Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
S. Apple Alvarez
« »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 24/02/2013
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 10481
▌Age du personnage : 24 ans
▌Rang : Sous les ordres de Darius
▌Job : Servante
▌Citation : Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 14:30

Sawyer Apple Alvarez


« Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine »

Odette Yustman © Crédit



Identité


Je m'appelle Apple Alvarez mais on m'appelle Appy . J'ai 24 ans , j'en fais 24 . Je suis né(e) le 25 décembre 1988 à Mexico et je suis naturalisée américaine, avec des origines mexicaines. Je suis une Sorcière hétérosexuelle et je suis Servante de Darius Von Verlagen .

Capacité Spéciale ; Microkinésie :
Apple est capable d' influencer la douleur et les émotions d'une personne en appuyant sur les points clés de son corps. Elle stimule le flux énergétique du corps, renforce la capacité d'auto-guérison et permet ainsi de mieux résister aux maladies.  Elle peut ainsi éradiquer une douleur ou supprimer une émotion comme elle peut créer une souffrance psychique et influencer les émotions d'un individu.

Pour cela, elle est obligée d'avoir un contact physique avec l'individu en question. Lorsqu'elle transmet une émotion, elle est obligée de la ressentir également. Ce n'est qu'avec de la volonté et de l’entraînement qu'elle peut ne pas l'éprouver.

Cette technique est plus connue sous le nom de digiponcture mais son don dépasse cette technique médicale parce qu'elle permet avec de l'expérience et une concentration extrême de contrôler et d'influencer le psyché, c'est-à- dire l'esprit.
Cependant, si elle doit contrôler le psyché d'une personne, elle sera maintenue dans un état de transe et elle devra automatiquement attendre plusieurs heures avant de pouvoir recommencer. Plus elle manipule l'esprit, et plus elle en subit des conséquences sur elle-même et sur son état mental.

Spoiler:
 


Habitudes Diurnes
Étant servante d'un vampire, elle se doit d'être à sa disposition et de l'obéir. Toutefois, vu que son maître ne peut pas supporter les rayons du soleil, elle profite du jour pour sortir et faire des achats pour ses potions. Elle se considère alors davantage libre même si sa condition de servante l'oblige à ne pas quitter son maître trop longtemps.
HABITUDES NOCTURNES
C'est le moment préféré d'Apple. Dès que la nuit tombe, elle s'empresse d'exercer ses dons de sorcellerie et de s’entraîner davantage en se servant de l'effet positif de la lune. Étant une droguée de la magie, Apple s'enfonce de plus en plus dans la noirceur et ses rituels deviennent de plus en plus morbides. Elle n'oublie également pas son maître et s'efforce de le servir la nuit comme le jour.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Même en ne mesurant que un mètre soixante, ne vous fiez pas aux apparences ! Ce petit bout de femme n’est pas une personne à prendre à la légère ! Pour ce qui concerne son physique dont elle accorde une attention particulière de part sa passion pour la mode, elle est ce que l’on pourrait qualifier d’agréable à regarder et ayant beaucoup de charmes. D’une attitude souple et gracieuse, caractérisée par un visage ovale et même pourrait-on dire angélique, d’un teint blanc voir pâle de temps en temps, des yeux étincelants, vifs et flamboyés teinté d’une couleur verte émeraude qui reflétaient ainsi sa sincérité, d’un petit nez, d’une bouche mince, de saillantes pommettes et d’un menton pointu, Apple est une jeune femme bien dans sa peau et qui n’a pas peur de s’afficher. Si on la détaille de près, on pourra alors apercevoir ses frêles épaules, ses longues, fines et douces mains, ses petites jambes élancées et sa démarche majestueuse, gracieuse, élégante, fière et même provocatrice.
CARACTÈRE
La personnalité d'Apple est ce qu'on pourrait qualifiée de très complexe. Certains pourraient croire qu'elle possède une double personnalité à cause de son utilisation abusive de la magie. On a d'un côté une Apple, complètement fascinée et esclave de son maître.
Docile, soumise, obéissante, Apple est comme une feuille blanche sur laquelle son maitre peut écrire sa propre histoire. Apple est très obstinée et ne veut pas décevoir celui qui lui a sauvé la vie. Elle ferait n'importe quoi pour obéir à un ordre, elle irait jusqu'à mourir. Ou tuer. Parce qu'on le lui a demandé. Elle peut agir de manière douce, comme elle peut agir de manière cruelle parce qu'elle n'a pas d'empathie avec les autres sauf avec son maître ou ses semblables

De l'autre côté du miroir, se cache l'Apple avide de pouvoir qui veut devenir immortelle. Impatiente d'arriver à la quatrième étape du marquage, elle fait tout pour convaincre son maitre de se lier à elle.
Opportuniste, profiteuse, Apple peut sauter sur toutes les occasions intéressantes qui sont à sa portée. Elle devient également très prudente du fait qu'elle sait qu'on a jamais rien, sans donner quelque chose en retour. Cette Apple là n'a pas vraiment froid aux yeux et n'hésite pas à contredire son maître et à donner son opinion. Elle souhaite plus d'indépendance et de liberté mais elle sait que c'est le prix à payer pour se lier à un vampire. Elle n'hésite pas à faire des sacrifices humains pour entraîner sa magie et devenir très puissante.

Ainsi Apple est toujours déchirée entre ces deux états d'esprit, rendu forte et sûre d'elle grâce à obsession pour la magie noire.



Histoire


« 40 lignes minimum »

Le 03 mars 2012

A la Nouvelle-Orléans,
Dans la maison de Darius Von Verlagen


Apple était perdue dans ses pensées. Pourquoi fallait-il qu'elle se remémore des souvenirs de son enfance ? Elle était assise, les jambes croisées, sur le sofa et attendait impatiente le retour de son maître. Apple soupira et laissa sa tête tomber lourdement contre le rebord du canapé.
Darius lui avait laissé un peu de monnaie pour aller manger mais elle n'avait pas faim. D'ailleurs, lui devait sûrement l'être et elle devinait qu'il soit parti chasser ou trouver de nouvelles proies. Est-ce que parce qu'elle ne lui suffisait pas ?
Apple soupira une seconde fois et secoua la tête. Non.. Elle savait qu'elle avait de l'importance pour son maître. Sinon pourquoi l'aurait-il gardé avec lui depuis tout ce temps ?

Voyant qu'elle n'arriverait à rien en restant assise, elle décida de se lever, d'un air décidé. Elle longea le couloir et atteignit les marches de l'escalier qu'elle gravit en quelques secondes. La première marque lui prodiguait des sensations qu'elle n'aurait jamais éprouvé jusqu'à maintenant. Elle avait l'impression d'être plus forte, d'être plus résistante et surtout plus endurante. C'était vraiment une sensation agréable et la jeune femme en voulait plus. Elle voulait attendre la quatrième marque et de ce fait, devenir immortelle... mais son maître refusait d'aller plus loin et la sorcière savait qu'elle userait de tous les moyens qu'elle avait à sa disposition pour qu'il cède à ses avances.

Une fois en haut des escaliers, elle se dirigea d'un pas lent vers sa chambre. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle savait qu'elle n'avait pas à se plaindre, c'était bien ses conditions de vie. La jeune femme avait le droit à sa propre chambre, à trois repas chaud dans la journée et à un minimum de discussion venant de la part de son maître. Que demander de plus ?
Elle balaya rapidement la pièce d'un seul regard et s'assit sur le bord de son lit. Elle fut rapidement attiré par la vue d'un bout de carton qui dépassait légèrement de son armoire. Elle se leva et tira doucement sur celui-ci. Elle recula légèrement, désemparée. Dans ce carton, se tenait tous les souvenirs qu'elle avait gardé son enfance, de sa vie dans son pays natal. Une vague de nostalgie l'envahit et elle prit le carton soigneusement en revenant sur ses pas.

Assise en tailleurs, elle fit un rapide constat : le carton ne possédait que des photos et des lettres de sa grand-mère depuis son départ. Elle se saisit d'une photo et esquissa un sourire. Apple, une dizaine d'années en moins, se tenait assise sur les épaules de sa grand-mère et elle souriait. Un sourire franc mais qui cachait tellement de peine et de douleurs. Elle approcha la photo vers son visage et elle exhala l'odeur du papier froissé et ancien. Elle ferma les yeux et se laissa emporter dans ses souvenirs.

25 décembre 1996

« La petite Apple, âgée de 8 ans, se pencha davantage vers son gâteau et souffla bruyamment sur ses bougies. Tous ses invités se mirent à l'applaudir et la petite était aux anges. Être née un 25 décembre avait ses avantages, comme ses inconvénients. Sa mère se plaça derrière elle, une énième fois pour prendre des photos et elle intima à son mari d'en faire de même. Sauf qu'il ne bougea pas d'un pouce. Il restait debout et continuait à fixer sa fille dans ses moindres faits et gestes, comme s'il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose d'inattendue avec ses mains. Apple croisa le regard de son père et lui fit un signe qu'il ne lui rendit pas... »


17 janvier 1998
Apple claqua la porte de sa chambre et s’affala sur son lit, en laissant coulant ses larmes. Elle n'en pouvait plus... Elle ne supportait plus le regard fuyant et assassin de son père. Qu'avait-il contre elle ? Pourquoi la regardait-il tout le temps comme un monstre ? Apple se releva et sécha ses dernière larmes à l'aide de sa manche. Qui était-elle vraiment pour que son père ait aussi peur d'elle ? Elle fut interrompue dans sa réflexion quand son père ouvrit brutalement la porte et alla à son encontre en lui tirant les cheveux.

- Espèce de monstre ! Qu'est-ce que tu as fait à ta mère ? Tu vas répondre dis !

Apple criait au fur et à mesure qu'il tirait de plus en plus fort sur sa poigne. Elle sentait la moindre racine s'arracher brutalement de son crâne. Elle suppliait son père de la lâcher et lui priai de croire qu'elle n'y était pour rien. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Qu'est-ce qui était arrivé à sa mère ?

Pendant plusieurs jours, son père la battit et lui fit comprendre que tout était de sa faute. C'était à peine si la petite tenait encore debout. Ce n'était que le soir même qu'elle sut que sa mère était décédée...


14 mars 2004

« Je le sens au fond de moi. Je sais que je ne suis pas comme tous les autres... Je ne suis pas une fille ordinaire. ».
Apple posa son crayon et referma lentement son journal. Elle était à la fois abasourdie et fascinée par ce qu'elle avait appris. Quelques jours plus tôt, en nettoyant la chambre de son père, elle était tombée sur un vieux journal qui appartenait à sa mère. Elle l'avait pris et l'avait feuilleté avec passion et intérêt durant toute la nuit. Apple était une sorcière... Elle en était convaincue.
A partir de cette découverte, Apple commença à s'entraîner à son tour, comme sa mère jadis. Plus les jours avançaient et plus sa passion pour la magie devenait une obsession. Elle apprit de par le grimoire que sa grand-mère était comme elle. Un coup de téléphone et là voilà en compagnie de sa grand-mère à s'entraîner encore et encore à faire des petits tours.
Apple n'avait alors qu'une chose en tête : Faire revenir sa mère de l'au-delà.


16 mai 2006

Son père l'a trahit. Pire encore ! Il l'a vendu au narcotrafiquants pour combler son désir du vice. C'était la période du trafic de drogue et le président du Mexique Calderon avait lancé l'opération «  Guerre contre les narcotrafiquants » Son père aimait la richesse au point d'aimer ce vice plus que sa propre fille. Il avait alors saisi l'occasion pour vendre sa propre fille à ces gens. Lorsqu'ils vinrent la chercher, elle n'oublia jamais le regard qu'il lui avait lancé ce jour-là. Un regard de haine, de mépris et surtout de victoire.
Elle n'oublia pas non plus les dernières paroles de son père qui restèrent à jamais graver dans sa mémoire.


