célebrité © copyright signature Identité
Je m'appelle
KAYAH SPERANZA GARCIA , mais on m'appelle
KAY (ké). J'ai
23 ANS, j'en fais
TEL QUEL. Je suis né(e) le
19 JANVIERS et je suis
AMÉRICAINE, avec des origines
PÉRUVIENNE ET CUBAINE. Je suis un(e)
NÉCROMANCIENNE, HÉTÉRO et je suis
PROPRIÉTAIRE DE MON MAGASIN DE MAGIE.
capacité spéciale : ENCHANTEMENT † la jeune femme a la capacité de poser des sortilèges sur des armes, des objets, ou même des animaux tels qu'une dague, un pendentif, un chat... bref sur à peu près n'importe quoi. Pour le moment elle ne peut enchanter que de petits objets mais avec beaucoup de pratique et du temps, elle réussira à exercer sa capacité sur des objets gros comme une voiture et même sur des humains. Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des sorts mineurs, ils sont de courtes durées et ne sont pas mortels. Grâce à plusieurs expérimentations, Kayah a réussit à trouver quelques enchantements par elle-même mais il lui en reste à découvrir. Voici une petite liste, ceux marqués d'un "▬" sont découverts :
† i'm gonna make you suffer
enchantements destinés aux armes ou aux animaux avec des griffes/crocs, après utilisation d'un sort sur quelqu'un, le propriétaire doit attendre au moins 1 jour pour pouvoir utiliser le même sort sur la même personne.
▬ « REPTILIEN CHAOS » ou le chaos reptilien. Afflige au contact une grande douleur, le coeur s'accélère et le souffle se fait court. 30 secondes.
▬ « DESPAIR VISIONS » ou les visions du désespoir. Afflige au contact des illusions parfaitement réelles où tout ce qui compte pour l'ennemi se voit torturé, détruit, tué par sa faute ce qui provoque un grand désespoir tel que l'indique le nom. 2 minutes.
« ABYSSAL FURY » ou la furie abyssale. Afflige au contact un mal être pénétrant qui plonge le cerveau de l'ennemi dans une dépression profonde, celui-ci se déteste au point qu'il commence à renier toute son existence, et ne porte attention qu'à lui même et à ce mal qui le ronge, à cette folie noire. 3 minutes.
« HELL'S BLIZZARD » ou le blizzard de l'enfer. Afflige au contact une énorme montée en température du corps de l'ennemi, une fièvre très haute qui alterne des périodes de froid où l'adversaire grelotte tellement qu'il n'arrive plus à bouger et des périodes de chaud où son corps tout entier lui brûle à en hurler. 5 minutes.
† i'll heal you, protect you
enchantements destinés aux objets ou aux animaux, après utilisation d'un sort sur quelqu'un, le propriétaire doit attendre au moins 5 heures pour pouvoir utiliser le même sort sur la même personne sauf pour spirit of the forest et reckless loyalty.
▬ « WONDERSTRUCK SOUL » ou l'âme émerveillée. Procure au contact un baume temporaire sur les blessures mentales ou les préoccupations de l'individu, un grand optimisme et un désir de profiter de la vie. 1 heure.
▬ « SPIRIT OF THE FOREST » ou l'esprit de la forêt. Procure au contact une capacité de guérir une blessure physique. La taille de la blessure guérie dépend de la taille de l'objet/animal. Une bague ne peut guérir qu'une coupure mais un tigre peut guérir un membre cassé ou une hémorragie. Cet enchantement ne peut être qu'utiliser trop fois par le même objet, après il faut réenchanter. Durée infini.
▬ « RECKLESS LOYALTY » ou la loyauté insouciante. Enchantement réservé exclusivement aux animaux, qui lie celui-ci à vous pour le meilleur ou pour le pire, ça a beau être un tigre ou un panda, il perdra immédiatement le côté qui l'empêche de s'attacher aux humains pour vous protéger jusqu'à la mort, une loyauté universelle. Durée : jusqu'à la mort de l'animal.
« GOLD THORNES » ou les épines dorées. À votre contact du bout des doigts, l'ennemi ressentira comme une aiguille dans sa peau, rien de bien grave pour le moment. Mais s'il vous frappe d'un coup de poing surpuissant, il aura l'impression qu'on vient de lui planter 20 couteaux dans le ventre, même si de l'extérieur il n'a rien. Cet enchantement est lui aussi de durée limitée, après le temps écoulé il faut réenchanter. 10 minutes.
† i'll make you better, faster, stronger
enchantements destinés aux humains, après utilisation d'un sort sur quelqu'un, le propriétaire doit attendre au moins 1 heure pour pouvoir utiliser le même sort.
« ELECTRIC MIST » ou la brume électrique. Procure un élan de rapidité. 5 minutes.
« WILD CALL » ou l'appel sauvage. Procure une force surhumaine. 5 minutes.