Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
London T. Emerson
« »





avatar



▌A débarqué le : 09/03/2013
▌Parchemins : 34
▌Quantité de sang disponible : 10603
▌ Code couleur : je ne sais pas
▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans
▌Job : Etudiante en commerce international


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin   Sam 9 Mar - 7:19

Jennifer Tyler Emerson


« L’avenir est aux audacieux - Do it!»

Jennifer Lawrence @melty



Identité


Je m'appelle London Tyler Emerson mais on m'appelle par bien des noms. J'ai 24ans, j'en fais 22. Je suis né(e) le 21/06/1989 à la Nouvelle Orléans et je suis américaine, avec des origines irlandaises très lointaine. Je suis un race jaguar garou Hétérosexuelle et je suis étudiante en commerce international et simple membre du pard pour le moment.

Capacité Spéciale ; Chance Impie : Elle peut se mettre dans n’importe quelle situation, elle s’en sortira indemne ! Ainsi, elle peut se retrouver le centre d’une bagarre et en ressortir indemne alors même que toutes les chances étaient contre elle. Cela a aidé à la confiance en elle qu’elle a développée. Elle peut se permettre de ne réviser qu’une partie de l’histoire des amériques, etêtre sûre que le sujet d’interro tombera sur la partie qu’elle a étudié ce qui lui vaudra une note excellente.
Toutefois, cette capacité ne semble pas l’avoir protégé de son destin…Ainsi on peut en conclure que si sa vie est en danger, elle s’en sortira, mais quand il s’agit d’un changement de chemin dans son destin, tout reste possible.


Habitudes Diurnes

Aller en cours
Pratiquer la danse
Faire du sport
Aller boire un verre
HABITUDES NOCTURNES

Elle aime l’aventure. Se rendre dans des bars – boites de nuit – inconnus.
Elle cherche le frisson, en toute occasion, et n’hésitera pas à draguer, même un gars déjà en couple.
Elle ne maitrise pas la transformation – pas encore – mais courir le soir, épier sous sa forme féline est une activité qui lui plait.
Rencontrer des amis, s’amuser entre jeunes. Faire les quatre cent coups !
Fréquenter des vampires.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Un regard profond – un regard sans nom- qui vous sonde, vous devine. Le bleu de ses yeux se fait tourbillon pour vous emporter, vous faire perdre pied. C’est qu’avec son visage en cœur et ses lèvres pleines de promesses, on a envie de la suivre – sans poser de questions- pour oublier son quotidien et pourquoi pas rêver.
Elle est femme – inexorablement sexy – elle le sait et c’est ce qui fait craquer. Sa chevelure d’or est une ôde à la féminité, tandis que son déhanché, sa sensualité naturelle est un rappel – un appel – de sa nouvelle nature encore un brin sauvage.
Mais elle a toujours été belle. Comme un diamant pas encore taillé. Elle s’habille de couleur et de maquillage. Elle se montre mutine dans sa mini jupe, complètement salope dans son pantalon de cuir et ses talons aiguilles. Elle est joueuse et cela se voit. Elle vous offre des clins d’œil et ses longs cils ont tôt fait de vous faire perdre la tête.
De taille moyenne, elle s’en accommode. Les talons aident à la hauteur et elle ne s’en prive pas. La carte du naturel, elle connait aussi. Ce qui est sûr, c’est qu’elle vous plaira et qui sait, vous lui plairez peut-être aussi…
CARACTÈRE
Fière ♣️ Flegmatique ♠️ Ambitieuse ♣️ Sensuelle ♠️ Imprévisible ♣️ Zélée ♠️ Confiante ♣️Imaginative ♣️ Observatrice ♣️ Grande Oratrice ♣️ Charismatique ♣️ Arriviste ♣️ Patiente ♣️Vindicative ♣️ Énergique ♣️ Audacieuse ♣️ Peu scrupuleuse
C’est comme un courant d’air. Léger et rapide. Pas le temps de s’en apercevoir et déjà vous la croyez. Vous pouvez croire que cela vient de ses yeux, de son sourire, peu importe. Ce qui est sûre, c’est qu’elle attire l’attention. Totalement charismatique on la remarque quand elle pénètre dans un endroit ou quand elle prend la parole.
Elle inspire la confiance car c’est ce qu’elle dégage avant tout. Elle ne donne pas envie de se méfier, même si on sent derrière ses paroles qu’elle n’agit pas sans intérêt. Un peu à la façon des leaders politiques, elle donne envie de la suivre car l’énergie qu’elle déploie ne passe pas inaperçue.
Après tout, London est une leader née. Elle trouve toujours les mots qu’il faut pour charmer, ou encore pour blesser. Vous pouvez être sûr qu’elle ne s’excusera pas sur une parole mentionnée, sauf si ses plans ont changés entre temps.
Sa faiblesse première est sa fièrté. La blesser dans son estime est une technique qui vous vaudra une belle vengeance – exception faite de Rehan-.
Elle n’hésitera pas à en faire trop si cela peut aboutir sur un accord à son intérêt. Elle est telle le jaguar, prêt à sauter si une proie se présente.
Séductrice, elle aime jouer avec les sentiments des autres, n’ayant pas encore été pris à son propre piège.
Elle donne l’image d’une femme indépendante, un brin libertine, qui ne s’attache pas…mais qui sait ?



Histoire


« 40 lignes minimum »

Ca fait mal. A chaque fois que la lune était ronde, elle subissait sa transformation. Rehan lui soufflait d’accepter la bête en elle. Elle n’avait pas tort. Elle avait été en colère autrefois, mais maintenant elle a envie de l’être cette bête. Pourtant son corps semblait se briser, comme si ses os craquaient et qu’elle se retrouvait à un mètre du sol, le regard brillant, les sens en éveil. Cela ne durait jamais bien longtemps. La douleur faisait place à l’émerveillement – à chaque fois – et à la soif aussi. Insatiable, celle d’escalader des montagnes – immeubles – de chasser dans les bois, de se perdre dans le désert – trop loin- . Envie d’évasion qui ne vous laisse plus que la peau sur les os quand ses yeux s’ouvrent et qu’elle est entièrement nue en pleine nature.

Cela c’était la première fois. Elle avait été comme un lion en cage, rugissant à tout va, dévalant des mètres et des mètres avec Rehan à sa suite. Une louve pour elle. Une mère louve. Qu’elle avait rejeté. Car loup avant le reste ! Elle n’avait pas choisie cette vie bordel ! Elle était talentueuse, pertinente dans ses choix de vie. Une leader née !

Puis une soirée – une seule – et tout s’écroule. London s’écroule. Que reste-t-il ? La rage. C’est profond la rage. Ca perturbe vos tripes, donne des ailes à votre langue, acerbe. Ca vous donne de la force – lycanthropie – quand vous ne connaissez pas encore votre nouvelle nature, quand vous ne voulez pas la connaitre. Ca vous donne les yeux luisants, profondément prédateurs et vous avez envie de détruire le monde en commençant par elle, la briseuse de chance.

Quand elle y repense, elle ne comprend toujours pas. Elle a toujours eu de la chance. Comme une seconde nature – une seconde peau – et Rehan est arrivée. Elle lui a montré qu’elle n’était pas protégée comme elle l’a toujours pensé. London est juste comme tout le monde, une jeune femme superficielle qu’on peut kidnappée, cloitrée, transformée.

Pourquoi ?

Cette question aurait du être la première, mais il n’y avait que des reproches et des insultes quand elle s’adressait à Rehan. Elle ne voulait pas qu’elle devienne maitresse de sa vie, elle avait déjà volé tant de choses de sa vie – ancienne vie – qu’elle ne voulait pas lui donner plus de pouvoir. C’est ainsi qu’elle avait vu les choses – autrefois – mais un bond dans le temps ne nous fera pas de mal.

Les douces années – où comment London a bâtit sa réputation.

Les chiens ne font pas des chats. Les parents de London n’ont pas échappés à la règle. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils ont transmis à leur fille le goût de la compétition et du pouvoir. Aucun défi ne leur résistait et il en alla de même pour la jeune enfant. Elle excella à la danse classique – son passe temps favori – tout en se montrant une élève sérieuse et prometteuse. Pour attirer l’attention – toujours un peu plus – elle multiplia les activités, se retrouvant déléguée des classes, mais également chef des pom pom girl, prouvant qu’elle était autant intelligente que jolie. Rien ne lui résistait, comme si la chance était omniprésente pour elle. Elle renvoyait l’image d’une fille superficielle, mais studieuse, garce mais courtoise, tout dépendait au final de l’interlocuteur et de ce qu’il pouvait – ou non – lui apporter.
A 16 ans, elle commença à sortir tous les soirs, arrivant à allier ses activités bénévoles à celles d’une jeune fille de son âge. Ainsi, elle passait aisément du coq à l’âne sans perdre pied –son sang froid – prouvant à tous et à elle-même avant tout qu’elle était capable de tout. Elle développa ainsi un répertoire de contact impressionnant et était en pleine interrogation sur le choix de ses futures études quand elle commença à fréquenter « Le Narcisse Enchainée ».

Elle se plaisait à faire la morale à Rehan O’Neil et ce non pas une, mais plusieurs fois. A chacune de ses visites, elle lui racontait comme sa vie – à Rehan – était une voie sans issue. L’unique but de la jeune femme était de lui ouvrir les yeux – les grands comme elle, étaient là pour aider les autres – sans se rendre compte que les yeux de Rehan se noircissaient à vue d’œil. Ce petit jeu auquel elle se livrait n’était pas au goût de tous, et surtout pas à celui de ses amies trop éméchées. C’est ainsi qu’un soir, il ne restait qu’elle et Rehan – quelle dévotion elle avait – et ce fut la chance brisée qui s’enclencha.

Rien ni personne ne la sauva. Elle se retrouva enfermée, les poignets et les chevilles liées, abandonnée sur un lit sans jamais voir la lumière du jour. Cela ne dura que quelques jours, mais aux yeux de London – blessée dans son estime – c’était une éternité. Mais au final, qu’est-ce que l’éternité face à une morsure, à une transformation ?

Douleur. Fulgurante, aussi surprenante que la mort ! C’était une expérience qu’elle n’avait jamais vécu et dont elle ne pensait pas réchapper. La chance était-elle de retour ? Malheur.

Les années folles – où comment London a rencontré le jaguar.

Oui. Le malheur suivi cette nuit de révélation. Rehan lui parlait de sa nouvelle condition et London n’entendait pas. Etait-elle folle ? Non. Son corps lui criait la vérité. Changement. Chamboulement. Peu importe. La vérité hurlait à travers ses pores. Différente. Condamnable même !

Elle n’était plus maitresse d’elle-même. Elle sentait tout fois mille, ressentait tout au centuple, tant et si bien qu’elle avait du mal à retenir ses pulsions ! Impossible de rester assise à un amphithéâtre et à se concentrer sur les propos du professeur. Trop de saveurs, de senteurs lui montaient à la tête et la rendait folle !
Ses propres parents ne la reconnaissaient plus et elle avait l’impression qu’elle allait imploser ! La seule chose qui lui faisait du bien était le sexe. Ce fut à cette période qu’elle coucha avec le plus de gars. Déjà qu’elle n’avait jamais eu un petit copain plus de six mois, désormais cela aurait été mission impossible !

La bête la mangeait, elle n’arrivait pas à la maitriser et elle voyait sa vie s’écrouler. Les gens se mettaient à parler entre eux en la croisant, qui se souvenant de ce cours de politique où elle était partie en courant, qui se souvenant de cette soirée où elle s’était mise à se déshabiller car elle avait trop chaud.

Sa vie sombrait dans un gouffre dont elle ne percevait pas le fond. Alors elle s’accrochait – à pleine griffe – à Rehan, n’écoutant pas ses bonnes paroles, lui en voulant de continuer sa vie comme si de rien était ! Comment elle qui avait une vie sans issue avait pu lui faire ça ?

Renaissance – ou comment London a su redevenir London.
Mais à force de patience, Rehan su se faire entendre. Raisonnable ? London se laissa guider, n’en pouvant plus d’être à la merci de sa propre bête, de se réveiller dans un jardin public entièrement nue. Elle voulait –sans le lui avouer – ressembler à Rehan, avoir cette assurance et leur montrer à tous, -encore – de quoi elle était capable.

Une de ses premières actions fut d’assumer sa nouvelle nature auprès de ses parents. Pas d’explications, juste leur montrer avant de retrouver le confort de l’appartement de Rehan. Puis elle avait repris les études. Il y a eu des rumeurs, mais très vite elle écrasa ceux qui avaient voulu sa place.

Elle rattrapa son retard en cours de politique et de commerce. A dire vrai, grâce à Rehan, elle arriva à retrouver un semblant de vie. Bien que désormais, aller à la soupe populaire ne l’intéressait plus, ce qu’elle voulait c’était viser plus haut.

Le Pard devint important pour elle, cela l’aidait à accepter sa nouvelle nature. C’est là qu’elle voulait briller, c’est ça qu’elle voulait élever dans la société. Elle ne voulait pas que les jaguars restent en retrait, elle imaginait un grand avenir dans sa tête. C’est ainsi qu’elle n’hésitait pas à fréquenter des vampires, des sorciers…tout contact est bon à prendre, surtout quand la chance sourit de nouveau.



Derrière l'écran


Pseudo ; Alessa. Âge ; Tout bientôt 30 ans... Fréquence de connexion ; Excluant le fait que je pars en vacances une bonne semaine dès mardi, vous pouvez compter sur moi au minimum une fois par semaine/week end de préférence Wink. Comment avez-vous connu le forum ? Recherche google sur les forums à thème écriture-vampires. Les top sites aident dans ces moments là. Comment trouvez-vous le forum ? BEAU ! C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit quand je suis tombée dessus. Franchement, chapeau les graphistes, c’est du très beau boulot. Puis ensuite « attrayant » ! Je n’ai pas encore vu toutes les subtilités, voulant poster ma fiche au plus vite…alors si quelqu’un pouvait me guider, niveau intrigue et tout et tout…ce ne serait pas de refus  Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code :

Nota: je m'excuse si je ne devais pas m'inscrire avec le nom du personnage vu que rien est sûr.
Donc mea culpa. J'espère ne pas trop vous ajouter du travail, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 12036
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin   Sam 9 Mar - 9:45

Bienvenue ici ! ticoeur

Jolie plume
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11867
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin   Sam 9 Mar - 10:35

Bienvenue =)
Ta fiche sera analysée le WE prochain, puisque j'ai donné jusqu'à vendredi à l'autre personne qui souhaite tenter le PV pour me transmettre sa fiche =) (une semaine pour vous deux, délai normal Smile)
ticoeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »