Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Teatime [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callixte N. Avalon
« »





Callixte N. Avalon



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 20573
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Teatime [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Teatime [PV Andrew]   Teatime [PV Andrew] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:02


Callixte & Andrew
Teatime


« On fume pas à l’intérieur. » Je rangeai la cigarette que j’ai sortie inconsciemment de mon paquet en maudissant cette sorcière. Elle n’a jamais pu m’empiffrer, pour une raison que j’ignore et je lui rends bien avec un regard noir dans sa direction qu’elle décide d’ignorer. « Où est Andrew ? » Si je le savais je ne serais pas là à l’attendre. Je détournais mon attention vers la vitrine extérieure en haussant les épaules, même si je savais où il se trouvait je n’ai aucune raison de le lui annoncer. Pour ce que j’en sais elle n’est pas sa petite amie. D’ordinaire il est toujours le premier sur place, rare sont les fois où il est arrivé en retard, Andrew est un modèle de ponctualité, s’il est en retard c’est qu’une chose d’important l’a retenu. Je n’ai qu’à prendre mon mal en patience. « Je vous sers quoi ? La même chose ? » La paix, songeais-je. Il n’y avait pas beaucoup de client attablé dans le bar, les murmures étaient si bas que l’on ne pouvait pas les entendre distinctement. « Je vais l’attendre. » La sorcière, par contre, je l’entendis distinctement marmonner un ‘garce’ entre ses dents. Je soufflais par le nez sans faire mine de la contredire, j’étais à peu près certaine qu’elle l’avait dit assez fort pour que je l’entende. « Lui et vous… » Décidemment je n’allais pas pouvoir observer ce gamin traverser la rue tranquillement, non cette sorcière semblait décider à me tenir la conversation le temps qu’Andrew arrive. « Vous sortez ensemble ? »

Heureusement, je lui tournais le dos, elle ne put pas voir la surprise sur mon visage. Et quelle surprise ! Me prendre pour la petite amie d’Andrew ? Certes, il était indéniablement un bel homme, agrémenté d’une bonne éducation en plus d’être intelligent. Andrew avait tout pour plaire aux femmes, y compris moi-même si je m’autorisais une relation entre collègue de travail. Mais il n’était pas elle, notre relation ne s’était jamais aventuré sur la pente glissante des plaisirs de chairs. « Alors, vous sortez ensemble ? » Je me détournais lentement de la vitrine pour observer la jeune sorcière, son regard clair était figé sur moi, brillant d’une impatience curieuse et apeuré à la fois. « Oui. » Elle se rembrunit, ne s’attendant pas à cette réponse apparemment et je me satisfaisais intérieurement de cette réaction tandis que je me détournais à nouveau vers ma contemplation du monde extérieur. La décoration intérieure était si détonante que l’elixir donnait l’impression d’être dans un monde parallèle. Aujourd’hui je ne prendrais pas de thé, la sorcière serait bien capable de cracher dedans à cause de mon mensonge éhonté. Son insistance m’avait énervée, tant pis si Andrew perdait une maitresse à mettre dans son lit, il ne manquait pas d’autre femme, celle-ci avait posé des questions à la mauvaise personne. « On fume pas à l’intérieur. » Encore une fois j’avais tiré une cigarette de mon paquet sans en être pleinement consciente, me faire rabrouée une seconde fois me fit raidir les épaules. « Elle n’est pas allumée. »

Elle m’affubla à nouveau d’un joli nom d’oiseau et je souris, le menton posé sur ma paume, accoudée à la table. Je l’ignorais superbement durant les 5 minutes suivantes, elle passait et repassait devant moi pour servir ses clients de ses cocktails déjantés et pâtisserie merveilleuse, celles-ci aussi je m’en passerais pour aujourd’hui. Nous semblions nous amuser à celle qui agaçait le plus l’autre, elle en me lançant toujours ses regards en coin et moi en tapotant de ma cigarette sur la table produisant un ‘tap-tap’ régulier. J’espérais qu’Andrew ne tarderait plus. Dans quoi est-ce que je me suis entrainée avec un simple oui ?


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20330
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Teatime [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Teatime [PV Andrew]   Teatime [PV Andrew] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:57

- Andrew, j'ai à vous parler.

Ce timbre de voix, je le reconnaîtrais entre mille. Même si j'avais les yeux fermés. C'était le timbre de voix grave de la Secrétaire Générale qui venait d'emplir mon bureau par son anxiété. Pour qu'elle se déplace dans les strates inférieures, il y avait fort à parier que c'était grave. Et vu son visage, ça l'était. Inéluctablement.
Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis, inquiet, après avoir fermé mon bureau et pris ma veste. Assis dans son bureau j'attendais qu'elle m'annonce ce qui la tracassait tant. Je ne l'avais jamais vue ainsi, peu sûre d'elle. Elle me montrait son véritable visage et il m'était délicat de le regarder. La tête dans ses mains, elle m'annonça le pire.
Le Secret. L’Ordre. Tout était chamboulé. La Nouvelle-Orléans connaissait des heures ténébreuses et ce ne serait pas prêt de se terminer.

Comme un enfant, j'écoutais ce que je considérais comme une Mère. Cette dernière me congédia avec une main sur l'épaule et une bise sur mon front glacé. J'étais mal.


- Faites attention à vous Andrew, je n'aimerais pas vous perdre. Me lâcha la Secrétaire Générale avec un pâle sourire, pour ma part, je lui rendis un de mes sourires enjôleurs et assurés.

Mais troublé, je quittais la Maison Mère. Prenant place au volant de mon Aston Martin, je soufflais quelques secondes avant de démarrer. Un rappel sur mon téléphone, mon regard bleuté fut automatiquement attiré dessus. Visiblement j'avais rendez-vous. Heureusement que mon portable était là pour me le rappeler, sinon j'allais oublié. Ma mémoire était défaillante ces temps-ci, sûrement la fatigue qui me consumait tout entier.
Mon rendez-vous était à l’Élixir, là où j'aimais passer le plus clair de mon temps, quand je voulais oublier un tant soit peu le Talamasca. Je n'aimais pas être en retard, mais la Secrétaire Générale ne m'en avait pas laissé le choix. Imperturbable, je regardais ma montre à gousset, une vingtaine de minutes de retard. Pas mieux.
Garant mon Aston Martin devant l'établissement, je pénétrais à l'intérieur.

On me bouscula à l'entrée. C'était Katelyn qui prenait son service. Souriante, elle s'empressa de me faire une bise sur la joue avant de courir mettre son tablier. Et derrière le comptoir, il y avait Rosie.

Quand je lui souris, elle me fusilla du regard. Wait. Pour une fois, j'étais innocent et malgré moi, je savais que je n'avais rien fait. Je voyais Rosie, nettoyer assiettes et verres toujours en me jetant un regard noir qui si je n'étais pas habitué, m'aurait fait froid dans le dos. Mais souriant, je reconnus Callixte, assise à une table. Seule. L'embrassant sur la joue, je lui soufflais à l'oreille un
Désolé pour mon retard avant de prendre place en face d'elle.
Il ne fallut que quelques secondes pour que Katelyn soit à notre table. Souriante et ayant déjà son calepin en main, elle se préparait à prendre les commandes.


- Je vous écoute Mademoiselle. Pour Andrew, je sais déjà ce que tu veux ! Me dit la jolie brune avec un clin d’œil.

Reportant mes iris azuréennes sur mon interlocutrice, je ne pus m'empêcher de demander :


- Que prends-tu Callixte ? C'est moi qui offre. Ce sera pour me faire pardonner de mon retard non désiré.

Galanterie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





Callixte N. Avalon



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 20573
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Teatime [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Teatime [PV Andrew]   Teatime [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:26

Le temps passait lentement, j’avais l’impression que dix minutes s’écoulaient à chaque fois que je regardais ma montre alors qu’une minute seulement était passé. En temps normal je n’aurais eu aucun mal à prendre mon mal en patience, mais cette serveuse me tapait vraiment sur les nerfs. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, sa manière de provoquer mon agacement m’énervait. Malgré le fait que je lui tourne le dos je pouvais presque sentir son regard me bruler entre les omoplates. Finalement je me sentais trop oppressé et décidais d’aller m’allumé cette cigarette tentatrice à l’extérieur, l’air frais, revigorant, plutôt que le décor hallucinatoire de l’intérieur, m’aidait à calmer mes nerfs tendus par ces derniers jours. L’avenir du talamasca n’était plus aussi certain, ce que je déplorais, mais je ne comptais pas abandonner aussi facilement que les autres alors que je m’étais investi corps et âme depuis des années. J’avais donné rendez-vous à Andrew pour que nous puissions discuter de tout cela.

Un peu plus détendue et ma cigarette inhalée je retournais à l’intérieur reprendre ma place face à la vitrine et du côté de la table où je pouvais voir les nouveaux clients entrer et sortir, je choisissais toujours les places où le point de vue était le plus vaste pour observer sans avoir l’air d’une commère. J’étais certes, toujours à la recherche des derniers secrets concernant les créatures surnaturels, mais je ne les racontais pas à tout le monde contrairement à ces personnes qui observe tout pour briser leur ennuie. J’ignorais superbement la serveuse lorsqu’Andrew fit enfin son entrée, c’est que je commençais à m’impatienter tout de même. Désolé pour mon retard Je lui souriais, son retard déjà pardonné tandis qu’il prenait place en face de moi. « Je t’en prie, je n’ai rien d’autre de prévus. » Je craignais que ma nouvelle ennemie vienne prendre notre commande, mais c’est une nouvelle serveuse tout à fait charmante qui se présenta à nous. Je vous écoute Mademoiselle. Pour Andrew, je sais déjà ce que tu veux ! Du coin de l’œil j’observais la réaction d’Andrew sans vraiment y prêter attention, il avait déjà ce regard transperçant et charismatique poser sur ma personne, des yeux si bleus et captivant qu’il était difficile de détourner le sien. Que prends-tu Callixte ? C'est moi qui offre. Ce sera pour me faire pardonner de mon retard non désiré. Je m’étais dit que je ne prendrais rien à cause du regard noir que lançait la serveuse derrière son comptoir, mais puisqu’une nouvelle serveuse avait pris son service et me semblait bien plus sympathique je me laissais tenter. « Je vais prendre un thè avec un muffin, mais assurez-vous que votre collègue ne s’en approche pas je vous prie. » Intriguée la serveuse levait les yeux vers sa collègue, sa conscience professionnel sembla la retenir de me poser la moindre question, mais son regard parlait pour elle, je haussais les épaules et elle n’insista pas tandis qu’elle retournait préparer notre commande, non sans lancer un dernier sourire vers Andrew.

« J’espère que rien de grave ne t’a retenu. » Avec le talamasca qui flanchait c’était tout à fait possible, j’avais perdu le compte des membres qui prenait la tangente à cause de notre défaite à garder le secret des CESS. Mais ce n’était pas parce que le secret n’était plus que nous n’avions plus de travail, bien au contraire, il fallait s’assurer qu’une nouvelle guerre n’éclate pas alors que la population paniquait et évitait les débordements surnaturels. Du coin de l’œil je pouvais apercevoir les deux serveuses derrière le comptoir, ma nouvelle ennemie balançait rageusement son torchon sur le comptoir et tournait les talons vers une porte, sans doute la réserve, après quelques mots échangé avec sa collègue. « Je crains d’avoir fait une bêtise Andrew, elle s’est montré trop curieuse je lui ai raconté que nous étions ensemble. » Je retournais mon attention vers lui, je n’étais absolument pas gêné de ma bêtise. « Elle est agaçante. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces




Teatime [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Teatime [PV Andrew]   Teatime [PV Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teatime [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Let me Go •• Andrew
» Andrew Udosson
» Wizards business ♠ Andrew
» Andrew Osborne (Terminé)
» Let the game begin ! [Seamus & Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Garden District :: L'Elixir
-