Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:19


Uriel Wyatt, Minster



©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 28 ans.
    ÂGE RÉEL ; 62 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 21 Juin 1949 | Londres, Angleterre.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglais.
    RACE ; Vampires.
    RANG ; ?
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Peut causer des dommages physiques par la pensée.

Once upon a time...



« Nos sommes au bord du gouffre avançons donc avec résolution. »

Je pourrais m'arrêter là, cette phrase résume tout à fait ma vie durant laquelle l'auto-destruction et le dégout de sois avait le dessus sur tout autre sentiment positif. Depuis mon plus age j'ai appris à vivre seul, abandonné par mes parents avant mes 6 ans je fus refusé par tous les orphelinats déjà bondés d'enfants, et ceux qui m'acceptaient finissaient par me virer au bout de quelques mois, j'étais ce qu'ils appelaient un enfant à problème, oui à seulement 6 ans. Je fus ensuite interné dans un établissement pour enfants difficiles où du haut de mon petit mètre 2 je devais cohabiter avec des criminels bientôt majeurs qui ne se faisaient pas prier pour me faire sentir que j'y étais pas à ma place. Tous les jours je revivais les mêmes souffrances; les garçons n'avaient rien pour jouer, ils s'amusaient donc à défier les lois de l'apesanteur en me lançant de bras en bras ou en me cognant avec toutes sortes d'objets solides pour mesurer à quel vitesse je retombais au sol et combien de temps je restais inconscient. Mais au fil des années je grandissais de plus en plus, et mes bourreaux quittaient un à un l'établissement pour aller en prison après leurs majorités. Je restais donc le plus anciens des prisonniers et de loin le plus fort, car j'avais supporté beaucoup plus longtemps les persécutions des autres et j'étais obligé de faire le même travail que les grands, c'est pourquoi mon corps avaient évolué en circonstances. A mes 15 ans je faisais déjà 1m80 et quelques 70 kilos de muscles, les nouveaux me craignaient et me respectaient, pourtant j'étais le seul à n'avoir commit aucun crime pour atterrir dans cet enfer contrairement à tous ceux qui avaient tué leurs parents, braqué des banques et j'en passe .. Le jour de mes 21 printemps je fus enfin libéré, complétement seul et perdu dans un monde inconnu dans lequel je n'avais plus vécu depuis au moins 15 ans, sans aucun toit au dessus de la tète ni aucune façon légale de gagner de l'argent, et c'est là que tout avait commencé, durant cette nuit qui marqua au fer rouge ma mémoire, ces quelques heures qui firent basculer ma vie de l'autre coté du miroir, ce coté où tout n'était que mort, sang, crimes et désespoir.

Angleterre; Hampshire; Porstmouth
02 Juillet 1970
02;00 AM


Alors que j'errais dans les rues de Postmouth mangeant un sandwich que j'avais réussi à acheter grâce à un sac dérobé à une vieille dame, j'entendais des pas derrière moi qui semblaient me suivre depuis quelques kilomètres. Discrètement je glisse ma main dans ma poche pour tenir mon couteau et me retourne brusquement en le brandissant, mais personne .. Ma respiration s'accélérait tandis que je regardais partout autour de moi, qui étais là ? Je n'étais quand même pas fou, ces pas je les avais entendu, quelqu'un m'avait suivi. Au bout de quelques minutes durant lesquelles je tournais sur moi même cherchant désespérément la source des bruits, une voix vint déchirer le silence angoissant qui s'était installé, une douce voix féminine venant de nul part et de partout à la fois, je pus distinguer un léger accent français dans ces quelques mots ; « Ne sois pas si paniqué, je ne te ferais aucun mal. » Soudain surgit de l'ombre une fine silhouette; de longs cheveux flottaient autour de ce visage angélique, de frêles bras tombaient sur cette taille de guêpe, elle portait une courte robe rouge qui laissait dénudées de longues jambes. J'écarquillais les yeux, que faisait cette magnifique jeune femme dans une telle ruelle ? Ou peut-être que je devenais fou ? Une nouvelle fois cette voix mélodieuse m'arriva aux oreilles « Pourquoi tu fais cette tète ? N'as-tu donc jamais vu de vampires ? » De quoi ? Sans réfléchir je me mis à courir le plus vite possible m'enfonçant encore plus dans les rues sombres qui m'étaient inconnues, ce n'était-donc pas une légende ? Ces créatures existaient-elle vraiment ? Ou n'était-ce qu'une blague de mauvais gout ? Peu importe, je courrais encore et encore là où mes jambes m'emmenaient, mais depuis un bon moment plus aucun bruit autre que celui de mes foulées ne s'était fait entendre, je l'avais semé. Rassuré je m'étais arrêté pour reprendre mon souffre, soudain une brise fraiche me fit frissonner, dés que j'eus relevé les yeux elle était là. Un large sourire sur les lèvres, elle me regardait sans bouger, je ne savais plus quoi faire, fuir ne servait plus à rien, j'étais foutu.

Mes paupières étaient lourdes, tellement lourdes que j'avais du mal à les ouvrir, mais plus je le faisais et plus j'avais peur, j'espérais de tout cœur que la femme dans la ruelle n'avait été qu'un rêve. « As-tu bien dormi mon amour ? » Oh mon dieu. J'essayais de regarder autour de moi mais tout m'était inconnu, j'étais couché dans un immense lit aux draps blancs, dans une chambre tout aussi spacieuse mais encombrée de dizaines de meubles inutiles, quant à la jeune femme elle était assise à mon chevet, d'ailleurs elle reprit la parole ; « Il va bientôt faire jour, je ne pourrais pas rester bien longtemps, mais tu peux faire comme chez toi, et saches que les portes ne sont pas verrouillées tu peux t'enfuir si tu en as envie, mais je reviendrais te chercher parce que je t'ai choisi, il est trop tard. » Le temps que j'humidifie mes lèvres pour dire quelques mots elle s'était déjà volatilisé. Que m'arrivait-il ? De quoi parlait cette femme et pourquoi m'avait-elle choisi ? Comment étais-je arrivé dans sa demeure ? Toutes ces questions resteraient sans réponses, du moins le temps qu'elle revienne. Fuir ou rester telle était la question. Je me met enfin debout et explore la maison, elle était incroyablement grande, avec plein de chambres et de salons, mais l'odeur qu'on y sentait témoignait de l'absence d'habitants. Au bout de nombreuses minutes (voir quelques heures) quelqu'un vint à ma rencontre, la clarté de la pièce me prouvait que ce n'était pas un vampire, cet homme; grand, musclé avec des tatouages partout sur les bras me fit signe d'approcher, ce que je fis. Il me demanda de m'assoir sur un fauteuil en face de lui et il prit la parole « Tu dois surement te poser plein de questions, et j'ai pas envie que tu deviennes fou avant son retour, alors je vais t'expliquer. La magnifique créature qui t'as amené ici s'appelle Yaxia, c'est une vampire. Elle t'a surement parlé d'élu et je ne sais plus trop quoi aussi, en fait il n'y a pas de quoi avoir peur. Yaxia surveille les âmes perdues partout dans le pays, et quant elles sont assez vulnérables elle va à leur rencontre, ce qu'elle veut te proposer est une aubaine, le meilleur travail qui soit. En fait le but est de lui servir de garde manger, enfin dit comme ça .. ça fait peur ! Tu devras juste être là quand elle aurait besoin d'un peu de sang, crois-moi les morsures ne font vraiment pas mal, elle fait toujours en sorte que ce soit même plaisant, et elle sait quand s'arrêter. La plus part du temps on lui sert d'amants aussi, et p*tain, c'est une merveille au lit. En plus de prendre du bon temps tu peux habiter ici, le frigo est toujours plein à craquer, tu peux choisir une chambre, il y a une piscine, tout ce que tu ne vois qu'en rêves, en plus tu peux sortir quand tu veux la journée, il faut juste rentrer avant le coucher du soleil, même si elle nous donne souvent notre soirée quand elle ne veut être qu'avec l'un d'entre nous, en tout nous sommes cinq, trillés au volet. » Mais ils sont tous fous ici ? Et ils ont tous cette manie de partir dés qu'ils ont fini ce qu'ils avaient à dire ? Je le regarde s'éloigner et commence à réfléchir, peut-être que cette histoire de fou était bien réelle, et que c'était la chance de ma vie, une morsure de vampire ne devait pas être aussi douloureuse que ça après tout, surtout quand on a tout ça en contre partie. C'était comme se prostituer en quelques sortes, et puis j'y avais déjà pensé, avec aucun diplôme en poche et un cruel besoin d'argent, je ne pouvais refuser aucun travail aussi diminuant soit-il.

« On ne peut le saisir : le bonheur a des ailes. »

Au fil des années Yaxia et moi devenions de plus en plus proches, elle renvoyait presque toutes les nuits les autres garçons pour rester seule avec moi, elle disait que j'étais son préféré, le seul qu'elle aimait et dont elle ne pouvait se séparer, quant à moi j'étais complétement fou d'elle, je n'avais de yeux que pour cette jeune femme qui malgré le fait qu'elle soit un vampire me paraissait d'une humanité incomparable. Yax' se confiait souvent à moi, elle me disait à quel point ça avait été dur pour elle depuis sa transformation car l'homme qui l'avait mordu avait aussi le don d'effacer ses souvenirs, elle s'est toujours demandé ce que c'était d'avoir été humaine, mortelle. Et moi j'avais honte parce que comparé à elle j'avais une si courte vie et tellement moins de choses à raconter, mais j'essayais de lui offrir autant d'amour possible et de lui prouver que je l'aimais peut-être plus que si elle avait été humaine, que ce que j'admirais le plus chez elle c'était le fait qu'elle ne soit pas un monstre sans âme ni conscience comme les autres vampires, qu'elle ait su être différente.
Et finalement elle a finit par congédier les autres hommes pour de bon, bien sur elle a pensé à leurs trouver un travail semblable chez une autre vampire pour ne pas qu'ils se retrouvent à la rue.
J'étais heureux oui, plus que jamais. Ma routine me satisfaisait amplement; la journée j'errais dans les rues pour prendre des photos, dessiner ou écrire un petit peu, ou alors j'allais à la bibliothèque. Mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller à la rencontre des autres, je n'en avais pas besoin, j'avais quelqu'un de confiance à qui je pouvais me confier, qui m'aimait et qui m'apportait tout le bonheur dont je rêvais, personne n'aurait pu m'en donner autant. Quelques fois j'avais abordé le sujet d'une éventuelle transformation, mais à chaque fois Yaxia m'empêchait de continuer et faisait son possible pour changer de sujet, je n'en avais pas peur, elle m'avait toujours dit que c'était super douloureux ect, mais j'étais prés à faire ce sacrifice pour elle, pour ne jamais la quitter et pour la comprendre un peu mieux.

Angleterre; Hampshire; Porstmouth
27 Septembre 1977
01;59 AM


Un jour (enfin une nuit) alors que j'étais dans le lit avec ma chérie nous avons entendu du grabuge dans l'étage du bas, étant mortel elle m'avait interdit de bouger de la chambre et est descendue voir, soudain j'ai entendu des cris, je me suis donc précipité dans l'escalier et d'un coup me suis retrouvé attaché entre deux gaillards. Yaxia était maintenue immobile sous un filet en argent, sa peau brulait mais je voyais bien qu'elle essayait de ne pas crier pour paraitre forte et ne pas me faire peur. Les hommes ont commencé à lui parler de choses que je ne comprenais pas, elle refusait de leurs donner je ne sais quelle information et après de longues heures de marchandage ils ont décidé d'en finir. Je les ais entendu lui dire que j'allais souffrir pour elle, que pour l'éternité j'allais avoir sa mort en mémoire, et ils avaient raison. Le levé du soleil était proche, l'un des hommes s'est approché de moi, j'ai senti ses crocs se planter profondément dans mon cou, les cris de Yaxia me paraissaient lointains, ma vision se floutait et je sentais mon sang quitter mon corps, encore, encore et encore, puis on m'a obligé à avaler un liquide au gout métallique. Lorsque les garçons sont partis j'étais affalé par terre, du sang de vampire au fond de la gorge. Et la seule chose que j'ai vu avant de perdre connaissance c'était elle, entrain de bruler au soleil comme un vulgaire bout de viande. Je souffrais affreusement physiquement, mais le plus dur pour moi était de la voir s'éteindre (ou plutôt s'allumer xD) ainsi, la seule femme que j'ai jamais aimé, celle qui a su me rendre heureux. J'ai entendu « Tout ira bien. » et puis plus rien.

« No one will ever change this animal I have become. »

C'est après cette fameuse nuit que ma vie de rêve devint un cauchemar. Les jours et les nuits qui ont suivit n'étaient que douleurs et souffrances pour moi, la transformation a duré longtemps mais encore après ce n'était pas facile non plus. J'avais tout le temps soif, et personne n'était là pour m'apprendre quoi que ce soit, je devais me débrouiller seul et je le faisais mal. J'ai dus massacrer des centaines d'humains pendant mes quatre premières années en tant que vampire, la police de Londres suivait la piste d'une bête sauvage encore inconnue, et moi je me nourrissais tranquillement. Mais tout ça m'était égal, la seule chose qui me rendait vraiment fou c'était cette image qui me hantait toujours, celle de Yaxia entrain de mourir sous mes yeux dans d'atroces souffrances, cette vie quotidienne dans la grande maison, tout seul sans elle était insupportable. Et au fil des années je n'étais devenu que l'ombre de moi même, je n'avais plus aucun principe, je choisissais au hasard des mortels et utilisais sur eux mon nouveau don pour apprendre à mieux le maitriser. Je pouvais infliger des dégâts corporels uniquement par la pensée, faire souffrir les gens me faisait oublier ma propre souffrance, je me disais que peu importe ce que je pouvais leurs faire subir ils ne pourraient jamais avoir aussi mal que moi. Mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer mon don sur une créature plus forte que les humains, et j'étais encore trop jeune pour apprendre à maitriser ma faim, parfois j'ai tellement soif que je deviens complétement fou, incontrôlable.

J'ai donc passé les trente années qui ont suivi sur les routes d'Angleterre, à errer comme une âme en peine avec sur le siège avant une urne contenant les cendres qui restaient de Yaxia, je ne m'en séparais jamais, c'était une façon pour moi de me réconforter en faisant comme si elle était encore là à mes cotés. Je continuais à tuer, souvent des jeunes filles, quelques fois je suis tombé sur des femmes qui aimaient se faire mordre et qui me demandaient de juste boire une petite quantité et en échange elles me serviraient de garde manger. J'étais tout à fait contre, je ne voulais passer du temps avec personne, les gens sur qui je me nourrissais soit ils mourraient soit ils n'entendaient plus jamais parler de moi.
N'ayant plus rien à perdre il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller frapper à la portes de chasseurs de vampires, mais à chaque fois dés que la situation devenait dangereuse, une soudaine envie de vivre me prenait aux tripes et je me battais comme une bête féroce. Yaxia elle, aimait la vie, oh oui elle l'aimait vraiment, elle profitait au maximum de chaque moment malgré le fait qu'elle soit immortelle et que les moments comme ça elle avait dut en connaitre des centaines, elle avait l'air de tout découvrir, de tout admirer comme une enfant. C'est pourquoi j'ai finalement décidé de vivre moi aussi, pour elle, pour nous. Elle aurait eu honte de moi si jamais elle voyait ce que j'étais devenu, je faisais pourtant des efforts mais en réalité j'étais vraiment dépendant d'elle, je l'ai connu à un moment de ma vie où tout ce à quoi j'avais été habitué n'était plus là, où j'étais complétement perdu, et elle m'avait guidé je n'ai donc jamais vraiment appris à me débrouiller seul.

Récemment j'ai fait mes valises pour les états unis, dans le Missouri plus exactement ! On m'avait parlé d'une ville nommée Saint Louis, là où les vampires étaient presque des habitants comme les autres et où rodaient pleins de créatures surnaturelles. Je me suis dis que un peu de changement ne me ferait pas de mal, et hop me voila parmi vous, moi et mon accent bien Anglais. Ne comptez quand même pas sur moi pour faire la conversation où pour vous faire rire, le social et moi ça fait mille quatre-cent vingt-huit. Mais je ne suis pas méchant non plus, enfin pas mauvais en tout cas, sauf si j'ai soif.




Tell me your secrets




PSEUDO; Maya
ÂGE ; 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Quotidienne
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Je ne sais plus, je suis tombée ici plusieurs fois par hasard, et puis j'ai décidé de m'y inscrire maintenant Smile
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; J'aime beaucoup le concept bien que au départ j'avais peur que ce soit trop compliqué xD
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Jared Leto <3 C'est tellement rare qu'il soit libre donc j'y crois pas encore Oo
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef !


Dernière édition par Uriel W. Minster le Mar 1 Mar - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:31


Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
J'ai quelques petites remarques concernant ta fiche. Tu écris avec très peu de fautes mais les temps que tu utilises sont assez étranges. En fait, tu alternes deux temps : tu passes du passé simple à l'imparfait par exemple, donc c'est un peu embrouillant parfois. Aussi, j'ai remarqué que tu écris plus au langage "parlé" que littéraire mais bon, ça peut faire un style. x)

Sinon, en ce qui concerne l'histoire, tu dis que Yaxia a trouvé dur d'être née de l'union de deux vampires. Cela est tout bonnement impossible étant donné que les morts ne peuvent évidemment pas se reproduire !

Ensuite, j'aimerai juste en savoir un petit peu plus sur le pouvoir de ton personnage. Infliger des dégâts par la pensée d'accord mais même avec de l'entrainement, il est encore très jeune et son pouvoir n'aura sûrement pas beaucoup d'effet sur des êtres plus puissants que lui. Enfin, tout ça pour dire qu'avec les années ( ou les siècles ) il devrait s'améliorer et que pour le moment, la maîtrise de son pouvoir devrait être assez moyenne et lui causer, je sais pas... des genre de maux de tête ou perte d'énergie s'il en abuse.

Et enfin, le fait que ton personnage n'ait pas eu de Maître l'a forcé à faire un peu n'importe quoi, ça tu l'as bien précisé mais je vois qu'il est encore très jeune et je parle en connaissance de cause puisque pour Isleen, c'était la même chose mais elle a mis plusieurs siècles avant de se maîtriser totalement. Avec un Maître, cela est beaucoup plus rapide donc je suppose qu'Uriel est encore... du genre à ne pas se maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:45

Pour le français on va dire que c'est mon point faible, je ne suis pas française, et je vous promets que je fais de mon mieux :s
Sinon pour Yaxia je changerais il n'y a pas de problèmes Smile
Le don d'Uriel il ne l'a utilisé que sur des humains pour l'instant, jamais sur des vampires ou une autre créature. Je n'ai non plus pas dit qu'il se contrôlait mais j'avoue que ce n'est pas bien clair, j'éditerais ce soir.

Sinon pour le français je suis désolée mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant :s Maintenant si vous exigez un excellent niveau c'est sur que :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:07


    Ah d'accord, je comprend mieux. Y a pas de soucis. I love you
    Préviens moi lorsque tu as effectué les petites modifications et je pourrais te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:06

Je suis désolée pour le retard j'étais en examens :s
J'ai édité, j'ai dis que le vampire qui avait transformé Yaxia avait le don d'effacer la mémoire de ses victimes ! Et j'ai précisé que Uriel n'avait encore utilisé son don que sur des humains et qu'il ne se contrôlait toujours pas.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:10

Je prends le relai. ^__^

J'aimerais juste une petite précision : Uriel se fait transformer avant le lever du soleil, et se transforme alors que Yaxia est en train de cramer. Il était à l'abri ou...? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:33


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% Empty
MessageSujet: Re: « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%   « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. » || Uriel Wyatt Minster | Done 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Marc-Antoine - Le temps qui passe.
» ❝ Cette liberté que seule la lune peut nous offrir ❞ ~ RAÏSSA V. GORLANOVA [35%]
» Ivana Yanez - Nous sommes nés pour céder à nos pulsions
» Pense-bête - merci de nous aider à garder les listes à jour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-