Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE

Partagez | 
 

 Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Lun 11 Mar - 23:24

Callixte Nereia Avalon


« Chercheurs du paranormal, nous observons et sommes toujours là. »

Evan rachel wood © tumblr



Identité


Je m'appelle Callixte Nereia Avalon mais on m'appelle Reine de glace, la frigide ou encore Calli pour les intimes. J'ai 34ans. Je suis né(e) le 16 juin 1975 à Toronto et je suis Canadienne, avec des origines Anglaise. Je suis une nécromancienne Bisexuelle et je suis ancienne du talamasca, responsable des éclaireurs et des nécromanciens.

Capacité Spéciale ; Insomnia stricto sensu. Au sens large, je ne dors jamais. Je suis capable d’absorber l’énergie des morts, il me faut néanmoins les relevés régulièrement pour ne plus ressentir le besoin de sommeil. Sinon, j’ignore ce qu’il se passera si je n’absorbe pas leurs énergies et je fais ce qu’il faut pour ne jamais le découvrir.


Habitudes Diurnes
Je suis généralement dans la maison mère, je recense les rapports des agents dont je suis responsable, je forme les nouveaux éclaireurs, devant les actualités. Je m’octroie aussi deux heures de méditation par jour, car si mon corps ne ressent pas le besoin de dormir, mon esprit doit régulièrement se reposer de toutes les informations que j’emmagasine. Je participe aux réunions hebdomadaires. Il se peut que vous me trouviez souvent au coin des archives, toujours assoiffée d’information que les érudits ramènent.
HABITUDES NOCTURNES
C’est la nuit que l’activité surnaturelle est au plus fort. Je suis dehors à l’affut de toute choses étranges, je surveille, j’écoute, je parcours les rues, les clubs, en compagnie d’un novice éclaireur ou dans les cimetières en compagnie d’un novice nécromancien quand notre magie est optimale. Ou seule je vais à la rencontre de mon réseau d’informateur. Jour et nuit je ne travaille que pour le Talamasca, mais il m’arrive de m’amuser comme tout le monde est de n’être en sortie que pour me divertir.
DESCRIPTION PHYSIQUE
J’ai un physique avantageux, une morphologie svelte, malgré tout ce que je peux manger, je ne m’engraisse pas, sans avoir le physique d’une mannequin, je m’entretiens sans en faire une fixation. De naissance, j’ai les yeux verts et des cheveux qui rendraient n’importe quelle rousse jalouse. Blonde, brune, rousse, je change de couleur selon mon plaisir, peu importe ma couleur elles conviennent à ma peau clair. Je peux attirer l’attention, et je peux passer inaperçue, il suffit de bien choisir mes vêtements.
CARACTÈRE
Parler pour ne rien dire ? Très peu pour moi. Parler de moi ? N’y pensez pas. Je suis bien meilleure chercheuse qu’oratrice. Ils pensent que je ne les entends pas murmurer dans mon dos, m’identifier à une reine des glaces ou de frigide, ils oublient facilement que j’ai toujours une oreille attentive et que je n’espionne pas seulement les CESS, mais aussi tout agents et novice du talamasca, c’est mon travail. Je ne les contredis pas, il est difficile de me cerner tant je me fiche carrément de ce que l’on dise ou pense de moi. Ce qui importe c’est le travail bien fait, et si ce n’est pas le cas je remets dans le bon chemin sans hésiter. Je me fais mes propres opinions, je vois je lis j’entends et j’analyse sous tous les angles. Je ne juge pas sur le physique, la race, mais sur la personnalité et les actes.



Histoire


« L'avenir n'appartient pas aux hommes... »
Toronto 1993
Les lumières orangés éclairais régulièrement l’appartement obscurcit par le soleil couchant, les pompiers étaient parvenus à éteindre l’incendie qui avait embrasé une partie du salon, quant aux ambulanciers ils tentaient de réanimer ma mère partie dans un énième coma éthylique. Ils discutaient entre eux, de l’enquête qui devra être ouverte, de la dose de médicament à administrer à ma mère et quelques fois ils tournaient un regard compatissant vers moi. Ils me connaissaient, et inversement, je ne comptais plus le nombre de fois que j’avais dû les contacter. Quand à mon père il avait éteint son téléphone comme d’habitude. Je n’avais que faire de leur pitié, ma mère avait encore une fois dépassé les bornes et j’en avais plus qu’assez. « Vous allez devoir trouvez un autre endroit où dormir mademoiselle Avalon, les dégâts sont assez important, il faudra surement des travaux et l’odeur sera… » Je l’avais interrompue avec des oui docile. Ils avaient continué de donner quelques indications que je n’écoutais plus, et emporter ma mère à l’hôpital. J’avais déjà rempli un sac de voyage de mes affaires, que des vêtements et mon diplôme avec mention nouvellement acquis, je n’avais besoin de rien d’autre, quand les policiers étaient arrivé sur les lieux. J’avais fait ma déposition et j’étais partie. En route j’avais laissé un message à mon père, la dernière fois que je lui avais parlé, je n’avais même pas entendu sa voix « Maman est à l’hôpital, maintenant tu vas devoir te charger d’elle, parce que je m’en vais. Et je ne reviens pas. » Pendant un temps j’avais tant essayé de comprendre ses raisons, sa dépendance, j’avais bien tenté de découvrir ce qui se cachait derrière son mal-être, mais elle l’avait si profondément enfouie que j’en ai été incapable. La voir si malheureuse malgré l’amour qu’elle me portait était trop dur à supporter.

