Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 17:00

Alessandra Nichols


« citation »

Sarah Wayne Callies © prisonbreakgifs.trumblr



Identité


Je m'appelle Alessandra Nichols mais on m'appelle Aless’. J'ai 39 ans, j'en fais 35. Je suis née le 2 juin 1974 et je suis espagnole, avec des origines américaines. Je suis un jaguar garou hétérosexuelle et je suis membre du Pard.

Capacité Spéciale ; La Mort Simulée ! Aless' est capable de ralentir sa respiration et les battements de son coeur jusqu'à pouvoir se faire passer pour morte aux yeux des humains. Seuls les sens aiguisés des surnaturels peuvent percevoir la supercherie. Toujours est-il que pouvoir ralentir son cœur peut être très utile pour pas se vider de son sang ou pour passer avec succès au détecteur de mensonge. Malheureusement cette capacité lui demande beaucoup de concentration et ne peut être utiliser trop longtemps. Un certain laps de temps doit s'écoulé entre deux utilisation. Ce délai peut varier entre deux jours et un mois en fonction de la durée de la précédente utilisation.


HABITUDES DIURNES
Du fait de son travail de nuit, Alessandra dors une grande partie de la matinée. Le reste de sa journée, elle le passe chez elle à lire où dans une librairie. Les rares émissions télévisé qu'elle regarde sont dédié a l'Histoire.
HABITUDES NOCTURNES
Le Narcisse Enchaîné est l’endroit où Alessandra passe presque toutes ses nuits. Et pour cause, elle y travaille depuis bientôt 15 ans. Ses soirs de congés, elle les passes avec le Pard ou dans les bois à se balader au clair de lune.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille moyenne, cheveux châtain clair et les yeux marrons aux reflets doré. Cette description prouve bien à quel point l'apparence d'Alessandra est banal. Le fait qu'elle ressemble a beaucoup d'autre femmes n'est pas pour lui déplaire. Elle aime pouvoir se fondre dans la masse. Vêtements chics et démarche féline sont pourtant des signes en disant long sur sa nature.
CARACTÈRE
On pourrait décrire le caractère d'Alessandra comme celui d'un chat. Elle aime son confort et est plutôt calme. Mais elle est loin d'être docile ou inoffensive. Ce qu'elle adore c'est bien de jouer avec sa proie. Elle est d'une loyauté à toute épreuve envers les membres du Pard.



Histoire


« 40 lignes minimum »

La demi lune éclairée Grenade d'une douce lueur. Une silhouette féline remonta les rues vides en direction de l'Alhambra. Apres une marche silencieuse et une escalade délicate elle s'allongea sur le toit du palais le plus haut. Tournant le dos à la Sierra Nevada elle fixait l'horizon. Là-bas, dans les plaines Andalouse se trouvait la finca* qui l'avait vu naître. Son esprit lui envoya des images de sa tendre enfance. Heureuse, simple mais trop rapide. Elle s'imaginait sa mère, veillant tous les soirs à son chevet, priant le retour de cette enfant disparue. Cela faisait aujourd'hui un mois qu'elle avait du quitter les siens. Fuir une famille pour être accueilli par une autre. Sa vie avait changé en l'espace de quelques jours. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'était passé cette nuit-là. Mais le changement fut radical, douloureux... et définitif. Elle ne l'avait pas choisi, on lui avait imposé. Pourtant aujourd'hui elle ne serait revenue à sa vie normale pour rien au monde. Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante, autant elle-même.

La Nimir-Ra du Pard d'Andalousie s'approcha d'elle et lui indiqua un des escaliers menant à une petite place. Les deux jaguars firent une petite course amicale jusqu'à la villa du Pard. Le bâtiment typiquement andalou accueillait les rares jaguars de la communauté autonome. Les jaguars de toute la moitié sud de l'Espagne appartenaient à ce même Pard. Le second du pays, le Pard Catalan regroupé les jaguars du nord. Bien que les deux Pards soient totalement indépendant l'un de l'autre il n'était pas rare pour eux de se réunir pour prendre des décisions importantes. Ces décisions concerné la plupart du temps leur relation avec les Pards des autres pays.

Alessandra, la petite dernière, la protégée vécue quatre années de pure bonheur. Quatre ans sans se douter qu'une nuit, tout aller basculer. Le Pard fut la cible d'un groupe de fanatique religieux alors que des représentant du Pard de la Nouvelle-Orléans étaient présent. Plusieurs fois, ce même groupe avez accusé les habitants de cette villa d'être des Loups-garous. Les pauvres ne savez pas à quel point ils avez tords et étaient proche de la réalité. Jusqu'au jour où, n'ayant pour réaction que des moqueries de l'opinion publique, ils décidèrent de passer à l'action. La bataille fut plus que sanglante et Aless' ne dut sa survie qu'aux membres du Pard de la Nouvelle-Orléans survivant et son don.

Le seul autre membre du Pard Andalou encore en vie à la fin des combats, finit par succomber à ses blessures. Les jaguars américains rentrèrent et elle trouva refuge auprès du Pard Catalan. Un mois après le tragique évènement, Alessandra ressenti le besoin de changer de paysage, radicalement. Elle prit donc le premier avion pour les Etats-Unis, direction la Nouvelle-Orléans.

Quand elle foula le sol de la Louisiane, le printemps débutait à peine. Elle du attendre l'arrivé de l'hiver pour que le besoin d'être entourée soit plus fort que la peur de perdre a nouveau les siens. Elle rejoignit alors le Pard de ceux qui lui avait sauvé la vie.

Depuis aujourd'hui quinze ans, elle vit avec eux et bien qu'elle ai acheté un appartement en ville, elle passe le plus clair de son temps chez elle. Il arrive tous de même qu'elle reste quelque jours avec eux.
Simple membre du Pard, Alessandra est sans doute la plus indépendante de tous, préférant garder une certaine distance plutôt que de trop s'attacher aux autres bien que cela lui demande un effort considérable.

*Finca : propriété agricole où sont élevés des taureaux de combat.



Derrière l'écran


Pseudo ; Laure. Âge ; 19 ans. Fréquence de connexion ; 5 jours / 7. Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec Be U Miami. Comment trouvez-vous le forum ? Magnifiquement sombre.. Multicompte ? NO. Code :
Spoiler:
 



Dernière édition par Alessandra Nichols le Mer 6 Mar - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 11316
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 17:45

Bienvenuuee =D


Bon courage pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 10386
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 18:03

Bienvenue et courage pour la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 9905
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 18:12

Bienvenue! Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 10342
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 18:31

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9693
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 20:20

Biienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 20:30

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11784
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 21:46

Bienvenue lady catwoman !

Chouette choix d'avatar !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9913
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 21:59

Bienvenue!
Hum hum, une autre espagnole, j'ai un perso qui va vouloir te connaître! What a Face
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 22:30

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 10057
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Lun 4 Mar - 23:05

Bienvenue sur COB (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Lexy Williams
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 9733
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mar 5 Mar - 6:26

Welcoume ! ^.^

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 36
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 9238
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mar 5 Mar - 17:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mer 6 Mar - 17:23

Merci beaucoup.

Je pense avoir terminé, mais je sais pas, il y a un truc qui me chiffonne sauf que je trouve pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 23
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 9251
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mer 6 Mar - 19:29

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Un nouveau membre du Pard ! hug

Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy j'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mer 6 Mar - 19:42

Merci

Oh p****** mignon le boss BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 23
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 9251
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mer 6 Mar - 19:44

Eheh oO
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10351
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Mer 6 Mar - 21:54

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 10217
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Jeu 7 Mar - 13:13

Asher-chou devrait s'occuper de toi dans la soirée ♥

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 10954
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Jeu 7 Mar - 13:15

welcome *tire Byron par l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 10511
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Jeu 7 Mar - 22:07

Bonsoir Smile Je suis celle qui, finalement, se chargera de ta fiche Wink

Alors, j'ai lue l'entièreté de ta fiche, et malheureusement, je ne peux que la refuser et ce pour plusieurs raisons ;

-Tout d'abord, ta fiche est trop incomplète pour l'ampleur du personnage que tu souhaites incarner. Ton histoire ne nous laisse pas savoir dans quelles circonstances Alessandra est devenu jaguar-garou, ni même si elle est née humaine ou avec le gêne lycan. J'ajouterais que la transformation en garou -jaguar ou loup- est un changement radical de quiconque en est victime ; Il aurait été avisé d'incorporer à ton histoire les circonstances de ce changement dans la vie d'Alessandra, comment elle l'a vécue et surtout, comment sa vie était dans les premières années suivant sa transformation.

-Ensuite vient le plus gros souci de ta fiche ; celle de ta compréhension de la race des jaguars. En effet, il est bien stipulé dans la fiche de ces derniers qu'ils ne sont pas présents en Europe, ou alors très peu, étant principalement en Amérique. Ce sont des félins qui vivent presqu'exclusivement sur le continent Américain, du Mexique jusqu'en Argentine, mais pas beaucoup ailleurs. Hors, dans ton histoire, l'Espagne semble en être parsemé. De plus, même si c'était le cas, un pard aussi éloigné que celui de la Nouvelle-Orléans ne serait jamais intervenu dans les affaires d'un autre pard vivant de l'autre côté de l'Océan. Enfin, le pard de la Nouvelle-Orléans date de seulement quelques mois ; impossible donc, qu'il soit intervenu dans un telle affaire il y a 15 ans.

-Enfin, l'existence des créatures surnaturelles était, jusqu'à tout récemment, inconnue de la population mondiale, et l'attentat contre l'ancien pard d'Alessandra par un groupe extrémiste religieux est impossible. Le Talamasca veillait, de manière extrêmement minutieuse, à garder l'existence des vampires, loups, sorciers et jaguars secrètes. Un tel acte décrit dans ton histoire aurait alerté les autorités, les corps des membres du pard d'Alessandra décédés auraient été examiné et ont aurait rapidement découvert leur secret.

Ce n'est pas les seules maladresses que j'ai souligné de ta fiche, mais ceux-ci sont trop majeurs pour que je puisse te valider. J'espère que tu n'y verras pas une trop grande déception mais plutôt un outil pour tes prochaines inscriptions sur d'autres forums ; il est bien important de lire les notices des races et autre complément d'informations pour bien saisir l'univers et les races qui le peuplent Wink. Nous te conseillons vivement de continuer l'écriture et d'attendre de voir ton style évoluer davantage avant de retenter ta chance ici, si tu le souhaites toujours. **

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 http://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   Jeu 7 Mar - 23:29

Je savais qu'un truc me chiffonné mais à ce point...

Je vais la refaire entièrement, probablement changer l'âge et même voir le nom de famille de mon personnage. Promis il y aura plus de telle atrocité dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Féline jusqu'au bout des cheveux [terminée, je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» Les Etats que nous devons gagner Mardi, Pour que Obama aille jusqu'au bout
» Magistra magicienne jusqu'au bout des doigts =D
» Attali: L'ultra libéralisme jusqu'au bout des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-