Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26414


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  Empty
MessageSujet: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »    Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:37

Le Grimoire


« Livre d'Or, ouais. C'est pareil ! »

Quand les Anciens parlent, on les écoute. Enfin, la plupart du temps. T'hésites encore à passer la porte et à sombrer du côté obscur de la force ? T'as peur que nos vampires s'autorisent des prélèvements imprévus ou bien que nos garous laissent leurs poils sur ton canapé tout neuf ? C'est bien que tu sois venu ici. Tu vas pouvoir prendre connaissance de ce que les Ancêtres pensent de nous ! Les raisons de s'inscrire sur Cup of Blood, ce sont eux qui les donnent !
Et si t'es déjà un vieux, on se fera un plaisir d'accueillir ton commentaire, alors n'hésite pas à poster à la suite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »    Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:23

Je suis une vieille alors je laisse un commentaire content
Ça fait un an que je suis sur COB et je ne me suis jamais lassée de ce forum ** . Certes, je suis moins présente en ce moment car je suis assez occupée dans ma vie IRL mais je n'oublie pas pour autant ce forum qui a une place dans mon coeur depuis une année déjà !!! Le staff est tout simplement prévenant avec les membres. Toujours à prendre soin de nous et ils sont vraiment sympathiques hug . Les membres sont tout aussi attachants, bref c'est un endroit qui fait bon d'y rester bisous

Merci de nous faire rêver encore et longue vie à COB ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21526
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »    Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Tadadaaaaaaaam ! Maelenn à l'attaque - et deuxième en plus... Si si, je vous l'assure ! o/

Alors alors ! J'suis ici depuis quoi... Août ? Ouais, c'est ça. Nan franchement, ce forum est génial ! Et Dieu sait que j'en ai fait des forums. CoB est l'un des 4 forums où je suis le plus active, et il y a une raison pour ça ! Staff aux petits oignons, les membres délirants, les RP... Bah c'est des RP quoi Razz Si les membres sont délirants, alors j'vous dis pas les RP What a Face Et puis les designs sont magnifiques (surtout celui de Halloween Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  2493424357 héhé ) Mais malheureusement, avec mes études, c'est un peu dur de gérer autant de forums... Mais je fais de mon mieux pour être là aussi souvent que possible. Bref, Cob ; une gros coup de ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock




Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »    Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny ♦ La seule chose qu'il me reste, c'est mes crocs ! + DÉLAIS 22 Janv.
» Par la force des crocs, j'avance à petits pas dans cette non vie, exaltation et sensualité exacerbées! [U.C]
» Quand le vampire traîne au cercueil...
» Quand les ténèbres prennent le pas ; Leah H. Strickland
» ....Approche, je ne mords pas... du moins quand j'ai pas faim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Entretien avec un Vampire-