|
| She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% | |
| |
| | | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 18:43 | |
| - Lullaby H. Bennet a écrit:
- Asher ;; De quoiiiiiii ?! Je ne suis pas une barbie, on ne me démembre pas, namého.
Bon, après, en ce qui concerne la nourriture, j'peux te vendre un peu de mon sang, mais 'ttention, c'est un produit de luxe, ça coûte cher. Non merci, on sait jamais, les chasseurs, qu'ils soient refoulés ou non, ont tendance à boire de l'eau bénite.
Bravo pour ta validation !
|
| | |
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 18:56 | |
| Nymphea ;; Pas grave, puisque c'est toi, je te pardonne volontiers ton retard. Mercii mercii. Et don't worry, j'suis une manique de la propreté donc bon. && Asher ;; Tant pis pour toi, parce que tu sais, mon sang est juste trop trop trop bon. è__é * oui bon je fais de la pub pour moi-même mais et alors (aa) ? * Mercii mercii. |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 19:01 | |
| Ça te dit qu'on voit ça ? (a) *L'attrape* |
| | |
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 19:07 | |
| Ah bah vu que je suis un produit de luxe, faut pas se servir directement, faut passer commande, payer, et puis attendre la livraison. |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 19:09 | |
| XD je l'aime cette petite *out* |
| | |
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% Dim 11 Sep - 19:18 | |
| Huhu, bah faut dire que j'ai le sens des affaires dans le sang. * oh quel joli jeu de mot * j'fais du trafic depuis très longtemps, en fait. * sonne comme un mafioso * et puis faut savoir se vendre. ~ * là par contre je sonne comme une p*te * |
| | |
| Sujet: Re: She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% | |
| |
| | | | She's like a sweet lullaby... Or not. ••• 100% | |
|