«  J'espère que tu rejoindras ta salope de mère ! Vous les sorcières, vous n'êtes qu'une honte, qu'une abomination ! Disparais à jamais fille de satan »

Apple reposa ses vieux démons dans le carton et essuya une larme qui s'était échappée de son œil droit. Après tout se passa très vite. Devenue prisonnière, elle n'eut droit à son salut qu'à l'arrivée d'un vampire, Darius Von Verlagen. Il représentait tous ses espoirs et elle s'était jurée de le séduire pour arriver à ses fins. Elle y était parvenue et ils avaient entamé une relation durant quelques mois. Elle n'avait toutefois pas prévu qu'il ferait d'elle sa pomme de sang. Elle était devenue son esclave et lui devait obéissante et servitude. Petit à petit, elle commençait à ressentir une autre émotion que celle de la servitude. Non c'était beaucoup plus que ça... Apple commençait à tomber amoureuse de son Maître sans le vouloir. Puis vint l'épisode du Sire de Darius. Foutu télépathe, il avait réussi à découvrir le pot au rose. Un soir, il prit Apple à part et lui intima de partir, de laisser tranquille Darius. Il avait tenté de lui expliquer qu'elle ne lui apportait rien de bon et que Darius ne devait pas avoir de «  faiblesse ».
Elle avait bien tenté de s'opposer à lui mais c'était compter qu'il était un vampire ancien et de ce fait très puissant. Rendant les armes, elle quitta son Maître mais se jura de le retrouver.


Apple sursauta lorsqu'elle entendit la porte du salon claquée. Elle s'empressa de ranger le carton à sa place habituelle, vérifia que tout était en ordre et descendit lentement les escaliers. Darius était là. Il lui tournait le dos mais Apple le connaissait depuis assez longtemps pour connaître son corps et ses postures dans les moindres détails.
Elle esquissa un sourire. Oui.. Elle avait tenu sa promesse et avait réussi à le retrouver à la Nouvelle-Orléans. Elle n'en était que plus heureuse, surtout qu'il avait accepté ( sûrement à contrecœur d'ailleurs) d'entamer la première marque et de faire d'elle une servante officielle.
La jeune sorcière n'avait absolument pas l'intention d'en rester là ! Elle avait une vengeance à tenir, une morte à ressuscitée et surtout elle voulait l'immortalité. Elle avait la première marque, manquait plus que les trois autres !
Son plan était en marche...

Voyant qu'il ne bougeait pas d'un pouce, Apple saisit l'occasion pour se coller à lui et prendre sa main, restée près de son corps dans la sienne. La jeune sorcière n'avait alors pas besoin de talent de médium pour connaître la suite des évènements. Son maître se crispa et se délogea de l'étreinte. Apple n'avait même pas besoin qu'il parle. Son regard, froid et meurtrier, parlait amplement pour lui. Elle soupira et croisa les bras. Bah alors quoi ? Elle ne l'avait pas vu de la journée et c'était comme ça qu'il la saluait ?

- Bonsoir finit par lâcher Darius de manière à lui faire montrer que les mots qu'il avait prononcé avaient dû énormément lui coûter.

La sorcière n'eut pas le temps de lui répondre qu'il s'était déjà éclipsé. En voilà des manières ! Apple serra les poings. Son côté " je veux plus de pouvoir " prenait le dessus sur elle et elle s'empressa de le rejoindre.

- Je crois que je mérite plus qu'un simple bonsoir non ? dit-elle en lui renvoyant son regard hostile.

- Et moi je pense que c'était déjà amplement suffisant. Maintenant, laisse moi, j'ai des choses à régler.

- Tu crois vraiment que je vais... Apple ne put achever sa phrase. Le regard de son maître l'avait complètement tétanisé.
Bon décidément, ce n'était pas le bon soir pour lui parler. Le problème était qu'elle assistait à la même scène la majorité du temps. Elle lui tourna le dos et quitta la maison en n'oubliant pas de claquer la porte.




