Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Sangs d'Argent • Lycanthropes (jaguars et loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16569


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Sangs d'Argent • Lycanthropes (jaguars et loups)   Mer 21 Juil - 16:02

Les Loups Garous


« Les toutous à sa mamie, les gros chats, les boules de poils... »

► Introduction ◄

Les films et les livres décrivent les loups garous comme des créatures sanguinaires et sauvages, détruisant tout sur leur passage. Si beaucoup de légendes se basent sur des faits réels, on est cependant bien loin de la réalité. Si quelques individus en marge d’une meute venaient à agir de la sorte, ils seraient aussitôt traqués pour être tués. Si des membres d'une meute venaient à perdre la tête et se laissaient aller à leurs instincts les plus primaires, la meute agirait en réponse pour abattre le loup fautif. Les lycans tiennent à leur discrétion, qu’ils estiment être étroitement liée à leur survie. Plus ils apparaissent comme des êtres inoffensifs, et plus ils ont de chance de s'intégrer parmi les humains.

Néanmoins, il ne faut pas prendre le loup garou pour un être inoffensif, une boule de poils avec laquelle les enfants peuvent jouer, ou que l'on peut approcher sans se soucier de quoi que ce soit. S'ils ne sont pas des bêtes sauvages, ils ne sont pas non plus des peluches. Le tout est de trouver la ligne si fine qui leur sert de limite, mais surtout, de la comprendre.

Deux âmes dans un seul corps ; c’est ainsi que les anciens se réfèrent aux loups garous. D’un côté, il y a l’humain ordinaire et de l’autre, le loup sauvage et indomptable. Pourtant, ils devront trouver un équilibre et l’humain devra toujours être en contrôle, même sous sa forme lupine. Il s’agit là de la première règle et les lycans veillent à ce qu’elle soit respectée sitôt la transformation effectuée, car dans le cas contraire, l’animal se laisse aller à ses instincts les plus primaires et les plus sanglants.

NB : le terme Lycanthrope, désigne tout être ayant la faculté de se changer en un représentant d'une espèce animale. Tous les garous sont donc des lycanthropes ; les jaguars peuvent donc être désignés par le mot "lycan", au même titre que les loups.


► Fonctionnement ◄

Les lycans sont gouvernés par le Marrok, l’alpha de tous les alphas. Chaque continent en dispose d’un, et il s’agit du plus ancien et du plus puissant d’entre eux. Si certains Marroks n’ont pas pour habitude d’agir de manière conséquente sur leurs meutes, nous pouvons nous estimer chanceux aux Etats Unis ; le nôtre a réussi à instaurer des règles et à faire évoluer la société lupine. Le Marrok dispose lui-même d’une meute, et aux États Unis, il s’agit de tous les loups un peu perdus et un peu instables, ayant besoin d’un Alpha puissant pour les guider et les garder dans le droit chemin.

Vient ensuite l’Ulfric, un loup à la tête de chaque meute, qui instaure à la fois un véritable esprit de famille entre ses membres et une discipline de fer : chaque loup considère l’autre comme son frère et pourtant, l’organisation d’une meute se rapproche de manière étonnante de celle de l’armée. Seul le plus puissant et le plus dominant peut prétendre à la place d’Alpha, car il aura besoin de suffisamment de pouvoir pour contrôler ses loups. Pour en détrôner un, il n’y a qu’une seule solution : le combat à mort. Ce mode de fonctionnement a été la cause de nombreuses pertes au sein des lycans et a posé de nombreux problèmes de discrétion. C’est probablement pour cela que le Marrok des USA a déclaré qu’il ne pourrait y avoir aucune prise de pouvoir sans son consentement, lui permettant ainsi d’éviter les décès inutiles de loups s’étant surestimés. Ainsi, les seules luttes de dominance restantes sont celles des loups qui, arrivant dans une meute, ont besoin de trouver leur place. Mais il est extrêmement rare qu’elles entrainent la mort, les combattants pouvant déclarer forfait à n’importe quel moment.

Les membres d’une meute sont liés par une magie très ancienne et très puissante. Au-delà du lien fraternel, c’est un véritable lien mystique qui les unit, leur permettant de sentir chacun des autres membres en eux. Il est difficile de savoir exactement ce dont un lycan est capable, tant ils n’accueillent aucun étranger au sein de leur meute, et ne partagent leurs secrets.

► Hiérarchie ◄

Chaque nouveau loup arrivant au sein d’une meute doit impérativement trouver sa place en fonction de sa nature à dominer ou à être soumis. Cela peut parfois déboucher sur un petit combat, mais qui est de nos jours beaucoup moins dangereux qu’auparavant, certainement parce que les loups sont priés par leur Alpha de déclarer forfait avant de se faire tuer.
L’Ulfric est entouré de son premier et second lieutenant, qui gagnent leur place par leur dominance. C’est là un jeu des plus dangereux qui s’installe et qui pourtant montre également la capacité du chef de meute à diriger ses troupes : il devra s’entourer des plus puissants, sans pour autant que ses derniers aient le désir de prendre sa place. Les autres loups se régissent eux-mêmes, en allant du plus dominant au plus soumis. Certains titres honorifiques sont accordés en fonction de leur rôle dans la meute ; car il faut savoir qu’une meute se veut autonome. L’Ulfric dispose bien souvent d’une immense propriété afin de pouvoir accueillir non seulement les réunions, mais également les loups ayant besoin d’un logement plus ou moins temporaire. Les raisons peuvent être là diverses : manque d’argent, attente d’un logement, ou tout simplement parce qu’il vient être changé et a de ce fait besoin de la présence de son alpha pour maitriser son nouvel état.

Le plus délicat reste la place d’une louve, et cela est très aléatoire en fonction de chaque meute. La tradition veut qu’une femme obtienne une place dans la hiérarchie de la meute par son compagnon, une coutume quelque peu arriérée qui s’explique par le fait que peu de femmes sont capables de défier un mâle dominant : même si elle aurait tendance à être au dessus de lui, il faut une grande force physique pour pouvoir le battre en combat singulier. Aujourd’hui, il existe certaines louves ayant réussi à acquérir leur place en défiant les mâles les plus dominants, mais elles restent extrêmement rares. Il s’agit des forces de la nature.

Et si tu veux en savoir plus, c'est ici !


► Forces et faiblesses◄

Les cinq sens des lycans sont très développés sous leur forme humaine, et sont à leur apogée lorsqu’ils prennent leur forme lupine. Ils possèdent également une force physique surhumaine, pouvant parfois même dépasser celle des vampires tant il s’agit là d’une force brute. Mais cet avantage sur leur ennemi naturel est mis à rude épreuve lors d’un combat, en raison de leur rapidité. Bien que leurs mouvements puissent atteindre une vitesse surnaturelle –surtout pour les yeux d’un humain qui aura alors du mal à tout suivre-, leur masse musculaire est si importante qu’elle peut parfois les ralentir.

L’argent est un poison pour eux, à un tel point qu’un loup blessé par balles en argent ne dispose que de quelques heures pour l’enlever. La cicatrisation sera alors fortement ralentie, pouvant parfois prendre jusqu’à plusieurs jours pour une simple égratignure, en fonction de la puissance du loup. Les lycans cicatrisent à une vitesse très importante, et c’est d’autant plus vrai pour les blessures les plus courantes.

La seule manière de tuer un loup garou, et d’être sûr qu’il ne se relève pas est de lui briser la nuque complètement, à un tel point que ça doit être proche de la décapitation. Une balle en argent en plein cœur ou entre les deux yeux est une solution également, mais il faudra être rapide et surtout, viser juste. Car il n'y aura pas de seconde chance avec un loup enragé.

Il faut savoir qu’un alpha puissant peut se régénérer de manière pratiquement instantanée si sa meute est présente à ses côtés, en puisant dans ses forces. C’est ce qu’appellent plus communément les loups, la magie de la meute. Plus la meute est soudée, plus cette magie leur confère des avantages tel que celui là, mais il est impossible de définir avec précision lesquels. C’est sans doute le secret le mieux gardé qui soit.

► Mode de vie ◄

• En ville, les lycans se tiennent à carreau. Ils ne tiennent pas à dévoiler leur identité, c'est pourquoi ils habitent plutôt les campagnes alentours et se font rares au milieu des hommes. Néanmoins, entre eux, la donne change.
• Avant la pleine lune, ils subissent les effets des chaleurs lunaires. Il faut les satisfaire au moins une fois par jour, au risque d’être confronté à une fièvre de sang fulgurante. Si cette dernière n’est pas soignée, l'humain peut perdre le contrôle sur son loup, et l’Alpha devra abattre le lycan en faute.
• A la pleine lune, les loups se rejoignent au lupanar, lieu sacré perdu au beau milieu de la forêt. Il s’agit d’un grand arbre couvert des squelettes des anciens. (Les loups garous n’enterrent pas leurs morts, ils les dévorent et abandonnent leurs ossements au lupanar. L’esprit des défunts rejoint le Munin, un genre de « paradis ».) Ensuite, ils se transforment et partent en chasse.
• La transformation est obligatoire lors de la pleine lune. Mais il faut savoir qu'un lycan expérimenté peut revêtir son apparence animale quand il le souhaite.
• Les lycanthropes sont immortels. Ils supportent toutefois affreusement mal le changement d'époque contrairement aux vampires. C'est pourquoi il est extrêmement rare de croiser des spécimens de plus de 500 ans. En tout cas, à La-Nouvelle-Orléans, il n'y en a pas !
• Tout lycanthrope est sujet à un vieillissement progressif à partir de sa transformation. C'est-à-dire qu'il vieillit normalement, jusqu'à atteindre le physique qui convient à sa maturité psychologique. Une fois ce stade atteint, son organisme cesse complètement de vieillir et il reste figé dans son enveloppe charnelle à jamais. Un lycanthrope peut atteindre un âge physique de 25, 30, 40 ou encore 60 ans : l'âge physique est choisi inconsciemment par l'organisme et demeure propre à chaque individu. Pour être plus clair : la plupart des femmes resteront figées dans leurs 20 ou 30 ans, à plus forte raison à notre époque où la jeunesse est un critère de beauté primordial. Certains lycans mâles n'auront aucun problème à pousser leur apparence physique jusqu'à leurs 50 ans.
En fait, c'est tout bête : les lycans arrêtent de vieillir juste au moment où ils se sentent le mieux dans leur corps ! Ca évite à certains les crises de la quarantaine et la folie des crèmes anti-rides...
• Pour intégrer une meute, l'alpha fait manger au loup un morceau de sa chair, et les deux loups doivent réciter une incantation.
• Les femmes sont précieuses au sein d'une meute : très rares en raison du changement qui est violent, elles sont particulièrement protégées. De même, il est extrêmement rare de voir une louve sans meute, car les dominants cherchent alors à en faire leur compagne, et sans protection, elles n'ont que peu de chance de survivre lors d'un combat.
• Un alpha dispose d'un charisme indescriptible et attire toute l'attention lorsqu'il entre dans une pièce, si bien que loups comme humains sont fascinés lorsque l'un se trouve à leurs côtés. Cela fait partie de la magie de la meute, afin de faire parfaitement la différence avec le leader.
• Pour un loup, il est impossible de résister aux ordres d'un Ulfric, même s'il fait parti d'une autre meute ; de même pour les loups solitaires, il faudrait qu'il soit beaucoup plus dominant ce qui est très rare. Concernant les humains, les lycans les plus dominants sont capables de leur donner des ordres, et c'est d'autant plus facile si leur volonté est altéré (pour ceux étant de nature douce, ou étant blessés, par exemple).
• Ne jamais regarder longtemps un loup dans les yeux, il pourrait le prendre comme un défi et mettrait un point d'honneur à vous faire baisser le regard, peu importe la manière, afin de prouver qu'il est le plus dominant.
• Lorsqu'il est sur le point de se transformer ou sous le coup d'une émotion forte, la couleur des yeux de l'humain va arborer la couleur des yeux du loup (beaucoup plus brillante et lumineuse). C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup ont toujours une paire de lunettes sur eux.
• Il est impossible de mentir à un loup : ils sentent le mensonge, et lisent le langage corporel parfaitement bien (d'ailleurs, il est aussi important que la parole pour eux).

• Attention ! L'homosexualité chez les lycanthropes (loups ou léopards) est quasiment impossible -les homosexuels étant persécutés par les leurs du fait des caractères spécialement machistes des représentants mâles de la race ; les lycans homosexuels sont stigmatisés et fréquemment agressés.
• Attention encore : Après transformation, il est quasiment impossible de reprendre une vie normale ; devenir garou implique la gestion de pulsions ; le besoin de chasse et de sang se fait plus fort, c'est pourquoi il est absolument nécessaire de vivre quelque peu en retrait les premières années, et surtout d'être contrôlé par un lycan plus expérimenté. Généralement, les lycans vivant seuls ne peuvent s'auto-gérer et sont rapidement exécutés par leurs semblables, ou bien les chasseurs. Merci de tenir compte de cela dans vos fiches <3


Autre petit détail d'une certaine importance : au cours de leur longue vie, les lycanthropes sont susceptibles de rencontrer plusieurs personnes qui s'imposeront tout naturellement à eux. Elles sont alors nommées « Bashert » (Destin) et désignent les possibles âmes sœurs de l'individu lycanthrope. Ces derniers ressentent une attirance inexplicables pour elles et vivent le lien possible de façon extrêmement intense. Il n'y a pas qu'un seul Bashert pour un lycan, mais plusieurs. Le concept de l'âme sœur n'est pas uniquement fermé à un individu : il cible les moitiés potentielles et frappe le métamorphe d'un amour passionné (libre à lui de s'y soumettre ou non mais l'attirance est généralement intense et aisément distinguable des besoins lunaires). Loups et Jaguars reconnaissent leurs Basherts quand ils en voient un, bien qu'il soit possible qu'ils l'ignorent longtemps et inconsciemment (phénomène de déni, courant chez les êtres dominants qui ne supportent pas l'idée d'être dépendants). Un lycan peut évidemment vivre des siècles sans ne jamais croiser l'un de ses Basherts.


► Devenir un lycan ◄

Un contact sanguin entre un humain et un lycan, une morsure, une griffure…tout cela permet de transformer un humain en loup ou en léopard.
Lors de la première pleine lune, l’alpha doit être présent et couver le futur membre de la meute. L’aider à se transformer, à contrôler sa Bête. Si le jeune loup n’y parvient pas au bout de trois ans, l’alpha sera obligé de l’abattre.
ATTENTION : un enfant ne peut devenir lycanthrope. Il ne supporterait pas la transformation. De même, il faut savoir qu'une transformation d'adolescent ou d'adulte ne fonctionne pas à tous les coups. La personne contaminée ou mordue peut s'avérer trop faible et mourir avant son premier changement. A noter aussi qu'une personne contaminée commence par s'affaiblir. Elle a de la fièvre, puis guérit « miraculeusement », du jour au lendemain. Elle subit son premier changement dès la pleine lune suivante. Un individu contaminé ne peut pas le rester plusieurs mois ou années sans subir l'influence de la lune.

On peut devenir un loup ou léopard d’une autre façon. Par « voies naturelles », même s’il s’agit d’un fait rarissime. Si les parents sont de sang pur (des lycans nés ainsi), la procréation est possible. Mais c’est comme jouer à la loterie. De même si un loup ou léopard mâle couche avec une humaine.
Un sang pur ne se transforme pas avant l'adolescence (la période de puberté doit être suffisamment entamée). L'âge du premier changement dépend des individus (entre 12 ans pour les plus précoces, et 19 ans pour les plus tardifs).

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ◄

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Méphistophélès le Dim 25 Déc - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16569


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Sangs d'Argent • Lycanthropes (jaguars et loups)   Lun 22 Oct - 19:23

Les Jaguars Garous


« Les toutous à sa mamie, les gros chats, les boules de poils... »

► Introduction ◄

D'un certain côté, les jaguars sont proches des loups garous. On retrouve ces deux âmes dans un même corps, et à eux aussi, il faudra trouver un équilibre afin de réussir à cohabiter. Les jaguars sont beaucoup plus rares, et ils font leur présence d'autant plus discrète. La raison est simple, au delà de leur petit groupe, ils n'ont aucun dirigeant pour les guider ou les protéger. Ils peuvent ainsi s'avérer être plus vulnérables aux attaques extérieures, car désunis. Mais il ne faut pas s'y tromper. Cela reste quand même des bêtes mortellement dangereuses si l'humain laisse son jaguar prendre le dessus. Sans oublier que les félins aiment jouer avec leur nourriture. Avis aux téméraires !

NB : le terme Lycanthrope, désigne tout être ayant la faculté de se changer en un représentant d'une espèce animale. Tous les garous sont donc des lycanthropes ; les jaguars peuvent donc être désignés par le mot "lycan", au même titre que les loups.

► Fonctionnement ◄

Chez les jaguars, on ne parle pas de meute, mais de Pard. C'est le nom du groupe qu'ils forment, et il est la seule hiérarchie que l'on pourra trouver chez cette race. La raison est simple : les félins ne sont pas connus pour vivre en communauté. Ce sont des solitaires, qui fuient la plupart du temps leurs congénères. Il est donc logique qu'il en soit ainsi pour les jaguars garous. Et s'ils forment un Pard, c'est parce que l'humain lui, est loin d'être un être solitaire et a besoin des autres pour survivre.

A la tête du Pard, il y a le couple dominant : le Nimir-Raj pour l'homme, et la Nimira pour la femme. Là, il n'est pas vraiment question de dominance pour accéder à ce titre, bien qu'ils doivent avoir un tempérament de leader, cela va de soi. Ils s'imposent naturellement, pour beaucoup de raisons qui nous échappent. Ils sont certes dominants, mais les autres jaguars doivent sentir que le couple dominant leur apporte à la fois sécurité, confort et protection. On est loin de la discipline imposée chez les loups, les jaguars réagissent comme une grande famille, et l'amour fraternel qu'ils ont les uns pour les autres est sincère et sans limite. Cependant, il ne faut pas non plus s'y méprendre : lorsque le Nimir-Raj ou la Nimira donne un ordre, il est fortement conseillé de l'exécuter. Ils savent également faire régner l'ordre lorsque cela est nécessaire, et appliquer des punitions s'il le faut.

► Hiérarchie ◄

Il n'y a que très peu de luttes de dominance chez les jaguars garous. Parfois, le couple dominant est amené à être destitué, parce qu'un autre serait plus dominant. Mais cela reste extrêmement rare. Cependant, il faut savoir que chez les jaguars, les femmes ont leur place dans le Pard de manière équitable avec les hommes. Ainsi, on peut très bien trouver une Nimira seule à la tête d'un Pard, et il fonctionnera très bien.

Le couple dominant est entouré de deux lieutenants, qui tiennent plus de conseillers que d'autre chose. Viennent ensuite le reste des jaguars, avec quelques postes clés utiles à la survie du Pard. Généralement, le couple dominant possède une maison assez grande pour accueillir tout le Pard, et les jaguars passent beaucoup de temps ensemble.

Chez eux, le contact physique est extrêmement important. Le touché de leurs frères et soeurs les rassure, le contact avec le Pard leur assure un équilibre nécessaire. Ainsi, lorsque l'un d'entre eux est blessé, plusieurs jaguars se relaient à son chevet, car le contact physique assure le bon rétablissement.

Autre petit détail d'une certaine importance : au cours de leur longue vie, les lycanthropes sont susceptibles de rencontrer plusieurs personnes qui s'imposeront tout naturellement à eux. Elles sont alors nommées « Bashert » (Destin) et désignent les possibles âmes sœurs de l'individu lycanthrope. Ces derniers ressentent une attirance inexplicables pour elles et vivent le lien possible de façon extrêmement intense. Il n'y a pas qu'un seul Bashert pour un lycan, mais plusieurs. Le concept de l'âme sœur n'est pas uniquement fermé à un individu : il cible les moitiés potentielles et frappe le métamorphe d'un amour passionné (libre à lui de s'y soumettre ou non mais l'attirance est généralement intense et aisément distinguable des besoins lunaires). Loups et Jaguars reconnaissent leurs Basherts quand ils en voient un, bien qu'il soit possible qu'ils l'ignorent longtemps et inconsciemment (phénomène de déni, courant chez les êtres dominants qui ne supportent pas l'idée d'être dépendants). Un lycan peut évidemment vivre des siècles sans ne jamais croiser l'un de ses Basherts.

Et si tu veux en savoir plus, c'est ici !


► Forces et faiblesses◄

Les cinq sens des lycans sont très développés sous leur forme humaine, et sont à leur apogée lorsqu’ils prennent leur forme lupine. Les jaguars possèdent également une force physique surhumaine, bien que moins importante que celle des loups. Leurs gestes sont plus souples et leurs permettent plus de mouvements en situation de combat. Cependant, le proverbe qui dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, n'est pas forcément vrai avec eux !

L’argent est un poison pour eux, à un tel point qu’un lycan blessé par balles en argent ne dispose que de quelques heures pour l’enlever. La cicatrisation sera alors fortement ralentie, pouvant parfois prendre jusqu’à plusieurs jours pour une simple égratignure, en fonction de la puissance du lycan. Les lycans cicatrisent à une vitesse très importante, et c’est d’autant plus vrai pour les blessures les plus courantes.

La seule manière de tuer un lycan, et d’être sûr qu’il ne se relève pas est de lui briser la nuque complètement, à un tel point que ça doit être proche de la décapitation. Une balle en argent en plein cœur ou entre les deux yeux est une solution également, mais il faudra être rapide et surtout, viser juste. Car il n'y aura pas de seconde chance avec un lycan enragé.

► Mode de vie ◄

• En ville, les lycans se tiennent à carreau. Ils ne tiennent pas à dévoiler leur identité, c'est pourquoi ils habitent plutôt les campagnes alentours et se font rares au milieu des hommes. Néanmoins, entre eux, la donne change.
• Avant la pleine lune, ils subissent les effets des chaleurs lunaires. Il faut les satisfaire au moins une fois par jour, au risque d’être confronté à une fièvre de sang fulgurante. Si cette dernière n’est pas soignée, l'humain peut perdre le contrôle sur son loup, et l’Alpha devra abattre le lycan en faute.
• La transformation est obligatoire lors de la pleine lune. Mais il faut savoir qu'un lycan expérimenté peut revêtir son apparence animale quand il le souhaite.
• Les lycanthropes sont immortels. Ils supportent toutefois affreusement mal le changement d'époque contrairement aux vampires. C'est pourquoi il est extrêmement rare de croiser des spécimens de plus de 500 ans. En tout cas, à La-Nouvelle-Orléans, il n'y en a pas !
• Tout lycanthrope est sujet à un vieillissement progressif à partir de sa transformation. C'est-à-dire qu'il vieillit normalement, jusqu'à atteindre le physique qui convient à sa maturité psychologique. Une fois ce stade atteint, son organisme cesse complètement de vieillir et il reste figé dans son enveloppe charnelle à jamais. Un lycanthrope peut atteindre un âge physique de 25, 30, 40 ou encore 60 ans : l'âge physique est choisi inconsciemment par l'organisme et demeure propre à chaque individu. Pour être plus clair : la plupart des femmes resteront figées dans leurs 20 ou 30 ans, à plus forte raison à notre époque où la jeunesse est un critère de beauté primordial. Certains lycans mâles n'auront aucun problème à pousser leur apparence physique jusqu'à leurs 50 ans.
En fait, c'est tout bête : les lycans arrêtent de vieillir juste au moment où ils se sentent le mieux dans leur corps ! Ca évite à certains les crises de la quarantaine et la folie des crèmes anti-rides...
• Pour intégrer une meute, l'alpha fait manger au loup un morceau de sa chair, et les deux loups doivent réciter une incantation.
• Un alpha dispose d'un charisme indescriptible et attire toute l'attention lorsqu'il entre dans une pièce, si bien que loups comme humains sont fascinés lorsque l'un se trouve à leurs côtés. Cela fait partie de la magie de la meute, afin de faire parfaitement la différence avec le leader.
• Lorsqu'il est sur le point de se transformer ou sous le coup d'une émotion forte, la couleur des yeux de l'humain va arborer la couleur des yeux du lycan (beaucoup plus brillante et lumineuse). C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup ont toujours une paire de lunettes sur eux.
• A savoir : les jaguars sont des animaux qui vivent essentiellement en Amérique. C'est pourquoi les jaguars garous évitent de quitter le continent -en Europe, ils attireraient trop l'attention sur eux. Il n'y a pas de pard sur le continent européen, d'ailleurs.
• Attention ! L'homosexualité chez les lycanthropes (loups ou léopards) est quasiment impossible -les homosexuels étant persécutés par les leurs du fait des caractères spécialement machistes des représentants mâles de la race ; les lycans homosexuels sont stigmatisés et fréquemment agressés.
• Attention encore : Après transformation, il est quasiment impossible de reprendre une vie normale ; devenir garou implique la gestion de pulsions ; le besoin de chasse et de sang se fait plus fort, c'est pourquoi il est absolument nécessaire de vivre quelque peu en retrait les premières années, et surtout d'être contrôlé par un lycan plus expérimenté. Généralement, les lycans vivant seuls ne peuvent s'auto-gérer et sont rapidement exécutés par leurs semblables, ou bien les chasseurs. Merci de tenir compte de cela dans vos fiches <3


► Devenir un lycan ◄

Un contact sanguin entre un humain et un lycan, une morsure, une griffure…tout cela permet de transformer un humain en loup ou en léopard.
Lors de la première pleine lune, l’alpha doit être présent et couver le futur membre de la meute. L’aider à se transformer, à contrôler sa Bête. Si le jeune loup n’y parvient pas au bout de trois ans, l’alpha sera obligé de l’abattre.

On peut devenir un loup ou léopard d’une autre façon. Par « voies naturelles », même s’il s’agit d’un fait rarissime. Si les parents sont de sang pur (des lycans nés ainsi), la procréation est possible. Mais c’est comme jouer à la loterie. De même si un loup ou léopard mâle couche avec une humaine.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ◄

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sangs d'Argent • Lycanthropes (jaguars et loups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N3 : Les balles en argent, c'est pour les loups !
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Entretien avec un Vampire :: Bestiaire
-