Officiellement bienvenue sur COB !
Tout d'abord, merci beaucoup pour tous tes compliments Ensuite... je n'ai rien à dire de particulier, si ce n'est que j'ai trouvé le tout très agréable à lire et que j'ai beaucoup apprécié tes choix de récits ; ce sera je pense très amusant d'intégrer le Talamasca et de découvrir son pouvoir en RP ! Je suis curieuse également de voir comment il va faire son nid au sein de l'Ordre, car il est certain qu'il devra se plier au Règlement (aaa) Les Talamascains sont plutôt des érudits, mais je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils gonflent leurs rangs de personnages plus "physiques", entraînés au combat et aptes à se défendre. Après tout, c'est dans leur intérêt aussi Te voilà donc ajouté chez les
talamascains ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements !
Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée
Le Guide du joueurAlors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité
ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par
là.
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton
métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta
fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les
demandes de topicsTe Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la
boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller
ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Evidemment, tu peux
flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous
Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les
galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les
absences ne tue pas
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton
staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as personne pour RP ? Consulte donc
ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le
PNJLe Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est
là !