La dépendance c’est une belle merde. Une réflexion que je me faisais chaque jour en rentrant de l’école, chaque jour à regarder ma mère sombrer dans un déni total, ses perceptions avec la réalité faussée et ses propos inintelligible. Oh pour me demander d’aller acheter son alcool à l’épicerie du coin parce qu’elle avait bu plus qu’à l’accoutumé ça elle savait parler, autrement les seuls moments où j’espérais tenir une véritable conversation avec elle était le matin lorsqu’elle n’avait pas encore ingurgité sa dose. Je n’avais plus tenté d’avoir une conversation avec elle depuis mes seize ans. Depuis ce jour où elle m’avait traité de folle et oublié le soir même ce que je lui avais raconté. J’avais espéré un peu de soutien de ma génitrice, je n’avais récolté que mépris et insulte. J’avais eu besoin d’aide, j’étais perdue et terrifiée, comment ne pas l’être lorsqu’on se retrouve nez à nez avec un être putréfié ? Mort sans aucun doute, une odeur pestilentielle et des insectes grouillant dans une gueule qu’ils venaient de dévorer. Je n’avais agi que par instinct, poussé par une force invisible vers ce jardin. Je cherchais encore une échappatoire pour ne pas rentrer à la maison aussi tôt, perdue dans un rêve éveillé quand quelque chose s’était frotté à ma jambe. J’avais ouvert les yeux sur ce chat, au pelage troué et constellé de boue. J’étais bien resté quelques minutes à observer cette chose à mes pieds avant de la renvoyer sous terre d’un ordre concis, c’est après que j’avais paniquée.
Après la réaction de ma mère je n’avais osé imaginer celle de mon père et ne lui avait rien relaté. J’avais eu trop peur qu’il ne réagisse comme elle, ce qui aurait fait plus mal en sachant que lui était constamment sobre et réfléchi. Je m’étais lancée dans des recherches sur la mort, ou des personnes capables de réveiller les morts, j’ignorais encore que ce genre de chose était possible. J’avais trouvé un spécialiste à la Nouvelle-Orléans et pris le premier avion pour lui rendre visite avec le peu d’économie que j’avais gagné avec mes petits boulots. Il m’avait accueilli malgré le culot de ma visite impromptue et expliqué ce que j’étais, une nécromancienne. Il m’avait promis de me prendre comme élève si je retournais à Toronto terminer mes études, c’était un gars de la vieille école avec des principes, de surcroit j’étais encore mineure et sous tutelle de mes parents. Deux ans plus tard quand j’étais à nouveau sur le pas de sa porte, il a tenus sa promesse.

Nouvelle-Orléans 1995
L’histoire de l’art, étudier cette discipline est plus subtil que l’histoire ou la politique qui ne s’arrête qu’aux faits et évènements du passé. L’art éveil plus de sens que la simple connaissance de nos vies antérieur, il éveil le spirituel, le culturel et le social en plus de flatté le regard et aborde de vaste sujet d’étude. Une discipline qui m’a tout de suite fascinée et que j’ai choisie de suivre.

