Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B'choux
« Invité »





Anonymous








Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ Empty
MessageSujet: Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥   Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:02

    Bonjour, Bonsoir ...
    Tout d'abord vous avez un forum plus que fabuleux, laissez moi vous le dire. Le design, le contexte, les groupes et puis les membres ... je suis plus que sous le charme. Alors mon dieu, j'ai craqué, et j'ai tellement envie de m'inscrire, puis en plus je suis dans ma période loup-garou, meute, âme-soeurs, imprégnation et tout le bordel. (je suis actuellement entrain de lire "La meute du phénix" de Suzanne Wright et il me met en émois, j'étais obnubilée par le faite qu'il fallait que je trouve un forum pour pouvoir jouer une histoire à la Trey et Taryn (les personnages principaux de ce fameux roman, comme vous avez pu le comprendre) et impossible de ne pas tomber sur un truc qui se rapporte à Twilight .... jusqu'à ce que je tombe sur vous ! ALLELUIA !)

    Excusez moi, j'ai tendance à raconter ma vie (a) uhuh
    Donc je poste ça ici (en espérant que ça soit dans la bonne section (a)) car j'ai besoin de votre aide. En règle générale, je privilégie les scénarios mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ): (ça me désole vraiment car je sais ce qu'est le plaisir de voir son scéna tant attendu débarquer enfin :/)
    Alors voilà, je viens vous demander de l'aide, car tout d'abord j'avais dans l'optique de faire une femme (une louve évidemment) mais il me semble qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes non ?!
    Et comme je n'aime pas être inutile, peut-être serait-il plus judicieux de faire un homme ?!
    Et ensuite, j'aurai besoin de conseils et surtout de liens (car je déteste débarquer sur un fofo sans liens prédéfinis (d'où le fait que je choisisse la plus part du temps des scénarios) ça finit souvent mal (haha) et je ne suis au final pas motivée :/)
    Donc, je demande à tous les membres, à vous, à toute la terre entière ... Homme ou femme ? et quelqu'un aurait-il besoin d'un lien fort, important pour son perso '? (du genre âme soeur ou lien familiale, meilleur ami, qu'importe du moment que c'est "important" ...)

    Voilà, je vous remercie par avance pour votre réponse, et j'ai hâte hâte hâte de lire vos propositions et surtout de m'inscrire (a) ♥️

    Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21198
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥   Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:13

Je me permets de répondre à la place des admins. Smile
Déjà désolé que tu n'ais pas eu de réponse avant, je ne sais pas si tu repasseras par là mais on ne sait jamais!
Alors c'est super que tu t'intéresses au forum, le problème étant qu'il est en hiatus et qu'il n'y a donc plus d'activité. Les nouveaux membres ne peuvent plus s’inscrire pour le moment et un projet d'ouverture d'un autre forum est en cours (mais il risque d'aboutir d'ici un petit moment, l'année prochaine peut-être).
Si tu tiens toujours à t'inscrire je te conseille donc d'attendre l'éventuelle ouverture de l'autre forum, qui sera indiquée sur celui-ci quand ce sera nécessaire. ^^
En attendant je ne sais pas, peut-être à tu trouvé ton bonheur ailleurs, et peut-être à un de ces quatre alors! Wink

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Letha-ge
« Invité »





Anonymous








Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥   Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:49

Des nouvelles du nouveau projet...? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21796
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥   Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

Le nouveau projet a pour l'instant été abandonné ; nous n'avons aucune certitude à savoir si le projet sera repris en main dans le futur ou non. Quoi qu'il en soit, merci de ton attention porté au forum et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara




Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥   Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin  de vous ... #pitié ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a besoin d'aide et surtout de vous **
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE
» Quand faut y aller... faut y aller !
» Comme il faut bien commencer un jour :)
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Les Petites Annonces
-