Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asgard Alavon
« »





Asgard Alavon



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 21627
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




(M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre] Empty
MessageSujet: (M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre]   (M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:04

Aaron Alavon


« feat Tom Welling »
Aaron Alavon Humain (polymorphe) 22 ans en fait 22 né le 02/11/1990 à Los Angeles Américain origines amérindiennes Bisexuel pomme de sang, ex étudiant en médecine


optimiste trop très curieux sociable un peu influençable sur les bords charmeur altruiste dissimulateur à l'ocasion débrouillard vif


Histoire


« If curiosity was a sin, all the prayers of Heaven and Earth would'nt save my soul. »
N.B : Ceci est le point de vue d'Asgard, tout à fait subjectif ; l'histoire, notamment après l'arrivée à LNO, peut être modifiée, retouchée, étoffée...

"Que voulez-vous que je vous dise d'Aaron ? Notre relation s'est trop souvent passée de mots pour que ce soit facile à formuler. Peut-être faut-il commencer par l'évidence : nous sommes jumeaux. S'il y a une personne que je comprends - ou comprenais, peut-être, à ce stade -, c'est bien lui. Nous avons partagé les jeux d'échange d'identité, de plaisanterie, les tendances à grimper partout, même nos cours et nos amis d'enfance. Nous avons supporté ensemble les recettes de cuisine étrange de nos parents, les virées camping, les réunions de famille ennuyeuses où nous faisions croire à des cousins éloignés que nous étions un enfant unique ou des triplés.

Puis nous avons grandi. Entre vous et moi, je dois vous faire une confidence : il n'y a que dans les séries télé que les jumeaux ont pour unique aspiration d'être l'un le reflet de l'autre. Un beau jour d'adolescence, vous finissez par ouvrir les yeux, par réaliser que même vos plus proches amis ne savent pas vous différencier d'avec votre frère. Vous commencez à chercher une identité propre. Ce n'est pas un synonyme de séparation, de rupture, non, juste une pleine réalisation de chacun.

Nous sommes partis chacun dans une université différente en milieu d'adolescence. Si quitter le domicile familial n'a pas été difficile, réaliser que l'autre était à plusieurs heures de vol de là était plus étrange. Nous avons fait des promesses, créé des comptes skype pour continuer à se parler, pour parfois faire profiter à l'autre de son cours. J'ai noyé la séparation dans les sports, Aaron dans la foule. Il avait tout pour plaire au monde, après tout, mon frère : sociable, serviable, altruiste, brillant... et curieux, ô, si curieux. Avec le recul, je crois que c'est à sa propre curiosité qu'il s'est brûlé les ailes - ces ailes d'oiseau nocturne, d'effraie, que son pouvoir avait révélées.

Je ne sais pas quelle importance ont les marques qui ont fleuri sur son cou au fil du temps. Je ne sais pas si on les a apposées sur sa gorge pour protéger un être cher, un bibelot, par possessivité, ou pour tenter de briser un être trop indépendant, trop fier... Je n'ai jamais pu lui faire avouer quoi que ce soit concernant ces traces, d'autant plus qu'il a disparu un beau matin. Pas un mot, pas un avertissement, un appartement vidé... Je connais Aaron, mais je n'ai pas su expliquer cette réaction-là. Fuite ? Enlèvement ? Il aurait été assez borné pour mettre tous ses ennuis dans une valise et partir avec sans prévenir, pour me protéger, tel que je le connais.

En plus, entre nous, c'est idiot, ce rôle de grand frère protecteur alors qu'il n'a pas une heure de plus que moi."


Relations


(M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre] Asgard10
Asgard Alavon • feat Tom Welling • clic

Qui d'autre qu'Asgard aurait pu deviner presque sans effort que quelque chose lui échappait quand Aaron a commencé à se fasciner pour le monde des CESS ? Et qui d'autre qu'Asgard aurait pu décider de foncer tête baissée dans un capharnaüm d'alliances et de jeux de pouvoir dont il n'aurait pas appréhendé la complexité... et le danger ? ça n'a pas raté, d'ailleurs : malgré les efforts d'Aaron pour le tenir à distance et le protéger, son jumeau a débarqué à LNO, décidé à remuer terre et ciel pour le retrouver.

(M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre] Darius10
Darius Von Verlagen • feat Ben Barnes • clic

Si Aaron a passé un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, à ensevelir l'allemand sous les questions et interrogations en tous genres et en a fait un passe-temps favori, on ne peut pas dire que ce soit réciproque. Darius a d'ailleurs bien tenté de le signaler à l'importun, mais si l'on peut reprocher plein de choses à l'étudiant, manquer de suite dans les idées n'en fait pas partie.

(M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre] Eba6bn
L. Temple Ablach • feat Georgia Jagger • clic

Temple et le vampire d'Aaron se sont pris le bec méchamment, ce qui fait du polymorphe, étiqueté "jouet préféré" dudit vampire, un potentiel futur dommage collatéral si jamais la nécromancienne met la main dessus. Pas fou, le jeune homme met une certaine énergie à l'éviter à tout prix - c'est que la blonde pourrait lui en vouloir à mort... littéralement.



Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Asgard Alavon. L'avatar est peu négociable mais n'hésitez pas à proposer ^^

Aaron est un personnage qui a ses propres potentialités d'évolution, malgré un lien étroit avec Asgard. J'attends un joueur un petit peu présent, tout de même, ne serait-ce que parce qu'il constitue un pivot important pour mon personnage, mais il est important de s'approprier Aaron, également, de lui donner une dimension propre. Ne pas hésiter à me contacter, donc, pour des précisions ou/ et d'éventuelles modifications~
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror https://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
 

(M) Tom Welling - jumeau, pomme de sang et polymorphe [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes
» Magiciens [ 1 libre sur 4 ]
» Talamasca [ 0 libre sur 5 ]
» (M) Ryan Kwanten - Chasseur - Big Bro' [Libre]
» Un frère d'Enfer ! Romen J. Blackstone [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction :: Scénarii à prendre
-