Méphistophélès
« »
▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27404
| Sujet: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs » Lun 22 Oct - 13:37 | |
| Le Grimoire
« Livre d'Or, ouais. C'est pareil ! »Quand les Anciens parlent, on les écoute. Enfin, la plupart du temps. T'hésites encore à passer la porte et à sombrer du côté obscur de la force ? T'as peur que nos vampires s'autorisent des prélèvements imprévus ou bien que nos garous laissent leurs poils sur ton canapé tout neuf ? C'est bien que tu sois venu ici. Tu vas pouvoir prendre connaissance de ce que les Ancêtres pensent de nous ! Les raisons de s'inscrire sur Cup of Blood, ce sont eux qui les donnent ! Et si t'es déjà un vieux, on se fera un plaisir d'accueillir ton commentaire, alors n'hésite pas à poster à la suite ! ♥
|
|
| Sujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs » Mar 23 Oct - 14:23 | |
| |
|
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS redhead † »
▌Age : 30 ▌A débarqué le : 14/08/2012 ▌Parchemins : 676 ▌Quantité de sang disponible : 22516 ▌Age du personnage : 1638 ans ▌Rang : Vampire solitaire ▌Job : Pianiste au Bloody Mary ▌Citation : Folâtre
| Sujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs » Mar 23 Oct - 19:55 | |
| Tadadaaaaaaaam ! Maelenn à l'attaque - et deuxième en plus... Si si, je vous l'assure ! o/ Alors alors ! J'suis ici depuis quoi... Août ? Ouais, c'est ça. Nan franchement, ce forum est génial ! Et Dieu sait que j'en ai fait des forums. CoB est l'un des 4 forums où je suis le plus active, et il y a une raison pour ça ! Staff aux petits oignons, les membres délirants, les RP... Bah c'est des RP quoi Si les membres sont délirants, alors j'vous dis pas les RP Et puis les designs sont magnifiques (surtout celui de Halloween ) Mais malheureusement, avec mes études, c'est un peu dur de gérer autant de forums... Mais je fais de mon mieux pour être là aussi souvent que possible. Bref, Cob ; une gros coup de . |
|
| Sujet: Re: Le Grimoire Magique ou « Comment se vendre quand on a des crocs » | |
| |
|