| Feina Lyuba Litovski - DONE | |
|
|
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 18:00 | |
| Bah quoi Aubrey on a pas le droit d'aimer sa femme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 18:02 | |
| Si si! Pourquoi en serait-il autrement ? Oo Ya intérêt que tu l'aimes naméo! D'ailleurs c'est pareil pour elle: elle a autant le droit de t'aimer comme elle t'aime, et de te tromper comme elle te trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 18:59 | |
| Je vais vraiment devoir intervenir à ce rythme là ! ^^ |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 20:56 | |
| Si tu me paie Andrew, je m'arrange pour qu'ils ne puissent plus rien faire à part jouer au scrabble |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 20:59 | |
| Tu veux combien ? Sans oublie qu'il faudra que je t'aides a te débarasser de lui après. Il sera super furax quand il s'en rendra compte et on sera pas trop de deux contre lui P.S.: un pti lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:09 | |
| Tsss, j'pourrai aussi me débarrasser de toi, Andrew Mais non, je partage.... Dans le fond c'est vraiment toi le méchant en fait xD Alors.... Andrew&Feina ou, comment perdre sa femme pour une nouvelle qui n'a pas vraiment les mêmes envies que la précédente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:13 | |
| Comment ca perdre ma femme ? Je suis fidèle ! J'aide juste une amie lycanthrope à se tirer d'une mauvaise passe avec un vampire. Je prévois juste le pire des scénarios possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:17 | |
| L'amie lycanthrope, c'est elle qui vient me chercher, de un, qui s'attaque à ma libido, de deux (que je vais soigner avec Trishka, de trois), et puisque tu vas aider cette lycanthrope, justement ta femme à qui te ne vas plus être fidèle bien longtemps, de quatre, va pas être très très contente d'apprendre cette nouvelle. Mais du genre vraiment pas, de cinq Et sinon, stop flood ? |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:21 | |
| Je crains surtout la façon dont mes propos peuvent être déformés par un certain vampire !!!
Ok stop flood ^^
je t'envoi un mp Feina |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:23 | |
| Ou p't que les miens étaient pas clairs, à me relire... Vraiment pas ^^' Tant pis, osef Feina: mais tu n'as rien à craindre de moi personnellement Tiens, sans rancune |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE Ven 14 Jan - 21:39 | |
| oh des câlins ! :<3: :<3: :<3: |
|
| |
| Sujet: Re: Feina Lyuba Litovski - DONE | |
| |
|
| |
| Feina Lyuba Litovski - DONE | |
|