Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luthìan P. Newrewell
« »





avatar



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 10273
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Mar 2 Avr - 21:01

Luthìan Prometheus Newrewell


« Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. »

Joseph Morgan ©️ Vive tumblr !



Identité


Je m'appelle Luthìan Prometheus Newrewell mais on m'appelle Luthìan . J'ai environ 2500 ans, je ne compte plus vraiment, j'en fais la trentaine. Je suis né(e) le au 20ème siècle avant JC en France. Quand à la date exacte, elle correspondrait à un 2 juin, et je suis américain, avec des origines celtes. Je suis un vampire bisexuel et je suis le fondateur du clan Newrewell.

Capacité Spéciale ; Luthìan a la capacité de percevoir les dons des autres et de les "voler". Au simple toucher, il peut déterminer, avec un certain degré de précision suivant les personnes, quelle capacité l'individu possède. En sâchant cela, s'il boit son sang il peut "emprunter" temporairement cette capacité, ce qui prive son vrai propriétaire de ses pouvoirs l'espace de quelques heures. Le vampire n'a donc pas réellement de don bien à lui puisqu'il se contente d'utiliser ceux des autres, mais cela ne le rend que plus redoutable car on ne peut jamais prévoir ce qu'il est capable de faire. C'est ce don également qui lui permet d'identifier les êtres qui pourraient potentiellement éveiller sa curiosité, car il adore collectionner les dons rares et originaux et aime les avoir à sa portée, pour pouvoir plus facilement les emprunter.


Habitudes Diurnes
Le jour Luthìan dort. Tous les rideaux et volets fermés pour ne laisser filtrer aucun malencontreux rayon uv, le vampire se couche en général vers 11h ou midi et se réveille aux alentours de 19h, paré pour une nouvelle nuit. Il possède une crypte et un cercueil comme n'importe quel vampire digne de ce nom, mais Luthìan préfère dormir dans un lit. Enfin... Un cercueil bien moletonné c'est confortable mais l'idée d'être enfermé ne lui a jamais vraiment plu, disons qu'à ses yeux, c'est surtout du folklore. Mais au cas où quelqu'un oserait écarter légèrement les rideaux des fenêtres, il dort donc dans un imposant lit à baldaquin au style digne du roi Louis XIV. Il se réveille parfois pour appeler l'un de ses nombreux servants et boire quelques gorgées de sang rafraichissantes avant de replonger dans les bras de Morphée.
HABITUDES NOCTURNES
Lorsque la nuit se lève, et bien... en digne vampire, Luthìan se lève aussi. Gérer les affaires de son clan lui prend beaucoup de temps, mais il ne voit pas ses chers et tendres Infants toutes les nuits, parfois il peut se passer une semaine sans qu'ils ne se réunissent. Dans ce cas, le vampire passe ses nuits à tuer l'ennui. Il s'installe devant un livre où bien devant un verre de sang. Lorsqu'il en a eu assez, il sort se divertir à la recherche de belles créatures, n'ayant rien contre une ou deux étreintes brûlantes au sein de ses draps.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Luthìan n'est pas réellement "beau". Du moins pas si l'on se réfère aux canons du 21ème siècle, ceux qu'on voit afficher dans les pages de magasines. Le vampire est charismatique, envoûtant, mais son physique est relativement banal, même pour un vampire. Ce sont les années qu'il a vécu qui font que lorsque vous le regardez, vous sentez un frisson s'enfuir le long de vos reins alors que votre poûl s'accélère sans que vous ne compreniez pourquoi, malgré le goût de peur qui monte dans votre gorge et qui vous laisse une amertume sur votre langue assêchée. Luthìan possède une aura étrange, et c'est ce qui le rend sublime. Si on devait le décrire le plus normalement possible, on se contenterait de dire qu'il a des cheveux courts légèrement ondulés dont la couleur est plus qu'incertaine, oscillante entre le blond, le châtain et le roux. Son front est large et surmonte deux sourcils assez fins pour un homme, qui eux même surplombent son regard bleu azur profondément enfoncé dans deux solides orbites. Les traits de son visage sont durs et extrèmement masculins, une machoire large, des dents bien blanches, un nez comme n'importe quel individu normalement constitué.
Côté vestimentaire, le vampire ne s'habille pratiquement qu'avec du noir, du gris, et du blanc, ou bien des couleurs très foncées telles que le bleu marine, le vert sombre, ou bien le pourpre ensanglanté d'un cou déchiqueté, ou le violet marbré d'un coup violent sur une peau soyeuse...
CARACTÈRE
Tout le monde connait sans doute ce fameux proverbe : une main de fer dans un gant de velours. Luthìan est la définition même de cette phrase. Le vampire a eu des centaines d'années pour s'exercer à l'art de cerner les personnalités. Il arrive donc aisément à savoir comment s'y prendre avec les autres et fait en général preuve de beaucoup de patience. Il n'est pas paresseux, loin de là, mais aime les choses bien faites et pour approcher au plus près de la perfection, il faut savoir prendre son temps. Et du temps quand on est vampire, on en a à revendre alors autant en profiter. Depuis qu'il a commencé à fonder son clan, Luthìan s'est montré réellement doué en tant que leader. Sa patience va de pair avec un talent pour la persuasion particulièrement exacerbé. La patience lui permet en effet de savoir dans quelle direction aller lorsqu'il s'agit de convaincre un individu, de s'immiscer dans ses pensées, de saisir son esprit pour comprendre quels arguments posés. En obtenant les responsabilités qui incombent à un chef de clan, il a fallu qu'il s'arme d'une autorité aiguisée. Néanmoins, il sait faire la différence entre le monarque et le tyran, et il se montre toujours équitable et juste. La droiture est une de ses valeurs principales depuis qu'il s'est vu offrir l'immortalité. Ce n'est pas parce qu'on se nourrit de sang qu'on devient un animal. Ce qui différencie les "hommes" des animaux réside dans la capacité à s'adapter à des règles et des codes de société... Le respect est essentiel, et pas seulement entre vampires. Les Hommes sont importants à ses yeux car après tout s'il arrivait un jour que la race humaine disparaisse, les Vampires ne seraient pas capables de survivre. C'est la chaîne alimentaire qui fait que même les sangs chauds ont une certaine valeur. Il ne faut donc pas les tuer pour le plaisir mais uniquement pour se nourrir et seulement si la mise à mort est nécéssaire, discrètement, rapidement et sans gaspillage ! C'est ce point également qui le différencie des buveurs de sang ordinaires et c'est une idée qu'il tente de transmettre à ses Infants du mieux qu'il peut. Pour sa part, Luthìan boit peu de sang humain, à part quelques rares exceptions... Il préfère depuis environ une dizaine d'années s'abreuver au cou de ses congénères et assume totalement ses actes. Il ne boit pas celui de ses Infants, néamoins, mais ne se gène pas pour se servir chez les vampires qui ne font pas partis de sa "famille".
Pédagogue, il tolère certaines erreurs si elles sont corrigées rapidement mais considère qu'il faut savoir apprendre de ces dernières et ainsi ne jamais les réitérer.
Encore un trait de caractère notable chez Luthìan, celui-ci est très calme. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds mais si c'est le cas, gare à vous, il peut se montrer très dur et sévère, voir exécrable. En temps normal il n'impose jamais de punitions douloureuses mais si ses nerfs sont mis à mal, il n'a aucun remord à faire souffrir, ou même imposer la peine capitale. Un bon moyen de l'énerver ? S'approprier ce qu'il a marqué comme sien. Il est en effet très protecteur et possessif. SES Infants et SES humains, SES jouets, SES idées. Attention à celui qui osera s'approcher de ce qu'il juge comme étant sa propriété. Il est intransigeant à ce sujet et n'hésite pas à montrer les crocs. Tout ce (ou plutôt TOUT CEUX) qu'il possède est considéré comme précieux à ses yeux et si quelqu'un ose abîmer ses chers et tendres, il peut devenir Satan personnifié....
Une dernière chose à propos du vampire : Fondateur de clan, vampire très ancien et puissant... Tout cela a fini par lui monter légèrement à la tête. Il est narcissique. Monsieur Newrewell se trouve intelligent, se trouve fort, se trouve charismatique. Sur tous ces points il n'a pas tellement tord, mais le fait qu'il en soit justement conscient n'arrange en rien son égocentrisme. Très cultivé, il aime la peinture, les objets d'art et les belles choses qu'il adore exposer aux yeux de tous pour étaler sa richesse et son haut rang. A ses yeux seul son point de vue est le bon et il est prêt à débattre durant des heures pour le prouver. Si cela vous arrive, vous maudirez alors sa patience qui, quelques minutes plus tôt, vous paraissait merveilleuse...



Derrière l'écran


Pseudo ; Mon petit nom sur la toile est Paki Luciole, pour les intimes, je vous autorise à m'appeler Paki, ou bien Lulu ~ Âge ; J'ai 19 ans, bientôt 20.... *va se chercher une corde* Fréquence de connexion ; Je suis une vieille geek collée à son pc... enfin une vieille geek qui a un emploi et une vie, surtout, donc qui fera de son mieux pour être présente tous les jours pour voir vos petites têtes coeur Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu la fiche sur bazzart Comment trouvez-vous le forum ? Cette question est... inutile ? Si je le trouvais nul je me serais pas inscrite, le design est superbe, quoique les catégories sont un peu difficiles à repérer mais bon je vais m'y faire, c'est la première fois que je vois un forum construit de cette manière et je dois avouer avoir succombée dès le premier regard ! et puis le Pv de Lulu, omg, quelle tuerie. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en hide) : Je...Bon okay << je vais aller lire le règlement *sbaf* Oki by Lexouille



Dernière édition par Luthìan P. Newrewell le Sam 6 Avr - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthìan P. Newrewell
« »





avatar



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 10273
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Mar 2 Avr - 21:02


Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


Dernière édition par Luthìan P. Newrewell le Mar 2 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 11817
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Mar 2 Avr - 21:05

Bienvenue et courage pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Mar 2 Avr - 21:08

bienvenue officiellement *-* ravie d'avoir enfin un Lulu parmi nous ! Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions hug

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »