Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Time is running out [PV Nathanael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Time is running out [PV Nathanael ]   Jeu 21 Fév - 11:23

Une jeune femme se promenait dans les bois. Seule, sans escorte, sans personne aux alentours. S’engouffrait au fin fond de la forêt, là où aucun sentier n’amenait de randonneur égaré. Des coins inaccessibles aux trouillards, car il y rôdait des créatures peu fréquentables. Un humain avait certes peu de chances de survivre en ces lieux, du coup ils ne s’aventuraient pas dans le coin puisqu’ils tenaient un peu à leur vie.

Alisha ne pratiquait jamais devant sa meute. Discrète, elle savait s’éclipser pour ne pas se faire voir. Sa magie avait besoin de pratique régulière pour qu’elle ne perde pas ses capacités aussi consacrait-elle une journée dans la semaine au minimum à la pratique de son don. Elle se faufilait dans la forêt, dans un endroit non fréquenté pour pouvoir se lâcher toute sa magie. Il ne s’agissait pas de perdre la main, elle savait combien de sorciers avaient basculé du mauvais côté en laissant la magie les consumer peu à peu. Alisha craignait de perdre pied et de faire n’importe quoi, du coup, faisait tout pour garder le contrôle d’elle-même, ne laissant pas cette énergie en elle la consumer comme elle l’avait déjà fait pour des membres de sa famille causant non seulement un schisme, mais également une tragédie familiale. Être contrariée l’amenait parfois à user de sa magie, même si elle l’utilisait en grande majorité pour faire les choses bien. Sa grossesse inattendue la rendait nerveuse, aussi cette magie la détendait-elle d’une certaine manière.

Aujourd’hui n’était pas comme d’habitude. Elle se sentait observée, d’une certaine manière. Il y avait quelqu’un qui rôdait dans les parages. Son odorat ne lui fit pas reconnaitre un membre de la meute. Il pouvait toujours s’agir d’Harlan, qui fidèle à Connor, assurait les arrières de la Lupa et de sa fille comme personne. Ce n’était pas lui, mais un inconnu. Elle cherchait une réponse, à savoir si celui-ci voulait être vu ou non. Toutes sortes de créatures s’aventuraient dans les bois et en général pour se dissimuler au monde extérieur, alors ami ou ennemi ?

« Qui est là ? »

Elle avait cessé de pratiquer toute forme de magie, à supposer qu’il ne l’ait pas aperçue, ce dont elle doutait. C’est alors qu’elle l’aperçut. Au premier abord, elle sonda son aura pour savoir à qui elle avait affaire. Si elle était rouge, lycanthrope ; bleue, vampire. Marron-noire, mauvais signe. Pas de bol : marron-noir. Magie noire. Alisha conserva ses distances, méfiante. Elle se souvient de la façon dont son grand-père avait manqué de briser le cou à sa mère qui ne voulait plus le voir pour être passé à la pratique de la magie noire. Ces personnes là, elle évitait de les approcher, même si elle aurait voulu les aider à redevenir bons. Au risque d’avoir des ennuis jusqu’au cou, Alisha avait ce côté maternel qui voulait aider. Encore fallait-il que cet inconnu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9427
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Ven 22 Fév - 18:34

« Merde... » siffla une voix d’homme provenant d’entre les arbres. Des craquements de branches indiquèrent que l’inconnu changeait de position maladroitement.

« Ne tirez pas, je suis innocent. »

La voix d’homme s’éleva de nouveau provenant de la vieille forêt. Les bras tendus au dessus de sa tête, tenant un long objet, une immense silhouette masculine émergea du sombre bois. D’abord floue et informe, elle se clarifia pour laisser paraître un homme de taille moyenne, une pelle entre ses mains et un gros duffel bag sur le dos. Il marcha d’un pas confiant vers Alisha, gardant toujours une distance sécuritaire entre elle et lui et s’immobilisa dans la clairière. Sur son visage sérieux paraissaient une barbe de plusieurs jours et des taches de terre fraiche. Les yeux bleus de Nathanael perçaient l’obscurité des arbres et observaient avec attention tous les mouvements de la sorcière/lycane. D’une voix calme et posée, l’inconnu prit la parole :

« Les apparences sont trompeuses. Je viens en paix. »

Malgré sa voix calme, Nathanael Brythe ne tenait pas en place à l’intérieur. Son esprit roulait à pleine vitesse et il analysait la situation. Dans quoi c’était-il encore embarqué? Il l’avait entendu de loin et l’avait vu passer dans la forêt pendant qu’il faisait ses…affaires, et cela l’avait intrigué : Qu’est-ce qu’une lycane pouvait bien faire seule dans la forêt? N’étaient-ils pas supposés être en tribu, toujours prêt à servir papa-loup? Bon la suivre était une idée stupide, comme il en avait souvent... ils sont pas normaux ces lycans. Qui voudrait être à moitié chien de toute façon? Ils font que manger, jouer et dormir…woah c’est la classe. Mais reste que des lycans, c’est comme un coup de pied entre les deux jambes pour des hommes normaux. Ils sont tous beaux, forts, super rapides et…Et en plus, elle était une sorcière. C’est pas naturel toute cette histoire! Mais qui était-il pour parler? Des medium-nécromanciens, il ne s’en faisait pas à la douzaine.

Peu importe qui, quoi, comment ou pourquoi les lyrans, les vampires et autres créatures existaient, il faisait désormais face à une Hermione mangeuse d’homme et n’était pas particulièrement confortable dans ses shorts. D’autant plus que ses expériences passées lui avaient appris que les Merlin et Morgana de ce monde n’aimaient pas particulièrement les nécromanciens. Comme il était incompris!

Nathanael, les bras toujours levés dans le signe international du « personne ne bouge, c’est un hold-up », commençait à sentir le sang se vider dans ses mains. Des centaines d’aiguilles se mirent à picoter ses doigts et malgré son orgueil de mâle qui lui dictait de résister et de paraitre fort devant la lycane-sorcière bien-aimée, il dû laisser lourdement tomber la pelle incrustée de terre sur le sol mousseau de la forêt. Il se mit à secouer ses bras pour rétablir sa circulation sanguine. Il se redressa alors rapidement réajusta ses vêtements pour se redonner un petit peu plus d’allure. Vêtu de son fidèle et extrêmement usé manteau de cuir et de jeans sales et trouées, le jeune homme n’avait pas particulièrement l’air menaçant. Mais comme il l’avait si bien dit plus tôt, les apparences sont trompeuses.


« Écoutez, m’dame...J’ai rien vu. Vous n’étiez jamais ici. Je vous laisse à ce que vous étiez en train de faire, whatever it is that you’re doing et... shoot! »

Son immense duffel bag glissa de son épaule et s’éffondra sur le sol dans un bruit sourd. Nathanael fit une grimace et regarda son sac avec énervement. Il se retint de lui donner un coup de pied de frustration et mit ses deux mains dans ses poches. Il redressa la tête vers Alisha et la regarda avec sérieux, comme si rien ne s’était passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Sam 23 Fév - 18:37

Alisha n’avait aucune confiance envers les inconnus. Parce qu’elle ne les connaissait et le fait d’être présents, devant elle sans qu’elle ne leur ait demandé quoi que ce soir ne l’a rendait que plus méfiante encore. Et lui, avec sa pelle et son gros sac, n’avait rien d’un campeur, mais plutôt d’un homme qui revenait tranquillement du lieu où il avait enterré sa dernière victime. Alors, monsieur on essaye de faire l’innocent ? Un peu raté non ? Ironique, elle se permit une réaction bien à elle. Il semblait dangereux, pourtant n’agissait pas comme tel. Alors autant voir jusqu’à quel point il aurait de l’humour, ses deux mains en l’air comme s’il s’agissait d’un hold up.

« Vous n’avez pas l’air d’un innocent, avec votre pelle. On essaye d’enterrer quelque chose ? »

Les apparences sont trompeuses comme il dit. Ben voyons. Alisha avait suffisamment de ressources pour l’envoyer balader. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, rien qu’aux outils qu’il transportait. Un touriste ne se promenait pas dans la forêt avec un accoutrement pareil. De l’humour, il en avait sans doute à revendre, mais elle n’en avait pas le moins du monde. Faire l’enfant ne le sortirait pas d’affaire. Finalement, elle s’était cru découverte en apparence, mais à bien y regarder, l’homme allait avoir plus de problèmes qu’elle. Et il était posé devant elle, comme un guignol se croyant drôle. Alisha ne fut pas très réceptrice à cet humour grotesque. Sur la défensive, elle ne le laisserait pas s’avancer plus près d’elle. Tout d’abord son aura d’une très mauvaise couleur, ensuite ça…

Que cherchait-il, à ce qu’elle baisse sa garde ? S’il avait été ne serait-ce qu’un peu plus intelligent que la moyenne, il aurait fait en sorte de ne pas s’approcher… par ce fait, l’indienne ne serait pas amusée à chercher plus loin l’origine des bruits. Facile de vouloir revenir en arrière, mais il était en quelque sorte trop tard pour cela. Elle ne pouvait nier ce qui avait été vu. Trop louche pour pouvoir repartir sans demander son reste. D’autant plus qu’il trainait dans les bois, là où trainaient vampires et lycans entre autres. Ça n’avait pas l’air de le gêner. Chasseur ?

« Peut-être que vous n’avez rien vu… mais moi j’ai vu. Un homme comme vous chercherait à se faire discret, en vous éloignant de toute menace extérieure. Pourtant vous êtes à deux pas de moi. Une petite explication ne serait pas de refus. »

Ne manquant pas de culot, certes, mais Alisha allait toujours droit au but, bien qu’elle risquait dans certains cas d’en payer les conséquences. Rien à faire, c’était plus fort qu’elle hormis quand elle n’y accordait aucune importance où elle se taisait. Mais dans ce cas-là l’inconnu avait égayé sa curiosité… bien que ce soit un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9427
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Dim 24 Fév - 13:06


Strike one. Habituellement, il avait le don de désamorcer une situation délicate comme celle-ci avec un peu d’humour et son air avenant. Allons, il fallait quand même se rendre à l’évidence que vu par une autre personne, ce qu’il venait de faire était quand même adorable. Il faut croire que ça ne fonctionnait pas sur les sorcières loup-garou indiennes sans sens de l’humour. Nathanael fronça les sourcils devant le culot de la lycane. Non mais, elle se prenait pour qui la Slumdog Millionaire? Elle avait bien beau être dans « sa » forêt de mutants, cela ne lui donnait pas le droit de se foutre de sa gueule comme cela. Elle était cachée, elle aussi non? Ils étaient où ses amis, si elle n’avait rien à cacher? Nate se renfrogna et se mit à grignoter l’intérieur de ses lèvres, inconsciemment, évaluant la situation. Il avait essayé de détendre l’atmosphère un petit peu parce que ces nerfs menaçaient de lâcher à chaque seconde, mais maintenant il était solide comme le roc et plus détendu que jamais. Soudainement conscient du sérieux de la situation, tous ses sens étaient en éveil. Il n’allait pas se faire mener le bout du nez par une louve aux gros sabots. Il regarda la pelle à ses pieds lorsqu’elle y fit allusion et se pencha pour la récupérer, fixant la femme du regard. Il s’installa confortablement, le bras sur la poigne de l’outil. Avec une certaine arrogance, il haussa les épaules et répondit d’une voix calme :

« Et pourtant. Je suis complètement innocent, si ce n’est que je me trouve à la mauvaise place au mauvais moment. Ce que je fais avec ma pelle ne vous regarde pas, mais je n’ai rien à cacher…Je ne peux pas en dire autant pour vous. »

Le jeune homme haussa les sourcils et regarda la sorcière, complètement immobile. Il n’avait pas l’intention particulière de la provoquer pour le plaisir ou de se causer des ennuis, mais il n’allait pas en rester là avec les accusations sans répliquer. Et il savait pertinemment qu’il y avait quelques corps de randonneurs à proximité qui ne demandaient qu’à aider, si la louve se mettait en colère et décidait de tenter quelque chose. Mais invoquer des morts lui tentait autant que de se faire épiler les jambes…c’était fatiguant et demandait un nettoyage complexe après. Et puis, il ne voulait pas faire mal à quiconque. Son job c’était d’aider les gens, pas de les tuer. Il n’allait pas faire plus fantômes dont il faudra ensuite se débarrasser, c’est contre-productif. Et en plus, c’est jamais très propre et plaisant des zombis. Devant l’arrogance de la louve, il décida toutefois de pousser le bouchon un petit peu plus loin :

« Ils sont où, vos louveteaux? On se promène seule dans la forêt pour pratiquer la magie à l’abri des regards? Moi? Si je cherchais à me faire discret je ne me promènerais pas avec un duffel bag de la taille du Wisconsin sur le dos. Je fais mes affaires, je ne dérange personne – vous êtes l’exception – et je rentre chez moi. Je n’ai jamais croisé quelqu’un de vivant ici… Je vous ai entendu, vous m’avez intrigué et je me suis approché. C’est aussi simple que cela.»

La conversation aurait pu prendre un penchant tellement différent, pensait Nathanael. Ils auraient pu rire de la situation et ensuite repartir chacun de leur côté. Ça aurait été plus simple et surtout moins pénible pour le pauvre nécromancien dont les social skills pouvaient laisser à désirer. Ou bien ça aurait pu au moins être courtois, mais les couteaux volaient bas dans toutes les directions. Tous ces efforts de communication le fatiguaient et Nate espèrait que tout se termine rapidement. Son estomac commençait à lui communiquer une faim de loup - no pun intended - qui mélangée à la nervosité le rendait super inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Mar 26 Fév - 16:23

Voilà donc que monsieur jouait à la victime ! Il était complètement innocent, on lui aurait donné le bon dieu sans concession. D’autant plus qu’il n’avait rien caché, en prenant l’excuse du « ça ne te regarde pas ». Tellement crédible, elle allait y croire à son baratin. C’était ses affaires, ok, mais qu’il ne cherche pas d’excuses pour s’innocenter. Son aura était sombre, raison suffisante pour sa méfiance s’agrandisse. Cet homme ne lui inspirait rien qui vaille. Antipathique à souhait, pourtant elle restait curieuse, bien qu’elle se voie contrainte par sa manière de lui parler à lui envoyer des fleurs. Ces hommes, toujours à se croire plus intelligents que tout le monde. Cela ne changerait pas avec le temps ça.

« Qu’est ce qui vous fait croire que je cache quelque chose ? ça va j’ai compris que vous étiez innocents ! Mais je ne vous crois pas c’est tout. »

Mine de rien il commençait à l’agacer à répéter toujours la même chose. Elle n’était pas non plus une idiote, mais ça ne marchait pas. Le croire ? Comme si elle le pouvait. Il n’avait pas l’air honnête, plutôt sournois. Alisha ne baisserait pas sa garde, consciente qu’il voulait peut-être gagner sa confiance d’une certaine manière. En tous les cas, il n’avait pas encore essayé de l’attaquer ou de la faire taire d’une manière ou d’une autre. Plutôt bon signe ou elle serait sans doute consignée à vie par Connor à être toujours accompagnée quoi qu’il arrive, ce à quoi elle refusait. Autant dire qu’elle veillait à ce qu’aucun incident ne lui survienne. Apparemment ses propos ne lui avaient pas plu le moins du monde et il réprimanda énergiquement. Il ne semblait pas à avoir rencontré beaucoup de loups dans sa vie. Une attaque pareille envers des « louveteaux » pouvait être très mal interprétée par certains mâles qui n’auraient pas hésité à attaquer. On ne visait pas la famille si on voulait rester en vie. Elle fit en sorte de l’avoir à son propre jeu. Tiens donc ses activités l’intéressaient ?

« Vos affaires ne me regardent pas, aussi bien que les miennes. »

Ah pour ne déranger personne, il n’embêtait personne ! Gardant ses distances entre elle et lui, elle ne fit aucun commentaire là-dessus. Il insinuait n’avoir jamais croisé quelqu’un de vivant ici… était-ce une menace ? Devait-elle prendre ses jambes à son cou pour fuir aussi vite que possible ? Il ne lui faisait pas peur, elle avait connu plus dangereux que lui. Largement.

« Ça y est maintenant plus intrigué ? Vous voulez aussi une photo en souvenir tant qu’on y est ? »

Il l’agaçait. Sérieusement d’ailleurs. Est-ce qu’il pouvait repartir vivre sa vie, elle aussi, au revoir ? Ou était-ce trop lui demander que de retourner à ses affaires, puisqu’elles ne la concernaient pas ? Pas de quoi s’attarder sur une inconnue de mauvaise humeur, n’est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9427
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Mar 26 Fév - 20:05


Nate renifla en regardant l’inconnue devant lui s’énerver. Bon ça y est, il en avait marre. La voilà qui s’offensait comme une nonne dans un bar de danseuses. Il avait bien beau repensé à ce qu’il avait dit, il ne pensait pas causer une telle commotion ou un tel énervement chez la dame. Il haussa les épaules, las de devoir argumenter avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas pour de mauvaises raisons. Elle ne semblait pas prête à lui donner le bénéfice du doute et il ne savait pas pourquoi. Il n’avait pourtant rien fait de mal, il n’avait tué personne et n’avait attaqué aucun être vivant. Nathanael n’avait jamais dérangé les loups ou les vampires dans leurs affaires. Il les évitait comme quelqu’un évite l’équipe de football de l’école après un entrainement…pas parce qu’il en avait peur, mais parce que leur mode de vie sentait mauvais. Mieux vaut pas se mettre dans le chemin de créatures de ce genre…surtout quand on était seulement un humain, nécromancien ou non.

Toutefois, lorsqu’il s’était approché de la jeune femme, il avait été intrigué par sa pratique de la magie et par son apparence douce et posée. Tous ses mouvements étaient calculés minutieusement et avec une précision qui avait impressionné le nécromancien. Et puis le fait qu’elle fut une louve avait certainement attiré son attention. Bien qu’il se trouve dans une forêt renommée pour sa population lycane, il avait été très chanceux de ne croiser personne auparavant. Lorsqu’il s’y aventurait pour faire des fouilles, il avait certes déjà senti des yeux l’observer, mais jamais n’avait-il adressé la parole à quelqu’un. Maintenant il comprenait pourquoi il avait une meilleure relation avec les morts…Les vivants avaient la tête franchement trop dure. Il avait désormais une preuve supplémentaire que louve ou non, les femmes c’est le mal…Il pouvait ajouter un chapitre dans son expérience. Lorsqu’elle lui offrit de prendre une photo d’elle, Nate décida qu’il en avait assez. Ils n’étaient plus dans la cour d’école et il ne se laisserait pas bousculé par une frustrée, louve ou pas. Las, il soupira :


« C’est bon, merci. Je crois avoir eu ma dose d’accusations et de condescendance pour la journée. »

Nate plaça sa pelle sur son épaule, question de faire une sortie grandiose et envoya un signe de la main à l’inconnue. Il se pencha et ramassa son immense duffel bag, perdant quasiment l’équilibre se faisant. Sans jeter de regard supplémentaire vers la lycane, il le balança sur son épaule. Dans le mouvement, un vieux morceau de tissu plié en 4, probablement du cuir animal, tomba du sac, sur le sol mousseux de la forêt. L'objet tomba entre les deux inconnus, mais son propriétaire n’en remarqua rien. Le parchemin s’ouvrit en tombant, dévoilant une carte aux apparences anciennes dans laquelle se cachaient une photo et quelques mots gribouillés à la main, ceux-ci sur une feuille de papier beaucoup plus récente. La calligraphie était rapide et mal soignée, provenant sûrement du nécromancien lui-même et la photo ne semblait pas avoir été imprimée avec une imprimante de qualité. Les mots « Laveau » et « tombe » étaient déchiffrables sur la feuille parmi plusieurs gribouillis qui pourraient être des prescriptions écrites par des médecins.

Tandis qu’il s’éloignait, Nate fut pris d’une envie de dire sa façon de penser à la louve, question de bien enflammer la situation avant de sauver comme le voleur qu'il était, et s’immobilisa à la sortie de la clairière. Il ouvrit la bouche, près à lui exposer le fond de sa pensée, tourna les talons et remarqua la carte sur le sol. Soudainement silencieux, il fronça les sourcils et regarda rapidement son sac pour vérifier les poches étaient bien fermées. En remarquant que son sac s’était légèrement ouvert, il referma la fermeture éclair brusquement et roula des yeux. Il se mit en marche vers la carte pour la récupérer grommelant dans sa barbe de quelques jours :



« Stupide sac… »

[Désolée pour le message :S Il est pas super…Je veux pas que le topic s’arrête là et Nate serait certainement parti sans plus de cérémonie. Razz J’ai essayé de faire reprendre le topic. Si ça ne te convient pas, fais moi signe je changerai la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Dim 3 Mar - 21:04

Alisha avait une façon bien à elle d’attirer le regard, que ce soit par ses origines ou bien ce qu’elle était. Ces visages étonnés, intrigués de savoir qui elle était, ou bien ce qu’elle était. Question évidente : se demander comment elle avait réussi à gagner un statut pareil en si peu de temps, sans avoir fait quoi que ce soit de significatif. Elle attisait la curiosité malgré elle, même pour des inconnus dans les bois, fait étrange ! Alisha ne pouvait s’empêcher d’être insupportable avec lui, parce qu’il était aussi bizarre qu’intéressant. Seulement, elle ne voulait pas le laisser approcher, elle prenait donc ses précautions, mettant toutes ses griffes dehors. Elle craignait l’influence néfaste de cet homme pour sa pratique de magie noire assez importante, puisqu’elle avait d’office remarqué son aura. En règle générale, ce n’était pas la première chose qui lui tapait dans l’œil : il fallait croire que l’homme en usait assez régulièrement. Il ne semblait pas pour autant antipathique ou de mauvaise augure, pour ne pas avoir l’attaquée depuis alors qu’il en avait eu l’occasion. Peut-être qu’au final elle s’était trompée sur la personne.

« Monsieur ! Vous avez fait tomber quelque chose de vos affaires. »

Dans son départ précipité, sans doute du à son alter ego qui ne pouvait plus la supporter, il en perdait ses affaires. Elle voulut se montrer sympathique avec lui bien qu’elle n’en ait pas montré les signes depuis le début de leur discussion et s’approcha pour ramasser les objets à terre. L’inconnu fut plus rapide, se montrant légèrement irrité de la perte de son morceau de papier, en tous cas ce fut ce qu’Alisha perçut dans son regard l’espace d’un instant. N’en dénotant rien pour ne pas le froisser, elle fit comme si de rien n’était. Elle n’avait rien vu de ses agissements, allait faire comme si de rien n’était. Après tout, ce petit oubli allait peut-être les aider à se supporter. Mine de rien, Alisha était curieuse à son propos. Trop peut-être même. Un jour ce vilain défaut allait lui jouer quelques mauvais tours et elle le paierait à ses dépens …

« Qui êtes-vous au juste ? Un homme en vadrouille qui se promène avec une carte étrange ? Vous ne semblez pas dangereux et pourtant vous pratiquez la magie noire. Une vraie énigme. »

Peut-être allait-il faire tomber les préjugés sur les pratiquants de magie occulte en la convainquant que tous n’étaient pas si mauvais … Entre temps, elle s’était avancée vers lui. Un moyen de briser les barrières ? En effet, et également pour qu’ils puissent parler à une distance raisonnable, pas à dix mètres d’écart comme deux ennemis dans un camp différent le drapeau blanc hissé en guise de trève…

PS : ne t'inquiète pas^^ J'ai essayé de relancer la chose, ils sont difficiles xD Si ça ne va pas, envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9427
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Mar 12 Mar - 14:21


Nathanael leva les yeux vers la lycane et fronça les sourcils. Que venait-il de se passer? Est-ce qu’elle avait été piquée par un moustique porteur d’une dose de civilité? Où étaient les insultes et les reproches? Pris au dépourvu, il se redressa lentement, ne quittant pas l’inconnue du visage. Ah les femmes…On ne peut pas vraiment avec elles et on ne peut pas vivre sans ell- en fait non c’est complètement faux. Nate était complètement capable de vivre sans sautes d’humeur, reproches et sous-entendus. Toutefois, maintenant qu’elle s'intéressait à lui pour autre chose que pour l’accuser de quelque chose, le jeune nécromancien sentit le vent tourner en sa faveur. Peut-être seraient-ils désormais capable de se parler de façon civilisée. Et peut-être même serait-il capable d’obtenir quelques informations de sa part?

La carte entre les mains, il ne fit pas d’efforts pour la dissimuler aux yeux de la femme. Peut-être parce qu’il ne voyait pas comment elle pourrait se mettre dans son chemin, ou peut-être carrément par négligence ou simplement parce qu’il n’avait rien à cacher, comme il l’avait dit un peu plus tôt. Nate lui-même n’en savait rien, cela aurait pu être n’importe quelle de ces raisons…Il savait toutefois qu’il ne voulait pas vraiment la truffe de la lycane dans ses affaires. Il ne recula pas lorsqu’elle s’approche de lui. Hello … Loup-garou. Se sauver aurait été aussi utile qu’un bac à sable dans un désert.


« Magie noire? »

Nate faillit s’étouffer avec sa salive lorsqu’il entendit les propos de la jeune femme. Magie noire? C’était donc là qu’il y avait eu un blocage? Il ne s’était jamais vraiment posé la question où se situait la nécromancie dans toute cette histoire de magie noire et blanche, parce qu’au fond il ne se considérait pas comme un magicien… Chapeau haut-de-forme et queue-de-pie, petits lapins blancs et pigeons? Il ne serait jamais capable de faire voler des balais ou faire plier des cuillères. Il ne faisait pas le mal. Il n’était pas noir. Il était simplement un nécromancien, avec tout ce que ça impliquait. Les morts, les cadavres, les zombies et les effets dégueulasses qui venaient avec. C’était pas tout blanc, c’est certain, mais son job n’était pas de tuer, mais d’aider les morts. Nathanael toussa quelques fois pour reprendre son souffle. Il ouvrit les mains devant lui quelque secondes et finalement se pointa à l’aide de son pouce droite.


« Nécromancien. Pas sorcier. Je peux voir où y’a pu avoir de la confusion. Faut pas nous mettre tous dans le même panier. Ils sont franchement bizarres ces sorciers…»

Soudainement beaucoup plus détendu qu’auparavant, Nate se permit de baisser sa garde davantage et de dévier son attention des cadavres de randonneurs à moitié mangés qui auraient pu lui servir de garde du corps, pour vraiment se concentrer sur l’inconnue devant lui. Elle voulait savoir ce qu’il faisait avec la carte. Le jeune homme baissa les yeux vers cette dernière qu’il tenait toujours entre ses longs doigts. En haussant les épaules, il ajouta :


« Je travaille. Je suis à la recherche d’artéfacts qui pourraient m’aider dans un job. Y'avait pas mal de gens qui habitaient cette forêt, il y a quelques siècles. Je suis chasseur de fantôme, vous voyez…»

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Ven 15 Mar - 21:47

Décidément, elle avait tout faux depuis le début. Pas un sorcier, mais un nécromancien ! Jamais elle n’aurait trouvé s’il ne le lui avait pas dit auparavant. Et leurs chemins se seraient séparés sans qu’Alisha ne cherche à en savoir plus sur lui. Elle fuyait les sorciers pratiquant la magie noire comme la peste, craignant sans doute de tomber dans leurs filets et d’être tentée par pratiquer cette forme d’énergie tentante, mais plutôt dangereuse à utiliser et plutôt mal. Alisha n’était pas de cette trempe, et souhaitait enseigner à sa fille la magie blanche et uniquement celle-ci. Ces intentions n’étaient pas mauvaises, Alisha baissa un peu sa garde.

« Vous êtes un bien drôle d’oiseau dites donc ! Et comment devient-on nécromancien ? Par la famille ? »

Elle ne voyait pas trop comment un être humain pouvait être attiré par tout ce qui touchait à la mort, ce devait être une chose assez étrange. Alisha respirait la vie, autant dire qu’elle ne comprenait pas les vampires, leur mode de vie ou tout ce qui touchait à l’obscurité. Trop étrange pour elle, trop différent. Un corps mort de l’intérieur ne devait pas être plaisant à vivre, enfin elle n’en savait trop rien pour ne pas l’être et parfois, elle se trouvait chanceuse d’être louve. Se disant chasseur de fantôme, Alisha n’en fut que plus curieuse encore.

« Quel genre de fantôme chassez-vous ? Ceux que vous voulez hanter ? »

La nécromancie était une science dont elle ignorait quasiment. Ses parents lui en avaient vaguement parlé mais elle ne connaissait pas autre chose hormis le fait que les zombies, et fantômes étaient leur domaine de prédilection.

« Vous m’intriguez vous savez. Et je suis plutôt curieuse. Alors excusez-moi pour m’être montrée aussi hostile.»

Alisha restait relativement souvent sur la défensive avec les inconnus qui ne lui inspiraient rien. Son aura trop sombre ne lui avait pas inspiré confiance, et même maintenant, elle n’était pas prête à la donner. Elle avait juste l’impression qu’il ne lui ferait aucun mal, du coup, elle se montrait beaucoup moins craintive qu’auparavant. Sans doute le sentit-il. L’indienne avait également la particularité de se mettre dans des situations aussi cocasses les unes que les autres. Se mettre en danger aussi faisait partie des choses dont elle avait le don, Connor allait finir désespérer de la voir toujours dans de sales draps. Soudain, elle eut une idée, certes loufoque mais assez étrange.

« Vous pourriez m’emmener avec vous ? A la chasse aux fantômes. »

Collante, elle ? Non, juste très curieuse d’en savoir plus. Les évènements actuels contraignaient les créatures surnaturelles à se serrer les coudes. Plutôt que de s’entretuer, autant faire équipe ensemble afin de mieux gérer les attaques des humains apeurés par l’inconnu qu’ils découvraient. Des siècles que toutes les races cohabitaient et pourtant, maintenant que leur existence avait été dévoilée au grand jour, la peur et la crainte s’installaient, alors que techniquement, rien n’avait changé. Les loups n’approchaient pas les humains, en tous cas pour les plus âgés, et les plus jeunes, normalement surveillés, restaient dans la forêt lors des transformations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9427
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   Mer 20 Mar - 1:18


Devant la question, le jeune nécromancien se contenta de hausser les épaules. Bien que son body language exprime une nonchalance, son esprit tournait à pleine vitesse. Elle avait un point, la louve…Comment devient-on nécromancien? Tiens en voilà une bonne question. Nate ne pouvait pas penser à quelque chose qui l’avait fait devenir nécromancien, rien de tel qu’une morsure ou une piqûre quelconque. Il s’était toujours considéré comme un surhomme, un mutant, un X-Men. Et son professeur X était apparu un jour pour lui apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur sa destinée et son pouvoir. Il n’avait pas de jet supersonique et invisible, ou bien de manoir grandiose et hyper riche…mais à part ça, il était carrément un X-Men. Bon, s’il avait eu le choix, Nate n’aurait certainement pas choisi de contrôler les morts ou de leur parler…Il aurait choisi quelque chose de cool comme courir super rapidement, passer au travers d’objets ou encore se téléporter. Mais il faut croire qu’il était pris avec la nécromancie et la mediumancie (vous aviez oublié?). Revenant lentement à la réalité, il abandonna ses pensées juvéniles pour rediriger son attention sur l’inconnue. Il désigna lentement la jeune femme du menton, un léger sourire sur les lèvres et lui répondit:

« Peut-être comme les sorciers. Cependant, je ne connais personne de ma famille qui possède ce pouvoir. Je connais quelques uns de mes oncles qui, avec un pouvoir comme le mien, se débarrasseraient des mexicains qui font les récoltes pour une main d’œuvre un peu plus…odorante qui ne se fatigue jamais. Il faut croire que je suis spécial et unique, comme maman disait.»

Le petit sourire que Nate avait sur ses lèvres s’étira pour finalement devenir immense devant sa réponse. Bon. Il n’avait pas répondu en adulte responsable, mais il fallait bien qu’il ait son fun dans tout cela. Ça avait été tellement sérieux plus tôt. Son sourire, toutefois, fut de courte durée. Lorsque la jeune femme continua avec ses questions, le jeune homme fronça les sourcils, son visage impassible. Hanter des fantômes? Oh boy…elle ne connaissait vraiment pas grand-chose sur la nécromancie. Si seulement il pouvait les hanter, ces fantômes; il en connaissait quelques uns qui, après une séance de « Henry the 8th I am» à la Swayze, se sauveraient en courant vers l’autre monde. Cela rendrait sa vie et son travail beaucoup plus facile. Mais devant les similis excuses que lui présenta la louve, il se promit de se montrer plutôt généreux dans ses réponses. Après tout, même quelqu’un qui donne l’impression de tout savoir ne peut savoir tout.


« Je chasse les fantômes qui dérangent ou attaquent les gens. On me contacte et je vais aider. Souvent dans de vieilles maisons et ce n’est pas ce qui manque par ici.»

Nate leva les yeux vers le ciel et tenta de repérer le soleil. Il voulait déterminer le temps qu’il avait perdu dans la forêt et n’avait pas particulièrement envie de rester après le coucher du soleil sur la tête sainte des loups-garous affamés. Le temps passait et il allait devoir se mettre au travail, ou bien revenir un autre jour. D’une façon ou d’une autre, sa conversation avec la louve devait arriver d’une façon ou d’une autre à sa fin…Conversation qui prenait une direction que le jeune homme n’avait pas imaginée auparavant. Nate faillit s’étouffer avec sa salive pour une deuxième fois – cela devenait une habitude avec elle - lorsqu’il entendit la demande de l’inconnue. Le suivre? Dans une chasse aux fantômes? Après avoir reprit son souffle, il resta immobile à fixer la femme devant lui pour voir si elle était sérieuse.


« Euh…je… »

Il ne lui arrivait pas souvent de ne pas avoir de mots. C’est-à-dire d’ouvrir la bouche et que rien d’intelligible ne sorte. Nathanael se racla la gorge et frotta sa barbe de plusieurs jours en observant la jeune femme. Il fronça les sourcils et dit d’une voix incertaine :

« Ouais…Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Je ne vous connais pas et je ne pense pas que votre bande serait bien contente que vous me suiviez. Je ne tiens pas particulièrement à avoir des ennemis parmi vos compagnons.»



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe




MessageSujet: Re: Time is running out [PV Nathanael ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time is running out [PV Nathanael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out [ Silk ].
» IV, 2. Time is running out (D1, Bloom, Sappho, Tywin)
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Time is running out [Pv Ultear]
» Who is running Haiti for whom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: La Forêt-