Derrière l'écran


Pseudo ; Willhelmina Âge ; 18 ans Fréquence de connexion ; Dès que je peux Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires Comment trouvez-vous le forum ? J'aime le contexte et très beau désign Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide)



Dernière édition par S. Apple Alvarez le Jeu 7 Mar - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2901p11-apple-alvarez-esclave-et-fiere-de-l-etre
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 11866
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 14:41

hughughug

Bienvenue officiellement, toi

Courage pour la fiche, tu sais que ma boîte MP est ouverte ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
S. Apple Alvarez
« »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 24/02/2013
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 10481
▌Age du personnage : 24 ans
▌Rang : Sous les ordres de Darius
▌Job : Servante
▌Citation : Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 14:45

Ah mon maître ! coeur

Merci beaucoup pour ton accueil ! ticoeur

Je me dépêche de terminer ma fiche pour qu'on puisse conclure notre lien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2901p11-apple-alvarez-esclave-et-fiere-de-l-etre
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 12796
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 16:58

BBiiieennnnnnvvennuuuuee

Bon courage pour ta fiche :p Razz Razz Razz

Elle est très zoulie ta demoiselle *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 11537
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 17:04

Odette Yustman *ç* J'avais failli m'inscrire avec elle au début xD

Bref, bienvenue parmi nous, esclave !
Je sens qu'on ne va pas s'entendre du tout 8D T'as pas choisi le meilleur maître hein (a)

Mais sinon, bonne continuation pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13264
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 17:22

Bienvenue ! What a Face
Chouette choix d'actrice ! héhé
En tous cas bon courage pour la fin de ta fiche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 11393
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S. Apple Alvarez
« »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 24/02/2013
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 10481
▌Age du personnage : 24 ans
▌Rang : Sous les ordres de Darius
▌Job : Servante
▌Citation : Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 18:18

Merci à tous pour votre accueil ! <3

J.O Saldaña Núñez : Disons que c'est lui qui est venu à moi ^^
ça me fera une rivale en moins dans ce cas huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2901p11-apple-alvarez-esclave-et-fiere-de-l-etre
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 11822
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 19:08

Bienvenue et courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 11831
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour la fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 10929
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : &quot;N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière&quot; - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 21:50

Bienvenue ! Malgré que Meredith ne t'appréciera pas des masses What a Face

Welcome parmi nous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Dim 24 Fév - 22:32

Bienvenue parmi nous Very Happy

Super choix d'ava ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 37
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 10718
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Lun 25 Fév - 12:14

Bienvenue!! Et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 21115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Mar 26 Fév - 23:12

Bienvenue miss ! I love you

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
S. Apple Alvarez
« »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 24/02/2013
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 10481
▌Age du personnage : 24 ans
▌Rang : Sous les ordres de Darius
▌Job : Servante
▌Citation : Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Mer 27 Fév - 7:09

coeur Merci á vous trois !

Je suis désolée, j'ai pas eu le temps de poster une absence ou de prèvenir de quoi que ce soit !
Cela s'est vraiment fait á la derniere minute mais je suis partie à Fondettes pour faire mon dernier stage Bafa et je ne reviens que samedi soir :/
Je n'aurais pas donc le temps de faire ma fiche cette semaine !
Est-ce que je peux la faire, dimanche dernier délais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2901p11-apple-alvarez-esclave-et-fiere-de-l-etre
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Apple Alvarez ~ Esclave et fière de l'être ( Terminée )   Mer 27 Fév - 9:10

Bonjour Smile

pas de souci pour le délai ; je te demanderai en revanche de bien vouloir modifier ta signature, trop large, qui déforme le forum. De même, je suis obligée de signaler que ta capacité spéciale est la même que la mienne =p ça ne me dérange pas pour la base, par contre, je tiens à conserver l'exclusivité pour l'évolution, comme l'indique son recensement dans le listing ^-^

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »