Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Will I ever haunt your dreams ? ► Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Will I ever haunt your dreams ? ► Mina   Dim 24 Fév - 21:58




«I can not breathe if you're strangling me»

Rachelle Lefevre ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Mina Carolina Markham mais on m'appelle Mina. J'ai 69 ans, j'en fais 19. Je suis né(e) le 13 décembre en Louisiane et je suis , avec des origines Italiennes. Je suis un vampire bisexuelle et je suis Membre du clan Blackstone & Barmaid au Nemeth.

Capacité Spéciale ;
Mina est capable de créer un bouclier semblable à un champ de force tout autour d'elle seulement en se concentrant. Ce bouclier pare les attaques surnaturelles et empêche une personne indésirable de mettre le pied dans le périmètre protégé. Ce pouvoir fonctionne avec sa volonté et elle est seule juge des gens pouvant franchir le seuil du champ de force. Quiconque essaie contre la volonté de Mina ressentira un choc électrique suivit d'un engourdissement. Néanmoins, le champ de force ne fonctionne pas sur les enfants et uniquement pendant un court laps de temps.


Habitudes Diurnes
Le jour, je dors mais c'est pas de ma faute, vous savez. Je deviens toute engourdie et perd toute motivation d'effectuer une action. Le soleil m'aveugle, me fait mal et ce, même lorsque j'étais humaine. J'ai toujours préféré vivre la nuit, voilà tout.
HABITUDES NOCTURNES
D'habitude, la nuit, je commence par me nourrir avant de m'aventurer dans la ville. Parfois je travaille, parfois non. Le bar, c'est bien mais c'est énervant à la longue. Et quand mon patron me reluque, j'ai envie de mourir. Ou de le tuer. Sinon, je ramène quelques fois un homme pour une « petite collation » et un peu d'amusement sexuel.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Mina est belle. Très belle. Trop belle. Mais elle ne s'en vante pas, vous laissant le plaisir de se plonger dans ses jolis yeux bruns. Les femmes en sont jalouses et les hommes la désirent, c'est la loi de la vie. Elle aime garder ses cheveux roux pâles détachés. Mina s'habille de façon très moderne mais n'aime pas le port du pantalon, préférant porter des jupes ou des robes.
CARACTÈRE
Mina est du genre extravertie mais solitaire la plupart du temps. Quand elle se trouve des amis, elle ferait toutes les conneries du monde puisqu'elle « Vit au jour le jour » donc se fout des conséquences. Elle est très séductrice et ne se tanne pas d'avoir les hommes à ses pieds. Paresseuse et je-m'en-foutiste, elle n'est pas la nouvelle héroïne qui sauvera la planète.



Histoire


« 40 lignes minimum »
-« Lukà… J’ai peur. »
-« N’aie pas peur, ma belle. Je te jure que je ne te ferai pas aussi mal que tu le croies et après nous pourrons être toujours ensemble. Toi, moi et Katherina. »

Son frère caressait ses cheveux, tentait de la rassurer. Il avait toujours été là pour Mina quand ses parents, eux, les avaient mentalement abandonnés depuis longtemps. Lukà avait 4 ans de plus qu’elle et, dès qu’il avait atteint ses 18 ans, il avait quitté la maison familiale, abandonnant sa sœur à son tour. Mais pas réellement puisqu’il avait gardé contact avec elle. Elle ne le voyait jamais le jour, seulement le soir. Il ne se tenait plus avec les mêmes personnes, il semblait différent. Maintenant elle comprenait.

-« Je sais que ça peut paraître égoïste, Mina, mais je n’ai pas envie de te voir vieillir et mourir. »

Elle tremblait de peur, elle était pétrifiée mais néanmoins, elle accepta que son frère pose ses lèvres sur la chair de son cou et la transperce de ses canines blanches et aiguisées. Elle hurla, la douleur était presque insoutenable. Ses yeux rencontrèrent ceux de Katherina, la petite amie de Lukà. Mina l’implorait en silence de faire cesser cette souffrance mais elle savait qu’elle n’en ferait rien. « Faut passer par là » lui avait-elle dit…

UC



Derrière l'écran


Pseudo ; Pomme Verte ♥️ Âge ; Chut, c'est un secret Fréquence de connexion ; Souvent (a) Comment avez-vous connu le forum ? PRD Comment trouvez-vous le forum ? Joli coeur Multicompte ?NO. Code (en hide) :


Dernière édition par Mina C. Markham le Ven 1 Mar - 0:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 20975
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Will I ever haunt your dreams ? ► Mina   Dim 24 Fév - 22:03

Bienvenue ! ticoeur

Alors, comme je l'ai dit sur une autre fiche...

Asher L. Blackstone a écrit:
Je vais être franche avec toi. =X Je suppose que tu as choisis le clan Blackstone parce que les Newrewell et les Alesi sont trop cossus pour un personnage aussi marginal que le tien. Et tu as bien raison, ce sont tous des coincés du cul. What a Face *PATAPEY* Le soucis, c'est que la marginalité a des limites... No Certes Asher est tolérant, mais nombre de très jeunes vampires composent déjà son clan, ce qui représente une conséquente responsabilité pour lui. Il ne pourrait, et ne voudrait pas assumer un jeune qui s'affiche comme le fait ton personnage, et qui en plus ruine l'image déjà ternie d'a priori de son clan. =X Ainsi, je te propose deux solutions. **

Ou bien tu renonces à prostituer ton personnage, et il pourra entrer dans le clan (surtout qu'il n'a pas besoin de se prostituer, le clan répondra à ses besoins ;
Ou bien tu ne renonces pas à prostituer ton personnage, et j'accepte qu'il soit un vampire solitaire.

Comme ton personnage va jouer le rôle d'une prostituée, je pense que ce message prend tout son sens...Je préfère te le dire avant que tu ne fasses ta fiche. =X

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Will I ever haunt your dreams ? ► Mina   Dim 24 Fév - 22:07

Bienvenue hug

moi je dis : renonce à la prostitution et viens chez les Black ! héhé

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »