peuvent recevoir un pouvoir plus ou moins utile en combat.
Capacité 3. Dimitri peut désormais « absorber » l'un de ses loups, le faisant disparaître et s'appropriant ses pouvoirs qui s'additionnent aux siens.
► LYGOKINESIE ◄ Nymphéa D. O'Hara ; Matérialisation et manipulation de son aura aka son énergie personnelle. - Spoiler:
Capacité 1. ϟ Elle peut modeler son aura comme elle le souhaite et contrôler le tout selon son désir (et son niveau). Elle peut donner des formes basiques comme une lame de couteau acérée, ou bien plus complexe. Dans sa forme la plus primaire elle se concrétise sous forme de blast d'énergie (généralement quand elle est énervée et ne se concentre pas). Lorsqu'elle est particulièrement en colère, son aura peut être brûlante. Un état qu'elle ne parvient pas atteindre volontairement pour l'instant.
ϟ Elle peut également utiliser son aura afin de permettre l’accélération d'une guérison. Elle peut user de cette capacité sur les autres, mais uniquement s'ils sont des être-VIVANT supernaturelles. (Ne soigne pas les maladies ou blessures dût à des malédictions etc). La seule exception est Mael, un esprit avec qui elle peut partager son énergie.
ϟ A noter : son aura n'est pas disponible en puissance et quantité infinies. C'est son énergie vitale donc si elle consomme tout c'est une visite permanente dans l'autre monde.
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:17 | |
| M, N, O
« Vos Pouvoirs »► MÉDIUMNITÉ ◄ Nathanael Brythe & D. Aegnor Barthelemy ; Capacité de communiquer avec les esprits. Capacité commune à plusieurs individus. Pour plus d'infos, consulter la notice des humains. ► MEMOIRE POST-MORTEM◄ Philip Griffiths ; Capacité de visionner la mémoire des morts en les touchant. - Spoiler:
Capacité 1. Depuis qu’il est tombé dans le coma à ces cinq ans, Philip est doté d’un pouvoir spécial qui lui permet de recueillir tous les souvenirs des morts qu’il touche. Il ne s’est aperçu de cette capacité qu’à ses seize ans, lorsque son grand-père est mort et qu’il a accidentellement vu chacun de ses souvenirs. Au départ, Philip tombait dans le coma, en fonction de l’ampleur de la mémoire qu’il accueillait, le temps que son esprit ait finit de la visionner. A présent qu’il est entré au Talamasca, il a appris à contrôler son pouvoir et ne tombe plus dans le coma. Il ressent malgré tout une migraine pendant deux ou trois jours, cela dépendant toujours de la quantité de souvenirs qu’il recueille. Cette capacité ne fonctionne pas sur les vampires car leur mémoire n'est pas considérée à "l'abandon" mais est encore en fonction.
►MENTALIS TORTURAE ◄ Meredith Blairnom ; Torture mentale. - Spoiler:
Capacité 1: Meredith possède le redoutable et horrible talent d'infliger l'illusion d'une atroce douleur comparable à de la torture à n'importe qui. Humains, Vampires tout y passe. La victime est alors consumée par cette immense douleur et ne peut répliquer. Pas de geste d'attaque, ni de défense pour contrecarrer le potentiel dévastateur de la jeune demoiselle. Évidemment ce fort pouvoir à un coup notoire : Meredith doit se reposer pendant plusieurs jours pour récupérer, dans une nuit absolue et sans bruit pour ne point déranger son repos.
► MÉTAMORPHOSE ◄ Asgard Alavon & Dylan Shepherd ; Faculté de prendre l'apparence de divers animaux. Capacité commune à plusieurs individus. Pour plus d'infos, consulter la notice des humains. ► Microkinésie ◄ Sawyer Apple Alvarez ; Apple est capable d' influencer la douleur et les émotions d'une personne en appuyant sur les points clés de son corps. - Spoiler:
Niveau 1 : En appuyant sur les points clés du corps, elle stimule les flux énergétiques pour contrôler la douleur et les émotions. Elle ne peut que supprimer la souffrance endurée et mémorisée par le corps. Elle endure les émotions lorsqu'elle les influence.
Niveau 2 : Avec plus d'expérience et de volonté, Apple peut non seulement supprimer la douleur mais également la faire subir par contact physique. Elle n'est plus obligée de subir les émotions des autres.
Niveau 3 : Apple peut contrôler le psyché d'une personne c'est-à dire l'esprit. Elle rentre immédiatement en transe. Cela influe sur son comportement mental parce que plus elle manipule l'esprit d'une personne, plus elle dégrade le sien et devient complètement folle jusqu'à se tuer d'elle-même.
► MIMETISME PHYSIQUE ◄ Juana Olimpia Saldaña Núñez ; Capacité de reproduire tous les gestes vus - Spoiler:
Capacité 1 : Je suis capable de reproduire et d’enregistrer tous les gestes que je vois, que ce soit en vrai ou à la télévision. Cette capacité plus physique que psychique n’a de prise cependant que dans les limites du corps humain. En effet, si je peux me contorsionner dans les positions les plus étranges ou alors vous refaire pas par pas toutes les chorégraphies de Step up, je ne pourrai jamais reproduire les actions d’un vampire ou d’un lycanthrope si celui-ci utilise ses capacités surnaturelles. Néanmoins, ce pouvoir me convient amplement. Il a facilité mon apprentissage de la magie, mais aussi mon entraînement de chasseuse.
► MIROIR ◄ Elizaveta Tchesnokova ; Capacité à reproduire tout geste observer ou perçu par quelqu'un sans aucun effort. - Spoiler:
Numéro de capacité 1 : Elizaveta est doté d’une faculté mémorielle exceptionnelle. Si, humaine, elle n’a jamais oublié un nom ou un visage, si elle a toujours été particulièrement douée pour retenir les choses, depuis sa transformation, cela est devenu beaucoup plus physique pour la louve. Il lui suffit de percevoir un mouvement pour que ses muscles l’imprègnent et qu’elle puisse l’utiliser à sa guise. Cela fait d’elle une adversaire coriace au combat singulier puisqu’elle imprime la tactique de son adversaire, donnant l’impression à ce dernier de se battre contre un miroir. Bien entendu, il faut, tout d’abord, qu’elle ait vu, ou sentît, ses mouvements, l’effet de surprise ou la variété dans les attaques ne peuvent être copiés. Bien entendu, Elizaveta peut « supprimée » certains mouvements de sa mémoire musculaire si elle ne le répète pas affine de l’imprimé dans sa mémoire à long terme. Bref, c’est en soi particulièrement utile, mais ça n’a pas que des bons côtés. Sous formes humaines, Elizaveta a quelques petites manies copiées des gens qui l’entourent. Si par exemple, sa voisine de droite à la manie de se ronger les oncles, la louve va copier cette manie. Heureusement que ses « copies non désirées » s’effacent au bout de quelques heures, voire quelques jours.
► MODELEUR DE CHAIR ◄ Vittorio Alesi ; † Capacité de manier la chair dans un corps. - Spoiler:
Capacité 1. : Il peut ainsi modeler à sa guise la peau, les os. En extraire des parties, faire fusionner d'autres. La manipulation de la chair peut se faire sans douleur ou inversement . Ainsi il peut jouir facilement du contrôle de celui-ci sur sa victime . Un jeu pervers et cruel qui amuse beaucoup le vampire qui sait faire preuve d'une redoutable et infinie cruauté .
► MODIFICATION DE L'APPARENCE ◄ C. Mekare N. Philopator ; Capacité à rajeunir ou vieillir ses traits à volonté. Ne permet en aucun cas de changer de tête : il ne s'agit pas de métamorphose. - Spoiler:
Capacité 1. Mekare peut rajeunir ou vieillir ses traits ainsi que son corps. En revanche, il lui est impossible de prendre l'apparence d'une autre personne. Avec le temps, la maîtrise de cette capacité est devenue quasiment parfaite et même... inconsciente. La vampire préfère donc conserver le physique de ses 25 années et c'est ainsi qu'elle apparaît à tous. Sauf quand elle décide de jouer.
► MORPHÉE ◄ Mattie Odair; Peut endormir une personne en la touchant - Spoiler:
Capacité 1: Lorsqu'il touche quelqu'un pendant quelques secondes peut l'étourdir ou l'endormir pour une courte durée (quelques secondes à quelques minutes). Cela ne marche que si Mattie touche une personne avec une de ses mains et directement la peau de sa "victime" (en gros cela ne marche pas à travers des bouts de tissus).
► MORS FRIGIDA◄ Rosalinde V. Hassenberg ; Capacité à absorber la chaleur corporelle de ses adversaires. - Spoiler:
Capacité 1 : Il n’y a guère bien longtemps que j’ai découvert mon pouvoir. Une centaine d’années tout au plus. Pendant les cent-quatre-vingt ans qui ont précédé, il semble qu’il sommeillait en moi tel un fœtus bercé par mon souffle. Peut-être s’est-il éveillé à mon insu bien avant cela, qu’en sais-je ? Quoi qu’il en soit c’est en 1912 qu’il m’est apparu, en contingence à mon immersion dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Pour me préserver de l’hypothermie, cet étrange pouvoir s’est activé – faute d’un meilleur terme – et à commençait à canaliser la chaleur corporelle des individus m’environnant. Au dépars il ne subtilisait, ce que j’ai nommé « la flamme », que des gens qui cherchaient à m’extraire des flots ; Autrement dit ceux avec lesquels j’entrais en contact. Et puis à mesure que la léthargie me gagnait, il à bien fallut qu’il puise dans les réserves des autres naufragés. Je penses que l’eau dans laquelle nous flottions a joué le rôle de catalyseur. Il m’a permit de demeurer sauve jusqu’à ce que les secours ne me retrouvent. Depuis il n’agit plus qu’à travers un contact physique et uniquement lorsque je le souhaite. En dérobant la flamme d’un corps étranger – obligatoirement celui d’un humain quelque soit sa race – il provoque également la congélation de ce dernier. En revanche la flamme des vampires demeure inaccessible à mon don, sans doute parce que la mort les a déjà embrassée. Je ne lui connais aucun effet secondaire, si je puis dire, excepté qu’une fois la flamme aspirée, je souffre d’une abominable céphalée.
► NECROSIS ◄ Maelenn A. Pendragon; Pouvoir lui permettant d'accélérer la défaillance des cellules d'un corps causant des nécroses. Cela lui permet aussi de se nourrir sur la mort de ces dîtes cellules. - Spoiler:
Chaque corps, vivant ou non est composé de matière, de cellules. Chacune de ces cellules vont mourir ou bien pourrir - si ces dernières sont déjà mortes. Son don consiste à, par un simple contact physique, faire vieillir ces dites cellules. Les micro-organismes - si toujours vivants - vont commencer par être privés d'oxygène et peu à peu être desséchées. Une fois dites 'mortes' elles commenceront à lentement pourrir. Qu'est-ce que cela lui apporte ? Et bien, non seulement cela lui permet de se défaire d'un opposant ou d'un chieur mais c'est aussi une faim qui peut être nourrie mais qui n'en a pas forcément besoin. Cet apport en énergie lui permet de tenir plus longtemps entre ses repas humains, évitant un massacre publique si jamais l'envie lui prend de faire mumuse avec un humain... Bien sûr, ce don a des limites et bien évidemment un double tranchant ; elle ne peut en aucun cas l'utiliser sur des vampires/lycans (mais ceux-là sont rares)/nécromanciens trop puissants mais pour le reste... Encore aucune embrouille ne lui est encore arrivée. Quant au double tranchant, elle est considérablement affaiblie si elle ne s'est pas bien nourrie ou que le poisson est trop gros pour elle. Bref, en gros, les vieux peuvent lui être mortels et les quelques rares plus jeunes vampires qui ont passé le millénaire assez puissants, aussi.
► ONDALISME SENSITIF ◄ Sashka N. Nylander ; Propage sous la forme d'une onde des émotions ou des sensations - Spoiler:
Capacité 1. Il lui suffit de concevoir mentalement la sensation d’une onde pouvoir s'étendre jusqu'à 7 mètres autour d'elle et dans la direction qu’elle souhaite, et Sashka parvient en effet à projeter devant elle, simplement par la pensée, un flux, quelque chose émanant d’elle, et pénétrant à l’intérieur d’un autre. Et via cette onde qu’elle transmet, l’Eranthe est en mesure de partager ce qu’elle ressent, en bien comme en mal, avec des intentions différentes. Cela peut déstabiliser, face à des émotions fortes et qui tétanisent, cela peut soulager, comme cela peut combler et rendre euphorique. Sashka, elle, n’a qu’à concevoir l’émotion qu’elle veut faire ressentir via ces fameuses ondes, en transmettant simplement ce qu’elle ressent réellement, ou en s’efforçant de ressentir tel ou tel sentiment, pour ensuite le véhiculer. Cependant, en fonction de la distance la séparant de l'être qu'elle "vise", la puissance brute de l'émotion s'affaiblit quelque peu. La puissance et l'effet vont même jusqu'à se diviser proportionnellement au nombre de personnes se trouvant dans le champ de l'onde. Plus il y a du monde, plus Sashka exerce moins d'emprise. Mais à part ça, elle est passée maîtresse depuis longtemps dans la maîtrise de ces ondes d’émotions, sachant se réguler, et ne pas trop s'épuiser émotionnellement, parce que, mine de rien, cela peut fatiguer. Alors inutile de penser qu’on peut passer au travers. Après tout, cela oblige à apprendre à gérer, et à composer.
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:18 | |
| P, Q, R
« Vos Pouvoirs »► Perception des Auras ◄ Svetlana Petrova ; Permet de déceler les Auras des entités présentes autour d'elle. - Spoiler:
Capacité 1. Malgré sa cécité, Svetlana sait déceler ce qu'il se passe autour d'elle. Chaque entité qu'elle rencontre ou côtoie quelques instants, se différencie par sa bonté ou sa méchanceté. Ce qui lui permet d'associer des couleurs à chaque trait de caractère que celui-ci soit bon ou mauvais. De toute évidence, lorsqu'une autre race se présente à sa "vue", là aussi l'Aura colorée se manifeste. La Russe n'a pas besoin de se concentrer pour faire état de cette qualité, elle a appris à vivre avec les siècles, et à la comprendre.
► PHYTOKINESIE ◄ S. Raphaëlle Sands ;Capacité de manipuler les végétaux grâce à sa force corporelle ou psychique. - Spoiler:
Capacité 1. la phytokinésie est le terme employé pour désigner un être humain ayant la capacité d'utiliser les végétaux, les déplacer ou les contrôler en canalisant son énergie psychique et corporelle. Cependant, la capacité spéciale de Raphaëlle ne s'applique que sur les végétaux se trouvant près des marais. Elle peut les contrôler en utilisant sa maîtrise sur l'eau présente dans les végétaux. Et en ayant cessé tout entraînement, son don n'a pas pu évoluer. Alors, la jeune fille ne peut utiliser sa capacité pour réaliser des potions ainsi que des filtres.
► PISTAGE ◄ Celestina Alcarón ; Capacité à remonter la trace de n'importe quel individu et de pressentir un piège ou une diversion. - Spoiler:
1. Déjà en tant qu’humaine, aucun détail n'échappait à Celestina. Elle pouvait distinguer la moindre froissure sur l'étoffe d'une robe, le grain de poussière sur le manteau de la cheminée ou les traces de doigts sur les vitres imppecables. Cette qualité qui fit longtemps d'elle une femme exigeante se transforma progressivement en une capacité d'observation et de déduction incomparable. Peu de personnes possèdent ce don qui, avec la transformation en lycanthrope, prodigue à Celestina une intuition quasi infaillible. En cultivant cet aspect de sa personnalité, la louve est devenue capable de remonter la piste la plus ténue, repérant chaque empreinte, chaque odeur, chaque trace laissées par la personne qu'elle a décidé de suivre. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre les directions à prendre, les pièges à éviter, les tentatives de diversions etc... Bref, rien n'échappe à son oeil affûté.
► PRIVATION DES SENS ◄ Hastings Alessandro ; Prive une personne de l'un de ses cinq sens. - Spoiler:
Capacité 1 : Alessandro peut priver n'importe qui de ses cinq sens, pouvoir très avantageux lors des combats. Et pourtant, il ne l'utilise que très rarement, lorsqu'il se sent dépassé par son adversaire ou qu'il n'a pas envie de tergiverser durant des lustres. En général, sa proie -ou son chasseur- est énormément désorientée durant les premiers temps. Parfois, certains réussissent à s'habituer, d'autres se font lamentablement écraser. Il a découvert ce pouvoir il y a quelques siècles et s'est énormément entrainé depuis - ses premiers essais étant peu concluants. Aujourd'hui, il maitrise à la perfection son don mais il est rare de pouvoir assister ou être la victime de cette capacité. Rares sont les chanceux - ou malchanceux. Il sait parfaitement priver son adversaire de l'un de ses sens. Deux restent possible s'il se concentre et ne se disperse pas. Mais il lui est impossible de faire plus. Il a jadis tenté l'expérience et ne recommencera plus jamais. Ou peut-être quand il aura mille ans de plus, s'auto-mutiler n'étant pas son passe-temps favori.
► PSYCHOPOMPE ◄ Morgane Gabrielle Vidal ; Appartient à une famille chargée de guider les âmes des morts, et peut donc se manifester et agir sur le plan spirituel. - Spoiler:
Capacité 1 : Morgane est capable de projeter son âme en dehors de son corps, comme si elle était morte. Cela lui permet d'apercevoir les esprits, de les entendre, de leur parler, et même de les agresser si besoin. Sa puissance la rattache pour le moment au groupe des esprits lambda. Elle n'est pas arrêtée par les obstacles physiques (murs et autres) mais ne peut pas agir sur le plan physique. Tout le temps que dure son absence, son corps est vulnérable et incapable de prendre soin de lui, si on excepte les réflexes tels que la respiration. Toute réintégration en catastrophe de son enveloppe charnelle se traduit par une désorientation importante. Elle peut aussi ressentir de manière très vague la présence d'esprits (un frisson) sous sa forme normale.
► RAYONS SOLAIRE ◄ Cyerah A. Misiaczyk ; Capacité à emmagasiner les rayons UV du soleil pour les relâcher sous la forme désirée par la suite. - Spoiler:
Capacité 1 - La peau de Cyerah absorbe d’elle-même les rayons UV du soleil. Ceci fait, qu'elle peut les « relâcher » à sa guise, en créer des rayons brûlants qui peuvent… brûler. Eh oui. Comme le soleil, elle a le pouvoir de créer des brûlures tantôt douloureuses, tantôt cuisantes. Ou simplement briller, comme une petite lampe torche, les rayons emmagasinés ressortant par ses pores de peau. Dans ces moments-là, sa peau est plus que chaude et le moindre contact est comme celui avec la flamme d’une bougie. Bien que ce ne soit que des brûlures qu’aux deuxièmes degrés, dans le pire des cas, ce pouvoir soit d’une utilité exemplaire quand on croire un buveur de sang dans la rue. Puisque sans être capable de le faire fondre comme une guimauve au dessus d’un feu, il a le pouvoir de leur faire naître quelques cloques et de leur ficher une trouille bleue. C’est déjà pas mal. Il va de soit qu'elle doit prendre un peu de soleil dans la journée si elle désire que ça fonctionne.
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:18 | |
| S, T, U, V
« Vos Pouvoirs »► SEVEN SINS ◄ L. Temple Ablach ; Capacité d'exacerber le pêché capital auquel un individu est habituellement le plus soumis. - Spoiler:
Capacité 1. Les effets ne durent pas longtemps mais généralement, juste assez pour faire cracher à ses victimes un maximum d'argent en les poussant à jouer, consommer, ou paresser au Harrah's Casino...
► SOUMISSION ◄ Léo A. Jones ; Capacité de soumettre les autres à sa volonté. - Spoiler:
Capacité 1 : J'ai un don. Celui de soumettre les autres à ma volonté. Aux abords, ça semble être l'arme parfaite, l'atout idéal, le pouvoir ultime. Toutefois, il n'en est rien. Cette capacité comporte de nombreuses nuances qu'il me faut connaître dans leur totalité si je veux pouvoir me servir efficacement de mon don. Tout d'abord, un contact visuel est nécessaire. Pourquoi ? On dit souvent que les yeux sont la porte d'entrée vers l'âme, alors disons que j'ai besoin de franchir cette porte pour accéder, non pas à votre âme, mais plutôt votre esprit. Une fois fait, mon subconscient envahi le vôtre et vous êtes à ma merci le temps que je vous ordonne quelque chose, et que vous l'appliquiez. La victime, après avoir obéis, a une perte de mémoire de l'instant où nos yeux se croisent jusqu'au moment où il reprend conscience, après avoir fait ce que je lui ai ordonné. Le plus gros désavantage de ce pouvoir est le fait qu'il ne fonctionne qu'une seule fois sur le même esprit : Une fois qu'il a été utilisé sur quelqu'un, la conscience du concerné attribut un fort danger à mon regard et l'esprit est dès lors en " état d'alerte ", si j'puis dire. Pour que je puisse prendre possession de votre esprit, il faut que celui-ci ne se doute de rien. C'est la raison pour laquelle le subterfuge ne fonctionne pas deux fois sur le même être...C'est un peu comme une hypnose chez les vampires, sauf que j'ai un quotas d'utilisation par personne. Enfin, il faut que l'ordre énoncé soit réalisable, sinon quoi, je viens de gaspiller une victime. Si, par exemple, nous somme à La Nouvelle-Orléans et qu'il est midi, je ne peux pas vous ordonné d'être en Inde pour 13h...Sauf s'il s'avère par le plus grand hasard que vous déteniez un pouvoir de téléportation, mais encore, pour être en mesure d'exploiter les dons des autres, il faudrait déjà savoir qu'ils en possèdent...
► SUCCUBUS ◄ M. Rehan O'Neal ; Capacité à manipuler le Qi surnaturel d'autrui via le désir sexuel. L'utilisation de ce don est évidemment temporaire et Rehan ne peut forcer personne à agir contre sa volonté à long terme. Son usage doit être réduit à quelques minutes par jour, plus ou moins selon la résistance de la cible. - Spoiler:
Capacité 1 • « Celui qui parvient à la Grande Destinée s'adapte, mais celui qui ne saisit que sa petite destinée la subit. » S'adapter. C'est ce que Maav a fait après son départ d'Irlande, à croire que la volonté maîtrise le corps si elle est bien employée. Comme un écho à sa condition d'éternelle fugitive, le pouvoir qu'elle a développé au fil du temps lui permet d'effacer toute trace olfactive de sa lycanthropie. Ainsi aux yeux du monde, et plus particulièrement de la communauté surnaturelle, elle n'est qu'humaine au première abord. L'odeur caractéristique des jaguars ne flotte autour d'elle que lorsqu'elle le décide. Même un membre de sa famille alors, quelqu'un de son sang ne saurait dire si elle lui est effectivement proche ou non. A l'inverse, elle est particulièrement douée pour reconnaître celle des autres... Capacité 2 • Le Qi, est un concept oriental qui désigne l'énergie vitale de tout un chacun. Ici, il ne s'applique qu'aux êtres surnaturels. C'est cette énergie que Rehan manipule en masquant sa nature, car elle lui sert également d'identité (le Qi est propre à chacun mais selon les espèces, possède un tronc commun). Via tout rapport ou tension sexuelle induite entre Rehan et sa cible, la jaguar peut insuffler une partie de son Qi afin de permettre à l'autre de se soigner, récupérant ainsi de la force vitale. A l'inverse, il lui est possible de priver quelqu'un d'une partie de son Qi de façon à l'affaiblir -mais il lui est impossible de tuer avec ce pouvoir et une utilisation trop fréquente et trop abusive peut avoir sur elles de graves conséquences -dépendance, folie, mal-être, etc. Capacité 3 • Cette énergie surnaturelle, qu'elle sait masquer ou déceler, n'est plus qu'un jouet entre ses griffes diaboliques. Le Désir qu'elle inspire sert de fil conducteur entre elle et sa victime, un passage ouvert au Qi qu'elle contrôle à sa guise -ou presque. La manipulation, plus aisée que jamais, conduit la cible à dire ou faire ce que Rehan lui demande. Les CESS les plus vieux et les plus puissants sont évidemment invulnérables à ce pouvoir, ne partageant pas leur Qi aussi facilement. Ce don demande de l’entraînement et n'a aucun effet sur les humains -Rehan ne manipule que l'énergie surnaturelle. Il agit plus facilement si sa victime la désire déjà et n'a aucun effet si elle ne parvient pas à attiser le désir d'une personne naturellement (ce qui n'arrive que rarement). Dès lors que l'excitation survient, le processus peut se mettre en place. Il dure aussi longtemps que Rehan le souhaite mais agit sur elle comme une véritable drogue. L'énergie qu'elle aspire chez sa cible pour la manipuler lui crie de consommer toujours plus, et une absorption trop importante de Qi peut la tuer. A long terme, elle doit se battre pour ne pas devenir dépendante de son pouvoir.
► TELEKINESIE ◄ Adam Gardner & Ginevra McIntyre ;Capacité à déplacer les objets par la force de la pensée (voir notice des humains) ► TOUCHÉ INTERMÉMORIEL ◄ Asleen L. Sinead ; Capacité à voyager dans les souvenirs d'êtres d'une même lignée.. - Spoiler:
Une sorte d'empathie plutôt puissante, qui me permets de voyager dans les souvenirs des êtres d'une même lignée à l'aide d'un simple contact physique. Cependant, comme je ne suis pas une as de la magie, il agit de manière assez aléatoire et ses effets secondaires sont plutôt courants -et désagréables- : étourdissement, maux de tête, vomissement, et j'en passe. Bref, s'il permet de découvrir les plus sombres secrets d'une famille ou d'une descendance, le contrepartie s'équivaut largement..
Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 15:27, édité 2 fois |
| | | Méphistophélès
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▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27414
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:19 | |
| W, X, Y, Z
« Vos Pouvoirs » à vous les studios |
| | | Lexy Williams
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▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22218 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 16 Jan - 15:31 | |
| (Ajout à Animalus) Capacité 3 : Poussé à son paroxysme, le lien établit avec les animaux permet à Lexy de faire un "transfert d'âme", qui lui permet de contrôler le corps de l'animal à sa guise, dans le rayon qu'elle souhaite. Cependant, afin de récupérer son corps d'origine, elle doit se trouver dans un périmètre inférieur à 50m de là où son enveloppe charnelle se situe. Il faut également savoir qu'elle ne peut pas rester infiniment sous une forme animale puisque son corps a des besoins qui nécessitent d'être assouvis, et qu'elle se trouve lors de ces transferts dans un état semblable au coma, et donc vulnérable à toute agression extérieure. Si elle se fait tuer au cours de son escapade, elle meurt réellement, mais son corps ne reçoit pas les dégâts infligés sous forme animale, qui ne restent que purement physiques. Thank you ! |
| | | L. Temple Ablach
« lækɨsɪs »
▌A débarqué le : 17/01/2013 ▌Parchemins : 161 ▌Quantité de sang disponible : 21832 ▌ Code couleur : #663333 ▌Job : Valette de Pied au Harrah's Casino - Aspirateur à pognon
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Ven 18 Jan - 10:53 | |
| - Code:
-
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► SEVEN SINS ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="nécro"> L. Temple Ablach ;</span> Capacité d'exacerber le pêché capital auquel un individu est habituellement le plus soumis. [spoiler] Capacité 1. Les effets ne durent pas longtemps mais généralement, juste assez pour faire cracher à ses victimes un maximum d'argent en les poussant à jouer, consommer, ou paresser au Harrah's Casino... [/spoiler]</div></div></div> |
| | | Morgane G. Vidal
« »
▌A débarqué le : 17/01/2013 ▌Parchemins : 150 ▌Quantité de sang disponible : 21821 ▌ Code couleur : #0066FF ▌Age du personnage : 29 ans ▌Rang : Psychopompe de la Nouvelle-Orléans ▌Job : Médecin légiste
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Lun 21 Jan - 13:26 | |
| - Code:
-
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► PSYCHOPOMPE ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="sorcier"> Morgane Gabrielle Vidal ;</span> Appartient à une famille chargée de guider les âmes des morts, et peut donc se manifester et agir sur le plan spirituel. [spoiler]Capacité 1 : Morgane est capable de projeter son âme en dehors de son corps, comme si elle était morte. Cela lui permet d'apercevoir les esprits, de les entendre, de leur parler, et même de les agresser si besoin. Sa puissance la rattache pour le moment au groupe des esprits lambda. Elle n'est pas arrêtée par les obstacles physiques (murs et autres) mais ne peut pas agir sur le plan physique. Tout le temps que dure son absence, son corps est vulnérable et incapable de prendre soin de lui, si on excepte les réflexes tels que la respiration. Toute réintégration en catastrophe de son enveloppe charnelle se traduit par une désorientation importante. Elle peut aussi ressentir de manière très vague la présence d'esprits (un frisson) sous sa forme normale. [/spoiler]</div></div></div> |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22072 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Lun 21 Jan - 17:48 | |
| Done |
| | |
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| En accord avec mademoiselle Littleton, voici mes capacités - Code:
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► L'ORIGINE DES CHOSES◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Jefferson Moore ;</span> Capacité à voir toute chose sous sa forme initiale, même lorsqu'elle a été transformée [spoiler] Capacité 1. Je suis capable de voir toutes les étapes de transformations d'un objet, d'une personne, ... du moment que j'ai le résultat final sous les yeux. Par exemple si vous êtes loup devant moi, je peux voir à quoi vous ressembler sous votre forme humaine. Le coté pratique de ce don, c'est que si vous me présentez du poison dans un Mojito, je pourrais vous dire les quantités de menthe, de glace et de cyanure que vous avez mis dedans. Ou si j'ai la chance de goûter à la recette secrète de votre famille, je pourrais vous inviter à dîner le lendemain et vous servir exactement le même plat sans que vous ne m'ayez révélé un seul de ses ingrédients mystères. Le coté amusant, c'est que si vous me présentez votre belle-mère je pourrais aussi vous dire combien d'opérations de chirurgie esthétique elle a eu et à quoi elle ressemblait avant. En fait, pour résumer tout cela, je vois les choses telles qu'elles sont avant d'être transformées. Je vois... eh bien, je vois l'Origine des choses. [/spoiler]</div></div></div> - Code:
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► VIEILLISSEMENT RALENTI◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Jefferson Moore ;</span> Ralentissement du vieillissement cellulaire [spoiler]Capacité 1. S'il y a bien une chose extrêmement jouissive en ce monde, c'est de voir les gens se faner, les beautés se flétrir et constater que nous, on ne change pas. Ou si peu... Je vieillis au ralenti. Mes cellules ont atteint un certain degré de maturité qu'elles ont visiblement décidées de ne pas dépasser. Je distingue parfois un cheveu blanc sur le sommet de mon crâne, mais rien d'inquiétant. Seulement la preuve que je n'ai pas totalement arrêté de vieillir, que la vie ne m'offre qu'un peu plus de répit qu'aux autres êtres humains. Ce n'est pas l'immortalité, ce n'est pas la jeunesse éternelle. C'est juste la chance de vivre plus longtemps les plus belles années de la vie d'un homme. [/spoiler]</div></div></div> |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22072 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Ven 25 Jan - 10:34 | |
| Noté |
| | | Cyerah A. Misiaczyk
« »
▌A débarqué le : 26/01/2013 ▌Parchemins : 32 ▌Quantité de sang disponible : 21642 ▌ Code couleur : #fb4979
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Dim 27 Jan - 23:35 | |
| - Code:
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► RAYONS SOLAIRE ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Cyerah A. Misiaczyk ;</span> Capacité à emmagasiner les rayons UV du soleil pour les relâcher sous la forme désirée par la suite. [spoiler]Capacité 1 - La peau de Cyerah absorbe d’elle-même les rayons UV du soleil. Ceci fait, qu'elle peut les « relâcher » à sa guise, en créer des rayons brûlants qui peuvent… brûler. Eh oui. Comme le soleil, elle a le pouvoir de créer des brûlures tantôt douloureuses, tantôt cuisantes. Ou simplement briller, comme une petite lampe torche, les rayons emmagasinés ressortant par ses pores de peau. Dans ces moments-là, sa peau est plus que chaude et le moindre contact est comme celui avec la flamme d’une bougie. Bien que ce ne soit que des brûlures qu’aux deuxièmes degrés, dans le pire des cas, ce pouvoir soit d’une utilité exemplaire quand on croire un buveur de sang dans la rue. Puisque sans être capable de le faire fondre comme une guimauve au dessus d’un feu, il a le pouvoir de leur faire naître quelques cloques et de leur ficher une trouille bleue. C’est déjà pas mal. Il va de soit qu'elle doit prendre un peu de soleil dans la journée si elle désire que ça fonctionne.[/spoiler]</div></div></div> Et merci mes chéris! |
| | | Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »
▌A débarqué le : 28/01/2013 ▌Parchemins : 100 ▌Quantité de sang disponible : 21732 ▌ Code couleur : coral ▌Age du personnage : 290 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mar 29 Jan - 15:35 | |
| - Code:
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► ELECTROKINESIE ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Garrett J. Morgan ;</span> Capacité d'électrocuter les gens par contact physique. [spoiler]Capacité 1 : Garrett est sa propre source d’électricité, d’où son caractère survolté. Cette électricité est produite par son corps, de fait, s’il utilise trop d’énergie d’un coup, il doit pouvoir se recharger. Une utilisation régulière à petite dose se recharge le jour. Une utilisation exceptionnellement lourde nécessite plusieurs jours, voire une semaine. Le don nécessite un contact physique. Le plus haut voltage se trouve dans les paumes de ses mains, même s’il est capable d’élargir cette zone à tout son corps. Néanmoins, excepté ses mains qui sont réellement dangereuses, le reste de son corps ne vous procurera qu’une décharge légère, bien que désagréable. Un jour peut-être parviendra-t-il à se transformer en pilonne électrique impossible à toucher. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Comme dit précédemment, le plus haut voltage de Garrett se trouve dans ses mains. Un effleurement ne vous causera qu’un choc électrique mineur (toucher un fil électrique pour vous faire une idée), un contact prolongé par contre est plus dévastateur (maintenant, garder un contact prolongé avec une ligne à haute tension). Voici les effets : douleur de plus en plus insupportable, ensuite, vous risquez de vous grillez les circuits et de vous sentir brûler, la peau jusqu’aux organes internes. Le degré de résistance dépend de l’individu. Un humain grillera plus vite qu’un être surnaturel, et plus l’être est âgé, plus il est censé être résistant. Mais tout est une question de perception et de gestion de la douleur. Lors d’orages, il est obligé de se terrer à l’intérieur, au risque de souffrir de survoltage. En effet, il risque d’absorber involontairement cette énergie et il sera alors dangereux pour quiconque de le toucher temps qu’il ne s’en pas encore débarrassé de toute cette énergie en trop. La solution ? Courir ou utiliser son don en suffisance. Un autre souci : l’électroménager. Au contraire des orages, ici, ce sont les électroménagers qui lui vole son énergie. Résultat : la machine plante, les plombs de la maison sautent, voire, de la ville complètement (plutôt rare et n’est arrivé qu’une fois). « Garret, ou le vampire qui fait sauter votre machine à laver. »[/spoiler]</div></div></div> |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22072 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Ven 1 Fév - 5:02 | |
| C'est bon pour vous |
| | | Rosalinde V. Hassenberg
« »
▌A débarqué le : 07/02/2013 ▌Parchemins : 70 ▌Quantité de sang disponible : 21614 ▌ Code couleur : yellowgreen ▌Age du personnage : 314 ans ▌Rang : Lukoï ▌Job : Hôtesse au Harrah's Casino ▌Citation : Pouet !
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Jeu 7 Fév - 13:56 | |
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► MORS FRIGIDA◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Rosalinde V. Hassenberg ;</span> Capacité à absorber la chaleur corporelle de ses adversaires. [spoiler]Capacité 1 : Il n’y a guère bien longtemps que j’ai découvert mon pouvoir. Une centaine d’années tout au plus. Pendant les cent-quatre-vingt ans qui ont précédé, il semble qu’il sommeillait en moi tel un fœtus bercé par mon souffle. Peut-être s’est-il éveillé à mon insu bien avant cela, qu’en sais-je ? Quoi qu’il en soit c’est en 1912 qu’il m’est apparu, en contingence à mon immersion dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Pour me préserver de l’hypothermie, cet étrange pouvoir s’est activé – faute d’un meilleur terme – et à commençait à canaliser la chaleur corporelle des individus m’environnant. Au dépars il ne subtilisait, ce que j’ai nommé « la flamme », que des gens qui cherchaient à m’extraire des flots ; Autrement dit ceux avec lesquels j’entrais en contact. Et puis à mesure que la léthargie me gagnait, il à bien fallut qu’il puise dans les réserves des autres naufragés. Je penses que l’eau dans laquelle nous flottions a joué le rôle de catalyseur. Il m’a permit de demeurer sauve jusqu’à ce que les secours ne me retrouvent. Depuis il n’agit plus qu’à travers un contact physique et uniquement lorsque je le souhaite. En dérobant la flamme d’un corps étranger – obligatoirement celui d’un humain quelque soit sa race – il provoque également la congélation de ce dernier. En revanche la flamme des vampires demeure inaccessible à mon don, sans doute parce que la mort les a déjà embrassée. Je ne lui connais aucun effet secondaire, si je puis dire, excepté qu’une fois la flamme aspirée, je souffre d’une abominable céphalée. [/spoiler]</div></div></div> Merci mes amours ! |
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Jeu 7 Fév - 16:43 | |
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">►MAGNÉTISME DES ÉNERGIES ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Heyley D. Shanley ;</span> Il s'agit de la capacité à percevoir et à diriger les énergie qui nous entoure. Le magnétisme peut être utilisé pour soulager des douleurs superficielles chez une autre personne. [spoiler]Capacité n°1: Le magnétisme. C'est une notion assez large. Il s'agit d'un don d'extra-sensibilité aux énergies, et de la capacité de les manier. Il offre la possibilité de ressentir les énergies des personnes, d'autant plus si celles-ci sont négatives, notamment si une personne se trouve en mauvais état de santé ou d'esprit. Il offre la capacité de soulager les douleurs peu profondes, notamment d'ordre musculaire, par imposition des mains ou à distance, par le biais d'une photo de la personne. Mais cela n'a rien à voir avec un pouvoir de guérison, puisqu'il s'agit de transférer les énergies pour évacuer les mauvaises et en insuffler de bonnes. Cela puise dans les ressources du magnétiseur. Le magnétisme offre aussi des affinités avec la radiesthésie, et cela s'illustre bien dans l'utilisation du pendule, qui est plus aisée. [/spoiler]</div></div></div> |
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Ven 8 Fév - 22:45 | |
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► INTANGIBILITÉ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> M. Timoteï Roumanov ;</span> [spoiler] Capacité 1 : Ou le talent du passe muraille. Le premier stade de ce pouvoir permet à Timoteï de passer à travers la matière que celle ci soit végétal, organique (Bien que ce ne soit pas particulièrement agréable), ou bien mécanique. C'est assez pratique, quoiqu'il s'agit là d'une capacité assez volatile dans le sens où elle se trouve régit par les émotions et autres sentiments. Il maitrise assez son pouvoir pour ne pas reprendre forme en plein milieu d'un mur. Toutefois, il nécessite une constante concentration. Un moment d'inattention et vous vous retrouvez à passer à travers votre lit ou le plancher et vous tomber au rez de chaussé. De quoi surprendre vos voisins ! [/spoiler]</div></div></div> |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22072 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Sam 9 Fév - 19:29 | |
| Done |
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Ven 15 Fév - 15:09 | |
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► TÉLÉKINÉSIE AMBIGUË ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> James H. Stanhope ;</span> Capacité d'envoyer des visions par télékinésie aux autres. [spoiler] Capacité n°1. Imaginez vous votre pire cauchemar, une image affreuse dont vous n'avez guère envie de voir le visage, le reflet de vos pires songes qui surgit juste devant vos yeux. Jamais vous ne pourrez l'oublier. Elle restera gravée dans votre esprit jusqu'a là fin de vos jours. C'est le jeu macabre auquel joue avec passion James. Se cachant derrière une cruauté simple, il diffuse des images dans les esprits des personnes receptibles à ce don. Il créer lui même les visions dans son esprit macabre. Le comble c'est que la manifestation de ce don est survenue totalement par hasard. L’atrocité de l'instinct de James s'est d'abord longuement retourné contre lui puis sur ses proches alors qu'il ne se contrôlait pas encore. Il a longuement souffert avant de savoir enfin se maitriser au seuil de son second millénaire. Il s'est alors rendu compte de l'étendu du pouvoir qu'il possédait : il pouvait faire souffrir sans même effleurer la personne, obtenir ce qu'il voulait à l'aide d'image.. Encore lui fallait-il les images, même si dans le genre macabre, le vampire n'avait absolument aucun problème de vocabulaire ou d'exemples. [/spoiler]</div></div></div> |
| | | Celestina Alcarón
« Insensitive Bitch »
▌A débarqué le : 10/02/2013 ▌Parchemins : 30 ▌Quantité de sang disponible : 21567 ▌ Code couleur : [color=Firebrick][/color]
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Dim 17 Fév - 16:44 | |
| - Code:
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<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► PISTAGE ◄</span> <div class="ligne4"></div></center> <span class="soon"> Celestina Alcarón ;</span> Capacité à remonter la trace de n'importe quel individu et de pressentir un piège ou une diversion. [spoiler]1. Déjà en tant qu’humaine, aucun détail n'échappait à Celestina. Elle pouvait distinguer la moindre froissure sur l'étoffe d'une robe, le grain de poussière sur le manteau de la cheminée ou les traces de doigts sur les vitres imppecables. Cette qualité qui fit longtemps d'elle une femme exigeante se transforma progressivement en une capacité d'observation et de déduction incomparable. Peu de personnes possèdent ce don qui, avec la transformation en lycanthrope, prodigue à Celestina une intuition quasi infaillible. En cultivant cet aspect de sa personnalité, la louve est devenue capable de remonter la piste la plus ténue, repérant chaque empreinte, chaque odeur, chaque trace laissées par la personne qu'elle a décidé de suivre. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre les directions à prendre, les pièges à éviter, les tentatives de diversions etc... Bref, rien n'échappe à son oeil affûté.[/spoiler]</div></div></div> |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22072 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Done |
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| Sujet: Re: Vos Capacités Spéciales | |
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