Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 14:30

Abacus F. Brondby


« J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre »

Chord Overstreet © ouran.tumblr.com



Identité


Je m'appelle Abacus Franciscus Brondby mais on m'appelle Aban. J'ai 508 ans, j'en fais 18 printemps. Je suis né(e) en Automne 1504 en France à Liyon et je suis Français, avec des origines Carolingiennes. Je suis un Vampire Bisexuel et je suis trésorier, courtier et comptable du clan Newrewell.

Capacité Spéciale ; Aura de Malédiction 
Par simple contact – qu'il soit tactile, baiser ou souffle – Il peut attirer la malchance et le malheur à sa victime. Le degré est assez aléatoire – cela dépend du temps de contact et du niveau de sang ingéré. S'il est faible, l'action sera courte et assez risible. La victime trébuchera et tombera dans un escalier. Au contraire, au meilleur de sa force, la malchance s'acharnera sur sa victime de manière totalement aléatoire : Déboire financier, Mort d'un proche (déjà très malade), Rupture amoureuse ou grave accident. Il ne peut savoir à l'avance ce qui va arriver à sa victime. Il n'a aucun contrôle sur elle et surtout il ne peut pas entrainer sa mort ; un accident même le plus terrible peut être évité. La victime reste maître de son destin. Ce pouvoir ne peut durer plus de 24 heures.


Habitudes Diurnes
Comme tout vampire, il dort. Le sommeil est très important pour lui. Il déteste être dérangé. Ses affaires financières sont laissées en suspens. Son ordinateur est fermé. Il ne laisse personne s'en occuper. Il donne ses ordres avant de partir se coucher. Bien sûr, il a des secrétaires et des personnes de confiance.
HABITUDES NOCTURNES
Il se lève, se lave et s'habille. Ce temps est très important pour lui. Il peut même faire venir un staff de SPA pour s'occuper de lui. Il ouvre son ordinateur et son téléphone portable. Il gère les dossiers en souffrance, répond à ses mails et fait ses transferts. Il faut après bien se nourrir, mais vu la situation actuelle, il paye des très grosses sommes pour se faire livrer des poches de sang volées. Même comme le créateur de son clan, il aime se nourrir sur ses frères immortels. Il rencontre des hommes pour ses affaires. Il se rend à des gala et des soirées. Il fait venir un tailleur pour ses costumes hors de prix. Il rencontre d'autres vampires qui ont besoin d'argent. Il fait des chèques et des virements. Il termine toujours sa nuit dans un débordement de débauche sexuel.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Jeune blondinet aux airs angéliques. Élancé, avec des grandes mains et des grands pieds. Il possède des magnifiques yeux bleus. Il fait 1m87. Des lèvres pulpeuses et très alléchantes. Un sourire parfait, qu’il ne montre que rarement. Des cheveux qu’il préfère courts et coiffés de façon déstructurés, pour aller avec son époque. Il ne en général des costumes de grand couturier et qu’il fait faire spécialement à sa taille. Cependant, il aime aussi aller avec son temps, il peut alors s'habiller jean et tee-shirt. Il adore jouer avec les styles. Il change minimum trois fois de tenue par jour. C’est très important pour lui d’avoir une hygiène irréprochable. La mort est pas une odeur qu’il veut porter. Plutôt musclé, il s’adonne au sport. Il a plusieurs appareils qu’il aime utiliser. Il possède donc une musculature : pectoraux et abdominaux qu'il aime montrer. Sa peau exhale toujours un effluve de rameau d’olivier fraichement coupé, et cela il ne le doit à aucun parfum.
CARACTÈRE
Aban est quelqu’un de très intelligent. Il réfléchit toujours avant de parler. Il aime sonder son entourage et n’aime pas perdre son temps. Il aime apprendre et philosopher. Il ne faut pas se fier à son apparence. Aban s'intéresse à la politique, la science et l’art. C’est un être raffiné et cultivé. Il plaisante très rarement, surtout en affaire. C’est un requin et il peut se montrer impitoyable. Il se montre assez distant de ses frères immortels. Il se mélange rarement et préfère faire profil bas. Cela ne l’empêche de pas d’écouter et d’enregistrer. Il déteste être humilié et peut se montrer furieusement vindicatif. Aban aime les hommes même s’il est bisexuel. C’st une préférence et il n’y a rien de honteux pour lui. Il est très sauvage dans des draps. Il faut que cela fasse mal, que les meubles se brisent et que le sang coule. Et, même s’il peut paraître austère, il aime séduire et déteste qu’on lui reproche son apparence. C’est un grand complexe chez lui, ses adversaires l’ont vite compris. Il essaye travailler dessus, mais c’est encore un sujet brûlant.



Histoire


« 40 lignes minimum »
Ma chère sœur bien aimée. J’ai chaud. J’en ai le souffle coupé. J’exècre cette chaleur. Tauris m’ennuie. Je ne comprends ni la langue, ni leurs coutumes. La nourriture me rend malade et leurs épices veulent ma mort. Je fais tout pourtant pour faire bonne figure. On me dit libre d’aller et de venir à mon bon gré. Toutefois, pour moi je suis captif. Prisonnier de ce pacte de non-agression signé par mon frère et qui m’a valu mon voyage en ces terres arides. Comment me sentir comme chez moi alors que je suis si loin de ma famille ou de mes proches ? Je ne suis qu’un outil de pression pour eux. Un butin avec des boucles blondes qui n’a aucun droit ou aucun désir. Je maudis ces pactes et ces complots qui se trament dès que je trouve le sommeil. Mon pays de naissance me manque. Je suis pourtant traité comme un fils. Le sultan aime ma présence et veut déjà me marier à une de ses filles. Il a même découvert mon talent pour compter. J’ai droit de siéger à sa table et parler avec lui de commerce. Je vois déjà quoi vendre à prix d’or sur nos terres. Et, malgré mon jeune âge, je n’ai pas eu peur de demander un pourcentage. Il a éclaté de rire et a passé sa main dans mes cheveux. S’il savait à quel point je souhaite sa mort ? Mais, à la place, j’ai souri comme ma mère m’avait toujours appris à le faire.

Ma bonne amie. JJ’ai croisé son regard lors de ces nombreuses nuits où je ne dormais pas. En dessous de mon balcon, il était là. Il me fixait. Moi, l’enfant encore si proche de l'enfance. Depuis, dès que la nuit tombe, il est là, il surgit et nous parlons pendant des heures entières. Comme cette phrase que je n’oublierais jamais : «Vous sentez si bon. Vous devez avoir un goût délicieux.» Il a l’âge de père, mais il y a quelque chose en lui qui m’attire irrémédiablement. Il est si savant. J’ai l’impression que chaque nuit est une nouvelle mise en question de mes compétences. Je vois bien qu’il me teste. Il veut savoir si ma tête est bien pleine. Il n’aime pas la bêtise. Mais qui est-il ? Est-ce un ami du Sultan ? Il m’affirme qu’il est présent ici pour affaire et qu’il repartira bientôt. Cette nouvelle me fend le cœur. Mais, hier…Ma sœur j’ai comment dire…pêché, et cela, à de nombreuses reprises. J’ai croqué la pomme et je me suis offert à lui comme une femme s’offre à un homme. J’en ai encore les genoux qui en tremblent. C’était...Je dirais douloureux. Il a des goûts très particuliers et cela m’effraie encore. Je ne peux t’en dire plus, car la honte vient me monter aux joues.

C’est le dernier billet que j’ai envoyé avant d’être transformé. J’ai perdu mon humanité, mais j’ai gagné à la place l’immortalité. J’ai arpenté les terres et j’ai voyagé avec mon créateur. Il m’a pris sous son aile et je n’ai jamais posé de question. J’étais en son pouvoir, sa chose et j’ai été idiot de croire qu’il pourrait un jour m’aimer comme je l’aimais.

Oh, toi qui était tout pour moi. Ton absence, ton odeur et même tes états d'humeurs mêmes les plus violents me manquent. Tu m'as laissé dans les griffes de ces pères qui étaient les tiens. Je me moque bien du rang que je dois tenir au sein de ce clan qui est maintenant le mien. Tu dis que je dois apprendre et faire bonne figure. Et, si je ne veux pas ? Tu dis que je dois m'élever et trouver ma place, mais je ne veux pas de ce cadeau. Je me retrouve dans des livres de comptes poussiéreux et toi...Tu dois passer tes mains dans d'autres cheveux. Je maudis ce jour à présent où je t'ai laissé t'abreuver à mon sang. Les années passent et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. Je deviens sec et amer comme toi. Je te maudis...et je t'aime.

 «  Pourquoi me faire venir si c'est pour m'humilier de cette manière ? » Qu'est-ce qu'elles pouvaient m'énerver ! Elles gloussaient en ma présence comme si j'étais une distraction à leurs yeux. Ces femmes me montraient du doigt, un verre de sang à la main, car mon apparence juvénile était risible pour eux. J'avais le double de leurs âges, cependant je n'avais rien d'un homme. Est-ce je ne méritais pour cela aucun respect ? Mon regard était froid et intransigeant.  « Vous ne faites que plaisanter ? Pourtant, est-ce que j'ai l'air de rire ? » Elles continuaient pourtant à m’humilier en fixant mon pantalon et riant aux éclats.  « Si cela peut vous amuser de penser que j'ai toujours un sexe d'enfant. Maintenant, excusez-moi, mais certains travaillent ici. Mesdames... » Je me promettais à cet instant de m'élever et de devenir puissant. On me craindrait un jour. On me respecterait !

J’ai alors traversé les époques. J’ai vu les modes s’effacer pour en remplacer une autre. Certaines choses changeaient si rapidement, mais une seule perdurait : l’argent. J’ai tout de suite compris quel pouvoir il avait. Comment énerver un immortel qui avait assisté à la mort de Jesus Christ si ce n’est en le privant de sa trésorerie. J’ai appris à déplacer des fonds, à créer des caisses secrètes, les OPA agressives, épargner, tricher, mentir et surtout la patience. Je laissais les guerres de sang à mes proches. Je visais pour ma part plus loin. Je savais que l’argent dirigeait le monde et j’allais en prendre le pouvoir d'une manière ou d’une autre.

«Je n’en peux plus de cette ville...Je m’ennuie...» Cela faisait cinq maintenant que j’habitais cet hôtel particulier à La Nouvelle-Orléans. Je m’ennuyais. Cette ville n’avait pour moi plus rien d’amusant. J’avais l’impression d’être surveillé, épiée. Je passais mes nuits devant mon ordinateur à vérifier mes placements sur les bourses du monde entier. Je parlais huit langues et mon seul mot d’ordre était gagné toujours plus d’argent. Mais, je devais suivre la voie tracée à notre maître à tous. Le créateur de notre Clan. Nous devions aider les humains. Parfois, on me demandait de déplacer des fonds pour une bonne cause, j'obtempérais. Qu’est-ce que dépenser cent mille dollars dans la construction d’un centre pour jeunes toxicomanes quand on en gagne six milliards dans la vente d’objets d’art ? Nous étions aussi dans la pharmacologie, la conquête spatiale, l'hôtellerie de luxe et beaucoup d’autres secteurs.

«Il paraît que tu l’as vu ?» Je me laissais aller à mon premier sourire depuis des siècles. Celui qui avait été mon maître et mon amant se trouvait en ville. Je retrouvais des sensations dans mes doigts que je pensais ne plus jamais ressentir. Pourtant, il m’avait abandonné. Je n’avais été qu’un amusement de quelques années pour lui. Qu'est-ce que je voulais m’offrir à lui ! M’offrir comme au premier jour sans aucune retenue dans une débauche de luxure incontrôlée. Je le laisserais s'abreuver comme si je n’étais qu’une vulgaire Pomme de Sang. Je savais qu’il avait les mêmes goûts que le créateur de notre clan.



Derrière l'écran


Pseudo ; Samantha. Âge ; 19 ans. Fréquence de connexion ; 4 sur 7. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart. Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par Abacus F. Brøndby le Dim 10 Mar - 18:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 14:31

D'abord, bonjour à tous, alors pourquoi ce message, car je suis encore hésitante pour mon personnage. Je dois dire que je ne suis pas encore sûr pour l'avatar et ni pour le clan. Je suis aussi ouverte si vous avez des propositions car je suis partie sur Vampire, mais si vous avez des propositions de gros liens. Bref. J'ai un idée de personnage :

Soit un qui tranche avec un visage très angélique et enfantin (d'où mon avatar actuel). Donc un jeune garçon qui aurait été transformé très jeune. Vampire/Garou bref ^^ Qui aurait toujours aimé diriger. Qui l'aurait toujours fait d'une main de maître. Un visage d'ange, mais un être pourri de l'intérieur. Qui n'aurait jamais eu aucun scrupule surtout quand il s'agirait d'argent. Un point très important pour lui - l'immortalité n'aurait jamais été le pouvoir pour lui. Mais, l'argent. Un personnage très peu respecté car très jeune d'apparence, mais vers qui on se tourne toujours. L'argent fait tourner le monde oO Après cela dépend du pouvoir qu'on me donnera, mais j'aimerais bien qu'il est un grand pouvoir décisionnaire sur tout déplacement de fond dans le clan. Et au pire son avis est souvent demandé. C'est un enfoiré, et toutes les adjectifs dépréciatifs que vous pourrez trouver. Cependant, c'est quelqu'un de loyal et qui n'a qu'une parole. Du coup, qu'on se tourne souvent vers lui. Bien sûr, il serait aussi un être très sexué. Pour casser encore plus avec l'avatar. Quelqu'un de très pervers. Un peu 50 nuances de Grey, plus que l'acte sexuel en lui même. Quoi, qu'encore une fois on ne le prendrait pas vraiment aux sérieux. Car comment un homme en apparence de 18 ans pourrait draguer une femme/homme de 30 ans ? Razz

Voilà, après comme j'ai dit je suis ouverte aux propositions, je cherche bien sûr, un sir, des ennemies, des infants, des amants. Et tout ce qui pourrait vous venir à l'idée ^^


Dernière édition par Abacus F. Brøndby le Dim 10 Mar - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 11481
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 14:41

Biieenvenue, officiellement sexy vampire What a Face


Bon courage pour ta fiche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11949
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 14:53

Bienvenue mister oO
Bonne continuation pour ta fiche et je viendrais te harceler pour un lien ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 14:59

Mattou >> * prend Mattie et l'embrasse à pleine bouche *

Merci à toi, tu peux vaquer à tes occupations maintenant oO

Cassou>> * lui offre une photo de lui tout nu avec le numéro de sa chambre d'hotel *

Merci à toi. Voilà et tu sais où passer si tu t'ennuie beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 10222
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 15:08

Officiellement bienvenue à toi <3

Dommage que tu sois mort et que tu fasses aussi jeune, sinon j'aurais bien accepté ta proposition de bébé oO

En tout cas, dès que j'ai une idée, je viendrai quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11949
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 15:11

Je risque de m'ennuyer très souvent les nuits sont looooooooooooooongues à LNO... oO
*prends la photo et la glisse dans son décolleté avec le numéro de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 10507
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 15:28

Welcome~ Bon courage pour ta fiche, tes pistes promettent en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





avatar



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 13487
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 15:45

Ah l'argent. On ferait tout pour elle hein *réajuste son complet Armani*

Bienvenue sur CUP! Vu tes activités monétaires, on aura peut-être de quoi à faire pour un lien What a Face

_______________________________________


Unity

« Shine a light in the dark, let me see where you are 'cause I'm not gonna leave you behind. If I told you that you're not alone and I show you this is where you belong»
SIGN BY ©ASAP

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 36
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 9403
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 16:07

Bienvenuuueeee et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 10551
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 19:42

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 20:10

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10516
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 21:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 10078
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Jeu 7 Mar - 22:11

Bienvenue! What a Face
Le petit vampire calculateur et mesquin c'est prometteur comme idée!
Bon courage pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Ven 8 Mar - 16:28

Merci Alisha hug

Merci Philip !
JGL coeur **
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 10382
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Ven 8 Mar - 21:36

bienvenue héhé j'adore ton pouvoir ! pour le Clan, j'aurais tendance à te guider vers les Newrewell, ton perso leur correspond bien What a Face

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Sam 9 Mar - 16:51

Merci Tess coeur

Pour le clan, effectivement j'ai opté pour celui-ci. +1

J''avance doucement mais surement sur mon histoire zack
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 10:31

Je pense avoir terminée ma fiche. Par contre, je vais pas vous demander encore de la lire. Car, j'aimerais bien votre aide pour l'avatar.

J'hésite et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais peut-être une tête un peu plus connue et qui fasse fantasmer héhé tromimi

Merci d'avance si vous pouvez m'aider. zack
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 10078
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 14:32

Bah perso je trouve que cet avatar est pas mal, dans le style gueule d'ange avec un beau sourire! XD Après dans le même genre tu as Chord Overstreet.
Sinon en tête connue qui fait fantasmer tu as Zac Efron, Matt Dallas, Ed Spelers, Chris Hemsworth (mais il ressemble beaucoup à son frère dont l'avatar est déjà pris sur le fofo)... Ce sont des acteurs plus connus et qui ont un air de gentil, pour rester dans le style du perso que tu voulais! Wink (et qui ont aussi la réputation de faire fantasmer. Oserais-je te proposer Robert Pattinson Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 10382
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 14:35

Bah moi j'aime Robert What a Face sauf que je le vois plus en humain ou loup-garou MmM
par contre, Chord & Zac jsuis absolument pas fan mais Matt est claaaasse

*ceci était un commentaire inutile* Arrow

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11949
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 15:03

Ah non j'aime pas Robert ! *sbaf*
Par contre Ed Speleers est pas mal aussi dans le genre !
Sinon il y à Andre Bentzer aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 16:26

Merci beaucoup pour vos conseils. +1 hug

Ed me plait, mais il n'avait aucun avatar sur Bazzart. Je pense que je vais prendre Chord, il faut donc que je change deux trois trucs maintenant dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 11481
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 17:08

Ow Chord ---> http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5reg7xxIm1r8dufio1_500.gif What a Face Ok je connais la sortie What a Face


*repart sur la pointe des pieds What a Face *

Moi j'aurais ptet ajouté Matt Lanter mais Chord est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Abacus F. Brøndby
« »





avatar



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 9143
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 18:21

Tu peux rester Mattie si tu le souhaites oO héhé

Sinon je pense avoir terminée ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9858
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   Dim 10 Mar - 20:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc




MessageSujet: Re: Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aban ► Sic gorgiamus allos subjectos nunc [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-