Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zab
« Invité »





Anonymous








PV en cours Empty
MessageSujet: PV en cours   PV en cours I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:49

Bonjour!

Première je tiens à dire que je trouve votre forum très attrayant et très intéressant. (Bah quoi, y'a rien de mal à un peu de flatterie gratuite Razz) Après avoir discuté avec Bartholomew, je désirais m'inscrire et me suis mis à regarder les PVs qui étaient disponibles. Et pour mettre un terme à la mise en situation, j'avais l’œil sur Nathanael Brythe et avait commencé une fiche (j'ai tendance à terminer mes fiches avant de m'inscrire, ce qui ne me rend pas toujours service) lorsque j'ai vu l'inscription et la fiche en cours d'un autre joueur désirant jouer Nathanael.

Même si je sais qu'on peut être deux joueurs à faire des fiches pour le même PV, je ne voulais pas entrer dans une guerre mano a mano. J'ai alors mis une croix sur Nathanael et me suis mis à chercher un autre PV qui m'intéressait. (Hum j'avais dit que je mettrais un terme à la mise en situation...Sorry!) Toutefois, hier j'ai remarqué que le joueur avait dépassé le délais d'une semaine pour faire sa fiche. Je ne souhaite pas lui couper l'herbe sous le pied et c'est pas vraiment gentil que de "prendre" son PV, mais bon...Nathanael m’intéresse vraiment!!

Ce message, dans le fond, est pour vous demander votre avis d'admins/modos/ suprêmes; Est-ce que je devrais attendre encore quelques jours voir si le joueur demande un délais ou bien je me lance et termine ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




PV en cours Empty
MessageSujet: Re: PV en cours   PV en cours I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

Bonjour et bienvenue sur COB coeur
Merci beaucoup pour les compliments PV en cours 2493424357
Effectivement, tu peux toujours t'inscrire et poster ta fiche, mais je comprends ta réticence vis-à-vis de l'autre joueur ^-^ il ne s'est pas connecté depuis une semaine et il a été relancé hier ; son compte sera supprimé s'il ne répond pas sous deux jours (ce sont les règles habituelles, appliquées à tous). Je te propose donc de patienter jusqu'à mercredi matin pour voir s'il revient avec l'intention de terminer sa fiche, ou non **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Zab
« Invité »





Anonymous








PV en cours Empty
MessageSujet: Re: PV en cours   PV en cours I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:21

Bonjour!

Merci de la réponse rapide! Je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'à mercredi. *croise les doigts* (Dans le fond, ça tombe bien parce que je suis hyper occupé au travail et j'aurais perdu du temps sur le forum Razz) Je vais donc préparer les fiches des deux persos qui m'intéressaient et que ce soit avec un ou avec l'autre, je vous rejoindrai dès mercredi matin Smile

Bonne semaine et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas




PV en cours Empty
MessageSujet: Re: PV en cours   PV en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathryn Matthews • En cours •
» Cybèle A. de Réans. En cours.
» ~ Jamie Carter \ Soumis ou pas / ~ [en cours]
» Fichette de Louis [En cours de traitement...]
» O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
-