Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

S.O.S. d'une âme vagabonde et perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nena.
« Invité »

MessageSujet: S.O.S. d'une âme vagabonde et perdue.    Jeu 2 Mai - 20:06

Bonjour/Bonsoiiiiir COB !
Alors voilà je suis une petite âme égarée sur ce magnifique espace et j'ai besoin de votre aide !

Sexe du personnage désiré : Homme [ ] / Femme [X] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [X] / Inventé [X] / Peu importe [ ]
Célébrités que vous aimeriez jouer : Eh bien justement c'est là que je bloque ! Je voudrais une actrice brune, mais il y a tellement de monde sur COB que mon esprit bascule ! Vous auriez des idées ? S'il vous plaît ?
Groupe préféré : Humain [ ] / Vampire [X] / Lycanthrope [ ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [X] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ]
Types de liens souhaités : Tout le monde ! Si se sera vampire avec le clan auquel j'appartiendrais forcément ! Et de plus le personnage de C. Mekare Philopatore me fascine ! Mais tout le monde me fascine...
Autres précisions : Eh bien à part la célébrité...Je suis très compliquée en général quand les meilleurs sont déjà pris coeur

Merci beaucoup à vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: S.O.S. d'une âme vagabonde et perdue.    Ven 3 Mai - 14:53

Bonjour à toi ♥️

tout d'abord, merci de t'intéresser à COB, ça nous fait bien plaisir ** néanmoins, comme précisé en annonce, le forum est actuellement en hiatus. Nous préparons en ce moment moment même son petit frère, qui ne devrait pas tarder à voir le jour (a) COB sera fermé bientôt, néanmoins je t'invite à revenir régulièrement prendre des nouvelles ici pour en savoir plus sur la venue du nouveau forum, si le coeur t'en dit ♥️

cordialement,

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »