Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 A envie de s'inscrire mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
glenda
« Invité »





avatar








MessageSujet: A envie de s'inscrire mais bon...   Mer 6 Mar - 13:44

Sexe du personnage désiré : Homme [X] / Femme [ ] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [ ] / Peu importe [X]
Célébrités que vous aimeriez jouer : Austin Butler / Skandar Keynes (si perso plus jeune physiquement) / Kevin Flamme / Jonathan Rhys Meyer / Luke Evans / Liam Hemsworth /
Groupe préféré : Humain [ ] / Vampire [X] / Lycanthrope [ ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [ ] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ]
Types de liens souhaités : Maître, ennemis, famille, frère d'arme, infant, créateur, amant
Autres précisions :

Bonjour à vous, alors on va commencer par les compliments. J'adore votre forum. Je le trouve magnifique et pas assez apprécié à mon goût (mais c'est perso) Il y a pour moi tout ce que j'aime, un super contexte, un forum magnifique (même si on s'y perd vite) et un vrai travail pour le faire vivre. Vous proposez en plus tout ce que j'aime et je meurs d'envie de m'inscrire mais mon soucis est :

Je trouve que créer une fiche à l'air quelque chose de très exigeant chez vous surtout quand le personnage est touché par le fardeau de l'immortalité. Ce que je ne vous reproche pas, tant mieux, je suppose que cela permet une sélection pour efficace d'entrée. Bref, cela me fait pas peur, mais forcément vous vous doutez que pour tant d'énergie dépenser, on a envie d'être assurée de pouvoir jouer, s'intégrer, être actif, créer des liens et surtout RP. Et, c'est pour cela que je poste ici. J'ai besoin de vous. Je me demandais si vous pourriez m'aider, me conseiller pour que je puisse m'intégrer le mien possible.

Je viens de Bazzart et j'ai bien vu votre demande et besoin de Jaguar. Mais, malheureusement, je ne pourrais jouer cette catégorie, pour un seul point que je ne pourrais transiger dans mon personnage, c'est sa sexualité. Tout le reste, je suis pas chiante.

Citation :
• Attention ! L'homosexualité chez les lycanthropes (loups ou léopards) est quasiment impossible -les homosexuels étant persécutés par les leurs du fait des caractères spécialement machistes des représentants mâles de la race ; les lycans homosexuels sont stigmatisés et fréquemment agressés.

Dans ma première question peut paraître stupide, mais si mon personnage est homosexuel (peu importe son groupe, va t-il être mis de côté ? Est-ce que je vous conseillais de ne pas m'inscrire ? (après je dis que je ne transige pas, mais mon perso pour être bisexuel à tendance masculine ^^)

Après, j'avais quelques idées de personnages s'il avait été vampire, mais si c'est un groupe full de chez full. Je comprendrais. En même temps, comme je l'ai dit, je cherche à pouvoir m'assurer d'avoir de quoi faire vivre mon personnage. Car, si c'est pour faire un perso original, qui me doit tout les compliments lors de l'écriture de ma fiche, mais qui me fait finir seule car personne ne saura me proposer des liens, ni moi en proposer car mon personne ira à l'encontre de ceux-ci.

Voilà, pour l'instant, j'attends vos réponses avec impatience, et merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: A envie de s'inscrire mais bon...   Mer 6 Mar - 14:33

Bonjour, et bienvenue sur COB Smile

déjà, merci pour les compliments ♥️
Concernant ta demande, sache que NON, on ne rejette pas les personnages homosexuels XD Ces règles sont soulignées dans les notices par souci de crédibilité ; on a adopté un univers rude à tous les niveaux et pour les loups, par exemple, l'instinct pousse à l'intolérance sur bien des aspects, dont l'homosexualité. Si je puis me permettre ; cette dernière est tout de même mieux acceptée chez les léopards. Tu peux faire partie d'un pard avec un personnage mâle et homosexuel ; si tu ne fais pas étalage de ta sexualité, et que tu es assez dominant, de carrure importante (Liam Hemsworth par exemple, pourrait se montrer tout à fait crédible ^^) hormis quelques moqueries sans gravités, ça peut exister ^^
Chez les Vampires, l'homosexualité est beaucoup plus acceptée puisque la bisexualité est fréquente. Tout dépend de comment elle est "jouée". MmM En gros, c'est plus la prestance affichée qui va jouer sur le respect ou non que les autres vont lui témoigner ^^ En revanche, ça ne t'empêchera jamais de jouer avec les autres et de trouver des liens (nous avons de nombreux bisexuels sur le forum et il me semble qu'ils sont tout à fait intégrés =p)
Les Clans à privilégier sont les Newrewell et les Alesi. La prostitution, par contre est proscrite, quel que soit le Clan (question d'image à préserver). Enfin, ce n'est vraiment pas parce que ton personnage est homosexuel qu'il va forcément être rejeté par les siens Smile Il peut tout à fait forcer le respect de par son âge et son expérience (et, de toute façon, je le redis : molesté par les siens ne veut pas dire rejeté par les membres du forum =p). Ca n'a pas grande incidence dans le monde des vampires, sauf si, de par son comportement, ton personnage est soumis et se décrédibilise totalement. MmM Mais, par exemple, Asher (qui est un chef de Clan), est bisexuel (même si actuellement promis à une jeune vampiresse ) et je peux te dire que personne n'a envie de le chatouiller sur sa sexualité

Enfin : pour t'intégrer, n'hésite pas à t'inscrire et faire un tour sur la CB. C'est le meilleur moyen de discuter de tes envies et des possibilités avec le staff et les autres membres ^^ Ainsi on pourra te guider et te renseigner bien mieux que je ne l'ai fait là =)

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »