Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katerina J. Ewing || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:21


Katerina Jade Ewing



© maybe.tomorrow


    ÂGE PHYSIQUE ; La vingtaine
    ÂGE RÉEL ; Environs 200 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 2 février 1812 en Angleterre...
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Britannique pure souche
    RACE ; Vampire
    RANG ; Simple vampire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Manipulatrice. Si elle se concentre très fort sur une personne de toutes races, elle peut créer un lien entre elle et cette personne. Ainsi, elle peut prendre « possession» du corps de la personne et tout ce qu'elle fera ou dira pendant un certain laps de temps l'autre personne le fera et le dira. Par contre, elle ne peut pas faire ça plus de 25 minutes et elle ne peut contrôler que deux personnes à la fois.




Tell me your secrets




PSEUDO; Lucky
ÂGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tout dépend si j'ai le temps ou pas.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Sérieusement, je ne m'en souviens plus -_-'
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; J'adore le design et l'histoire !
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Taylor Warren
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Is'.


Dernière édition par Katerina J. Ewing le Sam 12 Fév - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Re: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:21

Once upon a time...



Katerina J. Ewing || U.C 80091310


«Je suis née pour être une poupée contrôlée par des hommes, mais je suis née aussi pour
savoir à quel point ceci est stupide.»
Chapitre 1


« Savez-vous que vous êtes d'une beauté qui rivalise avec les plus belles merveilles du monde ? » Il y a plusieurs choses qui m'énervent dans ce monde. Premièrement, le fait d'aller à ces maudites soirées où le seul but est de trouver un mari à toutes ces jeunes femmes innocentes qui doivent se pavaner en clignant bêtement des cils, en pinçant les lèves de façon exagérées et en riant nerveusement à tout ce qu'un homme leur dit. La deuxième chose, les hommes trop stupides pour comprendre que quand une femme ne prête pas attention à une conversation et qu'elle est trop occupée à regarder la sortie d'un air imploré, c'est qu'elle veut qu'on la fasse sortir de cette maudite place ou qu'on la laisse simplement tranquille. Quand j'avais l'habitude de dire ça à mes « amies », elles partaient généralement à rire comme si j'avais sorti la meilleure blague du monde. Elles me disaient qu'il faudrait que je m'habitue puisque des jeunes femmes avec un aussi beau visage, de magnifiques yeux bleus et de longs cheveux bruns qui cascadaient jusqu'en bas du dos ne courrait pas les rues. Certes, j'étais belle, mais je voulais simplement qu'on me laisse tranquille pas qu'on dise toujours les mêmes phrase du genre « Vous êtes d'une beauté à couper le souffle » ou celle que je déteste le plus « Votre beauté égale votre bonté ». Le pire c'est que les hommes disaient généralement cette phrase la première fois qu'il me parlait. S'il savait à quel point je n'étais pas la gentille petite fille que mon père disait que j'étais pour me trouver un mari, il ne me sortirait sûrement pas cette phrase. Tout ça à cause de mon père qui avait peur que je finisse vieille fille. Certes, j'avais 20 ans depuis quelques mois et je commençais à faire vieille pour lui, mais si moi je ne voulais pas me marier avec tous ces imbéciles ? Si moi, je voulais me marier avec un homme qui me comprendrait, qui dirait non pas que je suis belle, mais qui me proposerait de sortir et de partir loin de ces maudites soirées. Bien sûr, ce que je voulais n'avait pas d'importance, si l'homme n'était pas riche, je ne pouvais même pas imaginer être avec lui et surtout pas me marier avec celui-ci. Je me tournai pour faire face à mon interlocuteur tout en imaginant une réplique sanglante quand je me rendis compte que l'homme qui m'avait approchée n'était nul autre que Ryan McCoy. Mon père m'avait souvent parlé de lui pour la bonne raison que c'était mon fiancé. Je ne l'aimais vraiment pas, mais mon père n'avait pas la patience d'attendre que je trouve mon fameux prince charmant et m'avait arrangé un mariage avec le fils de la riche famille McCoy. Plusieurs me disaient chanceuse, moi je ne voyais pas trop pourquoi j'étais chanceuse. Certes, il était beau, même très beau, mais il n'était pas différent des autres hommes. Il pensait que les femmes devaient rester sagement à la maison faire des enfants et s'occuper d'eux après le mariage. Bien sûr, mon avis n'était pas important pour lui. J'avoue, j'avais un rêve que plusieurs disaient fou, mais moi je ne voulais pas être comme les autres, je voulais faire de ma vie un rêve et non une routine. J'avais eu de la chance de pouvoir apprendre à lire et à écrire ce qui était rare pour nous, les femmes. J'avais eu aussi la malchance d'apprendre, à être une bonne épouse, d'apprendre à jouer de la musique classique au violon ou avec d'autres instruments... Tout ça pour impressionner les hommes et leur appartenir ensuite. J'avais toujours trouvé cela injuste, mais que pouvais-je bien y faire à par prier sans relâche qu'un jour quelqu'un me ferait connaître la vraie vie et non pas une vie de confort à rester à la maison sans rien faire. Bien sûr, Dieu ne m'avait jamais envoyé cette personne et cela faisait longtemps que j'avais arrêté de prier. Je regardai Ryan McCoy en espérant qu'il me laisse tranquille, mais il n'en fit rien, ce qui ne me surprit guère. Je souris et plaçai ma longue robe rouge tout en ayant l'air ravi de le voir, ce qui ne fut pas facile pour autant. « Messire McCoy, quelle bonne surprise, je ne savais pas que vous viendriez à cette petite soirée. » En vérité, je savais qu'il était là et c'était pour cette bonne raison que je m'étais cachée dans les petits groupes de familles prospères à parler de finance même si cela ne m'intéressait vraiment pas. Certes, fuir n'a rien de brave, mais c'est souvent les gens lâches qui survivent plus longtemps...« Me donneriez-vous l'honneur de la prochaine danse ? » Je n'avais qu'une envie et c'était de refuser, mais si je n'avais pas de bonne raison, je ne pouvais pas refuser. J'avais déjà essayé de lui faire comprendre que je ne l'aimais pas et à chaque fois que j'avais essayé de lui faire comprendre, il disait qu'un jour je tomberai amoureuse de lui. Il disait cela comme si cela allait dans l'ordre des choses. Pourtant, je n'avais jamais réussi à tomber amoureuse de lui. Il faillait absolument que je trouve une façon de me sortir de là et la seule façon était que j'avais déjà donné cette « honneur » à un autre homme. Je regardai la pièce en vitesse et c'est à ce moment-là que je le vis. Il était grand, avait de magnifique yeux bleu vert et de magnifique cheveux blonds, mais ce qui avait attiré mon attention était plutôt ce qu'il dégageait. Dès qu'on posait notre regard sur lui, on avait l'impression d'être aspiré dans un tourbillon. C'est un peu comme quand vous faites quelque chose et que vous savez que ce n'est pas bien, mais vous le faites quand même. Je savais que c'était une mauvaise idée, mais il m'attirait comme si un fil invisible nous liait sans que je comprenne pourquoi. Je dus me forcer pour ne pas laisser Ryan McCoy en plan. « Malheureusement un autre homme m'a demandé cette danse, je dois justement le rejoindre. Toutes mes excuses messire Ryan. » Je me détournais en avançant vers l'homme que j'avais vu un peu plus tôt. Arrivée devant lui, je pris pleinement consciente de l'idiotie de mon idée. Depuis quand une femme invitait un homme à danser pour ne pas danser avec un autre, mais quand j'avais posé les yeux sur lui, toutes idées rationnelles avaient disparues de mon esprit. Il se retourna pour me faire face et c'est à ce moment-là que je sentis mon coeur s'agiter. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, mais j'essayais de ne pas trop montrer mon comportement étrange. « Je sais que ce je vais vous demandez est étrange, mais voulez-vous bien dansez avec moi à la prochaine danse. » Il eut l'air surpris au début, mais après quelques secondes, il sourit. Ce sourire amusé, j'étais sûr de ne jamais l'oublier tellement mon coeur battait fort à ce moment précis. Peut-être était-ce qu'on appelait l'amour, mais je ne le connaissais même pas, comment pouvais-je l'aimer. Ce n'était peut-être pas l'amour, mais ce qui était sûr, c'est qu'il m'attirait. Il se courba légèrement, plaça un bras derrière son dos et un autre devant moi comme quand un homme invite une femme à danser. « Je serai honoré. » Je souris malgré moi et plaçai ma main dans la sienne. Je ne sais pas combien de temps nous avons dansé, mais quand la musique s'arrêta, je ressentis une profonde tristesse. J'aurai voulu que ce moment dure à jamais. Quand, il lâcha ma main, j'étais sûr qu'il allait me quitter, mais au contraire, il resta devant moi. « Que diriez-vous de sortir un peu d'ici, j'ai l'impression d'étouffer pas vous ? » Rêvais-je ou venait-il de dire les mots que j'attendais depuis si longtemps que quelqu'un me dise ? Je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai dit, mais on sortie sur la terrasse de la salle de bal où se passait la soirée. L'air était frais, ce qui faisait du bien avec cette énorme robe rouge. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que je ne savais même son nom et qui il était. Pourtant je me sentais bien avec lui. Je me tournais légèrement pour regarder son profil. J'essayais de voir ce qu'il observait si intensément, mais tout ce que je voyais vraiment était le ciel étoilé de la nuit. « Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. » Il partit à rire et se retourna pour me regarder dans les yeux avec son sourire amusé. « Vous aussi à ce que sache. » Je souris, amusée par sa réponse, et me plaçai pour faire une petite révérence. « Katerina Jade Ewing et à qui ai-je l'honneur maintenant. » Il continua à sourire comme lui seul sait le faire et prit ma main pour la baisser. « Je m'appelle John Edward. » Je le regardais se relever après avoir embrassé ma main. J'avais l'impression que ma main brûlait à l'endroit où il m'avait embrassé malgré mes gants. Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Je voulais que la nuit ne finisse jamais. Je voulais continuer à entendre sa voix qui faisait battre si intensément mon coeur. Je voulais tout savoir de lui jusqu'aux plus petits détailles. « Alors, que faites-vous ici messieurs Edward ? C'est la première fois que je vous vois dans ce genre de soirée. » Il se retourna vers moi d'un air sérieux, ce que je ne compris pas tout de suite pourquoi. « Je vais vous dire un petit secret : je suis en vérité un vampire et je suis venu ici pour me changer les idées, car rester enfermé dans mon manoir ne me plaisait plus. » Ce fut plus fort que moi, je partis à rire. Comme si les vampires existaient, j'ai toujours eu un esprit très fermé sur les choses surnaturels, pour moi ces choses n'existaient simplement pas. « Alors, prouvez-le moi. » Je n'étais pas sûr qu'il m'ait entendu puisque j'avais dit cela entre deux fous rires, mais il ramena un de ses poignets vers sa bouche et se mordit férocement. J'avais arrêté de rire et j'allais lui crier d'arrêter quand il arrêta subitement pour me montrer son poignet. Mais ce qui attira mon attention, n'était pas son poignet, mais sa bouche qui dégoulinait de sang. Finalement, je descendis lentement mon regard choqué vers son poignet et ce que je vis me prit au dépourvu. Son poignet cicatrisait déjà malgré le fait qu'il manquait un morceau de chair. Ce fut la dernière chose que je vis avant de m'évanouir.


« On dit que l’amour donne des ailes, pour moi, il me donna des crocs. »
Chapitre 2

U.C


Dernière édition par Katerina J. Ewing le Sam 19 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Re: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:50

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Re: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:52

    Pourrais-je avoir plus de temps pour ma fiche.
    C'est sûr que je la finis avant le 8 mars, mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Re: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:45


    Pas de soucis miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Katerina J. Ewing || U.C Empty
MessageSujet: Re: Katerina J. Ewing || U.C   Katerina J. Ewing || U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina J. Ewing || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-