Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE

Partagez | 
 

 Athénaïs de Rincsen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athénaïs de Rincsen
« »





avatar



▌A débarqué le : 22/03/2013
▌Parchemins : 2
▌Quantité de sang disponible : 8219
▌ Code couleur : wolverine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 12:16

Athénaïs de Rincsen


« Love is for children »

Scarlett Johansson © Tumblr



Identité


Je m'appelle Athénaïs de Rincsen mais on m'appelle Théna. J'ai 305 ans, j'en fais 28. Je suis né(e) le 8 juin 1707 à Paris et je suis américaine, avec des origines françaises. Je suis un vampire bisexuelle et je suis Conseillère du Clan Blackstone et Propriétaire du bar le Bloody Mary.

Capacité Spéciale ; Possession : Athénaïs est capable de posséder un être d'une autre race, quelle qu'elle soit. Cela se traduit par l'intégration de l'esprit d'Athénaïs au sein du corps visé. Elle voit par les yeux de sa victime et agit par l'intermédiaire de son corps. La victime a parfaitement conscience de ce qui se passe, comme si son corps ne lui appartenait plus. Cependant, cela demande une grande énergie à Athénaïs. Elle ne peut utiliser son pouvoir que pendant dix minutes environ, sous peine de tomber dans les pommes. Et surtout, pendant cette possession, elle ne contrôle plus son propre corps qui reste debout, immobile, les yeux grands ouverts. En revanche, elle ressent ce que son corps peut ressentir.


Habitudes Diurnes
Durant la journée, je passe le plus clair de mon temps à dormir, comme tout bon vampire qui se respecte. Je suis une assez grosse dormeuse mais cela ne m’empêche pas de profiter d’une petite partie de la journée, protégée des rayons du soleil en restant chez moi. Je lis énormément et je regarde de temps à autre la télévision.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit et son cortège d’ombres trompeuses… Comme toute créature des ténèbres, je ne prends vie –si j’ose dire- que la nuit tombée. Jusqu’à récemment, je m’occupais de mon bar, je créais toutes sortes d’amusements pour mes invités, des danseuses en passant par des boissons exotiques. J’ai toujours adoré l’ambiance des bars et avoir le mien était un honneur et un plaisir. Depuis que ce n’est plus qu’un tas de ruines, mes nuits sont assez moroses. Mais je remonte la pente et je commence à faire des démarches pour en créer un autre.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis une femme au physique avantageux, c’est un fait. J’ai d’ailleurs été courtisée par nombre d’homme lorsque je fus envoyée dans le Nouveau Monde pour servir de femme aux colons. Je mesure un mètre soixante-quinze pour cinquante-six kilos très bien répartis. Je ne suis absolument pas une écervelée imbue d’elle-même et sûre de sa beauté. J’ai conscience de ma valeur et de mes atouts, simplement. Je suis mince et ai un port de tête altier. Ma démarche est féline et suave et attire souvent l’attention sur moi. Mes jambes fines sont parfaitement galbées, mes hanches larges et pleines et ma taille rivalise avec celle des mannequins. Mon ventre est plat et musclé, mes seins plantureux. Mon cou fin met en valeur mon port de tête. Quant à mon visage. Mon regard est bleuté, reflet d’azur et d’émeraude à la fois. Mes longs cils me donnent un regard de biche, innocent et fragile que j’utilise à bon escient. Mon nez est fin et ciselé tandis que mes lèvres sont pulpeuses et sensuelles. Comme un fruit dans lequel on meurt d’envie de croquer. Ma chevelure est du blond des blés, même si je me teins souvent les cheveux, que ce soit en roux, brun ou noir. Concernant mes tenues, je suis attachée à l’élégance, même en portant un simple jean. J’affectionne beaucoup les belles robes que je ne rechigne jamais à porter. Mais je peux également enfiler un pantalon de cuir et un débardeur rouge sang. Toujours avec une harmonie des couleurs.
CARACTÈRE
Ma personnalité ? Comment décrire quelque chose d’aussi complexe ? Ce que vous devez savoir dans un premier temps, c’est que je suis une femme juste. Très attachée à l’égalité et à la justice. L’injustice me hérisse et peut me faire entrer dans une colère noire, que j’en sois victime ou l’un de mes proches. Je suis également une femme autonome et très attachée à sa liberté. Vous ne me verrez jamais avoir besoin de qui que ce soit. Certes, j’ai des amis et des relations mais je sais toujours placé une distance, une limite, afin de conserver cette liberté si chère à mon cœur. Je ne suis pas une excentrique, bien au contraire, j’ai tendance à être modérée et patiente. A peser le pour et le contre. Je pense que vous l’avez déjà remarqué mais j’ai un sacré charisme et je sais parfaitement bien m’en servir. Je suis une meneuse, lorsque je parle, on m’écoute et je sais entraîner des gens à me suivre. Je suis également une séductrice dans l’âme, je sais parfaitement jouer sur mon physique avantageux pour parvenir à mes fins. J’admets, je suis un brin autoritaire, j’aime quand les choses filent droit et donner des ordres est une deuxième nature. On aime ou on n’aime pas. Mais je sais être très persuasive, maniant l’argumentation avec un art consommé. Je suis maligne et sais placer mes pions où il faut. J’ai tendance à surprotéger mes amis et mes proches, j’en suis parfois agaçante je le reconnais. Je suis très attentive à mon entourage, examinant les gens de façon très poussée. Sage et digne, je suis une vampire avec suffisamment d’expériences pour l’être devenue.



Histoire


« 40 lignes minimum »
Mon histoire ne devrait jamais être racontée. Car j’appartiens à un monde secret et interdit. Un monde qui, privé de ses mystères, ne peut survivre. Je suis née il y a bien longtemps, dans la belle ville de Lumière, la Capitale des Arts et des Lettres, j’ai nommé Paris. Je vis le jour en l’an de grâce 1707, sous le règne de Louis XIV. Je n’ai jamais connu mon père qui eut comme seul mérite d’avoir engrossé ma mère en lui faisant miroiter une promesse de mariage qu’il ne tint pas. S’évanouissant dans la nature, dès qu’il obtint ce qu’il désirait. Ma mère, je n’eus pas non plus le loisir de la connaître davantage. Elle mourut en me donnant la vie. Je n’étais qu’un bébé vagissant lorsqu’une bonne sœur me recueillit dans son orphelinat. Autant dire que ma vie commençait bien mal. Si j’avais pu me douter à cet instant le chemin que j’allais parcourir. Je grandissais et de bébé, je passais à jeune enfant. J’étais douce et calme et ne posais guère de problèmes à ceux qui m’avaient recueilli, contrairement à d’autres rejetons plus tapageurs que moi. Je ressemblais à un ange descendu des cieux me disait-on, avec ma longue chevelure dorée et mes yeux d’un bleu d’azur. La vie était dure en ce temps-là et je ne mangeais pas à ma faim tous les jours. Cependant, je grandissais et montrait une vivacité d’esprit et une volonté de vivre hors du commun.

L’enfance passa comme un rêve et je devins une jeune adolescente pleine de rêves et d’espoirs. Espoirs qui allaient se voir brisés par la volonté du Roi. En ce temps-là, âgée de 16 ans, je reçus une lettre m’informant que j’allais partir pour la Nouvelle-Orléans, une terre nouvelle dans un nouveau monde. Les colons envoyés là-bas pour la gloire de sa Majesté avaient naturellement besoin de femmes pour peupler cette terre fertile. J’avais été choisi, ainsi que des jeunes filles de différents orphelinats pour remplir cette mission. Avais-je le choix ? La volonté royale ne souffrait aucune contestation. Si je refusais, c’était à la Bastille que je finirai. Je rassemblais donc les maigres effets m’appartenant et j’embarquais à bord d’un navire qui devait m’emmener, moi ainsi que de nombreuses autres jeunes filles, vers notre nouvelle vie. Le voyage fut éprouvant et je fus sujette au mal de mer une bonne partie de la traversée. L’odeur âcre des marins, l’alcool qui émanait d’eux, tout cela me soulevait le cœur, aussi sûrement que le tangage et le roulis.

La traversée dura six mois. Le temps semblait ralentir. Lorsque je posais le pied sur cette nouvelle terre, je ne sais si ce fut une profonde nostalgie de mon pays, ou l’excitation de la nouveauté qui me saisit la première. Toujours est-il que nous fûmes bien accueillis. Les yeux des hommes venus pour notre arrivée, brillaient. J’avais 17 ans et aucune expérience des hommes. J’avais vécu sur le bateau avec les marins et l’idée qui avait émergé était que les hommes représentaient des êtres frustres, brutaux et rustres. Je n’étais pas loin de la vérité. Dans cette terre, certes fertile, mais également hostile, il fallait être fort pour survivre. Les colons n’étaient pas des enfants de cœur. Dès le lendemain, les différents membres de la communauté se dispersèrent autour des différentes femmes et la compétition fut rude. Les bagarres n’étaient pas rares quand deux hommes, voire plus, briguaient les faveurs de la même femme. De mon côté, je fus courtisée par nombre de colons. Une bonne dizaine si ma mémoire est bonne. Cela me mit donc en situation de devoir choisir lequel de ses courtisans m’agréait. Mon choix s’arrêta finalement sur Tony Smith. Un homme aux origines anglaises, élevé en France, qui semblait moins rustre, plus doux que les autres, avec ce sourire tendre et cette délicatesse étrangère à ses confrères.

Ce fut au cœur de sa propriété que nous nous mariâmes, quelques mois plus tard. Il possédait une immense plantation et nombre d’esclaves. Je devins son épouse légitime et la propriétaire de la demeure. Cette vie me convenait. Tony était peu bavard et rarement là. Quand est-ce que j’ai cessé de l’aimer ? Je l’ignore. Je ne suis même pas vraiment sûre de l’avoir jamais vraiment aimé. Aussi, lorsque je découvrais qu’il avait des maîtresses noires, n’en conçus-je aucune jalousie et laissais-je faire. Je me concentrais sur la gestion du domaine, aidée en cela par notre majordome qui me traitait comme sa propre fille. Je commençais également à sortir. La Nouvelle-Orléans était une ville vivante, pleine de charmes, où la musique résonnait à chaque coin de rue. La culture bouillonnait dans le mélange des nationalités. Je menais ma propre vie, buvant la connaissance comme une plante ayant besoin d’eau pour croître et se développer. Je développais même une amitié pour ma domestique, une modeste esclave noire qui m’initia à ses croyances vaudou.

Les années filèrent à une vitesse folle. Dix ans. Dix années passées en compagnie de fins esprits, de penseurs, de musiciens et d’artistes en tout genre. Je tombai enceinte de mon époux mais ne gardait pas l’enfant, victime d’une fausse couche. Ce dernier se désintéressait totalement de moi et je n’en avais cure. Ce fameux soir d’été allait tout changer dans mon existence. Il était grand et semblait d’une jeunesse éternelle. Sa beauté était hypnotique et sa culture ainsi que sa douceur m’attirèrent immédiatement, tel un aimant. Qui était-il ? J’aurai donné cher pour le savoir. Que faisait-il ici ? Je ne l’avais vu dans aucune des fêtes que je fréquentais. Armand de Plessis. Un homme noble aux manières charmantes. Nous avons parlé toute la nuit et les suivantes. Jusqu’à ce qu’il me propose un verre chez lui. Plus vraiment innocente, ne lui faisant nullement confiance, j’acceptai cependant. Le verre entre les doigts, je portais mes lèvres au breuvage tandis qu’il portait les siennes à mon cou. Le baiser mit le feu à mon être et le verre m’échappa des mains, se brisa au sol. Le sang perla de mon doigt meurtri par le verre brisé. Mais il coulait également de mon cou, où Armand avait planté les crocs. Eperdue, sentant la vie me fuir, je tentais de me débattre mais j’étais bien trop faible et nulle parole ne voulait franchir la barrière de mes lèvres. Je sombrai dans l’inconscience, sentant à peine un liquide chaud et épais couler dans ma gorge. Lorsque j’ouvrai les yeux, une soif foudroyante et impérieuse se saisissait de moi. Armand se tenait face à moi, une esclave noire qu’il tenait par le bras, à ses côtés. Il m’ordonna de me nourrir et je ne sentais soudain plus que le sang chaud qui palpitait dans les veines de ma victime. J’étais devenue un être de la nuit, une vampire. Je quittais mon foyer, mon époux pour suivre Armand.

Je restais à ces côtés presque cent ans. Cent années à écumer l’Amérique en quête de sang frais. Il m’apprit tout ce que je devais savoir pour survivre. Mais c’était un homme violent, brutal. Je n’avais nulle affection pour lui. Il était colérique, autoritaire, j’étais sa chose, son jouet. Plus d’une fois je dus subir ses assauts sans rien dire, soumise et docile. Mais au fond de mon cœur, le vent de la révolte grondait. Jusqu’à ce jour où ce fut le geste de trop. D’une dague, je lui tranchais la tête, les larmes voilant mon regard. Je quittais notre domaine après y avoir mis le feu afin qu’il n’en reste plus rien. Et je repartis seule. Je retournais à la Nouvelle-Orléans. Mine de rien, ce fut dans cette ville que j’ai été la plus heureuse. Traversant les siècles, m’inventant sans cesse de nouvelles identités. Je vis venir l’arrivée de Blackstone. Notre union nous renforça l’un et l’autre. Depuis, je suis sa conseillère. J’ai monté mon bar qui n’est plus malheureusement qu’un tas de ruine. Mais ce n’est pas cela qui m’arrêtera. Je compte bien rebâtir un nouvel établissement, plus somptueux que le précédent, où les vampires trouveront un repaire dès la nuit tombée. La tempête gronde. De quoi sera fait l’avenir ? Je l’ignore…



Derrière l'écran


Pseudo ; Juju. Âge ; 25 ans Fréquence de connexion ; 5/7 Comment avez-vous connu le forum ? De liens en liens Comment trouvez-vous le forum ? Absolument magnifique ! Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par Athénaïs de Rincsen le Jeu 28 Mar - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 10329
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 12:41

bienvenue *-* bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 9761
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 13:00

Bienvenue ici, courage pour ta fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





avatar



▌Age : 31
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 8315
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 13:29

Bienvenue ! Et bon courage pour la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 9717
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 14:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Svetlana Petrova
« »





avatar



▌A débarqué le : 16/03/2013
▌Parchemins : 41
▌Quantité de sang disponible : 8400
▌ Code couleur : [color=palegoldenrod]
▌Age du personnage : 987 ans
▌Rang : Membre du Clan Newrewell
▌Job : Musicienne à ses heures perdues
▌Citation : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 14:59

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Sashka N. Nylander
« »





avatar



▌A débarqué le : 17/03/2013
▌Parchemins : 73
▌Quantité de sang disponible : 8323
▌ Code couleur : #5f969a


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 15:42

Bienvenue ici, et très bonne poursuite de fiche ! couin
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10691
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Sam 23 Mar - 17:23

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Razz ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Alessandro Hastings
« »





avatar



▌A débarqué le : 10/03/2013
▌Parchemins : 26
▌Quantité de sang disponible : 8305
▌ Code couleur : #5F9EA0
▌Age du personnage : 1794 ans.
▌Rang : Diplomate.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Dim 24 Mar - 12:17

Bienvenue ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2956-alessandro-i-always-tell-the-truth-even-when-i-lie http://cup-of-blood.1fr1.net/t2957-alessandro-i-m-your-grandpa-fuck-off#134659
Celestina Alcarón
« Insensitive Bitch »





avatar



▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 30
▌Quantité de sang disponible : 8457
▌ Code couleur : [color=Firebrick][/color]


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Dim 24 Mar - 17:42

Bienvenue! Bonne suite de fiche et magnifique avatar au passage! **
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19010
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Dim 24 Mar - 18:33

Bienvenue, mon sexy bras droit. What a Face

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9592
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Dim 24 Mar - 19:09

je sens qu'on va pas trop s'aimer mais bienvenue What a Face

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9432
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Dim 24 Mar - 22:17

Bienvenue sur COB ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 9726
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Lun 25 Mar - 7:53

Bienvenue à toi ! Courage pour la fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Lun 25 Mar - 13:48

Bienvenue et bon courage pour ta rédac bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 9886
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Lun 25 Mar - 15:26

Bienvenue miss, n'hésites pas si tu as des questions

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 http://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Athénaïs de Rincsen
« »





avatar



▌A débarqué le : 22/03/2013
▌Parchemins : 2
▌Quantité de sang disponible : 8219
▌ Code couleur : wolverine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Jeu 28 Mar - 15:01

Merci à toutes et à tous pour l'accueil !

Voilà, j'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 9886
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   Jeu 28 Mar - 17:15

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je n'ai rien à redire, tout me semble parfait Veilles simplement à faire quelques petites relectures dans le futur, histoire de corriger quelques fautes facilement évitées Wink Te voilà donc ajouté chez les Suceurs de Sang ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 http://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara




MessageSujet: Re: Athénaïs de Rincsen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs de Rincsen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-