Je revenais d’un cours toujours aussi passionnant quand je le trouvais à m’attendre. Il arborait un visage inhabituellement grave. « Calli, mon enfant, depuis quand n’as-tu pas dormie ? » Je refermais la porte d’entrée après moi et me déchaussait, soulagée qu’il ne m’annonce pas une mauvaise nouvelle. Je le rejoignis, tous les jours à ma sortie des cours il m’attendait dans la cuisine avec le thé, tout aussi friand que moi de découvrir ce que j’avais appris le jour même, des moments complices que nous partagions avec plaisir depuis mon entrée à l’université. « 128 heures. » 5jours et quelques poussières d’heure. Au début j’ignorais ce dont j’étais capable, c’était inconscient, j’absorbais l’énergie des morts que je relevais lors de mon apprentissage et il m’était impossible de trouver le sommeil avant plusieurs heures. Quand ça me tombait dessus par contre j’avais l’impression de subir un décalage horaire cinq fois plus corsés. « Tu t’améliore, les effets du sommeil ne se font toujours pas sentir ? » Je secouais la tête en remplissant ma tasse. « Tu es douée, tu es promise à de grandes choses. » Je souriais, depuis mon arrivée chez lui notre relation ne s’était pas contenter d’un maitre et de son apprentie, nous avions discuté, découvert de nombreux point commun et aujourd’hui il était comme un père et réciproquement. Grâce à lui je me réalisais et je lui en étais extrêmement reconnaissante.
« Je vais te parler d’une chose importante, que tu ne devras répéter à personne Calli tu comprends bien ? Personne. » Le voilà arborant à nouveau son visage grave, l’expression qu’il prend toujours quand il devient mon mentor et non plus un père adoptif. Je buvais tranquillement une gorgée de mon thé avant d’acquiesçais. « A qui voudrais-tu que je le répète ? » Je ne suis pas du genre à aller chercher des amitiés, j’ai très peu d’ami et encore il s’agit plus de connaissance d’étude ou de travail, pas le genre de personne envers qui j’irais confier mes loisirs ou secret. Il hochait la tête, se faisant le même raisonnement que moi. « Si je t’en parle c’est parce que tu es prometteuse, et j’apprécierais que tu nous rejoignes, mais tu seras libre d’accepter ou refuser. » Il attisait ma curiosité, tout en me mettant en garde, ce devait être important si c’était aussi secret et tout ce qui relevait du mystère était quelque chose à décortiquer pour moi. « Il existe une organisation, secrète, extrêmement secrète, nous observons et nous informons de tout ce qui a rapport au surnaturel, tout est consigné. Bien sûr tu sais que vampires, loup-garou existent, nous recherchons à en apprendre davantage sur eux. Il est aussi important que l’humanité n’apprennent pas leurs existences, ce serait la panique et on s’en passerait bien, on surveille chaque évènement qui en dévoilerait trop, il arrive que nous intervenions dès lors qu’il existe un réel risque de danger pour les humains. » J’étais pendue à ses lèvres, oubliant totalement mon thé qui refroidissait entre mes mains enrouler autour de la tasse. « Ta formation de nécromancie est terminé depuis longtemps, tu es compétente au-delà de mes espérances, étant donné que tu es déjà l’une de mes élèves les grands sont d’accord pour me laisser ta formation entre mes mains si tu nous rejoins. » Une organisation regroupant tous éléments surnaturels ? Etudier de nouvelle civilisation tel que les êtres surnaturels, j’étais avide de sources historique et bien plus de temps que jamais depuis que je n’ai plus d’heure à perdre en sommeil. Il n’y avait pas à réfléchir, j’étais partante. « J'en suis. »

Nouvelle Orléans – 15 ans plus tard
« Calli je vais partir. » L’ancien, mon mentor, mon père se faisait vieux. Je savais qu’il n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne quitte le talamasca. « Je suis malade mon enfant, et le temps joue contre moi. » J’écarquillais des yeux, j’avais mis sa récente faiblesse sur le compte de sa vieillesse, loin de moi l’idée qu’il soit malade. « Mais, tu vas te faire soigner n’est-ce pas ? » Je déglutissais, craignant le pire. « C’est incurable, il me reste un peu de temps devant moi, mais je le prendrais loin d’ici. » Je me relevais de ma chaise et allait ouvrir la fenêtre avant de m’allumer une cigarette, retenant mes tremblement. J’étais soudain aussi paniqué qu’à mes seize ans en réanimant mon premier cadavre. Je suis pragmatique, il ne servait à rien de déblatérer sur une mort qu’il m’assurait de vive voix, mais ça faisait mal, je détestais être impuissante avec les personnes que j’aime. « J’ai eu une belle vie tu sais, et je peux même m’estimer le plus heureux de t’avoir considérer comme ma fille. » Il jouait sur les sentiments et je pouvais déjà sentir mes larmes monter aux yeux, mon cœur tambourinait douloureusement. « Tu es mon père. » Il souriait, un sourire fier et paternel au-dessus de sa tasse de thé que nous n’avons jamais cessé de partager. Nous restâmes silencieux quelques minutes, je fumais ma cigarette près de la fenêtre et ne pas l’importuner avec l’odeur mentholé.
« Quand je serais mort, tu devras m’incinéré. Aucun autre nécromancien ne devra m’atteindre autre que toi.» L’annonce était si gravement dites et si brutale qu’elle me laissa sans voix. « Viens t’asseoir, j’ai des choses d’une extrême importance à te dire. » Docile, j’écrasais ce qu’il restait de ma cigarette pour aller le rejoindre. J’ai toujours prise au sérieux tout ce qu’il m’annonçait, aujourd’hui plus que jamais je pressentais que la suite serait capitale. Comme des automates nous tendîmes nos mains au-dessus de la table pour les étreindre. « Tu es studieuse ma fille et tu n’as pas ton pareil pour déchiffrer les énigmes, c’est à toi que je lègue mes recherches… » C’est ainsi qu’il me compta son projet d’étude sur ce site depuis de nombreuses années, commencé bien avant qu’il ne me prenne comme élève. Les sombres secrets de la Nouvelle-Orléans. Il me confiait la suite de ses recherches avec l’assurance que je saurais garder le silence sur la source qui attirait inconsciemment les êtres surnaturelles en ces lieux. « Tu comprends pour quel raison ça ne doit pas se savoir ? » J’hochais gravement la tête, je ne lui en voulais même pas de m’avoir caché de telles informations tant je comprenais ces raisons. Une source de pouvoir aussi exploitable serait désastreuse si quiconque venait à l’apprendre. « Compte sur moi. »



Derrière l'écran


Pseudo ; Kash. Age ; 24ans. Fréquence de connexion ; 2 fois minimum par semaine. Comment avez-vous connu le forum ? Comme la première fois. Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi génial. Multicompte ? [ X ]OH YEAH / [ ]NO. Code (en hide) :
Spoiler:
 


Dernière édition par Callixte N. Avalon le Mar 12 Mar - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Alessandro Hastings
« »





avatar



▌A débarqué le : 10/03/2013
▌Parchemins : 26
▌Quantité de sang disponible : 8305
▌ Code couleur : #5F9EA0
▌Age du personnage : 1794 ans.
▌Rang : Diplomate.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 3:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2956-alessandro-i-always-tell-the-truth-even-when-i-lie http://cup-of-blood.1fr1.net/t2957-alessandro-i-m-your-grandpa-fuck-off#134659
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 9717
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 7:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 8353
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 7:29

Bienvenue !

J'adore ton choix d'avatar. C'est ma déesse ! La femme la plus belle de l'univers pour moi
En tout cas bon courage et j'arrête de te lécher ton corps de jolie nécromancienne héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9288
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 7:33

Ouaiiiiiiis une Talamascaine! cheers
Re-bienvenue à toi! Bon choix de PV! What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 9761
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 8:15

Re-bienvenue, courage pour la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 9:17

Merci les gars!! ticoeur Mais il ne faut pas s'accaparer toutes les filles j'en vois aucune **

@Abacus : Je te prie, sois mon esclave ^^ couvre moi de montagnes de compliment et je te laisserais me lécher autant que tu le souhaite héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 9726
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 9:25

Re-bienvenuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11159
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 9:43

Welcoooooooome !!! What a Face
Callixte ! J'aime beaucoup ce PV !

En tous cas bonne chance pour ta fichounette ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 9:53

Les voilà les filles coeur Merci à vous

Il est vrai que son histoire est très intéressant et m'inspire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9432
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 11:29

Re-bienvenuuuuuuuuue !
& bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9068
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 13:28

Re - Biienvenue collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 13:36

Thank you girls ** Oh Gemma
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 23
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 8626
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 13:40

Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 14:38

Merci gros chat hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10691
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 15:43

Re--- bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 16:37

Merci râleur (navrée c'est que ce je retiens) bisous

Voilà ma fiche est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10691
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 17:31

Callixte N. Avalon a écrit:
Merci râleur (navrée c'est que ce je retiens) bisous

Voilà ma fiche est terminé

Mais heeeuuu Sad Sad Sad Sad Sad Sad
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mar 12 Mar - 19:05

Meuh non boude pas hug D'accord t'es angélique mais si tu râle t'es pas si angélique que ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9592
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mer 13 Mar - 21:30


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je ne vais pas te demander une relecture mais essaie de faire attention à tes verbes, tu confonds parfois les é/er/ait/aient (participe passé, infinitif, verbe conjugué) et les ses/ces pronoms possessifs et démonstratifs tromimi (tu peux facilement trouver des astuces sur le net pour t'éviter ce genre de faute =p) Sinon le reste est parfait ! Le personnage tout à fait cerné, etc. Contente d'avoir une Callixte parmi nous *-*. Te voilà donc ajoutée chez les Talamascains ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR


_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Callixte N. Avalon
« »





avatar



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 8558
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Mer 13 Mar - 22:07

Super!!!

Promis je ferais plus attention à l'avenir de mes fautes tromimi
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19010
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   Ven 15 Mar - 7:46

Bienvenue !

Tu as bien raison de faire attention à tes fautes...sinon, je risque de te manger. gnnn What a Face

Bon jeu sur COB ! I love you

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




MessageSujet: Re: Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callixte Nereia Avalon - Le mort est le guide du vivant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du petit xpeur est re-mort?
» [Guide] Le charpentier
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-