Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') Empty
MessageSujet: KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')   KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:44


Kezyah-Raphael Mason Helyer



© sterling


    ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-trois ans. Certains trouvent qu'il semble plus vieux, d'autres qu'il semble plus jeune, mais il avait vingt-trois ans lorsqu'il est devenu un vampire et a donc cessé de vieillir.
    ÂGE RÉEL ; Vingt-six ans. Oui, nous avons en effet ici un jeune vampire.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Vingt mai 1984 à Boston, Massachusetts.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Ses parents sont tous deux anglais, mais il est né aux États-Unis et y a toujours habité. Il a donc la double nationalité et un léger accent... à croquer !
    RACE ; Vampire.
    RANG ; Vampire solitaire psychopathe / Gamin innocent et adorable inconscient de son statut.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Kezyah-Raphael, du temps où il était humain, semblait être hétéro. Maintenant, on peut observer une certaine tendance bisexuelle de la part de Kezyah ; il sauterait n'importe quoi, pour le dire bien franchement, bien qu'il apprécie tout de même plus les femmes que les hommes. Quant à Raphael, il n'est pas assez mûr émotionnellement et mentalement pour ressentir une quelconque attirance pour une personne ou une autre : il se contente de l'affection, qu'il peut donner ou recevoir de n'importe qui.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Il n'a aucune capacité particulière, si ce n'est que le fait d'avoir l'air absolument inoffensif. Et de l'être, du moins la majeure partie du temps.



Once upon a time...




KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') 2ed86sg
I built this house with walls of flesh, and broken bones, and skins,
and I must confess that I’m a sweet mess.

« Rochelle, Rochelle ! Dis, je peux avoir un p’tit chien ?
– Raph, tu sais même pas t’occuper de toi-même, comment pourrais-tu t’occuper d’un chien ?
– Allez Rochelle, dis oui, s’il-te-plaaaaait ! J’irai le promener, et je jouerai avec lui, et je lui donnerai à manger et plein d’amour !
– On en reparlera, Raph.
– Je t’en supplie, s’il-te-plait gentille Rochelle de mon cœur, la plus belle, la plus meilleure, la plus magnifique. J’peux avoir un p’tit chien, dis, dis ?
– J’ai dis qu’on en reparlera plus tard.
– C’est pas juste !
– Tais-toi et fini ton verre. »

Faisant la moue pour montrer à Rochelle qu’il boudait, Raphael attrapa son grand verre, buvant d’une traite le liquide rouge et chaud qui s’y trouvait. À côté de lui, la jeune femme baissa la tête et piqua quelques nouilles dans son assiette. Elle avait beau savoir qu’elle se devait de nourrir ainsi Raphael, cela ne l’empêchait pas d’avoir cette envie de vomir intense chaque fois qu’elle le voyait avaler une grande quantité de sang comme un enfant assoiffé. Elle savait bien qu’il adorait ça, même s’il n’avait en réalité aucune idée de quoi il s’agissait. « Jus de fruits protéiné », lui répondait-elle chaque fois.

« Pourquoi je peux pas manger des nouilles, comme toi ? Et les légumes, et…
– Raph, t’aimes pas ça. T’es allergique. Tu dois boire les verres que je te donne et c’est tout.
– C’est pas juuuuste !
– Mais c’est comme ça ! Va te brosser les dents.
– Je pourrai regarder Les Simpson, après ?
– Bien sûr. Allez, salle de bain ! »

Il s’éclipsa, courant dans le couloir comme à son habitude. Rochelle soupira. Cent-quatre-vingt-six centimètres de grâce digne d’un enfant de cinq ans. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il était tombé dans ce couloir. Il était désespérant. Tout simplement désespérant. Et pourtant, elle n’avait pas le choix de s’occuper de lui. Parce que si elle partait, c’était Kezyah qui la retrouverait, la torturerait jusqu’à la folie et la tuerait. Parce qu’elle avait peur de Kezyah plus que de n’importe quoi sur cette foutue planète. Et parce que, d’une certaine façon, Raphael était la chose la plus adorable au monde, et qu’elle n’aurait su l’abandonner. Il avait besoin d’elle. Pas pour le défendre ; Kezyah se chargeait le mieux du monde de cette partie. Mais pour qu’il se nourrisse, pour qu’il pense à s’occuper de lui-même, et pour qu’il ne soit pas constamment seul. Pour qu’il ne décide pas de faire « comme tout le monde » et d’aller se promener dehors en pleine journée, aussi. Elle n’aurait eu aucune objection à envoyer Kezyah se promener dehors sous un soleil de plomb, et elle avait déjà failli le faire pour en être débarrassée. Mais, chaque fois, elle regardait Raphael, se souvenait qu’il était innocent dans toute cette histoire, et n’arrivait pas à s’y résoudre. Elle était trop attachée à lui. À sa personnalité des plus mignonnes et attachantes, malgré ce que son corps lui faisait parfois subir.

UC.

KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') 2m323d3

UC.


Tell me your secrets




PSEUDO; Flesh Couture.
ÂGE ; Dix-huit moins trente-neuf jours.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours, normalement.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Ehm, PRD je crois. Je sais plus trop. x)
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Déjà mentionné. Je le trouve très joli et très intéressant. *-*
MULTICOMPTE ? ; Nein.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Oliver Scott Sykes.
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris.


Dernière édition par Kezyah-Raphael M. Helyer le Lun 31 Jan - 3:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') Empty
MessageSujet: Re: KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')   KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:44

    +1.


Dernière édition par Kezyah-Raphael M. Helyer le Lun 24 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') Empty
MessageSujet: Re: KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')   KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:45

    +2.

    Peut-on me réserver Oliver Scott Sykes s'il vous plait ? bisous
    ( Quand je disais que c'était que par sureté et que personne me le piquerait... XD )
Revenir en haut Aller en bas




KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') Empty
MessageSujet: Re: KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')   KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEZYAH ✄ Tear me down, clean me up. Now spill my fucking guts. (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-